Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le syndrome du "millénariste frustré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 9:23

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Certaines personnes, sur ce forum même ( que je ne citerais pas, mais facilement reconnaissables à leur obstination ) correspondent à ce syndrome, que je vais décrire ici-même.

Il est facile de perdre la foi dans un monde compliqué comme le notre. La foi en l'humanité, la foi en l'avenir. Les différentes "prophéties" de fin du monde, sont devenus pour certaines personnes comme des échappatoires à la dureté de la vie. C'est convenable, n'est-ce pas, de se dire qu'il faut que tout finisse, qu'un jugement dernier intervienne, afin d'enfin être libéré de ces difficultés !

Mais que se passe-t-il, lorsqu'année après année, les prophéties ne se réalisent pas ? La fin du monde n'arrive pas... Quelle tristesse pour ces gens, quel désespoir, eux qui fondaient de l'espérance en cette fin du monde annoncée, ils en deviennent frustré. Et alors, tous les pretextes sont bons pour trouver des nouvelles issues, des nouvelles "fins du monde", pour convaincre les autres que c'est ce qui va se produire, peut-être en se disant qu'en le souhaitant bien fort, en le criant de toute son âme ça va arriver. Mais non, ça n'arrive pas, et cette frustration devient alors maladive. Et la haine, la colère, la peur apparaissent.

Souvent ces personnes ont perdus un être cher, ou ont une vie difficile de facto et ne supportent pas leur condition, cette "injustice" qu'ils veulent alors justifier en souhaitant que le chaos arrive, en souhaitant que tout s'écroule comme eux se sont écroulés.

Je comprend que pour certains, la vie semble difficile, l'humanité parfois injuste, mais il ne faut pas voir que le côté obscur, il y a la Lumière, là pour celui qui veut vraiment regarder, il y a les gens de bonne foi, ceux qui font le Bien autour d'eux, il y a l'Amour qui est présent. Et si globalement nous vivons tous ensemble, que notre population ne cesse d'augmenter, ce n'est que parce l'Amour est plus fort que les ténèbres, car sinon cette augmentation de population n'aurait mené qu'à notre auto-anéantissement.

Méfiez-vous donc de ne pas tomber dans le filet des frustrés, qui sévicent sur des forums comme celui-ci, ces frustrés de la vie qui veulent vous convaincre d'avoir peur comme eux, qui veulent que vous les rejoignez dans leur folie pour qu'elle se justifie. Ils sont heureux quand vous les croyez, non pas qu'ils soient convaincus de vous transmettre la vérité, mais plutôt parce que ça les rassure, ils ont besoin de ça pour affronter ce "dur" monde. Les pauvres, je les plains, et je plains celles et ceux qui ressentent la peur, la haine ou la colère à cause d'eux.

La fin du monde c'est un mythe, une légende, notre planète a plus de 4 milliards d'années, et la vie n'a pas cessé de se développer. La vie fleurie, parfois des catastrophes arrivent mais la vie tient le coup et continue de prospérer, peut-être l'humanité disparaitra complètement un jour, peut-être, mais pas maintenant en tout cas, alors développez l'Amour en vous plutôt que la haine et la peur, ça vous fera beaucoup de bien dans votre vie personnelle et pour ceux qui vous entourent.

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 11:13

Je suis bien d'accord avec toi. Il y a eu plein de fin du monde annoncé. Actuellement les gens ont peur et c'est normal avec tous ce qui se passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 12:49

Pas d'accord, je pense que ces frustrés comme le nomme Killavaiden sont tellement lucide de la situation qu'il est leur imperative de trouver la porte de sortie d'un monde humain completement grostesque et irréelle. Pour trouver cette porte il faut faire beaucoup de sacrifice et de deconditionnement, evidemment on peut se tromper, on peut se perdre mais au moins il faut essayer. Il faut accepter de perdre une partie de soi pour aneantir cette ignorance bestiale qui nous coupe de la vrai réalité. Comme le disait Jiddu Krishnamurti : "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade".
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 17:08

Salut :)
Je comprends bien le concept Kill, mais je pense que le terme "frustré" est quelque peu péjoratif. Il en résulte bien d'une souffrance certes, mais symptomatique d'un monde en perdition ou ses individus ne s'y retrouvent plus, bien trop lucide justement pour continuer à faire semblant ?

Mais je suis d'accord aussi avec le fait, que malgré tout le fait d'être lucide, conscient du monde qui nous entoure, mais néanmoins capable de continuer de voir ce qu'il y a encore de beau dans ce monde, de rester positif et de continuer à s'épanouir !

Et malgré le fait que je me retrouve plus dans ce deuxième cas de figure, je me refuse de juger ceux qui n'en sont pas capable, car d'un côté je les comprends. Chaque cas est différent et on ne peut pas savoir avec certitude ce qui est à amené à être moins réceptif à ce qui reste encore de positif dans il faut le dire, ce drôle de monde revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 22:32



















KiLVaiDeN a dit :
La fin du monde c'est un mythe, une légende,



Il ne s'agit pas de la fin du monde mais de la FIN de ce monde !
est tu aveugle à ce qui ce passe n'as tu pas dans ta famille
une ou plusieurs personnes mortes à cause de cette "vaccination" diabolique ?

Le 13 octobre en France la proposition de la vaccination obligatoire
sera l'objet d'un vote pour tous les français au dessus de 12 ans

Je rappelle que ces injections sont bourrés d'oxyde de graphène
et de protéines Spike ( Caillots, AVC, Paralysies......)

Mais le plus grave c'est la coupure avec l'âme
pour transformer les vaccinés en Robot-humains
sans libre arbitre et sans aspiration "spirituelle"
ceci est le Crime Absolu !

J'en profite pour dire à ceux qui écoute

Surtout ne cédez pas !

Il va se passer dans peu de temps un bouleversement MAJEUR
produit par la Terre

Faites des provisions alimentaires ( devenez invisible )

Surtout ne vous faites pas "vacciner"
et ne faites pas "vacciner" vos enfants et votre famille

Si la loi est voté elle sera effective le 1 er janvier
Sanction amende, sans doute 135 € et plus ......

Ne cédez pas et tenez bon !!!
Il faut juste tenir un peu !
2 - 3 mois peut être moins ?

Le système démoniaque va craquer en France avant les élections !!!

J'en suis à ma 11 ème manifestation !!!

Plutôt la MORT que la lobotomie spirituelle par "vaccination"

De quel droit ces criminels obligent les gens à se faire empoisonner ?
Ils n'ont aucun droit et nous sommes les plus nombreux !
Si ils ne le comprennent toujours pas
cela se passera très très mal pour eux !!!


J'allais oublier les dirigeants de l'ombre
ont coupés une partie du NET aujourd'hui

Facebook, Instagram et autres.........

On était avertis Ils l'ont fait !












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le syndrome du "millénariste frustré" Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du "millénariste frustré"   Le syndrome du "millénariste frustré" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le syndrome du "millénariste frustré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le syndrome du sauveur
» le syndrome du larbin
» Le retours du syndrome du larbin !
» Le pamplemousse contre le syndrome métabolique
» Le syndrôme du Titanic ~ Nicolas Hulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-