Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 11:32

Une poudrière la bas , faut traduire la page avec un traducteur

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël

https://www.reuters.com/world/middle-east/irans-war-games-gulf-were-warning-israel-top-iranian-commanders-2021-12-24/


Dernière édition par Domi577 le Mar 28 Déc 2021 - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 12:41

Si l'Iran avait vraiment voulu frapper Israël, il aurait fait depuis longtemps.

Vous vous aventurez sur des mensonges.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 15:44

L'Iran tire 16 missiles balistiques "CAPABLES "de frapper Israël
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 23:52

Justement, ce titre sous entend qu'Israël est menacé par les tirs balistiques iranienne.

Or, c'est des mensonges et comme j'ai dit plus haut si l'Iran avait voulu frapper Israël, bah il fait depuis longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 14:12

Aucun pays dans le monde n'est plus  à l'abri de ce prendre un missile sur la tronche ou qu'il se trouve  avec toute cette technologie guérrière qui existe, si vous pensez le contraire, c'est votre droit.

Comme vous le dite, si l'Iran avait voulu ,elle l'aurait fait depuis longtemps, c'est que l'Iran avait ses raisons de ne pas le faire jusqu'à maintenant.Mais affirmé que l'Iran ne le fera jamais, je ne suis pas devin,je me contente des faits au jour le jour, car ce qui était vrai hier , ne l'est plus forcement demain. Pour le moment ce sont des avertissements, des menaces, d'un coté comme de l'autre, qui a raison ,qui a tort, je n'ai aucun parti pris.

Mais un conflit peut s'exporté à la vitesse grand V , donc il serait bon que tout le monde remballe son arsenal militaire et discute.

Il peut m'arrivé de mentir , c'est parce que je dis la vérité pour les uns mais pas pour les autres, c'est ainsi et ce n'est pas près de changé.

Ps ! Vous devriez chercher d'autres sources et poster les liens ici. MERCI ! malheusement des sources neutres n'existent pas ou plus
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 23:34

Israël a toujours créé un ennemi imaginaire pour justifier les guerres contre des entités. Regardez ce qu'ils font avec les Palestiniens.... mais avec l'Iran ça ne fonctionne pas comme ça.

Vous devez faire attention à ce que vous publiez comme information, car votre sujet est très limité concernant la véracité de l'article, de plus vous l'avez même pas pris la peine de le traduire et mettre un bout de texte de l'article.

Pour moi c'est de la désinformation.

À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 23:43

À part ça vous avez sciemment mal traduit le titre de l'article de Reuters.

Le titre : L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël https://www.reuters.com/world/middle-east/irans-war-games-gulf-were-warning-israel-top-iranian-commanders-2021-12-24/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 1:18

Merci pour le conseil, des titres y'en a et parfois du n'importe quoi.C'est bien triste pour la palestine .

Je ne le savais pas tout simplement, si j'ai bien compris le titre du sujet doit correspondre avec le lien posté, sinon on diffuse une fausse info, et bien ! je me coucherais moins bête ce soir.

Si je post un autre lien d'une autre source ici, c'est possible ou pas ? La législation change tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 11:56

Domi577 a écrit:
Merci pour le conseil, des titres y'en a et parfois du n'importe quoi.C'est bien triste pour la palestine .

Je ne le savais pas tout simplement, si j'ai bien compris le titre du sujet doit correspondre avec le lien posté, sinon on diffuse une fausse info, et bien ! je me coucherais moins bête ce soir.

Si je post un autre lien d'une autre source ici, c'est possible ou pas ? La législation change tellement vite.

Bah vous avez délibérément modifié le titre de l'article (Reuters), à moi vous me la faîtes pas à l'envers.

Vous avez diffusé une fausse information volontairement, ça saute aux yeux.

Et maintenant vous faites genre que vous le saviez pas, que dire de plus, vous êtes un troll.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:23

shakur1999 a écrit:
Domi577 a écrit:
Merci pour le conseil, des titres y'en a et parfois du n'importe quoi.C'est bien triste pour la palestine .

Je ne le savais pas tout simplement, si j'ai bien compris le titre du sujet doit correspondre avec le lien posté, sinon on diffuse une fausse info, et bien ! je me coucherais moins bête ce soir.

Si je post un autre lien d'une autre source ici, c'est possible ou pas ? La législation change tellement vite.

Bah vous avez délibérément modifié le titre de l'article (Reuters), à moi vous me la faîtes pas à l'envers.

Vous avez diffusé une fausse information volontairement, ça saute aux yeux.

Et maintenant vous faites genre que vous le saviez pas, que dire de plus,  vous êtes un troll.

Shakur

Il a simplement utiliser Google trad qui se plante très souvent ne donne pas la bonne traduction, j'ai vérifié, avec google trad c'est exactement le même titre.

Et avant de l'accuser de tout les maux comme tu en a la fâcheuse habitude, t'aurais pu aussi vérifier, ça prend 5 secondes.

Et ne le traître jamais plus de troll !! Il n'y a pas plus correcte que lui

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Screen67!
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 12:43

@Akasha,

Je vais juste vous rappeler que c'est moi qui a traduit le titre ....et lui a persisté avec ses missiles balistiques.

Je risque quoi si je le traite encore une fois de troll ?
Bannissement du forum ?

Vous menacez.....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 19:39



Pourquoi ne pas le faire le tour des traductions des autres sujets shakur ? Le forum en est rempli assurément !
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 20:11

artifix a écrit:


Pourquoi ne pas le faire le tour des traductions des autres sujets shakur ? Le forum en est rempli assurément !


Franchement, si je me lance dans cette aventure j'aurais besoin d'une éternité et cela m'est impossible vue le manque de temps que j'ai a disposition. Il y a un peu de répit en ce moment (vacances hivernale).

Mais de temps en temps je jetterai un regard surtout sur les sujets qui sont très sensibles....😁
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël Empty
MessageSujet: Re: L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël   L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Iran dit que les jeux de guerre dans le Golfe étaient un avertissement à Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de ce qui se met en place en ce moment dans le Golfe (Iran, israel, Turquie, Chine).
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Vaccin contre la grippe porcine: Un million de fois plus de squalène que dans le vaccin de la première guerre du golfe
» L’autre guerre du Golfe
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-