Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

La Vérité Empty
MessageSujet: La Vérité   La Vérité I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 2:24

Chers Frères et Soeurs (membre de cette même Fraternité asexuée et Universelle des Êtres),

La Vérité : Absolue, immuable, qui explique Tout. Vous y croyez ? ou pas.

Pensez-vous, que chacun de nous a sa propre vérité, et que nos actions, nos paroles et nos actions la façonne, lui donne vie ? Moi oui.

Et pourtant, les choix qui nous sont proposés sont infinis : ne rien faire ? faire quelque chose ? que faire ?

Dans l'Absolu, il n'y a qu'une Réalité et sa Vérité c'est que nos actions et nos choix sont dépendant de notre degré d'accomplissement en tant qu'Être.

Plus nous sommes dans l'Amour, dans l'Harmonie, dans la Paix, plus nos actions sont conformes à la Vérité, à la Réalité. La Lumière se reflète en elles. Et si ce n'est pas le cas, ce qui est souvent pour ne pas dire toujours le cas pour certains d'entre nous, nos actions (paroles, actions, pensées) sont en "dissonance", c'est à dire que comme une symphonie, nos actions correspondent ou moins à la symphonie de l'Existence. C'est un degré, c'est à dire que c'est proportionnel, non binaire, c'est analogique comme concept.

Je sais, tout cela est profondément difficile à saisir : observez vos actions (encore une fois, ce mot "action" signifie soit action, soit pensée, soit parole). Ont-elles eu un effet purement bénéfique ? Ont-elles généré de l'Amour ? De la haine ? De la colère ? En nous, chez les autres ?

Si nous réfléchissions à nos actions, avant de les commetre, pourrions nous éviter celles qui ont un impact négatif ? Je le pense, oui.

Il appartient à chacun de saisir cela. La règle d'or c'est : "Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse", ou bien "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Et pourtant, cela est incomplet : la Vraie règle d'or c'est : "Fait ce qui est Bien. Fait ce qui est Amour. Fait ce qui génère l'Amour". Et dans ce verbe "faire", ce sont encore une fois les actions, les paroles et les pensées.

Réfléchissez à cela, observez-vous vous-mêmes. Je le fais, personnellement, et cela m'aide beaucoup à devenir un Être d'Amour. C'est dur, oui, face à l'injustice, face à l'incompréhension des autres, mais ces éléments ne doivent pas perturber votre Être. Ils doivent vous guider dans vos actions mais non les déterminer.

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

La Vérité Empty
MessageSujet: Re: La Vérité   La Vérité I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 18:14

je suis d'accord et je l'ai vécu pleinement a une période

" Plus nous sommes dans l'Amour, dans l'Harmonie, dans la Paix, plus nos actions sont conformes à la Vérité, à la Réalité. La Lumière se reflète en elles. "

il y' a pourtant des choses qui nous sont pré-destinés et dont nous ne maitrisons pas comme ... la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manifestation pro palestinien ( la roquette )
» La vérité sur le LHC
» Science et vérité
» En recherche de vérité
»  Chemtrails... La vérité SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-