Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan Empty
MessageSujet: La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan   La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:06















à 25 mn 45 :

Le fait de monter (d'élever) notre  lumière
est la SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels !

La solution pour se débarrasser de la vaccination mortelle
des dictateurs, des Reptiliens, des extraterrestres négatifs et Hybrides négatifs
c'est de monter d'élever notre lumière, nos vibrations, notre niveau de conscience !!!




à 3 minutes TOUTES les planètes sont habitées


à 42 minutes 40 :
Ce n'est pas un vaccin
mais une technologie qui sépare l'âme du corps
et qui enlève le libre arbitre et robotise



à 21 mn 25 :

Macron est un "transmetteur" (négatif)

Hybrides Extraterrestre-humains (négatifs)

à 30 mn 40 :  Rencontre avec des Reptiliens & Dracos
qui se nourrissent de chair humaine et de sang !


Aussi plein de connaissances qui augmentent notre niveau de conscience !!!



Anne Givaudan : conférence extra-terrestres – Été 2021


















Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan   La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 14:02

Salut Yulunga, il me semble qu'ici cette personne ne fait qu'énoncer une "véritée" indéniable et claire.
On ne subit que ce qu'on veux subir, comme on le souhaite. Une "véritée" un peu faussée en sois, je m'explique:

A la base, c'est le discours des "capitalistes", à l'opposé des "communistes" qui parlaient plutôt, pour commencer, du fait que nous sommes forcément "forgés" par notre vécu (le déterminisme). Le fait d'en prendre conscience n'étant pas une preuve d'émancipation, ça serait trop simple ...

Ces prédicateurs ont souvent le même genre de discours je trouve, avec les années. Il est dissonant, contrairement au tien qui me semble chaotique mais pas dissonant dans ses intentions.

Il me semble que tu a bien plus de sagesse et de crédibilité que tout les prédicateurs que tu a pu soutenir réunis.
Aussi je suis souvent ravi de te lire mais malheureusement je suis déçu que ce soit pour eux et non pour exposer tes idées en emmenant tes expériences comme preuve comme tu l'a eu fait quand tu a parlé des tisanes aux aiguilles de pin.

Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan   La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 0:57














Hello, Zou

Merci, pour ta remarque positive au sujet des tisanes aux aiguilles de pin Sylvestre.

Concernant Anne Givaudan
Je suis parfois en désaccord mais je n'ais jamais douté de la véracité de ses témoignages
Quand elle avait écrit son premier livre "le voyageur de l'astral"
j'ai fait partie de ses premiers lecteurs - cela date maintenant, une autre époque !

Il n'y a pas si longtemps j'ais traversé une période très difficile moralement
car certaines infos m'ont fait douté et perdre confiance par rapport à la Terre
et les hautes entités lumineuses !

C'était un cri de désespoir !
Et cela a duré un certain temps
Mais quand on est sincère la VIE apporte toujours une réponse ou un soutien !!

Comment dire les choses ?
J'ai eu un moment d'éveil dans mon sommeil
et j'ai perçu le contact "physique" rempli de compassion
d'une personne positive et immédiatement mon tourment a disparu !!






Messages- Vidéos - Infos :

Des aliens dans le vaccin Moderna observés par le Dr Madej
Vidéo de 5 mn :
https://www.brighteon.com/c32feb59-da3c-470b-bd7c-396ed3a55841

https://electra2zeiss.forumactif.com/t18616-le-rideau-final-canalisation-plus-additifs#top

https://sois.fr/

Pour nous sortir d'affaire on doit muter vers le haut !!
On doit élever notre lumière et niveau vibratoire
On doit agir dans ce sens !!
Même si ce n'est pas parfait on se doit de persévérer
on ne doit pas lâcher l'affaire et persévérer !!

25 minutes 45 :

Pour nous libérer de tous nos problèmes actuels !
il nous faut élever notre LUMIÈRE  !

Pour se débarrasser des "vaccins"
des Reptiliens, des illuminatis, de la dictature,
il faut élever notre  lumière
et niveau vibratoire !


https://www.youtube.com/watch?v=w2YtjKh_KLo&t=1985s




Anne Givaudan : Robin des Bois – 18 octobre 2021







Ne vous faites pas vacciner !


Test PCR et Génique Toxique

ANTIDOTE : SPIKE, GRAPHÈNE, ARNm
test PCR  &  Hydrogel

TISANES d'aiguilles de PIN SYLVESTRE
ou Anis étoilé
Pour Réduire la toxicité des "vaccins "


fausse couche ?
Sapins ATTENTION aux ifs mortels

Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t18307-antidote-naturel-de-la-proteine-spike-et-de-l-arnm-vaccin-covid#197253







https://electra2zeiss.forumactif.com/t15229-le-souffle-frais-de-la-kundalini-tout-de-suite-et-maintenant-si-vous-le-voulez#top













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan   La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La SOLUTION pour nous libérer de tous nos problèmes actuels ! .... Anne Givaudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne Givaudan - 20 octobre 2023 - Attitude par rapport aux terribles événements actuels
» mécanisme des formes-pensées qui nous conditionnent (Anne Givaudan)
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» 16 janvier 2023...Anne Givaudan...Vidéo
» Anne Givaudan... 16 février 2023...Tractations pour inciter les Reptiliens (chefs des illuminatis) à aller sur une autre planète !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-