Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:04

https://vk.com/wall551619836_41824

Développement plus tard si j'ai suffisamment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 15:05

Hello  Sam !

Alors ca va péter ou pas d'après toi  et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 19:01

Forcément que ça va péter, ça fait quinze ans que les prophètes illuminés par la toute compréhension du monde crient à tue tête que ça va péter, c'est forcément un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 21:10

A Domi577 (et à tous):

Satan est prêt de son côté à utiliser tout ce qu'il a sous la main pour essayer d'empêcher le réveil de la France qui initiera celui du monde entier.

Il ne faut d'ailleurs pas seulement regarder du côté de l'occident et des États-Unis en particulier :

" Le juif Poutine " = 163

" Vladimir Poutine " = 1277 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs or, si 1277 est le 206 ème nombre premier :

>> 206 = 163 + 43, ce qui nous renvoie comme je l'ai déjà dit au nombre 666 ainsi qu'au 666 ème nombre premier..

>> 206 1277 est précisément le 153 163 ème nombre premier, 163 et 153 étant les nombres principaux avec 666..

>> La valeur secrète du nombre 1277 (un jour entier équivaut à 1277 + 163 minutes) est > 8 < > 16(00)3 <, le chiffre 8 étant racine de 666 puisqu'il correspond à la valeur secrète de sa valeur secrète..

>> Le 1277 ème nombre premier est 10 > 43 < 3 or, si le nombre 43 renvoie directement aux nombres 163 et 666 ainsi qu'au 666 ème nombre premier et à l'avènement de l'Antichrist dans le 6 ème chapitre du 66 ème livre de la Bible, l'Apocalypse, de son côté le 103 ème nombre premier est 563 alors que 103 + 563 = 666.. Sans oublier d'ailleurs que 103 est le 27 ème nombre premier alors que 16(0)3 + 27 = 163(0); 4(0)3 + 27 = 43(0); 179 + 27 = 163 + 43 alors que le 179 ème nombre premier est justement 1(0)63, etc., etc.

>> Si 1277 est le 206 ème nombre premier et que 206 = 163 + 43, de son côté 206 + 153 = 359/satan en hébreu alors que 1277 + 153 + 359 = 1789..

Ne pas oublier que la révolution bolchévique de 1917 en Russie, fomentée par la synagogue de satan, est calquée sur celles de 1789 et 1776 or, si Adam Weishaupt = 141, l'opération 1776 + 141 = 1917 alors que 141 + 38 = 179, le 38 ème nombre premier étant justement 163 et le 179 ème 1(0)63 ! Et j'en passe....

>> 141 + 22 = 163 or, la valeur secrète de 22 est 253 tandis que " six cent soixante six " = 253...

15 > 253 < 3 est le 14 069 ème nombre premier or, le nombre 1277 (" Vladimir Poutine " = 1277) intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 14 > 38 < 069 alors que de surcroît le 38 ème nombre premier est justement 163, comme je l'ai dit plus haut.

>> " Vladimir Poutine " = 188 dans la première table de calcul or:

>> Le 188 ème nombre premier est 1123 et 1123 + 666 = 1789

>> La valeur secrète du nombre 188 est > 1776 < > 6 < or, 6 intègre en particulier dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63.. (1776 + 141 = 1917)

Etc., etc., etc.

La dissidence n'est pas suffisamment méfiante comme je vais te le montrer dans mon prochain post.

Encore une fois, l'élite mondiale a besoin de créer des oppositions qu'elle contrôle de part et d'autre pour apporter le chaos et la guerre et tenter d'imposer son Nouvel Ordre Mondial (Poutine/Putin en anglais fait bien entendu aussi partie de ce complot >>> l'ours d'Apocalypse 13 et du livre de Daniel également). C'est en réalité le Saint-Esprit de Dieu sur terre qui entrave l'avènement de l'Antichrist, comme le dit la Bible. C'est la donnée la plus importante de l'eschatologie, bien au-dessus des simples analyses géopolitiques, et personne n'en parle !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 21:30

Les mec.. la France n’initie aucun éveil, sa commencer en 2012 même avant.. ce qui ce passe à présent partout sur la terre (que sa pète ou non) est une manifestation de cette éveil. L’idée n’est pas d’empêcher, c’est impossible à empêcher.. ils veulent garder le plus d’âme en basse fréquence pour ce faire « nourrir » et ce garder en vie le plus longtemps possible. Réveiller vous et sortez de la sphère 3D dépressive et suicidaire.
Vraiment les symboles de merde , l’illusion c’est fini!
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 22:05

A Domi577:

Le message dont je te parlais tout à l'heure et que j'ai posté hier sur R4. Note que dans tous les commentaires de la vidéo, personne ne se doute de rien:

..//..

La bêtise de la dissidence qui tombe encore et toujours dans le panneau (comme avec Trump) faute de ne pas voir comme d'habitude plus loin que le bout de son nez ! (cf.lien):

https://vk.com/videos551619836?z=video551619836_456251251%2F11c2f135c0f8ec3c1b

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 22:28

Archi a écrit:
Forcément que ça va péter, ça fait quinze ans que les prophètes illuminés par la toute compréhension du monde crient à tue tête que ça va péter, c'est forcément un signe ...


Il faut comprendre que cette guerre est inévitable et je veux pas la retenir, il faut qu'il y ait cette guerre. Le grand changement va arriver qu'on le veut ou pas, que vous soyez préparé où non préparé, c'est fini. Endgame
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 14:38

Il faut arrêter de crier à la fin des temps ou à l'éveil à tour de bras.
Cela fait quinze ans que les discours sont les mêmes.

"L'éveil est en marche", "La fin approche", "Les consciences s'élèvent, le nouveau monde est pour demain", "Le mal est à son paroxysme, la guerre totale est à nos portes"...

Quinze ans et il ne s'est rien passé.
Economiquement, à l'heure actuelle, le covid a eu l'effet d'une guerre mondiale sur les places boursières. Une chute, puis un renflouement global des différentes structures par les états, pour arriver à des niveaux records d'avant crise de 2008. Il n'y a pas plus besoin de guerre, c'est reparti pour dix ans.
Quant à l'éveil, idem, et j'aurais tendance à dire qu'il s'éloigne carrément. Nous voilà désormais loin des printemps arabes ou soulèvements d'Amérique latine. La révolte a cédé sa place à une satisfaction bien moins dangereuse, celle de participer à un illusoire changement de paradigme depuis sa liste de courses et ses partages de posts.

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 14:46

Archi a écrit:
Il faut arrêter de crier à la fin des temps ou à l'éveil à tour de bras.
Cela fait quinze ans que les discours sont les mêmes.

"L'éveil est en marche", "La fin approche", "Les consciences s'élèvent, le nouveau monde est pour demain", "Le mal est à son paroxysme, la guerre totale est à nos portes"...

Quinze ans et il ne s'est rien passé.
Economiquement, à l'heure actuelle, le covid a eu l'effet d'une guerre mondiale sur les places boursières. Une chute, puis un renflouement global des différentes structures par les états, pour arriver à des niveaux records d'avant crise de 2008. Il n'y a pas plus besoin de guerre, c'est reparti pour dix ans.
Quant à l'éveil, idem, et j'aurais tendance à dire qu'il s'éloigne carrément. Nous voilà désormais loin des printemps arabes ou soulèvements d'Amérique latine. La révolte a cédé sa place à une satisfaction bien moins dangereuse, celle de participer à un illusoire changement de paradigme depuis sa liste de courses et ses partages de posts.


Non mais tu est ou toi la dit donc? Tu est qui pour juger? Qu’en sais tu?
Si tu regardes un peux les nouvelle sa brasse partout. Reveille lol .
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:56

Il ne s'agit pas d'un jugement, plutôt d'un constat, fourni avec certains éléments factuels, contrairement à tes posts péremptoires.
Et à vrai dire, pour l'instant les faits me donnent raison : il ne se passe pas grand-chose.
Cela ne veut pas dire que je n'espère pas autre chose, mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 18:21

Archi a écrit:
Il ne s'agit pas d'un jugement, plutôt d'un constat, fourni avec certains éléments factuels, contrairement à tes posts péremptoires.
Et à vrai dire, pour l'instant les faits me donnent raison : il ne se passe pas grand-chose.
Cela ne veut pas dire que je n'espère pas autre chose, mais en attendant...



affraid affraid affraid drunken


Il ne se passe pas grand chose ??

Un éveil je ne sais pas mais un réveil c'est certain !

Honnêtement je ne sais ce qu'il te faut Archi. La crise, dite sanitaire, a été le gros déclencheur d'un réveil de conscience, pas forcément spirituel au premier niveau, mais humain. Et oui, les gens prennent de plus en plus conscience que nos "élites" nous prennent légèrement pour des cons et clairement nous manipulent. L'humain a été dans une léthargie depuis des années (limite on pourrait dire des siècles) et là il commence à prendre conscience de toute la fumisterie. Ce qui m'étonne le plus, pour ma part, c'est qu'il y a toujours des gens qui ne voient rien et qui vivent et obéissent comme si tout ce qu'on vit était normal.

Le changement de conscience n'était peut-être pas celui que tu pensais, et que c'est quelque chose de plus terre à terre ?

Pour le côté spirituel, côté qui semble t-il te dérange un peu, j'ai beaucoup de gens autour de moi qui, comme toi levaient les yeux au ciel dès qu'on en parlait, commencent à s'ouvrir à ce genre de chose, alors qu'il y a encore 10 ans ce n'était pas le cas.

Je ne sais pas quel scénario on va avoir droit dans l'avenir, malgré que j'ai ma petite idée, mais je ne pense pas que ça va repartir comme avant et qu'on va le sentir passer.

M'enfin ce que je dis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 18:54

Archi a écrit:
Il faut arrêter de crier à la fin des temps ou à l'éveil à tour de bras.
Cela fait quinze ans que les discours sont les mêmes.

"L'éveil est en marche", "La fin approche", "Les consciences s'élèvent, le nouveau monde est pour demain", "Le mal est à son paroxysme, la guerre totale est à nos portes"...

Quinze ans et il ne s'est rien passé.
Economiquement, à l'heure actuelle, le covid a eu l'effet d'une guerre mondiale sur les places boursières. Une chute, puis un renflouement global des différentes structures par les états, pour arriver à des niveaux records d'avant crise de 2008. Il n'y a pas plus besoin de guerre, c'est reparti pour dix ans.
Quant à l'éveil, idem, et j'aurais tendance à dire qu'il s'éloigne carrément. Nous voilà désormais loin des printemps arabes ou soulèvements d'Amérique latine. La révolte a cédé sa place à une satisfaction bien moins dangereuse, celle de participer à un illusoire changement de paradigme depuis sa liste de courses et ses partages de posts.



Je vois que vous vous êtes pas remis du fake 21 12 2012.... il est clair que le scénario "apocalyptique" n'a pas pris......d'où le fait que vous soyez déçu.

Mais cet état de déception fait partie du changement car pour sentir le changement il faut d'abord douter, voir nier tout les liens en rapport avec ce changement, j'appelle ça nettoyage à haute pression de l'esprit pour ensuite pouvoir sentir ce changement.

Je vous souhaite vraiment que vous puissiez sentir ce changement vue que vous souhaitez sentir ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:08

Salut artifix ! Content de discuter avec toi en tout cas !

Ce que je veux dire, globalement, c'est que lorsqu'on se penche sur le phénomène, on a tendance à ignorer l'histoire et les exemples similaires.

artifix a écrit:


La crise, dite sanitaire, a été le gros déclencheur d'un réveil de conscience, pas forcément spirituel au premier niveau, mais humain. Et oui, les gens prennent de plus en plus conscience que nos "élites" nous prennent légèrement pour des cons et clairement nous manipulent. L'humain a été dans une léthargie depuis des années (limite on pourrait dire des siècles) et là il commence à prendre conscience de toute la fumisterie. Ce qui m'étonne le plus, pour ma part, c'est qu'il y a toujours des gens qui ne voient rien et qui vivent et obéissent comme si tout ce qu'on vit était normal.
 

Je suis d'accord avec tes propos, seulement ils ont été maintes fois éprouvés par le passé, toujours avec la persuasion d'un réel changement. J'ai parlé des printemps arabes, il y a dix ans maintenant, qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Le mouvement des indignés , le mouvement Occupy ? Avant cela, suite à la crise de 2008, les évènements en Islande et en Grèce ?

Si l'on remonte encore, la chute du mur de Berlin.
Ce que j'essaie de montrer, c'est que tous ces phénomènes, et tous les participants à ces phénomènes, ont aussi jugé, à chacune de leur époque, qu'il s'agissait d'un réveil de conscience comme tu le dis.
La manipulation des élites n'a pas été découverte aujourd'hui, en 68 les gens ont compris aussi avec les Traités de Rome que le capital était déjà tout puissant.

Et avant ? Avant il y a eu le Printemps des peuples (1848) où les libéraux ont poussé les monarchies vers la sortie, persuadés aussi que le changement de conscience et de paradigme était en marche. Et il l'était en quelque sorte. Comme oui, il l'est aujourd'hui.

Mais pour ma part, et ce n'est que mon avis, même si le covid a cristallisé certaines tensions, ce changement de mentalités s'inscrit dans une suite logique d'évolution des sociétés.
Tout ça pour dire que si l'on regarde l'après de tous ces mouvements contestataires, on voit qu'il n'en sort que de petites avancées.
C'est ça que je veux souligner, ça et surtout ne pas croire que notre génération a la primauté de la sensation d'éveil des consciences.

Enfin voilà, et ça ne reste aussi que mon opinion personnelle.
Au plaisir l'ami !

Shakur, il se trouve que j'étais ici en 2012, et un des premiers à crier à la supercherie de l'apocalypse annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 22:20

@Archi,


La supercherie de 2012 était évidente puisque ils nous annonçaient un scénario apocalyptique. Or le véritable changement que annonçait le calendrier c'est qu'on doit être capable de sentir ce changement au moment où ce changement se produira.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 22:44

Hier, j'ai notamment écrit ceci à propos de Poutine :

..//..

>> " Vladimir Poutine " = 188 dans la première table de calcul or:

>> Le 188 ème nombre premier est 1123 et 1123 + 666 = 1789

>> La valeur secrète du nombre 188 est > 1776 < > 6 < or, 6 intègre en particulier dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63.. (1776 + 141 = 1917)

..//..

Or, si 188 + > 163 < = 351 (le nombre 153 se lit 351 de droite à gauche), la valeur secrète du nombre 351 est justement > 6 < > 1776 <, en miroir donc du nombre > 1776 < > 6 <....

Le nombre 163 est absolument extraordinaire de par sa présence partout directement ou en filigrane, raison pour laquelle il est le plus parodié et occulté par l'élite cabalistique mondiale. C'est le nombre par excellence de notre Créateur ( = 163 )
Et Poutine, lui, fait bien sûr aussi partie de cette élite satanique, comme l'indique clairement l'eschatologie biblique, contrairement à ce que s'imagine beaucoup de dissidents à son égard. Satan se déguise en ange de lumière et ses serviteurs en ministres de justice (1 Corinthiens 11 si mes souvenirs sont bons).. Philippe Ploncard d'Assac se plante donc complètement sur le cas Poutine, qu'il a tort d'encenser, tandis que Pierre Hillard est beaucoup plus réaliste à son sujet (des faux juifs mondialistes gravitent autour)

>> 188 minutes = 3 h 8 or, le 38 ème nombre premier est 163, d'où la logique des résultats précédents..

Pour rappel donc, si Adam Weishaupt = 141 (Illuminati), que 141 + 38 = 179, que le 38 ème nombre premier est 163 et que le 179 ème est 1(0)63, de son côté 1776 + 141 = > 1917 <.
A noter que 188 x > 38 < x > 43 < = 307 192 or, notamment, 307 + 359/satan en hébreu = 666/Antichrist et le 192 ème nombre premier est 1 163 alors que 192 + 14 = 163 + 43 et que le 14 ème nombre premier est précisément 43....

>> Si Vladimir Poutine = 188 (" le juif Poutine " = 163), la séquence " cent quatre vingt huit " = 2117 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs satanistes or, 21:17 correspond justement à la minute - 163 de la journée..

2117 - 163 - 43 = 13 x 147 or, comme je l'ai déjà expliqué et démontré, les nombres 13 et 147 symbolisent la rébellion du diable ( = 163 ) contre Dieu et manifestée dans notre monde....

Etc., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: Empty
MessageSujet: Re: Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:   Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukraine/Russie/États-Unis/Allemagne, etc.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes sur table | D’où viennent les tensions entre la Russie et l’Ukraine ?
» Guerre Russie-Ukraine : Un Nouveau Cauchemar Économique . Avec Marc Touati
» Les États-Unis qui ont faim
» /!\ ALERTE au tsunami aux États-Unis ! /!\
» Les Etats-Unis à la veille de la faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits-