Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 Empty
MessageSujet: L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018   L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:47

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER"

Le cancer n'est pas contagieux, il n'a pas besoin de l'être puisqu'il peut s'activé n'importe quand et chez n'importe qui.Et pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme ? 157.000 décès en 2018 et 382.000 nouveaux cas.

Combien de morts a déja causé cette bête de l'évènement ? le "CRABE"

Pourquoi cette propagante contre le Covid et pas contre le Cancer alors que les ravages sont dévastateurs..

Combien de nouveaux cas en  2019 ?  Combien de morts en 2019 et combien en 2020 ?

Ca fait  416 décès par jour  en 2018 ,sans compté ceux qui ne veulent pas affronter cette bête qui mettent fin à leurs vie.


On estime à 382 000 le nombre de nouveaux cas de cancers (incidence) et à 157 400 le nombre de décès (mortalité) en 2018 en France. Le nombre de nouveaux cas de cancers détectés correspond à plus de 1 000 cas par jour. Les cancers les plus fréquents sont ceux de la prostate, du sein, du côlon-rectum et du poumon

M. Francois Mittérand mort du cancer, Johnny Halliday mort du cancer, M. Bernard Tapie mort du cancer, la liste est longue trop longue.

Qui peut affirmer qu'il ne déclenchera jamais un cancer ?

Source
https://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Qu-est-ce-qu-un-cancer/Chiffres-cles
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018   L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 10:24

Ayant perdu ma mère, un oncle, ma belle-mère (et j'en passe) de ce fléau, je suis tout à fait d'accord. Bien plus terrible que le covid. Et rien ne nous dit que le "vaccin" ne va pas en déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018   L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 11:34

C'est bien triste  de perdre un ou des êtres chers de ce fleau.

J'ai connu un homme qui avait crée un blog, il racontait sa maladie, il racontait les effets secondaires,j'étais en admiration face à cet homme qui était atteint d'un cancer de la prostate,mais c'est un métastase qui c'était logé dans le foie qui l'a terrassé.

Cet homme était infirmier de métier ,il c'est retrouvé patient, il était de l'autre coté de la barrière,je l'oublierais jamais cet homme, il interprétait son calvaire d'un manière simple ,il trouvait toujours les mots justes.

Il s'appelait Didier et puis un jour il avait dit  ,j'ai ouvert les voiles, puis un autre jour le vent avait soufflé, c'est son épouse qui nous avait informé qu'il était parti avec son bateau dans une autre dimension.

Un  homme qui a marqué ma conscience à tout jamais.

Artifix face à cette maladie nous sommes bien petit, ces êtres chers que nous perdons face à ce fléau, nous laisse des traces indélibiles d'amour.

Très amicalement Dominique  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018   L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 14:41

De nos jours ils arrivent à soigner certains cancers. Le cancer du sein notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 Empty
MessageSujet: Re: L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018   L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres  morbide de 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autre bête de l'évènement qui tue le "CANCER" quelques chiffres morbide de 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère du chiffre 11
» Le pouvoir des chiffres par Bernard Werber
» les vrais chiffres de la world compagny
» Le système de "santé" français en chiffres
» Aux Etats-Unis, le compteur de la dette n’a plus assez de chiffres…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso-