Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:25






La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.






VigiBase, la base de données mondiale de l’OMS sur les effets secondaires potentiels signalés des médicaments a enregistré 2 199 476 rapports d’événements indésirables suite à la vaccination COVID-19 en 2021, 866 558 (39 %) des lésions ayant été signalées chez des personnes âgées de 18 à 44 ans, et 1 517 989 (69 %) de toutes les lésions étant survenues chez des femmes.

L’onglet « Effets indésirables des médicaments » de la base de données permet au public de visualiser la nature des lésions qui ont été signalées, notamment les troubles du système sanguin et lymphatique, les troubles cardiaques, les troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif, les troubles du système reproducteur et du sein, les troubles respiratoires, thoraciques et intestinaux, et bien d’autres encore.

Si l’on examine spécifiquement certains des troubles et affections énumérés dans les rubriques générales, le nombre stupéfiant de blessures comprend des incidences d’hémorragie vaginale, de myocardite, de néoplasmes cérébraux (tumeurs), de fausse couche, de mort-né, de mort fœtale, d’embolie pulmonaire, d’insuffisance rénale, de retard de croissance fœtale, de thrombose veineuse profonde, ainsi que l’apparition de COVID-19, de grippe, de pneumonie et de plus de 100 autres affections.

Il n’existe actuellement aucune fonction permettant au public de déterminer quels vaccins COVID-19 sont corrélés à quelles lésions, mais tous les vaccins COVID et toutes les lésions sont regroupés dans un seul fichier.

La révélation choquante que 1 517 989 (69 %) des cas ont été signalés dans la population féminine pourrait corroborer les affirmations de plusieurs médecins, scientifiques et travailleurs de la santé qui ont fait part de leurs préoccupations quant à l’impact des vaccins sur les femmes, en particulier sur leurs organes reproducteurs et leur fertilité.

En mars, Ryan Cole, médecin de l’Idaho, pathologiste certifié et propriétaire et exploitant d’un laboratoire de diagnostic, a déclaré au public, avec le soutien du gouvernement de l’État, qu’il constatait une « multiplication par 20 » des cancers de l’endomètre depuis la sortie du vaccin.

M. Cole a également signalé une augmentation substantielle du taux de mélanomes chez les patients depuis le lancement du vaccin, en particulier des mélanomes « épais » chez des patients « plus jeunes ». Selon M. Cole, il est extrêmement rare de trouver des mélanomes progressifs dans les tranches d’âge plus jeunes.

En Allemagne, des chercheurs ont mené une étude consistant à injecter des « nanocarriers » lipidiques, dont certains contenaient un ingrédient commun aux vaccins à ARNm COVID de Pfizer et Moderna : le polyéthylène glycol.

Les chercheurs ont constaté une « forte accumulation locale de nanoparticules » dans « des endroits spécifiques des ovaires », ce qui a conduit des scientifiques spécialisés dans la technologie pharmaceutique et biopharmaceutique à avertir que cela pourrait poser un « problème de toxicité humaine » et que des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, s’est également inquiété de l’impact des vaccins sur la santé des femmes lorsqu’il a découvert « des données montrant que 15 femmes enceintes vaccinées [contre le COVID] ont développé des niveaux trois fois plus élevés d’anticorps contre leur propre placenta » et que ces données ont été « écartées et cachées par l’industrie du vaccin et la santé publique ».

En outre, le Dr Elizabeth Lee Vliet, médecin indépendant spécialisé dans les hormones de reproduction, a fait référence à une étude de 2018 dans laquelle des chercheurs chinois ont constaté que les nanoparticules [telles que les particules utilisées dans les vaccins à ARNm] peuvent traverser la barrière hémato-testiculaire, la barrière placentaire et les barrières protégeant les tissus reproducteurs, puis s’accumuler dans les organes reproducteurs.

Selon l’étude chinoise, l’accumulation de nanoparticules endommage les organes (testicule, épididyme, ovaire et utérus) en détruisant des cellules spécifiques, entraînant un dysfonctionnement des organes reproducteurs qui affecte négativement les spermatozoïdes et les ovules et peut perturber le cycle ovarien.

L’OMS est loin d’être le seul acteur majeur du monde médical à révéler l’impact nocif, voire mortel, des vaccins COVID-19 sur le public.

EudraVigilance, la base de données européenne de notification des effets indésirables des vaccins, avait recueilli, au 25 septembre, 26 041 rapports de décès et 2 448 036 rapports de lésions (dont la moitié étaient graves) de personnes ayant reçu certaines des quatre injections expérimentales actuellement autorisées dans les États membres de l’UE. Dans le rapport précédent, le 11 septembre, le nombre de décès signalés était de 24 526, et le nombre de blessés de 2 317 495.

EudraVigilance a été lancé par l’Agence européenne des médicaments en 2012 pour permettre au public d’accéder aux déclarations d’effets secondaires présumés. Ces rapports sont soumis par voie électronique à EudraVigilance par les autorités nationales de réglementation des médicaments et par les entreprises pharmaceutiques qui détiennent les autorisations de mise sur le marché (licences) des médicaments.

Comme l’a déclaré le Dr Peter McCullough, cardiologue texan et expert médical de premier plan, « les Américains feront les frais de ce qui sera invariablement un programme de vaccination de masse raté, qui restera comme l’un des plus meurtriers, des plus dommageables et des plus coûteux de l’histoire de l’humanité.





source : https://legrandreveil.co/2021/10/12/la-base-de-donnees-de-loms-fait-deja-etat-de-plus-de-2-millions-deffets-nefastes-post-vaccination-la-grande-majorite-chez-les-femmes/

https://trikooba.com/una-base-de-datos-de-la-oms-informa-mas-de-2-millones-de-lesiones-tras-vacunas-covid-en-2021-la-gran-mayoria-en-mujeres/
https://www.who-umc.org/vigibase/vigibase/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 6:48

Coucou I love you
Ben oui j'ai pleins de témoignages de femmes qui ont des menstruations à perpète ! pale
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:23

Je finis par me demander si tous ceux qui veulent à tout prix empêcher les autres de se vacciner ne sont pas dans le fond ceux qui souhaitent qu'il y ait un maximum de victimes.

Les effets "néfastes" (notion d'ailleurs très mal définie ni proportionné par rapport aux symptomes ici cités) existent pour tout type de médicament, pour tout type de vaccin, ce sont les "effets secondaires" liés au simple fait qu'intéragir de manière "non-naturelle" avec le corps produit des réactions, et en fonction des systèmes de chacun, ça peut être plus ou moins grave. Je tiens donc juste à signaler que ce genre de titre "choc" n'a aucun intérêt, si la quantification des chiffres énoncés n'est pas un minimum sérieuse.

@akasha : Tu dis "avoir pleins de témoignages", peut-on avoir un ordre d'idée de la quantification ? Pour moi ça sonne comme si t'étais une reportrice sur le terrain qui interroge des milliers de femmes, mais j'en doute. Si "plein" pour toi c'est "2 ou 3", j'appelle pas ça "plein".
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:59

Dans mon entourage ceux qui se sont fait vacciner souffrent de dépression. Ils ont la mine triste et les idées pas très claires.De plus ils toussent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:10

KiLVaiDeN a écrit:
Je finis par me demander si tous ceux qui veulent à tout prix empêcher les autres de se vacciner ne sont pas dans le fond ceux qui souhaitent qu'il y ait un maximum de victimes.

Les effets "néfastes" (notion d'ailleurs très mal définie ni proportionné par rapport aux symptomes ici cités) existent pour tout type de médicament, pour tout type de vaccin, ce sont les "effets secondaires" liés au simple fait qu'intéragir de manière "non-naturelle" avec le corps produit des réactions, et en fonction des systèmes de chacun, ça peut être plus ou moins grave. Je tiens donc juste à signaler que ce genre de titre "choc" n'a aucun intérêt, si la quantification des chiffres énoncés n'est pas un minimum sérieuse.



Faudra que tu nous dise qui empêche les "autres" de se vacciner car visiblement c'est plutôt le contraire... on oblige avec de jolis tour de pass-pass (sanitaire) il me semble?
Ensuite, cette thérapie génique appelé vaccin a fait plus de mort que tout les vaccins mis sur le marché depuis leurs créations donc bon côté principe de précaution on repassera. Et puis si plus de 2 millions d'effet secondaires recenser (dont la moitié grave) sans compter ceux qui ne le sont pas (recenser), tu trouves ça normal et ne te choque pas alors tout va bien dans le meilleur des mondes et cours vite te faire vacciner si ce n'est pas fait ! La 3ème dose sera bientôt disponible pas de panique !! Very Happy

Heureusement, il y en a à qui ça pose problème et réfléchissent sérieusement à la question et dénoncent ce qui se passe.
De plus je ne vois pas trop en quoi c'est un titre choc, alors qu'il rapporte juste un fait...?
Bref...


@ akasha
Personnellement, j'ai autour de moi pas mal de personne qui on eu des problèmes de menstruations également. Retard de règle ou pas du tout.

@Nabi: pas plus tard qu'hier, une connaissance à moi m'a dit qu'elle a un collègue qui n'a jamais été malade de sa vie et là il se tape le covid assez violent alors qu'il est vacciné doublement. Mais tout va bien le vaccin est sûr et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 18:53

Oulala ! Non j'ai pas écrit ça ! Relis bien mon post
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 8:57

je sais bien, c'était de l'ironie de ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 9:20

Ok je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:54

J'ai pas vraiment de témoignages "positifs" du "vaccin" à côté de moi. Du "je me sent fatigué dernièrement" au "j'ai des gros boutons purulents sur la ..." ça donne pas envie tout ça !

Il y a une info comme quoi des médecins auraient identifié des parasites dans le vaccin, mais j'ai pas pu confirmer ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 9:35

KiLVaiDeN a écrit:
Je finis par me demander si tous ceux qui veulent à tout prix empêcher les autres de se vacciner ne sont pas dans le fond ceux qui souhaitent qu'il y ait un maximum de victimes.

Les effets "néfastes" (notion d'ailleurs très mal définie ni proportionné par rapport aux symptomes ici cités) existent pour tout type de médicament, pour tout type de vaccin, ce sont les "effets secondaires" liés au simple fait qu'intéragir de manière "non-naturelle" avec le corps produit des réactions, et en fonction des systèmes de chacun, ça peut être plus ou moins grave. Je tiens donc juste à signaler que ce genre de titre "choc" n'a aucun intérêt, si la quantification des chiffres énoncés n'est pas un minimum sérieuse.

@akasha : Tu dis "avoir pleins de témoignages", peut-on avoir un ordre d'idée de la quantification ? Pour moi ça sonne comme si t'étais une reportrice sur le terrain qui interroge des milliers de femmes, mais j'en doute. Si "plein" pour toi c'est "2 ou 3", j'appelle pas ça "plein".

Salut Kil flower
Ô non, bien plus que ça !
Je travail dans l'HORECA, je fréquente les sales de sports, je bouge pas mal et je suis du genre populaire, donc je parles avec beaucoup de monde et je fréquente des gens qui voient aussi beaucoup de monde...

Puis il n'y a pas que ça, beaucoup de vacciné attrapent quand même le virus, il n'empêche presque en rien. Il y aussi des personnes qui n'ont pas d'anticorps ! Un comble non ?
Sans compter que le vaccin à moins de résultat suivant les variants, ce qui est logique vu que vacciner en pleine pandémie favorise l'émergence de variants !

De plus, il est difficile de savoir si c'est réellement la vaccin qui contribue à limité les formes graves, vu que un virus en variant devient de moins en moins virulent ! J'en veux pour preuve que le taux de mortalité était déjà en chute libre bien avant que la campagne vaccinale devienne significative en France, surtout qu'elle a pris bien du retard rapport à bien d'autres pays !!

Donc non, faire preuve de discernement envers un vaccin expérimentale en phase trois de test n'a rien avoir avec des idées mortifères. Enfin pas pour tous du moins. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des anti vaccins acharné et empêtré dans des théories fumeuses, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. beaucoup restent nuancé et on plus une position de prudence aussi bien envers le vaccin lui même, que les dérives du pass sanitaire sous entend !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. Empty
MessageSujet: Re: La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.   La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La base de données de l’OMS fait déjà état de plus de 2 millions d’effets néfastes post vaccination, la grande majorité chez les femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates
» Soulignement des effets nefastes de Haarp dans un document datant de 2007 de l'assemblée générale des états unies.
» NON à la Vaccination.... NON aux tests PCR ..... Nano-Robots par millions
» Effets de la vaccination en cours
» En Inde, des millions de femmes créent un mur pour protester contre le « menstruation ban »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-