Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:55

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:10

lol! tu vois la merde la c'est toi qui l'a foutu... Les gens qui ont suivit l'histoire le savent... tu n'as que ce que tu merites...

Bonne continuation et evolue un peu pour 2010...

Les insultes tu les as commis, et les paroles déplacés aussi... ciao et ne reviens plus si c'est pour foutre la merde...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 12 Jan 2010 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:35

Re lol! j'avais pas vu que tu avais saigné le forum ^^

Faut pas avoir la rage comme ça mon pauve sirHK...

tu es peut etre déçu par moi "sir", mais imagines ma deception quand j'ai vu que tu considerais les pedophiles autant que ceux qui sauvent des vies... aie aie aie tu as oublié d'en parlé dans ton speech

et si tu m'insultes il ne faut pas s'etonner que tu sois bannis 1 semaine (pour te faire souffler un peu de toutes la pression que tu as) (en plus une semaine c'est pas mechant, c'est juste pour le principe de respecter les regles)

parce que à voir comment tu reagis, tu ne dois pas etre bien en ce moment

Tu vois ça fait 9mois que le forum existe, et c'est la premiere fois qu'il ce passe une truc dans le genre...

alors souvent au lieu de remettre les autres en cause, il vaut mieux se regarder dans une glace, et se dire: pourquoi il y a eu ça???

Tu vois ton ego à fait que tu n'as pas pu attendre gentiment 1 semaine sans venir ici, il a fallut que tu regles une histoire qui etait deja loin pour ma part, la rancune ne fait pas parti de la personne evolué... moi je n'en ai pas, et je te le redis si tu veux, tu es le bienvenus dans 5 jours (si tu veux)... aprés si tu n'acceptes pas c'est que tu n'es pas si evolué que ça... tu vois je te pousse un peu à prendre ta decision, tu pourras me remercier plus tard...

La haine ne sert à rien sirHK nous faisons parti du meme camp, aprés si j'ai demandé de modifier ton message et tu n'etais pas obligé de le censuré (comme tu dis à tout le monde sur le forum pour te faire plaindre) c'est juste que je suis l'admin de ce forum et je ne peux pas passer sur cette phrase qui etait que tu trouvais que de violer un nourisson et d'assassiner à tout vas etait pareille que de sauver une vie et d'aimer... tout "etre" normalement constitué (mentalement) aurait fait comme moi, je defis quiconque me dire le contraire... j'attend vos reactions, et surtout la tienne "invité"
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:41

Invité a écrit:
C'est SirHK (325 messages, ici depuis le début casiment) banni pour "Insultes et paroles déplacées" pendant 1 semaine. lol!

Comment tu te fais plaindre, ça m'a presque donné envie de pleurer, tu as eu raison de mettre "LOL" à la fin... j'espere que tu vois que ça prend des ampleurs démeusuré (sinon c'est grave la)... on dirait un enfant gaté qui ne s'est jamais fait punir carton rouge grim
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:44

Ah j'oublais: erreur quoi que, "L'oeil de la surveillance" c'est un peu moi vu que je suis admin et que je suis obligé de calmer les gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:57

Invité a écrit:
Je tenais à vous dire que je ne retournerai plus sur ce forum car la bêtise profonde des administrateurs couplée à une lâcheté clairement avouée de la part d'A2zeiss sur certaines prises de position sur son forum

Je ne suis pas lache, et je ne l'ai pas clairement avoué, il faut arreter de m'inventer des vies sirHK... t'inquiete tout les gens qui me connaissent savent à quel point je ne suis pas lache... mais bon tu me diras, il n'y à pas de preuves, je peux etre un menteur comme toi "une lâcheté clairement avouée"...

je vais te dire quelque chose... les laches ne se ventes pas d'etre laches, ils s'en cachent, de honte... ou alors si ils s'en ventent c'est qu'ils parlent du passé MDR.

En plus tu disais la derniere fois que le debat etait clos... je ne vois pas pourquoi tu as recommencé??? tu t'es senti injustement bannis??? Bizarre aprés m'avoir traité de con hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)   L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil de la surveillance (Vie privée en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démocratie: la fin de la vie privée
» UNSCHOOLING ou vers la liberte de scolariser les enfants ou pas
» Qui dirige l’entreprise privée appelée Etats-Unis d’Amérique ?
» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
» Vie privée, cryptage? Vous avez dit parano? « Ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont pas peur d’être surveillés… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-