Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 12:12

Bonjour, bonsoir, mes frères & sœurs I love you
Ça fait un temps que je n'ai posté de sujets, c'est que j'avais besoin d'un peu me ressourcer!
Mais ici l'occasion est belle pour en relancer un ! Car on dirait bien qu'on est entrain de vivre un moment historique, en effet, plusieurs peuples semblent en avoir assez de leurs bêtises ! Autriche, Pays-Bas, Italie, France, Belgique, etc... Mais aussi en Guadeloupe, Australie ! Les gens en on marre de leur décisions incohérente et non scientifique, sans même parler d'obligation à un "produit" expérimentale et toujours en phase de test ! Qui plus ne semble pas si bien fonctionner que ça, sans même parler du bénéfice risque qui semble de plus en plus pencher du mauvais côté !

Maintenant, il va falloir que les événements se perpétuent et que ce ne soit pas un feu de paille. De plus, il serait opportun de multiplier les actions, avec des grèves, des actions de blocages de lieu stratégiques !

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)





Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 13:37

Coucou akasha. J'espère bien que nous allons enfin en finir avec ce cirque. Mon fils de 18 ans doit être inscrit à pôle emploi pour pouvoir bénéficier d'une couverture santé et il se trouve que pour pouvoir aller à pôle emploi il lui faut un pass sanitaire. Donc non vacciné il ne peut pas s'inscrire. Attendons de voir où cela va nous mener tout ce cirque. Gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 15:09

c'est étrange nabi car je ne vois nul part que pole emploi demande le pass ? Meme sur leur site ce n'est pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 16:31

Et pourtant si. Des gens n'ont plus droit au chômage s'ils ne sont pas vaccinés. C'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:08

Je suis surpris... étant en reconversion et inscrit à pole emploi, je ne suis pas au courant de ça.

Et il ne peut pas faire son inscription sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:30

Après inscription il faut voir un conseiller. Pôle emploi ne parle pas de pass sur leur site ni au téléphone. C'est une fois à leur porte qu'ils le demandent . C'est comme ça en région occitanie ailleurs je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 10:39

Ok... je ne savais pas.. J'évite au max d'avoir à faire à mon "conseiller" qui ne m'a jamais conseillé ! Je pense qu'il devrait pouvoir avoir un RDV téléphonique logiquement.


Aller, il faut tenir le coup. Encore quelques mois au moins. Les zélites commencent à se prendre les pieds dans le tapis et leurs erreurs sont de plus en plus grandes. Ils ont déjà perdus et ils le savent, donc ils vont abattre leurs dernières cartes plus violentes les unes que les autres mais par la précipitation ils font n'importe quoi et vont se casser la gueule.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 11:06

Merci. Que le ciel t'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 23:09

@ Coucou Nabi

De nos jours ce n'est pas facile pour nos enfants  et puis je pense que le ciel nous entend :)

Je suis grand père d'une petite fille,je compte bien la protéger de ce monde de brut

Je te souhaite le meilleur pour ta famille,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 8:18

Merci domi577. En effet protégeons nos enfants. Évitons le pire.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 22:35

Vous avez le choix entre ses 3 propositions Very Happy

1. Manifester = diviser pour mieux régner

2. Désobéissance civile = menace de guerre

3. Voter = accepté de se faire plumer

Moi je choisi la 2 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:17

Le cirque Sanitaire n'est pas juste une crise sanitaire pour parachever une operation commerciale où Pfizer fait actuellement 1000$ par seconde. il y a aussi de l'ingerieurie sociale dans un but politique ou autres formes de contrôle. Les crises comme celle-ci où on accentue un état peur, d'anxiété ou de stress perpepuel de maniére prémédité auprés des médias ou de discours politique rendent la population plus propice à accepter l'idée d'un systéme politique plus autoritaire. La docilité acquise par la population rends cette possibilité presque inéluctable au vue de divers études socilogique sur la question.
Donc il faut être stratégique et faire preuve d'une logique froide, les récalcitrants telle que nous sont actuellement des cibles mais pas pour longtemps (selon les pays) car ces premiers deviendront des cibles par la suite lorsque le systéme sera moins ambigue dans son autoritarisme.
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 9:09

Jésus dit: Je suis le bon berger. · Voici ce que déclare le Seigneur, l'Eternel: … ·
Vous, mes brebis, vous qui faites partie du troupeau
IL ET TEMPS QUE LE PEUPLE DEVIENNE SONT PROPRE BERGER
quand a l élite il et temps qu il prenne leur place la face contre terre
Avoir la face contre terre signifie qu'on tente de se faire discret, de ne pas se faire remarquer, de ne pas être reconnu. En mettant son visage contre ou vers le sol, on peut imaginer qu'on sera repéré moins rapidement, voire pas du tout.
ce n est plus au peuple d etre face contre terre un petit rapelle avant le covid il y vais ca
Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Ob_147df5_arton16009-6f52a
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 20:42

" Peur de la mort " = 163

" Peur de la mort " = 1(0)63 (seconde table de calcul basée sur le principe de l' alphanumerisation hébraïque et/ou grecque donc)

https://fr.sott.net/article/38867-Injection-letale-un-medecin-urgentiste-de-premier-plan-fait-le-recit-glacant-d-une-maladie-inhabituelle-provoquee-par-le-vaccin

A noter que pour le chrétien véritable, qui donc a mis sa foi en Jésus-Christ et met en pratique ce qu'il a dit, la mort physique est un gain, puisqu'alors son esprit se retrouve directement auprès de Dieu dans la félicité et la joie parfaite, et ce pour l'éternité !

Quelle folie de voir ce monde prendre le mauvais chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)   Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somme nous entrain de vivre enfin la fin du cirque sanitaire ? (révolte en Europe et ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPECIAL EUROPE DE LA CENSURE & EUROPE FEDERALE (faites partager à vos amis en email privé pour le temps qu'il nous reste)
» par qui somme nous gouverné
» Les Milliardaires et l’État se payent la presse française [vidéos]
» Nous y somme le nouvel ordre mondial est déclaré !!
» Le pistolet à crise cardiaque de la CIA (1975) nous somme en 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-