Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos du nombre 163

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:51

Concernant le nombre 163, il existe 9 nombres de Heegner et 163 est justement le plus grand d'entre eux. A noter que la somme des 8 premiers donne précisément 153. A noter également que le nombre 43, qui comme je l'ai déjà montré renvoie directement au nombre 163, est le 7 ème de cette liste des 9 nombres de Heegner, l'addition des 7 premiers nombres de Heegner donnant justement 2 x 43. Autre remarque, en lien avec le Covid-19 (puisque le nombre 163 apparaît partout durant la plandémie), le nombre 19 est le 6 ème nombre de Heegner, l'addition des 6 premiers donnant 43:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_Heegner

Complément avec cet autre lien faisant intervenir de manière très bien vulgarisée la constante d'Euler, étant donné que le nombre de Heegner 163 est aussi lié au nombre pi et à cette constante d'Euler, en tant que nombre dit également " presque entier ", comme expliqué dans la formule figurant dans le premier lien ci-haut:

https://youtu.be/oxR78DziZyE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 10:45

Merçi ça faisait longtemps que je voulais en savoir plus sur la symbolique de ce chiffre, tu devrais faire plus souvent ce genre de thread histoire d'instaurer une sorte d'interface pour mieux decrypter tes ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 13:01

A RedStard:

Tu sais, ça fait déjà des années que j'ai démontré sur mon site et ailleurs que le nombre 163 est une constante universelle, comme pi, le nombre d'or, la coudée royale, la constante d'Euler, etc , et aucun mathématicien ne m'a contacté depuis plus de 20 ans que je suis sur internet ( = 163 )...

Le nombre 163 est en réalité partout, directement ou en filigrane, et en plus en tant que nombre entier, contrairement à pi, à phi, etc.

" L'infini " = 163 (seconde table de calcul)

D'ailleurs, remarque que de son côté, le nombre 666 est lui la Constante du Nouvel Ordre Mondial que satan voudrait bien voir devenir universelle, mais c'est sans espoir pour lui, Dieu l'ayant chassé de sa présence dès le départ lors de sa révolte dans les cieux (Ezéchiel 28; Esaie 14, etc.)

Le nombre 153 a lui aussi quelque chose d'universel car on le retrouve souvent (connecté au 163 d'ailleurs), mais il est inférieur au nombre 163, qui lui entraîne toute la matrice mathématique derrière lui (nombres premiers et nombres composés dans une infinité de calculs)

C'est une des raisons pour laquelle, juste après le 16/3 2020 où Macron a fait son discours sur le premier confinement, l'Elite cabalistique et satanique mondiale a distillé partout dans l'actualité le nombre 163, comme je l'avais annoncé juste avant que cela ne se produise. Parce que de son point de vue, elle pense avoir gagné sur terre, mais cela n'est pas du tout conforme avec ce qui est prophétisé en Apocalypse 3:8-9, qui concerne notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 9:48

J'aimerais aussi avoir ton avis sur le plan numerologique de la prophétie du pape Leon XIII. Une vision qu'il aurait eut aprés la célébration d'une messe.

Citation :
Le 13 octobre 1884, après que le Pape LÉON XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à SAINT MICHEL avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse..
Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
.
La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
.
«Je peux détruire ton Église»..
La voix douce du Seigneur :
.
«Tu peux ? Alors, fais le donc»..
Satan :
.
«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir»..
Notre Seigneur :
.
«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :
.
«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service»..
Notre Seigneur :
.
«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux»

.

selon d'autres sources, cette prophétie finissait avec l'intervention de l'Archange Mickaël

"Voici comment les Annales la rapportent : « La terre lui apparut comme enveloppée de ténèbres ; et d'un abîme entrouvert, il vit sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les oeuvres de l'Église et s'attaquer à l'Église elle-même qu'il vit réduite à l'extrémité. Alors saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l'abîme ». Non à cet instant, mais plus tard, quand la multiplicité et la ferveur de ces prières auront produit leur plein effet."
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 11:43

A RedStard:

J'en pense tout simplement que l'on a affaire à un faux miracle, à un faux prodige qui vient de satan, comme Jesus-Christ a dit que cela arriverait à la fin des temps, et que l'on mettrait sur son compte (Matthieu 24, Marc 13, etc.) Jésus-Christ a bien dit que des faux prophètes, des faux oints viendraient sous son nom et qu'il y aurait des prodiges mensongers. En plus, Michael est le protecteur d'Israël (le vrai) dans la Bible, pas de l'Eglise, qui n'a rien à voir avec l'institution catholique romaine que les faux juifs au service de satan ont inventé en reprenant les anciens cultes idolâtriques païens et en les maquillant en christianisme. Tous les papes sans exception sont des types d'Antichrists, qui prennent la place de Jésus-Christ. Jésus-Christ a clairement stipulé que tous ceux qui lui appartiennent sont en communion directe avec lui.

Cette fausse vision satanique fait d'ailleurs croire aux croyants une énième fois que le Vatican et l'église catholique romaine ont été institués par Jésus-Christ alors que ce n'est pas du tout le cas. Les catholiques sont bernés comme d'habitude.

Le 13 octobre, 163 + (16 x 3) jours après le 16/3 est par ailleurs une date très occulte, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 12:38

A RedStard:

Pour compléter ma réponse, notamment ce passage biblique. Bien-sûr, il y en a beaucoup d'autres, notamment, dans le premier verset de ce chapitre 24 de Matthieu, Jésus ordonne
à ses disciples de ne se laisser séduire en aucune manière :

" (...) Alors si quelqu'un vous dit: Le Christ est ici, ou: Il est là; ne le croyez point. Car de faux christs et de faux prophètes s'élèveront et feront de grands signes et des prodiges, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible. Voilà, je vous l'ai prédit (...) "
(Matthieu 24 :23-25)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 15:11

Pour info, j'ai répondu ceci à Gérard Colombat du site " Bible et nombres " concernant ce 22/02/2022:

..//..

22022022 x 43 = 946 946 946 or, 946 est justement la valeur secrète du nombre 43, qui donc renvoie directement au nombre 163 et au 666.

Ça ne fonctionne pas avec les autres nombres. Par exemple, si 22022022 x 42 donne bien 924 924 924, le nombre 42 n'a pas pour valeur secrète 924.

On est ce 22/02/2022 le 359 ème jour du calendrier maçonnique

..//..

Son message était le suivant :

date miroir…

https://qactus.fr/2022/02/22/monde-le-saviez-vous-la-date-du-mardi-22-fevrier-2022-sera-a-la-fois-un-palindrome-et-un-ambigramme/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




A propos du nombre 163 Empty
MessageSujet: Re: A propos du nombre 163   A propos du nombre 163 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du nombre 163

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: A propos du nombre 137 en lien avec le nombre central 163, les gilets jaunes, l' incendie de Notre-Dame de Paris, etc.
» A propos du nombre 2030 (agenda 2030)
» En ce 16/3, le nombre 163 étant par excellence celui du Créateur : révélations sur le nombre de la Bête 666
» Le nombre 33
» Le nombre et l'année 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-