Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 1:53















SOURCE :
https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=313&cHash=555844f0fd15907805913b275975c762



LES GALACTIQUES : “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”

Frères et Sœurs de toujours, enfants de la Terre nous vous saluons



Nous savons combien pour nombre d’entre vous cette période vous semble interminable. Vous vous demandez quand cela va se terminer sans penser un instant que vous avez en vous la possibilité de faire cesser ce jeu cosmique.

Vous êtes à nos yeux comme des enfants devant un théâtre de marionnettes. Le loup qui mange les petits cochons de vos histoires vous effraie et vous êtes plongés dans ce théâtre qui en fait est une illusion de plus.

Vous criez, vous vous cachez devant les marionnettes qui ont le rôle des méchants sans vous apercevoir qu’elles ne sont que des marionnettes.

Sans vous elles n’existent pas et sans ceux et celles qui tirent les ficelles elles resteront inanimées.

Nous ne voulons pas vous rendre plus tristes que vous ne l’êtes déjà, nous voulons simplement vous aider à reprendre votre pouvoir.

Certains parmi vous le font déjà à leur manière, que ce soit discrètement en répandant de la sérénité autour d’eux, d’autres écrivent, parlent, sortent dans la rue tandis que d’autres encore, méditent et envoient de la lumière.

Tout est juste !

Ne faites aucun clivage ou séparation entre vous. L’isolement, la séparation est une des armes des marionnettistes.

Qui sont-ils ? nous demanderez-vous.

Ils ne sont pas de votre planète, leur plan est précis et défini. Vous pourriez les considérer comme des envahisseurs d’un autre type, ils veulent anéantir une partie de la population terrestre et réduire ce qui en restera en esclavage.

Cela vous semble peut-être du domaine de la science-fiction mais tandis que vous luttez contre un soi-disant virus, une autre action se trame que vous découvrirez sans doute dans peu de temps.

Ces êtres sont d’excellents techniciens et ils savent comment se servir des ondes pour détruire ou modifier toute chose. Ils souhaitent avant cela que vous soyez tous marqués comme une partie de l’humanité l’est dès à présent.

Cependant, dans toute construction qu’elle soit physique ou subtile, il existe une faille et la voici : les ondes sont actives et sensibles à vos pensées et nos frères et Sœurs des planètes sombres sentent l’urgence car l’amour qui émane de vous les déstabilise, soyez en sûrs.

Que cet amour se manifeste par des mots, des pensées, des actes, les perturbent car ils ne savent pas comment agir devant cette vague qui, telle un tsunami est en train de courir sur votre planète.

Pour cela, nous vous demandons de ne pas tomber dans la tristesse, la colère, l’impuissance.

Les énergies sombres que vous pouvez laisser partir avec ces émotions, créent entre autres une couche visqueuse qui recouvre peu à peu votre Terre. Des entités sans corps s’en nourrissent et accentuent le phénomène en vous incitant à plus de désespoir encore. Elles produisent ainsi leur nourriture et s’accrochent à vous pour en produire toujours davantage.

D’autre part, les énergies lumineuses que vous émettez créent des points bleus à la surface de la terre. Ces points sont tels des rayons lumineux qui brisent peu à peu la coquille qui entoure la planète Terre.

Réjouissez-vous car ils sont de plus en plus nombreux, à tel point que la matrice commence à s’affaiblir.

L’illusion dans laquelle vous êtes est elle aussi sur le point de se dissoudre.


Pour nous, c’est comme si tout était déjà résolu et nous voyons votre monde vivant une ère complètement nouvelle.

Si nous sommes avec vous, si plusieurs d’entre nous sont venus sur Terre pour vous aider et ce depuis plusieurs de vos années, c’est parce que nous savons que la force lumineuse qui est en vous, en chacun de vous, permettra de réussir ce passage.

Nous n’avons pas le même espace-temps et ce qui est important pour vous est de savoir comment arriver au bout du tunnel.

Dites-vous que tout est déjà joué, soyez sûrs de votre pouvoir de lumière et ne séparez rien il n’y a pas d’un côté les bons et de l’autre les mauvais.

Si les frères et Sœurs des étoiles sombres sont autour et sur votre planète c’est parce que vous deviez vous réveiller et retrouver la force de lumière qui vous habite depuis toujours et que diverses étapes de votre humanité ont peu à peu occultée.

Nous ne pouvons être plus clairs… Levez-vous non pas en guerriers mais en tant qu’êtres puissants et porteurs de lumière.

Refusez tout ce qui peut détruire votre corps et si vous n’avez pas pu le faire, soyez rassuré nous pourrons vous aider.

Soyez vigilant car des serviteurs de l’ombre se feront passer pour nos frères et Sœurs présents sur votre Terre.

N’en faites pas cependant une lutte. Il vous arrivera de tomber, il vous arrivera de vous tromper de route, cela aussi fait partie du chemin, acceptez-le.

Nous vous demandons encore d’accentuer vos envois de lumière à votre planète et à tout ce qui vit sans exception au moins 15 minutes par jour. Ne pensez pas que cela soit inutile ou sans effet. Les ondes nocives qui vous déstructurent sont sensibles à la lumière et s’autodétruisent en sa présence.

La couche sombre qui recouvre votre planète soulève vos mers, enflamme vos volcans et ouvre la Terre mais vous avez le pouvoir de la dissoudre par vos pensées, vos actes, vos paroles.

Nous vous montrerons dans quelque temps comment sur nos planètes nous dissolvons l’ombre qui nous est envoyée.

Ne fermez pas les yeux sur ce qui se passe mais soyez confiants car nous vous le répétons et insistons : tout est déjà joué et rien, Rien ne peut arrêter l’Amour.

Nous vous aimons et nous vous saluons, vous les porteurs et porteuses de lumière.

Les Galactiques.






Ajout Perso :

S'abandonner à l'Amour de la Source



“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Depositphotos_308905518-stock-photo-hands-holding-sacred-light-against

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Terre-lumineuse-%C3%A9toile-phare-de-lumiere-696x462
















Dernière édition par Yulunga le Mar 22 Mar 2022 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 2:42

PlanèteR

Bien entendu que tout est déjà plié!!!
Nous avons fait un beau travail depuis toutes ces années,
et le chemin que nous avons frayé dans l'ombre nous a permis d'y intégrer la lumière
et cette lumière a été exponentielle, et il ne pouvait en être autrement
car un éveillé, qui apporte sa propre lumière et éveil lui même une autre personne, rallume la flamme de l'être anciennement endormis, qui lui même rallumera la flamme d'une autre personne et ainsi de suite, il ne peut en être autrement... Le travail que nous avons fait depuis une décennie et demie, nous a permis de passer de quelques centaines de milliers d'éveillés à plusieurs centaines de millions voir même 1 milliards d'éveillés... Et ceci en seulement 15 ans, imaginez vous dans un an, deux ans ou 3 ans le bond en avant que nous ferons encore en conscience!!! Et le pire c'est que ces élites nous offrent un éveil en accéléré malgré eux, car par leur propre peur, ils accélèrent leur plan, car leur émotionnel est touché, et ils n'ont jamais autant été touché de leur intérieur, car de leur égo surdimensionné et imbu d'eux mêmes, ils ont toujours été dans les profondeurs de l'arrogance, et se sont toujours nourris de la peur et de la souffrance des autres, oubliant eux mêmes qu'ils pouvaient être à leur tour touché par cette loi de causalité qu'ils ont eu même chaque jour décidé pour eux. Aujourd'hui ils admettent leur propre faille en bousculant leur plan durement caché depuis des centaines d'années si ce n'est plus. Je vous le dis 2022 annonce leur chute et cela jusqu'en 2025. Le libre arbitre pourra changer quelques détails, mais ils annoncent leur chute par l'accélération vertigineux de leur plan foireux. Tout ce en quoi nous avons cru depuis toutes ces années est en train de se réaliser devant nos yeux, nous n'étions pas fou, et bienheureux est celui qui est éveillé depuis toutes ces années, car il a su laissé parler son 6ème sens en lui celui de l'intuition et du ressenti profond en corrélation avec l'environnement dans lequel il vit. Il ressent l'étau se resserrer autour de lui, mais comme il ressent, la panique de cet élite qui ne peut que jouer ses dernières cartes... Ces gens la n'ont fait que se jouer de nous depuis toutes ces années, mais aujourd'hui ils savent que leur déchéance est arrivée, c'est pour ça que leur décision n'ont plus aucun fondement lié au mensonge qui le caché... Il ne faut pas perdre espoir car c'est au moment ou l'humain est souvent prêt à baisser les bras qu'il arrive à la fin de son calvaire, donc il faut encore un peu de patience, cela va vite arriver!!! Ils vont vouloir continuer à instaurer la peur, avec un vax1 obligatoire, mais cela sera un énième cou de bluff, car ils n'auront pas le pouvoir ni la logistique pour parvenir a cela, enfin, ils essaieront d'emmener le peu de brebis qu'il restera a emmener avec eux, ils essaieront tant bien que mal d'amener la puce nano intra épidermique dans leur histoire, et c'est à ce moment qu'ils se donneront le coup de grâce car ils réveilleront avec cela les dernières personnes qui devaient se réveiller pour créer la bascule du centième singe... Les chiffres qu'ils annoncent sont faux... Il n'y a à peine que 70% des Français qui sont vax-inné 2 doz' et sur ces 70% pratiquement la moitié l'ont fait pour les mauvaises raisons et n'ont pas l'intention de se refaire vax-inner... Leur chiffre de 90% de vax en France est totalement faux. Faux comme tout ce qu'ils touchent d'ailleurs... Imaginez qu'avec les médias, avec l'argent, avec leur pouvoir a profusion, avec leurs mensonges, leur manipulations, leur ONG, leurs Lobbys, leurs magies noires, et bien d'autres manipulations, ils n'ont pas réussi a déployer leur plan jusqu'au bout... Et cela parce que la loi de causalité arrive toujours au bon moment, et la nature te renvoie toujours ce a quoi tu as besoin dans cet Univers et qui est la leçon divine et l'harmonie qui doit régner, donc à chaque action il y a une réaction et surtout la leçon et les énergies rénovatrices qui vont avec... Nous allons reconstruire un monde plus juste, avec des énergies propres, une science nouvelle et une technologie au service de l'évolution, et en harmonie avec la nature. L'humain de demain ne sera plus jamais endormis, c'est à dire qu'il ne pourra plus jamais se laisser dominer par des énergies extérieures à lui mêmes. Il aura la conscience de son potentiel et ne se laissera pas dicter les choses qui vont à l'encontre des lois divines... C'est ainsi et il ne peut en être autrement. Ici il n'y a rien qui ne peut nous détruire, car ici tout se transforme, se transcende, mais rien ne meurt...

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 15:12

Merci à vous.

Je ne vous cache pas que c'est difficile pour moi émotionnellement depuis quelques jours, peut-être la dernière purge de mes derniers doutes pour m'abandonner totalement à l'amour..., mais je m'accroche grâce à de belles âmes comme vous et je ne lâcherais rien, ON ne lâchera rien car nous sommes tous dans le même bateau. L'amour est plus fort que tout.
Merci aux lumières, comme vous, qui brillent à travers le monde et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 16:26

Bonjour,

Juste une ptit mot en passant, MERCI !

C'est parce que la nuit existe qu'on voit les étoiles briller .

Très amicalement et passez de bonnes fêtes même si le contexte est nauséabonde .
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 1:44



















Merci à tous : a2zeiss, artifix, Domi577














Lumière à vous et Lumière à tous et à tout le monde.......

La Terre est Lumière.......













Marcher dans la Beauté - Prière Navajo


La beauté devant moi fasse que je marche

La beauté derrière moi fasse que je marche

La beauté au-dessus de moi fasse que je marche

La beauté au-dessous de moi fasse que je marche

La beauté tout autour de moi fasse que je marche





Lumière

La Lumière devant moi

La Lumière derrière moi

La Lumière au-dessus de moi

La Lumière au-dessous de moi

La Lumière à l'intérieur de moi

La Lumière tout autour de moi

Je suis Lumière

Lumière











Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 18:40

Pour que l'amour triomphe, il faut que le mal "triomphe".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 2:10

shakur1999 a écrit:
Pour que l'amour triomphe, il faut que le mal "triomphe".

Shocked affraid 11111 .00017 .00018 .00024
.00001.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 16:32

a2zeiss a écrit:
shakur1999 a écrit:
Pour que l'amour triomphe, il faut que le mal "triomphe".

Shocked affraid 11111 .00017 .00018 .00024
.00001.


J'aurais peut-être dû développer mon propos. Normalement, les forces de lumière s'unissent pour lutter contre les forces des ténèbres, et sans ces forces de ténèbres il y aurait jamais l'union des forces de lumière pour que la lumière/amour triomphe.

Je sais qu'actuellement les forces des ténèbres commencent à prendre le dessus, mais pas à un point où l'union de la lumière a besoin d'intervenir.

Personnellement je serai prêt au bon moment lorsque cela sera nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:47

rien ne peut arreter l'Amour ou une personne qui Aime ... oui rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 17:36

Je ne suis pas fan de Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... Empty
MessageSujet: Re: “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....   “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESSAGE des GALACTIQUES - Anne Givaudan - 23-08-2021
» 16 janvier 2023...Anne Givaudan...Vidéo
»  URGENT..... Anne Givaudan : Remèdes - Loi - Conseils - 27 août 2021
» MESSAGE lumineux d'aujourd'hui - Anne Givaudan...9 mai 2022
» Le phénomène de décorporation (Anne Givaudan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-