Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:27

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon

La France persiste dans le tout vaccinal. Pourtant, les résultats du vaccin sont assez décevants face au variant Omicron. Certains pays, comme Israël, ont même changé de doctrine, laissant le virus circuler dans une grande partie de la population. C'est une mauvaise nouvelle pour les labos pharmaceutique qui vont sortir une nouvelle version de leur vaccin dès le mois de mars.

Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 989
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 1:52

Au passage, " variant Omicron " = 1(0)63 dans la seconde table de calcul des faux juifs satanistes.. Inutile de vous faire un dessin. Vous vous rappelez bien que dans l'alphabet phénicien le Omicron grec est représenté par l'oeil qui voit tout antichristique.

" Oeil d'Horus " = 666 (seconde table)

Le variant Omicron ( = 1063 ) surplombe le Delta (triangle donc) nous disait-on au départ il y a quelques semaines...

Par rapport donc au post d'akasha, le nombre 163 signifie à nouveau que c'est avant tout la France qui est visée par l'Elite mondiale satanique (" la cible des cabalistes " = 163; " la cible cabalistique " = 163, etc.), et ceci est tout à fait normal et logique puisque, comme je l'ai déjà dit, le véritable réveil planétaire viendra de la France or, satan/Lucifer l'ange de la fausse lumière des Illuminati, le sait parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 12:56

Hello Sam !

Oui oui la France est visée comme tu dis, il doit y avoir une raison ?-----> REVEIL

Je vois le bon coté de cette guerre invisible, des langues se délient, ils disent des propos qu'ils n'auraient jamais dit en temps de paix, comme par exemple coupé les allocations de  chomages aux chomeurs non vaccinés,maintenant on sait quel pain il mange celui là,merci Covid.
Finalement c'est un mal pour un bien  drunken
En tout cas, il ne c'est pas parlé à lui meme, il a dit ça sur BFM.



https://www.nicematin.com/faits-de-societe/christian-estrosi-veut-supprimer-lassurance-chomage-aux-non-vaccines-et-les-reconfiner-739223

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 989
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 17:39

A Domi577:

Réveil de la France suscité par Jésus-Christ directement (donc rien à voir avec ce qui se dit à ce sujet parmi les dissidents les plus écoutés) >>> Réveil mondial et enlèvement céleste des authentiques chrétiens (plus ceux qui le deviendront durant ce vrai réveil spirituel justement) auprès de Dieu, puis Nouvel Ordre Mondial sur terre avec le règne de l'Antichrist pendant sept ans.

Cela fait 20 ans que je l'annonce sur internet ( = 163 ), et avec davantage de précisions depuis 12 ans sur mon site ( = 153 ), " L'Ultime réveil " ( = 163 ), que j'ai ouvert en 2010.

Pour revenir sur le premier sujet, pour info, je viens d'envoyer cette réponse à un internaute :

..//..

A René Sance :

Il y a quelques années, j'avais fait part de cette remarque sur un forum, et ça m'est revenu aujourd'hui dans le contexte du variant Omicron = 1(0)63

..//..

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement:

Nouvel exemple qui montre encore et encore que c' est bien la Cabale qui se terre derrière les principaux événements, comme je l' ai déjà prouvé par exemple pour le faux mouvement citoyen les Gilets jaunes ou encore la Grève générale interprofessionnelle débutée en France le 5 décembre 2019, 339ème jour de l' année:

..//..

" Pour obtenir une retraite entière, vous devez justifier d’une durée d’assurance comprise entre 163 et 172 trimestres, selon votre année de naissance " (voir lien: https://www.carsat-mp.fr/home/salaries/votre-retraite--droits-et-demarches/le-montant-de-votre-retraite.html )

..//..

Or, si pour les 163 trimestres, tout le monde l' aura compris, pour ce qui concerne les 172 trimestres, cela nous donne un total de… 43 ans ! Encore un 163 associé au nombre 43 donc, avec par conséquent tout ce que cela implique au niveau des nouvelles révélations que je vous partage depuis le 17/11 2018 au sujet de la Matrice mathématique d' origine divine parodiée en ces circonstances par l' Elite mondiale cabalistique et satanique…

(Merci de partager, et pourquoi pas de commenter)

Je rappelle d' ailleurs à ce propos que 16 > 43 < 3 est le 1905ème nombre premier, l' année 1905 correspondant justement à la loi de nature cabalistique et maçonnique de séparation des Eglises et de l'Etat..

Réactualisation aujourd'hui avec Omicron :

Au passage, à propos de ce message sur les retraites impliquant une énième fois la Cabale, je viens de m'apercevoir hier que le nombre 172 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre > 1(0)63 < 849, soit donc encore une fois le nombre 163 en filigrane..

Je m'en suis aperçu en calculant hier la séquence " variant Omicron " valant 1(0)63 dans la seconde table de calcul, vu que dans la première table cette même séquence donne justement pour résultat 172..

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 989
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:04

Si donc la séquence " Variant Omicron " = 1(0)63:

>> 1(0)63 x 163 = 17 > 326 < 9 alors que 326 peut être décomposé en 163 + 163 et que le 179 ème nombre premier est justement 1(0)63...

>> " Variant Delta " = 991 or, 991 x > 163 < = 16 > 153 < 3, le nombre 163 encadrant justement le nombre 153 dans cette séquence.. Pour mémoire, vu que c'est important, la lettre grecque " Omicron " renvoie à l'oeil qui voit tout de l'Antichrist 666 or, l'on nous disait aux infos il y a quelques semaines que le Variant Omicron ( = 1063 ) allait supplanter le Delta (triangle....; cf. le signe pyramidal de Macron devant la pyramide du Louvre lors des élections de 2017..)

>> Si " Variant Omicron " = 1(0)63 et que " Variant Delta " = 991 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs satanistes.., 1(0)63 x 991 = > 1(0)53 < > 43 < 3 (je me suis déjà exprimé sur le chiffre résiduel 3 dans d'autres messages) or:

>> Le > 1(0)53 < > 43 < 3 ème nombre premier est justement > 163 < 71679

>> 163 71679 peut également s'écrire 1 > 63716 < 79 or, si le nombre 179 encadre dans cette séquence le nombre 63716 et que le 179 ème nombre premier est 1(0)63, de son côté, le 63716 ème nombre premier est 7 > 967 < 69 alors que 967 est précisément le 163 ème nombre premier... (769 est entre autres une permutation de 967)

>> Si donc 1(0)63 x 991 = > 1(0)53 < > 43 < 3, le nombre 43 3 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 4578 >>> 163 <<<, et le 4578 ème nombre premier est justement lui > 43 < > 991 <..... Pour mémoire, 991 x 163 = 16 > 153 < 3.. A noter que 991 x > 153 < = 15 > 162 < 3 or, si dans cette séquence le nombre principal 153 encadre le nombre 162, la valeur secrète du nombre 162 multipliée par le nombre de la rébellion du diable contre Dieu 13 donne pour résultat 17 > 163 < 9, le 179 ème nombre premier étant, je le répète, 1(0)63..

>> Le nombre > 43 < > 991 < intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 7880 >>> 153 <<<

Etc., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon   Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau: Ces Big Pharma Reconnaissent Que Leur Vaccin N'Est Pas Bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "vaccin" de la grippe identique au "vaccin" covid ( Oxyde de graphène ultra-toxique )
»  le président du vaccin Pfizer, admets que le vaccin à été fait trop vite
» Vaccin contre la grippe porcine: Un million de fois plus de squalène que dans le vaccin de la première guerre du golfe
» Big Pharma ou la dérive mafieuse (LLP)
» Cobayes humains (Big Pharma en Inde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-