Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Empty
MessageSujet: URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !    URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 8:27

URGENT !
Breaking News !


Hiiiii ! 😱
Oh nooon ! Mais qu'est ce qui lui a pris de se rendre au Sénégal alors qu'il le savait qui allait être arrêté si il s'y rendait ? Pourquoi faire le beau comme ça inutilement ?
Qu'est ce qu'ils vont lui faire ces sauvages au beau Juan ?
Autant de questions angoissantes qui perturbent mes vacances ! Décidément.... 😢

Juan Branco arrêté au Sénégal !

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Images?q=tbn:ANd9GcQrdh1ZltFAu35AEqC1SwD1mk2CNSixyz-rrQ&usqp=CAU






Je vous tiens au jus dès que je reçois une bonne vidéo réalisé par un des youtubeurs que je suis ! Et que je rentre à notre bungalow ! Là je dois bougé... 🌴
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !    URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 7:01

Coucou !
Oh nooon ! Ils l'ont foutu en taule ces sauvages ! 😢
Mais que va t-il devenir ? Qu'est ce qu'ils vont lui faire ? 😱
De plus il ne peut pas trop compter sur le régime de Macron vu tout ce qu'il a pu en dire, une s*lope comme Darmanin doit bien ricaner à l'heure qu'il est... Franchement il est dans de beaux draps là.. Façon de parler il est pas au Ritz ! 😡 Je suis très très colère !

L’avocat franco-espagnol Juan Branco écroué au Sénégal

Arrêté en Mauritanie, Juan Branco, qui était recherché au Sénégal, a été écroué à Dakar. Le juge l’a inculpé notamment pour « attentat » et « complot ».



Source : Le Point

Je me disais, qu'est ce qu'il lui a pris aussi d'aller jouer les James Bond de wish en Mauritanie grimé en pêcheur ? En même temps, on ne peut pas lui reprocher de faire son boulot.... La presse le décrit tout le temps comme franco-espagnol ? Aurait-il la double nationalité ? Peut-être que l'Espagne va plus se bouger l'cul que la France ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !    URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:03

Coucou ! I love you
Le beau Juan enfin libre ! cheers
Il est déjà arrivé à Roissy ! bounce


Je suis soulagée, j'ai vraiment eue peur qu'ils le fusille dans une arrière cour ! pale

Bon j'espère qu'il n'ira plus faire de la pirogue dans le coin coin ! Oups pardon j'ai du toc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !    URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 7:22

Coucou !
Juan Branco rebondit et ne perd pas son temps à se lamenté ! C'est la marque des grands ! bounce
Il a donné son premier point presse post libération !

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  310x190_french-spanish-lawyer-juan-branco-reacts-upon-his-arrival-at-roissy-charles-de-gaulle-airport-outside-paris-after-he-was-placed-under-judicial-supervision-and-expelled-from-senegal-on-august-8-2023-branco-who-is-one-of-the-lawyers-defending-the-senegalese-opposition-politician-ousmane-sonko-was-arrested-on-august-4-2023-in-mauritania-and-handed-over-to-senegalese-authorities-he-was-indicted-on-august-6-with-charges-including-conspiracy-spreading-false-news-acts-likely-to-compromise-public-security-or-cause-serious-political-unrest-and-contempt-of-court-according-to-his-lawyers-photo-by-miguel-medina-afp



Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il se grime en fakir maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !    URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT ! Breaking news ! Juan Branco arrêté au Sénégal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAKING NEWS - Julian Assange a été arrêté par la police britannique
» Breaking News ! Mars Rover se dessine par accident une .....
» Breaking News : Des modifications alarmantes du champ magnétique signalent un tremblement de terre majeur pour la côte Ouest
» Rap News vs. News World Order
» Dix fausses croyances sur l’Iran, par Juan Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-