Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:00

La télépathie
La télépathie
Sommaire
Qu'est-ce que la télépathie ?

La télépathie serait une forme de « communication directe de pensée entre 2 esprits ». Ce dernier terme est ambigu dans la mesure où il désigne une grande diversité de sens. Quel est son rapport au corps ? Est-il le fait des seuls êtres humains ?

Les psychologues définissent la télépathie par « l’expression du sentiment de communication à distance par la pensée ». Ils préfèrent axer leur assimilation du phénomène, en accord avec leur profession, sur les ressentis, les impressions, la subjectivité, ce qui le rapproche des pathologies et des délires chroniques avec lesquels il est parfois rencontré.

Dans un mémoire portant sur le sujet, Michaël De Bona fournit une définition convaincante : « Le partage (ou la communion) d’informations plus ou moins vitales (perceptions, connaissances ou pensées) entre organismes animés, voire intelligents; indépendamment de la distance et du temps; volontairement ou non, et par un procédé dont le siège serait, chez l’être humain, la conscience, mais auquel des fondements rationnels font encore défaut actuellement. » Toujours selon l’auteur, la télépathie pourrait survenir à la suite « d’un apprentissage ou de techniques méditatives […] d’états de “ crises ” émotionnelles ou affectives, et traduisible en actes ».
Les synonymes de la télépathie

Il existe de nombreux synonymes possibles du mot « télépathie ». On recense notamment « la télépsychie », « la télésthésie », la fameuse « transmission de pensée », « le scanning », « la lecture de pensée », « la télégraphie mentale » ou encore « l’influence à distance ».

Le mot « télépathie » est imaginé sous l’impulsion de la Société pour la Recherche Psychique (S.P.R.) en 1882. Il est repris en 1891 par Edmond Huot de Goncourt dans son Journal, puis par Jean Giraudoux dans Suzanne en 1921. En 1937, Edgard Tant raconte l’histoire d’une femme percevant la mort de sa mère à très grande distance.
Les croyances et pratiques attenantes à la télépathie

Les animaux.
Selon de nombreuses croyances, certains animaux comme les chats, les chiens ou les chevaux seraient capables de pressentiments vis-à-vis de catastrophes à venir, qu’il s’agisse de tremblements de terre, d’avalanches, de maladies ou d’attaque cardiaque. Cette propension à anticiper les événements seraient indépendantes de la distance qui les sépare de leur maître selon l’auteur Raoul Montandon qui cite plusieurs exemples pour appuyer sa thèse.
Les vols parfaitement synchronisés de certains oiseaux de grande taille ont laissé penser certains auteurs qu’ils pouvaient être doués de télépathie.

Les jumeaux.
La gémellité est souvent présentée comme un couple télépathique, notamment pour ce qui est des allocutions verbales. L’auteur S. Beverin parle de « dynamique télépathique » pour expliquer

La télépathie I103724-telepathie



ce phénomène retrouvé au sein d’une même famille.
Les controverses télépathiques

Certains magiciens prétendant être doués de télépathie utilisent en réalité une technique baptisée le cumberlandisme, du nom d’un magicien anglais du XXème siècle. Leur apparente capacité télépathique n’est rien d’autre qu’une hyper-sensibilité perceptive aux changements physiologiques de leur guide, au cours de l’expérience.

L’exemple le plus courant est ce numéro où un sujet parvient à donner le numéro d’une carte bancaire ou d’une carte d’identité à l’aide d’une codification vocale ou lexicale complexe.

« Je ne suis pas comme certains qui croient que la science actuelle a déjà trouvé absolument tout, qu’il n’y a plus place pour rien. Seulement le problème, c’est d’arriver à convaincre de l’existence du phénomène, quoi. Et de faire la part de ce qui est réellement quelque chose d’honnête, ou de ce qui est …Ou des trucs, hein. Parce que, on sait bien que, transmission à distance, vous aviez Miroska (…). C’étaient des gens qui se produisaient dans des cabarets, music-hall, etc. Et c’était extraordinaire. (…) Donc la femme était sur la scène, et son comparse se promenait dans la salle, et alors il prenait des documents, ou il donnait une lettre, carte d’identité. Et il demandait à Miroska de lire le document, et elle lisait le document qu’elle n’avait jamais vu. Il n’y avait pas de complicité. Textuellement. Les numéros de cartes d’identité. Absolument tout. Le numéro de compte en banque. N’importe quoi. Et ça marchait tout le temps. Alors, comment est-ce que ça fonctionnait ? Ils ne l’ont jamais révélé. C’était un truc. C’était probablement dans le langage et dans l’intonation, mais c’était extrêmement difficile à mettre au point. Donc je veux dire que ça, ça peut paraître aussi, peut-être à ranger dans la télépathie, comme vous l’indiquez (…). - Mais c’est plutôt à ranger dans le cumberlandisme, ça. C’est à dire des langages non verbaux qui sont élaborés entre deux complices. »

Plus de 30 % de la population française aurait déjà eu recours à des médiums (diseuses de bonne aventure, cartomancien, etc.), que le but initial soit l’amusement, la curiosité ou l’appel à l’aide. Le plus souvent, ces personnes sont satisfaites du contenu de la séance, bien qu’une partie ne valide pas les aptitudes psychiques que revendiquent les médiums. Plusieurs études montrent d’ailleurs que le succès apparent des médiums s’explique par l’exploitation de divers canaux de la communication banals, bien que subtils, qu’on appelle “ lecture froide ” et à laquelle est associée une prolifique littérature pseudopsychique.

Certains auteurs comme Joseph Banks Rhine, pensent que l’évolution de la vie se dirige inexorablement vers le développement de capacités télépathiques au détriment des capacités sensorielles traditionnelles. Quoiqu’il en soit, les connaissances actuelles en matière de parapsychologie sont encore très éparses : il ne serait pas étonnant que plusieurs secrets soient révélés dans les décennies à venir à propos de ces capacités télépathiques

SOURCE https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=telepathie
ces bien réel puiss-que je parle avec mes enfants avec ce principe de télépathie évidament ces apres une possession âpres plusieurs voyage ASTRAL et combat dans les inter monde
la psychologie a des problèmes elle cache au gens la puissance de l être humain et tout les gens qui sont possédé ou parle avec des non humains sont placé COMME FOU il utilise ces médicaments neurologie pour masque les réel problème qui n est pas un problème justement quand l humanité reconnéntra qu il et normal que l homme ne coït pas le seul être vivant sur notre planet et que nous somme bien sous control dautre etre vivant et avec une capacité de réflexion on aura fait un grand pas ce qui me derange ces qu il le face pas tousse avec notre accorp ces tout( et comme on dit a l armé ) LE PLUS DANGEUREUX CES PAS CE QUE L ON VOIE MAIS BIEN CE QUE L ON NE VOIE PAS
cordialement
SACHET QUE DES TARE NOUS FONT LA GUERRE PAR PURE HAINE ET QUE CES BOULE DE LUMIÈRE NE SONT TOUTE PAS MÉCHANTE
ci vous avez un doute filmé donc chez vous avec une camera IR infra rouge
et fermé la a jamais svp
KING MASTER
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:25

Excellent! Merci. Ce phénomène réel et encore trop incompréhensible est encore une preuve que tout est lier. C’est plus « facile » de voir effectivement le phénomène avec la même famille mais si ont est alerte sa peut ce faire avec n’importe qui
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 14:01

A partir du moment ou deux personnes s'apprécient et se comprennent alors il y a phénomène de télépathie. Le language n'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:50


Cela s'appelle l'alchimie aussi, nabi.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 8:23

Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:26

Valkyrie a écrit:
Excellent! Merci. Ce phénomène réel et encore trop incompréhensible est encore une preuve que tout est lier. C’est plus « facile » de voir effectivement le phénomène avec la même famille mais si ont est alerte sa peut ce faire avec n’importe qui
NOUBLIE PAS QU IL PEUT Y AVOIR MANIPULATION

REGARDE CE SVP

https://electra2zeiss.forumactif.com/t18647-sony-et-ces-consoles-et-tv-control-mental-brevet-toute-les-marques-font-cela
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:27

cosmos11 a écrit:

Cela s'appelle l'alchimie aussi, nabi.
IL PEUT Y AVOIR MANIPULATION
FAITE ATTENTION
REGARDE CA SVP
https://electra2zeiss.forumactif.com/t18647-sony-et-ces-consoles-et-tv-control-mental-brevet-toute-les-marques-font-cela
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:28

nabi a écrit:
Oui aussi.
IL PEUT Y AVOIR MANIPULATION FAITE ATT
https://electra2zeiss.forumactif.com/t18647-sony-et-ces-consoles-et-tv-control-mental-brevet-toute-les-marques-font-celaENTION
REGARDE CA JAI COMPLETE L ARCTICLE
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 13:29

On parle de télépathie entre deux personnes. Pas de contrôle mental à l'échelle planétaire. Puis faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 14:50

nabi a écrit:
On parle de télépathie entre deux personnes. Pas de contrôle mental à l'échelle planétaire. Puis faut pas voir le mal partout.
Dison que plus on comprendra le pk du comment plus on comprendra comment
la telepathie n est pas le problème
1 coi ces technologique
2 coi ces esotherique
quoi l un ou l’autre il sont lié mis a par que la science a ces limite tel que l on nous la présente bienssur
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 15:41

Biologique.. c’est inné mais oublié.
J’avais discuté avec un professeur en psychologie au cégep et demandé si il y avais une partie « télépathique » elle m’avait répondu oui mais très infime. Un simple survole.
Raison-> ils s’avent sa existe mais ne le comprennent pas.
-> affirmer haut et fort sa existe pourrait être dangereux si employé par un esprit ayant mauvaise intention.
Oui faut faire attention a ce que ont comprends mal
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 17:48

Valkyrie a écrit:
Biologique.. c’est inné mais oublié.
J’avais discuté avec un professeur en psychologie au cégep et demandé si il y avais une partie « télépathique » elle m’avait répondu oui mais très infime. Un simple survole.
Raison-> ils s’avent sa existe mais ne le comprennent pas.
-> affirmer haut et fort sa existe pourrait être dangereux si employé par un esprit ayant mauvaise intention.
Oui faut faire attention a ce que ont comprends mal
ces bien ce que jvais comprit les zoulou d afrique dialogué pas avec la bouche ces quand les faux dieux reptilien ange déchue appelle ca comme tu veux qu il nous on donne le langage
eux mème save qu il y a des non humain parmi nous Nephilim
Les nephilims sont des personnages surnaturels de la Bible. Le mot « nephilim » apparaît deux fois dans la Torah – ou Pentateuque –, où il est souvent traduit par « géants », mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot « nephel » ou « nāphîl »
il sont a la téte de tout et control tout et ces bien normal puisqu il on des capacité supérieure du a leur ancienne fonction dechu peut être mais il non pas tout perdu
le prochain nettoyage ne les émargera pas
avec moise les nephilim les aquatique on échappé a la mort l eau ne les a pas dérangé la prochaine et le mure de feux
tout les volcans vont pété mème tesla avais bien compris
et ci nous avons bien travaillé la matrice artificiel qui aura plus besoin des humain va nous dégagé ces normal nous fabriquon une extension d elle
pour quel puisse agire plus fort mais dans le calcule nous somme de trop
qui vivra verra toute les theorie sont bonne a prendre ci on a la tète bien placé mais je te rassure que le rayonnement EMF des installation électrique joue beaucoup
POUR LES CROP CIRCLEs ces dessin les VRAIS
La télépathie 51o2bw-kSdL
une equipe a prise des photos
de boules de lumière et entre ces deux boule de lumière un fil avec des espace comme du MORCE langage de l arme cette matrice et donque binaire comme nos premier ordinateurs
regarde ce PDF il te donnera peut être plus d’idée la dessus

La télépathie Preview-rapport-omega-version-numerique-1

https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/26/rapport-omega-version-numerique/
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 18:41

Oh la mais tu tombe dans du lourd mais toute a fait raison plein de choses que tu énonce, faut pas tout mélanger par contre (choses je dit pas pour toi) mais l’histoire humaine est bcp plus ancienne que l’ont pense! Pour les reptiliens j’avais comme info 400 000 ans. Les ange dechue! Attention les 12 déchues ont été dechue parceque ils n’ont pas fait leurs job. Donc c’etais des esprit très élevé qui à quelques part ont sauvé l’humanité. Mais comme rien arrive pour rien ces 12 dechue qui travaille pour la lumière reviennent ils ont pour leurs race vécue l’empathie et ainsi ont été fusionnés a la terre(leur esprit) et ont commencé une vie karmique ici! Et c’est la que entre eloime ou whatever.. eux ils étais dans la première vague. (Choses que nous allons aussi connaître!)
Vagues qui sort du noyaux de nôtre galaxie et étant une fréquence « divine » (vague primordiale) .. et donc.. pour faite moins compliqué nous sommes (la terre) leurs rêves, une continuité. Leurs temps n’est pas comme dans cette dimension et donc une vie ici équivaut a peine a 5 min la bas. Donc ou je veux en venir avec la télépathie:
C’est un infime faculté! Elle ne parle pas nécessairement en « parole » le plus efficace étant une « image » (bcp bcp d’info avec une fraction de seconde d’une simple image.) t’est propre pensée je te jure sont parasités continuellement et la seul façon de les « évacuer » etant dans un état de reconnaissance et moment présent. Alors la whaou tu pourrais être surpris.
Personnellement je suis assez douée. Mais il y a toujours le libre arbitre que ont ne me permet pas des très passé. (Je suis pas infaillible)
Aussi voir ou s’avoir les pensées exactes d’un autres c’est spécial ont peux être surpris (pour sa je prone l’intégrité lol)
Avec un lien familiale  c’est très fort. Mais tout est lier donc ont a accès a tout suffit d’en avoir conscience. L’humain mais aussi tout ce qui est sur terre fait de la « télépathie » règne animal et végétal. (D’ailleurs bcp plus facile! L’humain est tellement dans sont égo donc aucune conscience autres que lui mêmes (ps je fait que généraliser heureusement)
Ont ce met trop de limite.
Heureusement la nature étant trop intelligente ne nous donne pas vraiment accès sans la « conscience » , t’en que ont le « merite »  
Donc plus ont a accès a ce que ont appelle de l’occulte de façon naturelle plus c’est parceque ont sait que vous c’est moi donc je ne voudrais pas te faire mal parceque c’est a moi je fait mal .. tu comprends. Alors que l’occulte « sombre » qui joue avec l’égo est limité dans son appropriation de l’omniprésence et l’omniscience.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:11

Valkyrie a écrit:
Oh la mais tu tombe dans du lourd mais toute a fait raison plein de choses que tu énonce, faut pas tout mélanger par contre (choses je dit pas pour toi) mais l’histoire humaine est bcp plus ancienne que l’ont pense! Pour les reptiliens j’avais comme info 400 000 ans. Les ange dechue! Attention les 12 déchues ont été dechue parceque ils n’ont pas fait leurs job. Donc c’etais des esprit très élevé qui à quelques part ont sauvé l’humanité. Mais comme rien arrive pour rien ces 12 dechue qui travaille pour la lumière reviennent ils ont pour leurs race vécue l’empathie et ainsi ont été fusionnés a la terre(leur esprit) et ont commencé une vie karmique ici! Et c’est la que entre eloime ou whatever.. eux ils étais dans la première vague. (Choses que nous allons aussi connaître!)
Vagues qui sort du noyaux de nôtre galaxie et étant une fréquence « divine » (vague primordiale) .. et donc.. pour faite moins compliqué nous sommes (la terre) leurs rêves, une continuité. Leurs temps n’est pas comme dans cette dimension et donc une vie ici équivaut a peine a 5 min la bas. Donc ou je veux en venir avec la télépathie:
C’est un infime faculté! Elle ne parle pas nécessairement en « parole » le plus efficace étant une « image » (bcp bcp d’info avec une fraction de seconde d’une simple image.) t’est propre pensée je te jure sont parasités continuellement et la seul façon de les « évacuer » etant dans un état de reconnaissance et moment présent. Alors la whaou tu pourrais être surpris.
Personnellement je suis assez douée. Mais il y a toujours le libre arbitre que ont ne me permet pas des très passé. (Je suis pas infaillible)
Aussi voir ou s’avoir les pensées exactes d’un autres c’est spécial ont peux être surpris (pour sa je prone l’intégrité lol)
Avec un lien familiale  c’est très fort. Mais tout est lier donc ont a accès a tout suffit d’en avoir conscience. L’humain mais aussi tout ce qui est sur terre fait de la « télépathie » règne animal et végétal. (D’ailleurs bcp plus facile! L’humain est tellement dans sont égo donc aucune conscience autres que lui mêmes (ps je fait que généraliser heureusement)
Ont ce met trop de limite.
Heureusement la nature étant trop intelligente ne nous donne pas vraiment accès sans la « conscience » , t’en que ont le « merite »  
Donc plus ont a accès a ce que ont appelle de l’occulte de façon naturelle plus c’est parceque ont sait que vous c’est moi donc je ne voudrais pas te faire mal parceque c’est a moi je fait mal .. tu comprends. Alors que l’occulte « sombre » qui joue avec l’égo est limité dans son appropriation de l’omniprésence et l’omniscience.


400'000 anges déchus? Pour quelqu'un qui aime pas les religions je trouve ça grotesque d'en parler. Ensuite ces "400'000" ne sont pas des anges mais bien des Djinns...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 20:45

C’est pas des ange(la bible les appels ainsi) , c’est ce qu’ont à  appelées des anges(je parle annunaki) .. grotesque toi même si je me trompe pas t’est djinn c’est des demon dans la terre aucun rapport.  laisse moi tranquille , ton opinion m’importe vraiment peu. Ps j’ai décidé me mettre fréquemment des photo de moi souvent en avatar, vue que sa te fâche me voir la tronche lol.
Oh pis c’est 400 000 ans! Ans ans ans! Dsl je l’ai écrit trois fois la première je crois tu as pas bien lue..pis sa fait que tu mélanges tout


(Et tout ce que j’écris j’ai pas pris sa d’ailleurs mais de mes propre informations expérience et compréhension alors que tu soi pas d’accord oki ,
Aucun problème, mais venez pas me relancer comme shakur le fait, sa va finir nono. Après j’ai pas la science infuse et trouve trop dommage la nature m’a pas donné le quotient intellectuel à Einstein) je parle avec une certaine naïveté et je pense c’est pour sa que parfois sa peux vibrer chez certain, d’autres je vais les répugné, mais alors ont s’en fichent , je m’en fiche, je suis juste ici pour déverser mes informations
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 19:06

Valkyrie a écrit:
C’est pas des ange(la bible les appels ainsi) , c’est ce qu’ont à  appelées des anges(je parle annunaki) .. grotesque toi même si je me trompe pas t’est djinn c’est des demon dans la terre aucun rapport.  laisse moi tranquille , ton opinion m’importe vraiment peu. Ps j’ai décidé me mettre fréquemment des photo de moi souvent en avatar, vue que sa te fâche me voir la tronche lol.
Oh pis c’est 400 000 ans! Ans ans ans! Dsl je l’ai écrit trois fois la première je crois tu as pas bien lue..pis sa fait que tu mélanges tout


(Et tout ce que j’écris j’ai pas pris sa d’ailleurs mais de mes propre informations expérience et compréhension alors que tu soi pas d’accord oki ,
Aucun problème, mais venez pas me relancer comme shakur le fait, sa va finir nono. Après j’ai pas la science infuse et trouve trop dommage la nature m’a pas donné le quotient intellectuel à Einstein) je parle avec une certaine naïveté et je pense c’est pour sa que parfois sa peux vibrer chez certain, d’autres je vais les répugné, mais alors ont s’en fichent , je m’en fiche, je suis juste ici pour déverser mes informations


@Valkyrie,


Je pense que vous êtes là pour trouver des réponses, donc selon moi c'est bien vous qui avez besoin des informations dans cet ordre là.

Mais je crois qu'ont peut pas vous donner les informations que vous recherchez tant, et ça personne ne pourra vous les donner, car la vérité est à chacun selon ses propres convictions.

Libre à vous de mettre ce que vous voulez comme avatar 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 19:13

shakur1999 a écrit:
Valkyrie a écrit:
C’est pas des ange(la bible les appels ainsi) , c’est ce qu’ont à  appelées des anges(je parle annunaki) .. grotesque toi même si je me trompe pas t’est djinn c’est des demon dans la terre aucun rapport.  laisse moi tranquille , ton opinion m’importe vraiment peu. Ps j’ai décidé me mettre fréquemment des photo de moi souvent en avatar, vue que sa te fâche me voir la tronche lol.
Oh pis c’est 400 000 ans! Ans ans ans! Dsl je l’ai écrit trois fois la première je crois tu as pas bien lue..pis sa fait que tu mélanges tout


(Et tout ce que j’écris j’ai pas pris sa d’ailleurs mais de mes propre informations expérience et compréhension alors que tu soi pas d’accord oki ,
Aucun problème, mais venez pas me relancer comme shakur le fait, sa va finir nono. Après j’ai pas la science infuse et trouve trop dommage la nature m’a pas donné le quotient intellectuel à Einstein) je parle avec une certaine naïveté et je pense c’est pour sa que parfois sa peux vibrer chez certain, d’autres je vais les répugné, mais alors ont s’en fichent , je m’en fiche, je suis juste ici pour déverser mes informations


@Valkyrie,


Je pense que vous êtes là pour trouver des réponses,  donc selon moi c'est bien vous qui avez besoin des informations dans cet ordre là.

Mais je crois qu'ont peut pas vous donner les informations que vous recherchez tant, et ça personne ne pourra vous les donner, car la vérité est à chacun selon ses propres convictions.

Libre à vous de mettre ce que vous voulez comme avatar 😅😅😅


Je cherche rien du tout . Bonne continuation.. vous pensez bcp trop ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pub diffusée par télépathie
» Télépathie & espion psychique
» internet et téléphones coupés : la télépathie comme solution...
» LA TELEPATHIE SYNTHETIQUE ET LES ARMES PSYCHOTRONIQUES
» La télépathie FIN d une ilusion secret enfin trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-