Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Luis Ansa, la voie du sentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:19

Salut tout le monde, je ne sais pas pourquoi, en allant voir mes mails aujourd'hui, j'ai eu une notification du site, que je n'avais plus eu depuis de nombreeuusse années ! Et je dois dire que j'ai été très touché de voir qu'il était encore là (le forum) bien vivant. J'ai ressenti de mon côté une très grande tendresse, comme si d'une certaine manière je me faisais un petit coucou, à mon moi du passé, qui arpentait, cet espace il y a 9 ans et quelques.

Du coup, je vais vous partager un livre qui m'a vraiment parler ! Et qui est pour moi une voie royal vers sois même:"La voie du sentir" de Luis Ansa Luis Ansa, la voie du sentir 9782354901516_large la voie du sentir est à la fois une voie qui vous fait travailler l'ancrage, puisque vous devez y sentir votre corps, et c'est également une voie énergétique, et spirituel, puisque "sentir" est en fait un autre mot pour dire "accueillir en soit". Le bonhomme (Luis Ansa) est un sacré personnage, plusieurs ouvrage lui sont consacrés, il y est décrit sa vie très haute en couleur ("les 7 plumes de l'aigle", "la nuit des chamanes", "le quatrième royaume"...) initié des ses 18 ans par un chaman, il aura 11 maîtres durant toute sa vie, issu de différente discipline, chamane, souffi, zen etc... La voie du sentir sera le résultat de toute ses pratiques et compréhension.
Le livre en tant que tel comporte 12 exercices, qui vous permettront de pratiquer la voie du sentir. Je précise que je ne touche pas de royal T, c'est vraiment juste à l'heure actuel un ouvrage qui m'a vraiment parlé, on verra dans quelques années si ça sera encore le cas !
Je vais continué a redécouvrir le forum avec grande joie, et si vous avez des questions, et que je peux y répondre, ça sera avec plaisir. Merci à vous d'être encore là ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:48

Merci à toi d'être là et merci du partage !

Je ne connaissais pas ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 14:38

Merci pour le partage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:41

@Artifix @ Domi577 Avec plaisir ! Il y a quelques vidéos de lui sur You-Tube si jamais, https://www.youtube.com/watch?v=cS1IwEF6Mis&list=PLZ7bbGuEzo5OJNarD35FoQDJYuEhkn7Tg
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 7:14

Bonjour Very Happy
Merci pour le partage et bon retour parmi nous ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 0:36

@Akasha Merci ! J'espère que la voie du sentir te parlera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Ansa, la voie du sentir Empty
MessageSujet: Re: Luis Ansa, la voie du sentir   Luis Ansa, la voie du sentir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luis Ansa, la voie du sentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luis et l'octopus (video - végatarisme)
» Les BAVURES POLICIERES vont se sentir encouragées
» Olivier Delamarche : ’’Les français vont le sentir passer !!’’
» Les humains peuvent-ils sentir la bonne et la mauvaise énergie d’un endroit ou d’autres personnes ?
» La Voie du Magicien. Deepak Chopra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-