Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 16:45

Bonjour mes frères & sœurs !
Pour commencer que la paix soit sur le petit Naél mort injustement quelque soit son palmarès, il ne devait pas mourir quoi qu'en pense les esprits les plus aigris...
Pour ce que y des émeutes qui en découlent, le sujet est bien plus complexe à traiter !

Parce que oui, il ya une colère sourde et latente depuis belle lurette. Oui le régime fait n'importe quoi et la politique pour les quartiers est insuffisante, mais en amont il y a un laxisme total pour traiter la délinquance qui gangrène la prolétariat des quartiers pluri-ethnique !

Et il est inconcevable d'assister à cette impunité face à ces émeutes tribales ! Et cette molesse cette incapacité à contenir les émeutes.

Ensuite cette récupération de toutes tendances politiques surtout l'éternel clivage gauche/droite. D'un côté la droite qui fustige le problème avec certaines ethnies et la racaille. de l'autre les sempiternels, c'est à cause du racisme, c'est systémique etc.. Et récupère les émeutiers pour en faire, c'est une révolte politique et mon cul sur la commode ? Non, les émeutiers n'en ont rien à faire de nos problèmes gauchistes, l'émeute est clairement tribale !
Et le dénis du régime et sa mollesse à traiter la crise est consternante. Affirmer "c'est à cause des jeux vidéos", fallait oser ! Ce faire hagras à ce point par une bande d'ados en claquettes Fila, c'est une honte et la France de Macron est de nouveau la risée du monde...

Voici une analyse bien sentie par Loïc Chaigneau !

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Manifestation-emeute-france-nahel-police



Vous aussi chers membres, donnez vos avis, partagez de l'info, débattez, on doit comprendre ce qu'il se passe ! study revoir
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Re: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:42

Tenez je viens de penser à un truc. 🧠
Ce ne serais pas le moment pour que les progressistes mettent en pratique l’une de leur grande théorie ?
J’ai nommé l’intersectionnalité !
Pourquoi vous allez pas vous mêlez avec ce que vous appelez les révoltés pour en profiter de faire valoir vos autres revendications pendant que les factieux “rendent hommage à Naél ?
Vous avez peur de quoi ? Hein dite ?
Oui je sais sœurette et frèro, vous risquez d’avoir un peu mal au cul 😂

Je l’ai dis plus haut, certains vont avoir un retour de réel post émeute bien douloureux… Et le LFI ils vont en perdre des plumes.

Ils viennent de tenter une sorte de vas tout en croyant surfer sur l’émeute pour une prise de pouvoir (incarné par les propos ubuesques d’un canardo), maintenant que c’est raté on a déjà droit un de ces rétro pédalage d’une force que pour l’hiver aucune chance de black out 😂 Mais trop tard, LFI la chute.

Et l’extrême droite avec leur “état d’urgence j’ai peur” c”était prévisible et leur discours anti racaille primaire, pas mieux, tellement prévisible aussi bien pour les pro que les antis, que ça va pas trop bouger…

Les ‘gagnants dans l’histoire seront ceux qui ont ouvert les yeux, les grands perdant seront les récupérateurs qui se sont plantés.
On aura vu aussi un régime encore plus pleutre que le pire des pleutres, d’une mollesse quand il a réellement peur, on en revient à ce que je disais des JG il y a environs deux ans, ils ont raté le coche on en a la preuve ultime.

Alors que cette émeute de ados en claquette Fila, tu prenais 5 adultes solides pour un paquet de 20 ados, un bon seau d’eau froide et c’était réglé non de dieu !

les prédictions de Sabrina l’œil qui voit tout ! 👁

Akasha. 🍷
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Re: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 11:00

Coucou I love you
Personnes n'a eu rien à dire sur les émeutes en France ? scratch
Alors là vous m'envoyez désappointée... Suspect
Il y a tant à en dire.

Bref, pour vous stimuler... Ou pas, voici trois grands axes du bousin What a Face

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " 1664723241-e1011002-4e17-4b61-a5cb-b39cd9a224a2

"Ils" ont tout cassé !
Bon d'après Darmanin (pleins les mains) Ils y avaient beaucoup de Kevin et Matteo lol!


Ensuite la question logique à ce poser, émeute, guerre civile, révolte politique ou révolte tribale ? Moi j'ai la réponse, et vous ?


Après avec un peu de recul, il s'agit de développer une analyse à froid ! La mienne est assez similaire à celle de Charlotte. Ce qui peut paraître paradoxale, vu que ma sensibilité politique serait plus à gauche. Sauf que je n'aime pas fuir le réel par simple idéologie !
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Re: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 21:14

Depuis quelques années...
hausse des series télévisées de plus en plus violentes et sanglantes, stressantes...
Imprégner les germes de la violence dans l'esprit des téléspectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Re: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:20

Coucou de 🇹🇭 🌴

Oui le denrier fait qui vient de me traumatiser, c'est ette pauvre femme violentée et torturée par un certain Oumar à Cherbourg ! 😢

Une fois de plus ça se chamaille entre droitard et gauchistes progressistes qui à la limite reprennent plus pour le salopard parce que ça remet de nouveau en cause une migration trop laxiste..... 😡 Et personne ne parle vraiment de la victime qui sert de catalyseur à la propagande des deux camps ! Certain on le mérite de ce montrer plus nuancer et d'apporter un raisonnement plus personnel et mature !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " Empty
MessageSujet: Re: Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "   Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émeute en France, c'est comme dans Athena, mais en mieux" ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'islamisme extrême n'est pas une religion, mais une idéologie comme le nazisme et le stalinisme
» De mieux en mieux: préconiser le vaccin BCG... contre la sclérose en plaques!
» Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts
» Un jeune Chinois voit dans le noir comme en plein jour
» Conférence : 11/09 (Samedi 10 sep) - P.Hillard, A.Soral, P.Prévot (Bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-