Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes Empty
MessageSujet: « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes   « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes I_icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:26

Ce n'est pas une découverte pour les méchants complotistes que nous sommes, mais cela devient ou va devenir réalité...





Le député européen non inscrit Hervé Juvin : « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes

















Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes Empty
MessageSujet: Re: « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes   « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 10:22

Je suis curieux de voir l'évolution de l'opinion générale sur la question de l'Identité Numérique qui concentra le statut civique, médicale et bancaire des citoyens aux mains des instances dirigeantes.

Nous avons peut-être une voie de sortie, la guerre en Ukraine et les sanctions économiques et politiques qui ont suivie ont altéré la confiance des autres pays à investir leur devises dans un système monétaire occidentale plus particulièrement sous contrôle américain. D'où la construction par le BRICS d'une nouvelle banque de développement avec une devise internationale convertible non plus en dollar mais en devise locale entre les pays pour les échanges commerciales comme le fait l'Inde, la Chine, l'Iran et la Russie. A terme le Dollar et donc l'Euro vont être concurrencer par le 3/4 de la population mondiale par un marché monétaire parallèle qui va aussi inclure les monnaies numériques comme le Bitcoin et ces dérivés moins stables. D'ailleurs pour la construction d'une zone économique sans monnaie physique dans le but d'asseoir un contrôle total sur les individus, l'utilisation des monnaies numériques tel que le Bitcoin vont bientôt devenir illégale comme en Chine. Le problème pour la classe moyenne c'est où transférer leur épargne afin d'éviter cette OPA sur leur compte bancaire ?  Investir dans le dur comme l'immobilier en pleine inflation ou transférer vers des banques chinoises, russes, indiennes et etc en espérant que tout ne se pète pas la gueule.. c'est assez risqué.

La finalisation de leur plan ira à son terme mais bizarrement il y a beaucoup de moyen de le contourner et tout cela grâce à la guerre en Ukraine qu'ils ont eux même organiser. C'est là où je me dis qu'ils ne sont pas aussi géniale, intelligent et infaillible qu'on le pense. Tout repose uniquement sur les médias qui entretiennent la docilité de la population et les forces de l'ordre, rien d'autre. ça y est je commence à m'énerver tout seul. Evil or Very Mad


Dernière édition par RedStard le Mer 31 Mai 2023 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes Empty
MessageSujet: Re: « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes   « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 11:05

Coucou Redstard, ça vaaa ?
Oui, absolument, logtemps on a pu imaginé et ici même une sorte de mythologie du deep stade hyper intelligent et quasi infaillible !
Et moi y compris hein !
Mais depuis au moins le début de la fausse pandémie, j'ai un peu revus ma copie.. Rolling Eyes

T'en a pas mal qui sont quand même neuneus au posible! la tata Ursul par exemple ? Mais c'est quoi cette bolosse ? 😂
Et la crise énergétique qui en a suivis le conflit en Ukraine nous en a révélés encore plus !
Le Maire et son
Citation :
Bous allons faire crouler l'économie russe !

Un vrai gag à lui tout seul... 😂


Alors que les chinois de Chine ou les russes, pour ne cité qu'eux, c'est beaucoup plus solide quand même !
Tenez vous avez vu la liste impressionnante de pays qui veulent rejoindre les BRICS
Perso je ne suis plus si sûr que ça qu'ils réussiront ! Le problème est de voir si du coup ils ne voudront pas tout cassé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes Empty
MessageSujet: Re: « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes   « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:42

Je pose une vidéo de Rorschach sur ce même topique car c'est un résumé de ce qui pourrait nous attendre concernant la numérisation de la monnaie. Cela recoupe avec certaines prophéties d'ailleurs, notamment la marque de la bébête... Je ne suis pas forcément toujours d'accord avec ce que Rorschach dit mais là je trouve qu'il tape dans le mille.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes Empty
MessageSujet: Re: « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes   « Réveil brutal ce matin. » #banque #especes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Réveil brutal ce matin. » #banque #especes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: Vrai réveil et faux réveil
» Macron confie l'or de la banque de France à une banque américaine douteuse !
» le changement climatique met en danger les espèces communes.
» Un Code Barre pour les especes vivantes
» Le réveil d'un virus vieux de 30 000 ans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-