Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking  Empty
MessageSujet: solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking    solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking  I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 19:18


solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking  D0c035bc-8640-42de-98ab-8c6323c3fb3e%2Fmedia%2F6%2F0%2Ff%2F60fe8d68-cd1b-46d3-8ce5-c167aef53641
solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking et la torture électronique (ondes qui piquent, tracking GPS, V2K, Voice to skull, télépathie intempestive, etc... )


1) Eteindre mon téléphone en dehors des appels, désactiver le WIFI sur la borne internet et connecter en cable RJ45 mon ordinateur.

2) Envisager de déménager dans une zone blanche dans une campagne reculée

3) Utilisation systématique d'un brouilleur au moins 3 branches (GPS, CDMA/GSM, DCS/PHS) pour les déplacements automobiles contre le tracking GPS, acheté 20 euros sur le site de la FNAC. Très positif.

4) Achat d'un brouilleur d'ondes 4g/5g portatif pour la maison pour limiter sur le cerveau l'effet de Frey découvert en 1962 (qui utilise la page de fréquence de la 4G actuel) et d'un émetteur 8 watts Baofeng F8HP, (à partir de 30 euros sur Wish, amazon, CD discount ) et de deux BF-888S pour les tests de recherche de fréquence et le brouillage longue portée des gangstalking auto et figuration de rue lors de mes déplacements et autour de mon habitation

5) Achat d'une solution quwave defender (prévoir 90 euros plus 30 euros de livraison) contre les attaques psychiques. (c'est en cour de test je ne sais pas si cela a de l'effet ?)

6) Porter des vêtements protecteur d'ondes, Utilisation d'un local tapissé sol, murs et plafond d'au moins trois couches de papier aluminium si les ondes" piquent trop" avec le voisinage et l'environnement, les ouvertures, portes, prises, comprises. (source www.individucible.com). Solutions que je n'ai pas encore testée, mais j'ai acheté une petite caravane d'occasion pas cher avec une carrosserie tout en aluminium et j'ai installé des paresoleils en aluminium aux fenêtres et cela permet de se reposer de l'irradiation), plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
 

solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solution contre le gangstalking
» Plainte contre les thérapies géniques déposée- Contre le Vaccin Covid !!!
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» La Fusion Froide - Une nouvelle forme d’énergie écologique peu coûteuse
» Les 10 endroits les plus hantés du monde (et vous avez vous des histoires personnelles ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-