Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique   Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique I_icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:16

Sommaire de cette page :

Le Harcèlement en réseau et le Harcèlement avec des technologies secrètes
- Qu'est-ce que le harcèlement en réseau?
- Le harcèlement avec des technologies secrètes (harcèlement électronique et électromagnétique).
Contrôle mental et Manipulation mentale mondiale
Harcèlement et Vampirisme énergétique (ou Vampirisme psychique)
- Univers et Onivers, Unergie et Onergie, Phénomène Dieu et Phénomène Diable
- Les vitalis et les mortalis (vampires énergétique): la face cachée du monde
Voir aussi

Le harcèlement en réseau et le harcèlement avec des technologies secrètes

Sommaire du sous-titre

- Qu'est-ce que le harcèlement en réseau?
- Le harcèlement avec des technologies secrètes (harcèlement électronique et électromagnétique).
Contrôle mental et Manipulation mentale mondiale

Qu'est-ce que le harcèlement en réseau?
"L'Organisation sociale du mal" selon Stanley Milgram. Autrement dit, un aspect du Phénomène Diable

Les vampires l’ont appelé Nuit
Mais DIEU l’a appelée Ténèbres

Les menteurs l’ont appelé Cauchemar
Mais DIEU l’a appelé Vampirisme

Les lâches l’ont appelé mauvaise Humeur
Mais DIEU l’a appelée Onergie

Les traitres l’ont appelé Normalité
Mais DIEU l’a appelé Satanisme

Les impies l’ont appelé Covid666
Mais DIEU l’a appelé Tribulations

Les méchants l’ont appelé Complotisme
Mais DIEU l’a appelé Vérité

Les ordures l’ont appelé « dieu »
Mais DIEU l’a appelé Satan, Lucifer, le Serpent ancien, le Dragon de Négation.

Univers TOTAL, Univers-DIEU,
Mon Père, mon Amour
Ma Mère, mon Alter
Je t’en supplie
J’en fais la Requête
Sauve VITE tes Enfants
Des griffes de ces satans

Ils ont forme humaine
Mais une essence de démon
Ils se font passer pour des dieux
Mais ne sont que des anges déchus non-repentis
Qui sont prêts à TOUT
Pour nous envoyer à leur place en enfer
Alors qu’eux seuls méritent ta punition DIVINE

Sors de notre Paradis, Serpent
(Texte d'Abby Eve)

Je verrouille mon Âme
Comme on ferme à clés une maison
Et cela tant qu’il y aura
Des cambrioleurs d’unergie

Je pose un cadenas sur mon Esprit
Comme on cadenasse un véhicule
Et cela tant qu’il y aura
Des ravisseurs d’unergie

Je scelle tout mon Être
Comme on scelle un lieu
Et cela tant qu’il y aura
Des voleurs d’unergie

Je protège ma Foi
Comme on protège un trésor précieux
Et cela tant qu’il y aura
Des violeurs d’unergie

J’interdis l’accès à mon Univers
Comme on interdit un paradis
Et cela tant qu’il y aura
Des traitres onergétiques

J’éloigne la Négation de moi et de mes Alters
Comme on éloigne les impies
Et cela tant qu’il y aura
Des adversaires onergétiques

Je refuse tout pacte ou consentement
Entre moi et le Serpent, les diables et diablesses, le dragon de Négation
Comme on refuse tout pont vampirique
Et cela tant que Satan et ses sbires
S’obstineront à être déconnectés de la Source d’Unergie.

Univers TOTAL, Univers-DIEU
JÉSUS, notre Roi, notre Alternation
Et tous les Anges des mondes unergétiques
Puissiez-vous persévérer dans le Combat
Nous guider et nous protéger
Jusqu’à la Libération TOTALE
De tous les Adam et Ève.

XERY

Ci-dessous une vidéo de la chaîne Youtube "nicocible harcèlement électromagnétique", qui explique la problématique du harcèlement en réseau, du harcèlement électronique et de la torture électromagnétique, etc., sous son aspect ici surtout du contrôle neuronal et mental à distance. La vidéo est intitulée: "GANG STALKING - Surveillance NEURONALE à DISTANCE ( VOFR ) - Dr Katherine Horton".



Dr Katherine Horton expliquant techniquement le contrôle neuronal et mental à distance.

Pour ma part, j'ajouterai simplement que le système qui fait cela (car c'est tout le système actuel qui le fait, avec ses grands et même très grands moyens technologiques, militaires, etc., et pas de simples individus avec leurs "petits" moyens, qui sont déjà à leur niveau grands), oui le système qui fait cela est tout simplement satanique, il n'y a pas d'autre mot. Oui, c'est ni plus ni moins du satanisme institutionnel, du vampirisme énergétique, ce qui veut dire que les êtres qui font cela (si on peut les appeler des "êtres") ne sont pas des êtres humains, ils n'ont d'humains que les apparences, des démons sous forme humaine, et qui incarnent la mort des vrais humains (Genèse 3: 1-24). Ce sont donc en fait des non-êtres qui se sont incarnés en "êtres", ils sont la "mort" en chair et en os, la mort qui vit (et c'est ça le paradoxe) et donc qui travaille à la mort de la vie, la vraie.... Ceci est très profond et très subtil.

Pour le dire autrement, nous avons affaire au Diable, tout le contraire de Dieu, et ce qui se passe s'inscrit dans le combat final entre Satan et les siens contre Dieu et contre l'humanité créée à l'image de Dieu (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18; 19: 11-21; 20: 1-15; 21: 1-8). Pour être encore plus clair, nous vivons vraiment à l'ère de l'Apocalypse, et ce qui se passe est le combat du système talmudo-kabbalistico maçonnique, le système luciférien, satanique, contre le Divin.

Les êtres qui font cela et leur système (si donc on peut encore les appeler des "êtres" puisque, on le répête, ce sont en fait des incarnations du non-être, ils sont la mort qui vit, pour le grand malheur du vivant et de la vraie vie, et donc la mort qui doit mourir, ce que la Bible appelle la seconde mort, pour que la vie reprenne tous ses droits), oui les êtres qui font cela sont déconnectés du Divin, donc n'ont plus la vie en eux, ils n'ont plus d'énergie vitale. D'où la nécessité pour eux de vampiriser l'énergie vitale, la vie et le bien-être des autres, pour espérer prolonger leur existence et leur système satanique. Si l'on a compris cela, on a compris l'essentiel de la question du harcèlement en réseau et du vampirisme énergétique traitée dans ce document. On a simplement tout compris.

Les cibles choisies sont donc de prédilection des humains ayant une âme, c'est-à-dire dans une certaine mesure une connexion divine, donc une énergie divine, que ces êtres n'ont plus du fait de leur déconnexion d'avec le Divin, de leur état de Négation qui fait d'eux des êtres négatifs, des entités négatives, bref une autre manière de dire des "non-êtres". C'est donc ce qu'on appelle des démons, des êtres démoniaques!

Car il faut être cela pour faire ce dont cette brave femme, la Dr Katherine Horton, explique magnifiquement dans cette vidéo. Techniquement sur le sujet, elle est vraiment excellente et explique très bien la question du contrôle neuronal à distance. Elle met toute sa compétence technique à la disposition des auditeurs, pour qu'ils ne traitent plus de "fous" ou de "folles" les gens de plus en plus nombreux, qui se plaignent de ce qui sans doute est le pire des crimes depuis que l'humanité existe!

Plus c'est gros, plus ça passe, plus c'est pire ou horrible, plus cela semble normal. On préfère traiter les victimes d'anormales, de folles, etc., que d'envisager une seule seconde que les choses incroyables dont nous parlons puissent exister, et surtout des technologies capables de faire cela. Katherine Horton a dit une chose importante, et c'est ce que je dis aussi depuis de nombreuses années, à savoir que la technologie réelle a de tout temps eu de 30 à 50 ans d'avance par rapport à la technologie officielle, celle rendue publique.

Quand une certaine technologie est présentée au grand public, cela fait donc au moins 30 à 50 ans qu'elle est utilisée dans le secret, et si c'est secret, c'est qu'il y a une raison. C'est que c'est une technologie du MAL et pour le MAL, donc inavouable. Elle est utilisée notamment dans le domaine militaire, du renseignement, et de manière générale dans le complexe militaro-industriel. Et de manière plus générale encore, elle est utilisée pour le pouvoir et la domination. C'est tout simplement la logique et la psychologie du Diable!

C'est à cela que l'on reconnaît l'Esprit appelé le Serpent d'Eden, le type d'humains que ceux qui ignorent la logique biblique (Genèse 3: 1-5; Matthieu 3: 7-9; 23: 33; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 7-9) appellent les "reptiliens". Ce sont des démons qui ont installé ce qualificatif péjoratif pour ridiculiser à l'avance ceux qui voudraient éclairer sur la réalité profonde de monde et de l'Univers dont parlent la Genèse et l'Apocalypse en passant par les évangiles, en utilisant le symbolisme du "Serpent".

Mais le mieux est de laisser parler ces démons nés humains eux-mêmes, car ils montrent eux-mêmes ce qu'ils sont et font. Ils montrent qu'ils croient en la Genèse, ou plus exactement qu'ils SAVENT que c'est tout sauf une légende! Ils connaissent donc les réalités profondes qui se cachent derrière les symboles de la Genèse, et plus généralement dans le langage biblique. Comme ci-après le symbole du Serpent et la Femme:

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Femme-serpent-lucife-revele-1

C'est une forme de vampirisme aussi,
mais ici sous l'angle de rituels de sexualité satanique, démoniaque.

Ils montrent donc par exemple ce qu'ils font avec les Eve, aujourd'hui souvent en les personnes des stars du show biz. Ils dévoilent eux-mêmes le rituel satanique contre nature auquel ces Eve doivent se soumettre avec ces serpents pour la réussite et la gloire.

Si eux-mêmes disent ce qu'ils sont et font! Si eux-mêmes révèlent qu'ils sont la progéniture du Serpent, comment leur père le Diable les a engendrés en séduisant la femme divine (Genèse 3: 1-5; Matthieu 3: 7-9; 23: 33; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 7-9), et comment à leurs tours ils engendrent leurs progénitures, souillant ainsi génétiquement et spirituellement depuis la nuit des temps l'espèce humaine créée à l'image de Dieu.

C'est ainsi que l'Esprit Impur a souillé ce qui est né de l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu. Et c'est donc ainsi que, comme Jésus et les apôtres l'ont expliqué (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Romains 5: 12; 7: 21-25), le péché, le mal, est devenu partie intégrante de l'être humain, sa part démoniaque est donc sa part de serpent d'Eden, d'aucun diraient sa part "reptilienne".

Cela permet aussi de comprendre les scandales de la sexulalité pervertie qui éclatent de plus en plus au grand jour, pourquoi donc le système luciférien, satanique, le système talmudo-kabbalistico-maçonnique, pratique toutes ces perversions. C'est leur nature profonde en fait, celle qu'ils imposent au monde, pour lui faire perdre toute âme divine.

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Artistes-signe-oeil-horus-illuminati

Différents artistes faisant des signes d'appartenance au Diable,
rituels obligés pour avoir le succès.
C'était discret avant, mais c'est de plus en plus flagrant!
Autrement dit il faut de son grè vendre son âme au Diable pour réussir.
Et quand le Serpent sournois n'arrive pas à obtenir qu'on lui vende son âme
par la séduction ou la tentation du succès ou la gloire,
il montre son autre face, celle d'un dragon violent, cruel, inhumain,
qui vampirise par la force la vie, l'âme, la connexion divine, l'énergie divine.
Et cela nous ramène alors entre autres à la question du harcèlement en réseau,
de la torture électromagnétique, la forme violente donc du vampirisme énergétique,
autrement dit la prédation énergétique.
Les guerres sont entre autres un moyen de prélever ce lourd tribu en vies,
d'où justement le rôle clef du complexe militaro-industriel dans ce problème.
Les maladies, les épidémies, comme en ce moment même le coronavirus,
sont un autre moyen d'accomplir ce sacrifice satanique de masse.
C'est le domaine par contre du complexe pharmaceutique appelé "Big Pharma".

Ce sont donc les divers aspects et d'autres du phénomène Diable,
les différentes pièces d'un seul et même puzzle.
Les problèmes pris isolément, le tableau général échappe,
on ne comprend pas la logique et pourquoi les choses sont ce qu'elles sont.
Quand vous parlez du harcèlement en réseau, de la torture électromagnétique,
les gens honnêtes demandent: "Pourquoi feraient-ils cela, quel est l'intérêt?".
Autant on peut comprendre l'intérêt avec les rituels sexuels,
on comprend moins l'intérêt de soumettre des artistes au symbolisme satanique.
Ils peuvent rendre visibles ces aspects du satanisme, car pas trop choquants.
Mais avec ce qui est choquant, commence aussi la face cachée de l'iceberg,
la partie inavouable, que le système satanique a intérêt à garder secrète.
C'est le cas donc de la torture électromagnétique,
de l'expérimentation horrible faite sur des humains.
Plus caché encore est par exemple le trafic et le sacrifice d'enfants,
comme l'évoque la vidéo suivante intitulée:
"Sortir de l'esclavage de la Grande Egypte (Nouvel Ordre Mondial)".
Ce sacrifice est juste évoqué, car les images seraient insoutenables
pour tout humain digne de ce nom.



Le système satanique compte donc sur l'ignorance de la logique générale dans laquelle tout phénomème de nature satanique s'insère (comme c'est le cas du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique qui nous occupe particulièrement dans le présent document), pour espérer continuer à nier l'existence des réalités dénoncées, en disant: "Pourquoi le système ferait-il une chose pareille? Quel intérêt il aurait de torturer 'gratuitement' ses propres citoyens? Cela n'a pas de sens. Vous délirez, vous devriez vous faire soigner en psychiatrie pour votre paranoïa", et patati et patata. Toutes les victimes de ces crimes parmi les pires et les plus cachés du monde, ont droit à ce type de réponse et ce au niveau de toutes les institutions auxquelles elles s'adressent pour appeler au secours dans le cauchemar qu'elles vivent au quotidien, un système donc sensé les protéger et qu'elles croient qu'il est là pour les protéger.

Oui, mais contre seulement un voisin qui aurait volé nos poules ou nos oeufs... La justice ou la police sont là juste pour arrêter les voleurs de poulets (j'exagère à peine), d'oeufs ou de pommes de terre dans un magasin, mais pas pour arrêter ceux qui volent ou vampirisent l'énergie vitale des autres. Les coupables des pires crimes que l'on puisse conmettre dans ce monde, le crime invisible, parfait, passent à travers les mailles du filet! Ils n'arrêtent même pas les auteurs (les vrais auteurs ou commanditaires) des crimes pourtant visibles mais coupables trop puissants pour tomber ("too big to fall" comme on le dit en anglais), et à plus forte raison les auteurs des crimes invisibles, difficiles à prouver. Car les armes du crime sont des rayons ou des ondes invisibles! Saloperie d'ondes!

Autrement dit, ils n'arrêtent pas les satanistes et ne protègent pas contre le satanisme, la sorcellerie, la magie noire, etc.. Nous sommes tout simplement en présence de ces pratiques que l'on croit anciennes (et même désuètes ou devenues de simples caricatures ou des superstitions pour certaines), mais en réalité qui continuent plus que jamais Et de manière pire qu'à toute autre époque de l'histoire, avec la plus haute technologie!

La sorcellerie s'est tout simplement déguisée en sciences et technologies, elle présente au monde une belle face de science, de technologie et de progrès, alors qu'en réalité sa face cachée est plus horrible que tout ce qu'elle a été à toute autre époque de l'histoire de l'humanité! On peut même dire que plus c'est horrible et immonde, plus c'est beau en apparence et en surface, et sa vraie nature (sa face cachée donc) est très difficile à deviner! La beauté de Lucifer ou de Satan le Diable donc, dont le visage horrible, affreux, hideux, ne peut se voir que si l'on pouvait voir derrière les rideaux. Ou derrière les murs! Parce que tout est si trompeur, et plus que jamais trompeur à l'ère du design, une victime ne peut que très facilement être taxée de parano, de malade mentale, si elle ose dire quelque chose qui laisserait entendre que ce que les yeux voient n'est pas la réalité, qu'elle subit à l'abri des regards une horreur complètement contraire à ce que suggèrent toutes les apparences. Mais aussi toutes les propagandes et lavages de cerveaux, notamment médiatiques.

L'"aide" du système aux victimes s'arrête donc quand il s'agit de l'appeler à l'aide contre une criminalité des plus secrètes, dont le système lui-même est l'auteur et le commanditaire. Et à la question donc de savoir pourquoi le système ferait cela, la simple réponse est: parce que cette exploitation énergétique est vitale pour le système déconnecté de Dieu, vitale pour sa survie!

Autrement dit, le Diable veut bien vous "aider" si votre plainte est contre un voisin qui fait trop de bruit la nuit, ou si votre voiture a été cambiolée par un citoyen lambda. Mais le Diable ne vous sera d'aucune aide si ce dont vous vous plaignez revient d'une manière ou d'une autre à vous plaindre contre le Diable et son système.

Si le voisin vous tire dessus à travers les murs avec des armes électromagnétiques secrètes, fournies par le système dans le cadre de ses opérations secrètes de prédation énergétique et/ou de tests militaires, inutile de faire appel à la police, à la justice ou à quelque institution du système que ce soit. C'est vous qui serez envoyé en psychiatrie pour mieux vous détuire en vous admnistrant des drogues censées vous "guerir" d'une "maladie mentale" que vous auriez, mais psychotropes et autres camisoles chimiques qui tout au plus et dans le meilleur des cas vous lobotomisent psychiquement, vous assomment pour que vous ne ressentiez plus les tirs dont vous vous plaignez. Et si vous refusez de vous faire transformer en légume, c'est vous qui serez accusé de "diffammation" ou de déranger vos voisins par vos cris de "douleur fictive". Je sais de quoi je parle....

J'ai une immense empathie pour toutes les victimes en France et dans le monde qui vivent ce cauchemar, qui se heurtent à cette attitude du système qu'ils croyaient être là pour les protéger, qui sont complètement désorientées, se sentent impuissantes et abandonnées, ne sachant plus vers qui se tourner. Elles souffrent donc en silence, sont assassinées et détruites à l'abri des regards, car, à mon sens, il n'y a rien de plus sournois et de plus diabolique qu'une arme électromagnétique! Les tirs sont souvent invisibles, ça traverse les murs, ça ne fait aucun bruit, ça atteint la cible sans faute, sans témoin du crime, et cela ne laisse aucune trace sauf bien entendu les dégâts causés sur le corps et même l'âme de la victime. Le crime parfait donc, le crime du Diable! C'est ce que fait de mieux sa technologie.

A toutes les victimes donc je dis de ne pas perdre espoir, car DIEU, le vrai, l'unique, voit tout, il traite le problème à sa manière. Si vous êtes une victimes lisant ces lignes, ne restez pas passif(ve), partagez, faites circuler l'information, comme aussi je partage et fais circuler cette vidéo de la Dr Katherine Horton. Les vidéos sont de plus en plus censurées par le Diable, les chaînes qui disent les vérités qui dérangent le plus sont supprimées. N'hésitez donc pas à enregistrer les vidéos, à les partager autrement que par les plateformes habituelles (telle Youtube), qui sont sous le contrôle du Diable. Cette bataille pour l'information et la vérité est votre manière de mener une guerre contre le Diable et son système. Il ne s'agit donc pas de croiser les bras en disant que Dieu s'occupe du problème. Dieu fait sa part, faites la vôtre.

Ainsi donc, la technologie réelle a de 30 à 50 ans sur la technologie officielle. Ce qui est officiel maintenant était donc déjà mis au point il y a des décennies. Et ce qui est utilisé maintenant dans le secret, c'est dans plusieurs décennies que cela sera rendu public, si ce système satanique perdure encore jusque là. Et des gens comme moi travaillons dur depuis des années pour qu'il n'en soit pas le cas, pour que le cauchemar ne dure pas encore des decennies, pour que donc la délivrance des enfants de Dieu ait eu lieu d'ici là (Matthieu 6: 9-13). Et il est de plus en plus clair que nous vivons vraiment la fin des temps, la fin d'un monde (oui d'un monde, pas du monde). Nous vivons une époque apocalyptique, l'époque où se produira le changement d'un paradigme (voir le document: Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL).

Quand donc une technologie cachée et utilisée dans le secret par le Diable et son système pendant des décennies, est enfin présentée au grand jour au monde, c'est toujours sous son aspect "positif". Mais c'est la face cachée qui est la plus importante, et ce n'est pas du tout joli, joli, pas du tout divin. C'est peut-être cet aspect Dieu-Diable de la chose que semble encore ignorer cette brave femme Katherine Horton, ou en tout cas ce qui manque à ses brillantes explications, pour permettre d'avoir la compréhension globale et complète de la question.

J'ai écrit les paragraphes qui précèdent avant-hier 12 mars 2020. Et l'insère le paragraphe présent le 14 mars 2020 pour apporter une précision sur ce que j'ai dit au paragraphe précédent. J'ai trouvé cette vidéo sur Dr Katherine Horton sur la chaîne Youtube nicocible harcèlement électromagnétique, comme je l'ai dit au début. C'est une personne ciblée elle aussi, qui a repris cette vidéo de Dr Katherine Horton, une ciblée d'expression anglaise, dont voici la chaîne Youtube, que j'ai trouvée entre-temps en faisant des recherches sur elle. Cela m'a permis de mieux la connaître, et aussi de regarder ses vidéos récentes. Sa chaîne remonte à plus de trois ans, comme par exemple la vidéo suivante, dans laquelle se présente:



vidéo intitulée: "Stop 007 - Who I am" (Stop 007 - Qui suis-je)

... ou celle-ci dans laquelle elle met en évidence avec un appareil témoin les tirs de micro-ondes qu'elle reçoit au niveau de l'oeil:

Seule une personne ciblée peut vraiment comprendre
de quoi elle témoigne, ce qu'elle vit au quotidien.

Sa vidéo reprise au début doit remonter à peu près à la même époque. En regardant ses vidéos plus récentes, comme par exemple celle-ci où elle fait un live intitulé: "London Bridge Attack & Merry Christmas!"



.je m'aperçois qu'elle parle de thématiques comme le satanisme, les Illuminatis, les francs-maçons, etc., en analysant une attaque terroriste ainsi que des symbolismes du système. Donc comme moi et beaucoup de pesonnes, ciblées ou pas ciblées, elle a compris la vraie nature du crime dont nous sommes victimes, et j'en réjouis. Car chaque prise de conscience sur la vraie nature de ce système est un pas en avant pour la lumière et les forces divines, et un recul pour le monde des ténèbres et les forces sataniques. C'est l'ignorance et les ténèbres (ce qui veut dire aussi les consciences enténébrées, endormies) qui font leur force, mais où arrive la connaissance, la lumière et la vérité (ce qui veut dire aussi l'éveil des consciences), là aussi leur pouvoir recule et eux et leur système font un pas de plus vers leur fin. D'où justement leur combat contre la vérité, les lanceurs d'alerte, les travailleurs de lumière, etc., car la vérité et l'éveil des consciences est un feu qui les brûle, autant que leurs armes électromagnétiques et à micro-ondes brûlent nos chairs. C'est aussi simple que cela.

Nous sommes donc bel et bien dans une guerre, elle est spirituelle, même si les combattants pour les forces de lumière ne sont pas "croyants" au sens classique du terme. Ils sont connectés au Divin, au vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, même s'ils ne s'en rendent pas compte. En effet, croyants ou athées, les gens fonctionnent encore beaucoup avec les formatages religueux classiques sur la notion de Dieu, et se déterminent par rapport à cela pour dire s'ils croient ou non en Dieu. La notion de connexion au Divin, au vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, et la classique notion de croyance en Dieu, coïncident et son la même notion pour beaucoup de croyants. Mais ce n'est pas automatiquement le cas.

Car il y a des "athées" qui sont en fait des croyants qui s'ignorent, en ce sens qu'ils sont connectés au vrai DIEU. A l'inverse il y a des croyants qui sont en fait des athées qui s'ignorent, car déconnectés du vrai DIEU. Et évidemment il y a aussi des athées au sens classique, qui sont aussi déconnectés du vrai DIEU. Les quatre cas de figure existent donc, et tout ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que, si une personne croit en Dieu au sens classique, la probabilité (on parle bien de probabilité) pour qu'elle soit connectée au vrai DIEU est grande. De même, la probabilité est plus grande qu'une personne athée au sens classique soit déconnectée du vrai DIEU, à plus forte raison si elle est carrément anti-DIEU, anti-religieuse, ou pire, sataniste, comme beaucoup le sont clairement et ouvertement.

Et il y a tout simplement des personnes qui sont des démons sous forme humaine, beaucoup étant conscientes de ce qu'elles sont, et évidemment ces personnes (qui très souvent sont satanistes aussi) se comportent en démons, n'ont pas de valeurs, de morale, d'état d'âme. Ceux qui ne comprennent pas leur vraie nature les qualifient souvent de "psychopathes", de "pervers narcissiques", etc.. Mais en réalité c'est pire que cela! Et de nos jours, ils sont particulièrement nombreux dans le monde, en raison de ce que dit Apocalypse 12: 7-12, à savoir que Satan et ses anges, déjà déchus spirituellement parlant, sont jetés sur terre, où ils mènent une existence humaine, et ce pour le grand malheur de l'humanité.

Ceci a justement un lien très étroit avec la question du harcèlement en réseau, la torture électromagnétique, le vampirisme énergétique, dont nous parlons. Car ce sont ces êtres sataniques, démoniaques (les élites et les dirigeants du monde étant pour la plus part de cette espèce, en raison de leur soif de domination et de pouvoir, mais il y en a beaucoup dans la masse aussi), oui ce sont ces gens donc, qui sont les auteurs et les acteurs mêmes du harcèlement en réseau, de la torture électromagnétique, du vampirisme énergétique. Car étant déconnectés de Dieu et sans énergie vitale ou existenttielles (comme je l'ai expliqué et l'expliquerai encore), c'est pour eux une question de survie et de survie de leur système satanique. Eux et tout leur système sont donc des prédateurs énergétiques. C'est ça même la clef de la question, la clef de sa compréhension.

Ces êtres déconnectés, ces démons sous forme humaine donc, sont les mieux placés pour savoir qui sont connectés au vrai DIEU, car les personnes connectées ont l'énergie vitale qu'eux n'ont plus. Ce sont donc ces personnes connectées qui sont les cibles privilégiées de ces démons. Peu importe donc si les victimes soient croyantes ou non, c'est leur énergie qui les intéresse, leurs énergies que ces démons sentent parfaitement, exactement comme toute personne normale sent le parfum et la bonne odeur apétissantes des aliments, et peut dire par exemple: "Ça, c'est une bonne odeur ou parfum de fruit bien mûr, d'orange, de banane, de fraise, d'ananas, etc.". Ou encore, de manière plus carnivore: "Ça, c'est une bonne odeur de rôti, de méchoui, de poisson fumé, de crevettes, etc.". Ou encore: "Ça sens très bon, ce plat, cela promet d'être très délicieux".

Le fruit, le rôti, le plat, etc., n'a aucune idée lui-même du parfum ou de la bonne odeur qu'il dégage et qui excite l'appétit de la personne qui ne demande qu'à se régaler. Les fruits, les légumes, la viande, le plat, etc., entre eux, auront beaucoup de mal à savoir lesquels sont bons et lesquels sont mauvais. Dans le cas des humains normaux, cela correspond au fait qu'ils ont du mal à savoir qui sont les vrais connectés au vrai DIEU, et lesquels ne le sont pas, qui a vraiment l'énergie divine en lui et qui ne l'a pas. Ils doivent se contenter du critère très subjectif comme "ceux qui croient en Dieu" ou "pratiquent une religion prônant de belles valeurs", ou encore "ceux qui ont une morale, une éthique", opposés donc aux non croyants, au non religieux, aux gens immoraux ou amoraux, etc.. C'est un indicateur utile, certes, mais pas fiable à 100%, car il est facile de se tromper de jugement à ce sujet, considérer par exmple qu'une personne croyante ou neligieuse est nécessairement bonne, ou qu'une personne athée est nécessairement mauvaise.

Mais les démons nés humains, les vrais mauvais donc, qui n'ont pas d'énergie divine en eux ou d'énergie vitale, et qui en manquent cruellement, ne s'y trompent pas! Ils connaissent les bons et les mauvais comme eux, les délicieux et les pas délicieux, ou ce qui est la nouriture et ce qui est l'excrément comme eux.... Ce n'est donc pas l'excrément qu'ils cherchent, mais la nourriture... Pour eux donc, c'est une question existentielle, de survie, une question vitale, autant que le besoin pour un humain normal de se nourrir de bons fruits et légumes, de bons plats.

Contrairement donc aux huùains normaux, connectés au divin, qui ont donc déjà lénergie divine, qui eux ont moins ce besoin fondamental, mais n'ont que le besoin alimentaire normal pour satisfaire le besoin physique, du corps (ils ont donc moins le besoin spirituel, psychique, affectif, et bien qu'ils apprécient l'amour et tout ce qui est de nature psychique ou spirituel, dans ce monde ce sont eux qui en donnent aux autres plus qu'ils n'en reçoivent des autres, tandis que ceux de nature démonniaque en reçoivent et même en prenne de force, plus qu'ils n'en donnent), oui les gens normaux n'ont souvent besoin que du besoin alimentaire normal pour satisfaire le besoin physique, et sont plus autonomes du côté du besoin spirituel, psychique, affectif, etc.. Leur relation avec le Divin (s'ils ont une spiritualité consciente) a juste pour but de maintenir la connection, l'entretenir, sinon elle va se couper progressivement, au point qu'ils se retrouvent à la longue dans la même situation que les démons. C'est justement cela qu'ils cherchent, et c'est l'un des buts du vampirisme psychique, spirituel, qui est l'une des formes du vampirisme énergétique en général.

Pour les gens normaux donc, leur relation avec le Divin ou avec les autres normaux comme eux, a pour but de maintenir ou d'entretenir la connexion divine, au risque qu'elle finissent par se couper, par manque d'entretien mais aussi du fait du vampirisme des êtres très déconnectés. Cette relation avec les autres gens normaux n'est pas vampirique, mais c'est de l'échange d'énergie, c'est une interaction énergétique. L'amour que l'on donne aux autres (notamment aux gens normaux), on le reçoit en retour, et vice-versa. C'est juste comme, moi, qui suis une orange et qui ait beaucoup d'oranges mais pas de bananes, je te donne de l'orange, toi qui est une banane, ou qui a beaucoup de banane pas d'orange.

Autrement dit, le positif et l'utile que je suis se présente sous forme d'orange, tandis que le positif et l'utile que tu es, se présente sous forme de banane. Il faut tout cela pour la diversité, car ce serait monotone si nous tous les positifs nous étions tous des oranges ou tous des bananes. Il n'y aurait pas complémentarité, aucun n'aurait besoin de l'autre, et vice-versa. Or l'intérêt se trouve justement dans cette complémentarité source d'échanges, pas de vamprisme! Dans une relation vampirique, l'une des parties est perdante au profit de l'autre, et la relation avec un démon né humain ou une personne très déconnectée du Divin, est toujours vampirique, au profit du démon et au détriment de l'humain normal, qui est donc la victime, la vampirisée.

Le principe et le but même de la magie, de la sorcellerie, de toutes les formes de satanisme, le vampirisme énergétique donc, de ses formes douces (vampirisme discret, lent, progressif, une perte progressive de l'énergie vitale, du bien-être, de la santé, etc., qui se termine par la mort en passant par la vieillesse et la maladie ou les accidents) aux formes les plus violentes (sacrifices sataniques violents, meurtres, crimes, guerres, etc.).

Le harcèlement en réseau, la torture électromagnétique, n'est rien d'autre que cela, c'est une des formes violentes de vampirisme donc. Oui, le vampirisme énergétique violent, fait par les démons et leur système. Et système, qui est tout entier démoniaque, satanique. Et la boucle est bouclée.

Voilà aussi pourquoi toute victime du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique, même si elle est athée au sens classique (elle ne n'est pas au sens absolu, sinon elle n'aurait aucune énergie vitale, divine, qui intéresse les démons, les prédateurs énergétiques, les parasites, qui eux, on le répète, s'y connaissent, ils ne s'y trompent pas, ils savent les fruits qui sont bons, les rôtis et les plats appétissants...; ils savent que comme tous les bonnes ressources du monde, ces humains normaux, ayant de l'énergie vitale, se font de plus en plus rares, à force de les détruire, et même de gaspiller les ressources; et par conséquent les rares qui restent supportent des attaques de plus en violentes de ces démons en manque de ressources littéralement, c'est aussi simple que cela...); oui, c'est pourquoi donc toute victime du harcèlement en réseau (gang stalking en anglais), peu importe si elle est croyante au sens classique ou non, si pour comprendre ce qui lui arrive elle pousse les recherches et les investigations, elle finira tôt ou tard par aboutir aux mêmes thématiques: satanisme, les Illuminatis, le Nouvel Ordre Mondial, etc.. La victime en viendra à devoir décoder les symbolismes du système satanique, à comprendre leurs projets, qui ne date pas d'aujourd'hui, qui est donc aussi vieux que ce monde.

Voilà comment un ancien enseignant des mathématiques et sciences comme moi, ou une physicienne des particules comme Katherine Horton, et bien d'autres dans tous les domaines de la science, de la connaissance, en viennent à traiter de sujets que ces démons et leur système qualifient de "complotistes", de "conspirationnistes", ou de sujets pour "paranos" ou pour "malades mentaux". C'est l'une des façons pour ces êtres coupés de la lumière divine et incarnant les ténèbres et donc ne supportant plus la lumière et la vérité (qui les brûle littéralement comme leurs armes à micro-ondes brûlent leurs cibles, les gens normaux), de tenter de nier la vérité, de décrédibiliser les victimes et de maintenir le statu quo, les ténèbres et l'inconscience des masses, si favorables pour eux.

A ce propos aussi il faut distinguer deux types de démons: ceux qui le sont devenus de plein gré, par choix volontaire de se déconnecter du Divin, avec absolument aucune intention de se reconnecter pour mettre fin à leurs état. Et il y a ceux qui, hélas, n'étaient pas forcément des démons volontaires au sens où je viens de le définir, ils n'ont pas fait vraiment le choix de se couper du vrai DIEU, mais sont devenus déconnectés de plusieurs manières, dont les principales sont les suivantes:

--> Comme Eve qui a été trompée par le Serpent d'Eden, une entité déconnectée et devenue volontairement diabolique au sens qu je viens de définir, sans aucune volonté donc de se repentir et de faire un retour vers la nature divine; comme donc Eve qui a été séduite, trompée, ces êtres faisant partie de ce second type de démons ont vendu leur âme à plus démoniaque qu'eux. Leur nature a donc été induite par des démons de plus grands niveaux, des entités bien plus déconnectées, qui se complaisent dans leur nature démoniaque. Ce sont ceux donx les vrais démons symbolisés par le Serpent d'Eden. Eux donc, seul un recyclage drastique dans ce que la Bible appelle l'enfer, la géhenne, le lac de feu, etc., peut les ramener au Divin (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 25: 41; Apocalypse 20: 1-15; 21: 8). Autrement dit, l'être doit passer par la case de destruction totale pour être recréé, à partir de cet état de néant complet. Plus l'être est tombé bas dans la nature démoniaque, dans la déconnexion donc, plus le recyclage sera long et douloureux pour lui, parce qu'aussi un tel être aura fait beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de mal à d'autres êtres. Ce n'est pas le cas des démons induits, devenus ainsi par tromperie, séduction, tentation, etc.. Il ne s'agit pas au départ obligatoirement d'une volonté de devenir comme tel.

--> Et même une fois devenu un démon, comme le fils prodigue de la parabole (voir Luc 15: 11-32), on peut à un stade donné comprendre qu'on est allé trop loin, ou simplement réaliser sa faute, son tort, et vouloir sincèrement mettre fin à son état démoniaque, dont on n'est plus fier. Dans la logique divine, il existe la notion de pardon, de grâce et de miséricorde pour un être repentant, et c'est un aspect de l'amour. Le pardon sera accordé, avec éventuellement une discipline nécessaire, qui sera alors forcément moindre que pour les êtres démons non repentants. On ne peut pas non plus faire comme si de rien n'était, car alors tout être fera le mal à loisir, sachant qu'il peut être pardonné. Ce ne serait pas alors de l'amour, ni pour les victimes, ni pour le coupable.

Toute puniton, même la pire, celle de l'enfer, est une discipline, une rééducation ou recréation de l'être (voir Luc 16: 19-31), afin qu'il comprenne la loi et nature divine qu'il a oublié, à savoir que tous les êtres sont UN avec l'Etre Suprême, le vrai DIEU, ils sont UN dans l'Etre, l'Unique Etre. Donc le mal qu'un être fait à un autre être, c'est à lui-même qu'il le fait quelque part.
Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Xery-anges
Quand on a oublié cette loi fondamentale, qui est la Loi même de l'Amour, la Loi de l'UN, de l'Unité (voir Jean 17: 1-26), comme d'aucuns appellent cette loi universelle, que j'appelle aussi la Loi de l'Equivalence Universelle ou Loi du XERY. Elle dit simplement que pour deux êtres et même pour deux choses X et Y, on a "X = Y", le signe "=" signifiant l'équivalence. Quand donc on a oublié cette Loi du Dieu qui est Amour, il faut bien la réapprendre, et quel est le meilleur moyen de l'apprendre sinon une discipline permettant de comprendre que le mal fait à l'autre est le mal fait à soi-même. Si on est devenu un démon ayant complètement oublié cela et que l'on fait le mal sans aucune limite et sans aucune volonté de revenir en arrière, tôt ou tard la disciple tombera et elle sera très dure! C'est ni plus ni moins que cela la discipline de le géhenne (revoir Luc 16: 19-31).

Même donc dans ce cas extrême d'incarnation du mal au point de ne plus vouloir revenir en arrière, la disciplne ou ce qu'on appelerait le "punition", est un acte d'amour, un acte de rééducation dans l'amour, rééduction administrée avec tout l'amour divin, même si cela n'a pas l'air en apparence. Et évidemment pour un démon repentant il y a la notion de pardon et de grâce, comparable à ce qu'on appelle une remise de peine pour bonne conduite ou bonne volonté. On ne peut donc pas passer l'éponge, purement et simplement, comme si de rien n'était. Ce serait contraire à la notion même de l'amour, ce serait comme de dire qu'on peut faire du mal à l'autre, ca de toute façon il suffira de demander pardon pour qu'on efface le mal. C'est le démon alors le gagnant et la victime la perdante, il n'y aurait plus alors de notion de justice.

Les vidéos qui seront présentées après, un peu plus loin, ont aussi pour but de dire qu'il est vraiment grand temps que les vérités les plus cachées du monde soient connues. Il est très grand temps pour les chrétiens, les croyants plus généralement, et plus généralement encore tous ceux qui aiment la vérité, de connaître les vérités les plus cachées sur le Diable et sur les humains de nature démoniaque.

Ces vidéos et tout le reste du document sont sa version avant ce 12 mars 2020 où j'ai inséré la vidéo de la Dr Katherine Horton et toutes les explications précédentes. Avec ces vidéos commence mon expérience personnelle et mon témoignage de victime de cette criminalité secrète, car on se doute bien que pour en parler si bien, c'est que je dois être une victime qui par la force des choses a dû travailler sur ce dossier pour le dévoiler, comme de plus en plus de victimes le font.

Le but du présent site est fondamentalement la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. Il n'en faut pas plus pour être la cible du Diable, du système luciférien, satanique, le système talmudo-kabbalistico maçonnique. Beaucoup de victimes sont ciblées pour bien moins que cela, elles ne faisaient aucun travail de vérité qui dérangeait le Diable et son système. Elles sont pour la plupart ciblées juste parce qu'elles sont ce qu'elles sont, c'est-à-dire des humains ayant une âme, une connextion divine, des humains ayant en eux l'énergie divine, l'énergie vitale que ces démons et leur système n'ont plus depuis fort longtemps. D'où leur prédation énergétique, et pour les victimes, en plus donc d'être des objets ou de cobayes de tests pour le complexe militaro-industriel du Diable, il importe de comprendre aussi que ce sont avant tout des PROIES pour ces démons nés humains!

Ci-après donc les publications plus anciennes du présent document, que ce qui précède met à jour. Que l'on me pardonne pour les images un peu dures à regarder. C'est cela aussi la criminalité, ou que dis-je, le sacrifice satanique dont nous parlons, le sacrifice des gens innocents.
Le harcèlement en réseau a diverses motivations (que nous allons comprendre), mais le vampirisme énergétique (encore appelé le vampirisme psychique) est sa motivation la plus cachée, et c'est là où réside profondément le Phénomène Diable. De nombreux sites (souvent anglophones) traitent du premier sujet (le harcèlement en réseau), d'autres du second (le vampirisme énergétique), mais peu de sites (je n'en ai personnellement pas rencontré) associent les deux phénomènes, comme nous allons le faire ici. Or c'est dans leur association qu'une grande lumière se fait, nous comprenons alors vraiment ce monde, sa nature, sa face cachée.

Dans cette première partie de ce document nous parlerons du harcèlement en réseau et ses aspects liés comme le harcèlement avec des technologies secrètes, le contrôle mental, la manipulation mentale du monde, et là nous commençons à aborder le Phénomène Diable. Et dans la seconde partie nous parlerons du sujet du vampirisme énergétique ou vampirisme psychique, et là nous approfondirons l'aspect Phénomène Diable de la question.

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Gang-stalking-harcelement-en-reseau-individus-cibles

Il y a deux catégories d’humains : d’une part les gens normaux, qui ne commettront jamais ce genre de crimes contre leurs prochains. Et il y a d’autre part des gens qui sont plus qu’anormaux, ils sont des paranormaux, des vampires énergétiques (c'est de cela qu'on parlera dans la seconde partie), des pions, des soldats au service de leurs maîtres encore plus diaboliques. Tous se livrent à ce crime secret dont on parle dans nombre de pays (USA, Québec, Belgique, etc.) mais qui reste très tabou en France, où c’est la grande omerta sur le sujet. Et pour cause : ces pratiques criminelles secrètes impliquent des gens dans les entités gouvernementales… Ce sont ces personnalités haut placées dans les institutions, mais agissant dans l’ombre, à visage caché, qui fournissent à leurs soldats et pions du matériel sophistiqué comme ce que montre l’image ci-dessus.

Des personnes de bonne foi ignorant ces réalités cachées, doutent de leur existence, mais les complices dans les institutions sont dans le déni, la négation, le négationnisme. Ils nient ces réalités, manipulent tout le monde pour que tous traitent les victimes qui se plaignent de « malades mentaux ». N’inversons pas les conséquences et la cause, la maladie et les causes de la maladie : effectivement, beaucoup de victimes deviennent des malades mentaux car leur psyché (leur cerveau) est bousillée par ces criminels et leurs armes diaboliques, en particulier les armes à ondes scalaires. Ce n’est donc pas parce que ces pauvres gens sont malades qu’ils parlent de ces criminels, mais parce que ces criminels, qui EXISTENT, les ont bousillés qu’ils sont malades! (voir le document pdf de 6 pages: Brève information sur le Harcèlement en réseau et le Vampirisme énergétique et aussi: Vous n'avez pas de problème chimique dans le cerveau).

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique Logiciel-pour-harceleurs-en-reseau
torturewave v6 surement russe marche avec windows xp

La capture d'écran d'une vidéo trouvée sur YouTube
qui montre comment le gang stalker (le harceleur ou contrôleur mental)
torture quelqu'un au volant de sa voiture... avec un banal logiciel
appelé "TortureWare version 6" ou "Loigiciel de Torture version 6".
Et il ne s'agit pas d'un logiciel de "jeu" au sens habituel du "jeu"
Il faut simplement comprendre que le progrès dans les nouvelles technologies
a atteint des degrés dont la plupart des gens ne se doutent même pas,
parce que ceux qui tirent avantage de ces technologies
(à commencer par les applications militaires et les services secrets)
ont intérêt à ce que la grande masse reste dans l'ignorance
et pense que ces choses restent dans le domaine du virtuel ou de la science-fiction...
Or il y a fort longtemps que la fiction a rejoint et même dépassé la réalité.
Ce logiciel "TortureWare version 6" est une version banale
de ce qu'on appelle les armes psychotroniques, les armes d'un tout nouveau genre,
du matériel pour faire le contrôle mental, pour pirater la psyché d'autrui,
exactement comme un pirate prend à distance le contrôle d'un ordinateur.
La Science de l'Univers TOTAL révèle aujourd'hui qu'au niveau fondamental,
tout et absolument tout dans l'Univers est de l'information pure.
Tout fonctionne selon une informatique unaire, le cerveau, la psyché, l'être humain tout entier.
Ce secret de l'Univers est maintenu caché par les êtres maléfiques,
mais utilisé dans le plus grand secret depuis fort longtemps par eux.
Qu'on ne s'étonne pas que des logiciels apparaissent maintenant
pour pirater le cerveau d'une personne ciblée, pour prendre le contrôle de son mental,
exactement comme les hackers le font avec les ordinateurs.

Au menu, il y a (figurez-vous) le contrôle de l'esprit ou "Mind" ("Mental") ici sélectionné.
Les autres menus sont: "Body" ("Corps"), "Home" ("Maison"), "Work" ("Travail"), "Car" ("Voiture"),
selon donc la partie de l'être ou le domaine dans lequel la victime va être harcelée ou torturée.
Dans le menu "Mind" ("Mental"), celui du contrôle mental donc,
on a des choses comme: "voice to skull" (faire entendre des voix à la victime),
"memory kill" ou "idea kill" (effacement de la mémoire ou d'une idée dans l'esprit de la victime),
"idea prog" (programmer ou insérer une idée dans l'esprit de la victime),
"hologr img" (donner des images holographiques, en gros donner des hallucinations à la victime),
"view tgt eyes" (voir à travers les yeux de la victime, voir ce qu'elle voit donc),
"listen tgt hear" (entendre à travers les oreilles de la victime, entendre ce qu'elle entend),
"read thoughts" (lire les pensées de la victime), etc.
Dans un autre langage, on appellerait cela de la sorcellerie, du paranormal, du vaudou,
et pourtant, aujourd'hui, c'est de la technologie tout simplement.
Et vraiment, ce n'est pas du jeu virtuel, de la fiction, la technologie de contrôle mental existe!

Importante précision tout de même:
Ce genre de logiciel est pour les humains d'une nature spéciale:
les humains paranormaux, les vampires énergétiques, psychiques.
Un humain normal (comme moi) ne ferait pas cela à son semblable, mais un humain diabolique si!
Il faut être diabolique ou être normal mais vendre son âme au Diable pour faire ça.
Il faut connecter sa psyché au logiciel pour l'utiliser dans le but pour lequel il est fait.
Et comme le but est de faire quelque chose de négatif, de mauvais, de diabolique,
il faut que la psyché soit de cette nature négative, diabolique, pour que le logiciel atteigne son but.
Sinon, pour les gens normaux qui utiliseraient ce logiciel, ce serait comme un simple jeu virtuel,
comme beaucoup de choses qui pour les gens normaux sont comme de simples jeux vidéos,
mais qui pour les gens paranormaux sont complètement autre chose!
Nous ne sommes plus dans la psychologie normale, mais dans la parapsychologie:
suite ici
https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-642-000-harcelement-en-reseau-et-vampirisme-energetique.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vampirisme énergétique au quotidien
» harcèlement en réseau, intelligence artificielle et réseau gladio international nazi
» HARCÈLEMENT EN RÉSEAU ORGANISÉ(DCRI,DGSE,FORCE DE L'ORDRE)
»  Harcèlement criminel, harcèlement électronique
» Les voisins constamment impliqués dans les harcèlement en réseau sont des criminels, des assassins et doivent être emprisonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-