Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. Empty
MessageSujet: [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.   [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 19:51



0:00:20 Préface
0:02:37 Introduction
0:09:08 1. La genèse planétaire
0:19:40 2. La vie organisée
0:32:42 3. Les races adamiques
0:47:50 4. La civilisation égyptienne
1:01:34 5. L’Inde
1:13:35 6. La famille indo-européenne
1:26:12 7. Le peuple d’Israël
1:39:12 8. La Chine millénaire
1:52:41 9. Les grandes religions du passé
2:05:48 10. La Grèce et la mission de Socrate
2:19:49 11. Rome
2:34:07 12. La venue de Jésus
2:45:29 13. L’Empire romain et ses égarements
2:58:14 14. L’édification chrétienne
3:13:37 15. L’évolution du christianisme
3:28:35 16. L’Église et l’invasion des barbares
3:41:34 17. L’âge médiéval
3:55:41 18. Les abus du pouvoir religieux
4:08:47 19. Les Croisades et la fin du Moyen Âge
4:23:20 20. La renaissance du monde
4:36:35 21. Époque de transition
4:50:15 22. La Révolution française
5:03:30 23. Le XIXe siècle
5:17:30 24. Le Spiritisme et les grandes transitions
5:32:46 25. L’Évangile et l’avenir
5:41:57 Conclusion


Résumé : Celui qui cherche à comprendre notre monde, ou souhaite savoir vers où va l'humanité, pourra trouver dans ce livre la réponse à quelques questions qu'il se pose. Les événements, les faits, les situations et les personnages les plus importants qui ont marqué notre évolution, à travers le temps, sont retracés ici et présentés dans un remarquable travail de synthèse historique. Les missions de certains Esprits comme ceux de Krishna, Bouddha, Abraham, Moïse, Fuxi, Confucius, Laozi, Solon, Socrate, Platon, Mahomet, les prophètes d'Israël, les apôtres, Paul de Tarse, François d'Assis, Luther et Allan Kardec, sont analysées à travers ces pages. Dans les quelques lignes de son introduction, Emmanuel révèle : « Devant nos yeux spirituels, les fantômes des civilisations mortes passent. [. . .] Passent les races et les générations, les langues et les peuples, les pays et les frontières, les sciences et les religions. [. . .] Seul Jésus n'est pas passé sur le pénible chemin des races, [. . .] car Il est la lumière du principe et entre ses mains miséricordieuses reposent les destinées du monde ». Dans cette œuvre, l'auteur spirituel nous démontre que par déterminisme divin, nous avançons, inexorablement, Vers la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

[Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. Empty
MessageSujet: Re: [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.   [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 3:22

Merci A2 pour cette vidéo. Je vois que tu as toujours les mêmes connexions.
Un peu plus de douze années depuis mes premiers passages ici.
Je suis heureux de voir que mon compte est toujours actif.
Je vais revenir prochainement, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. Empty
MessageSujet: Re: [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.   [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 13:51

Cikala a écrit:
Merci A2 pour cette vidéo. Je vois que tu as toujours les mêmes connexions.
Un peu plus de douze années depuis mes premiers passages ici.
Je suis heureux de voir que mon compte est toujours actif.
Je vais revenir prochainement, avec plaisir.

Haha, ça faisait longtemps, mais on a l'impression que c'était hier.
Oui toujours spirite, et je le serais jusqu'au trépas mort
Oui, avec grand plaisir ton retour, bon moi je suis très rarement ici, mais parfois je viens faire un tour, voir si le forum existe toujours lol!

Sinon je suis plutôt sur Facebook : https://www.facebook.com/divulgation.spirite/

ça sera plus simple de discuter ici pour ceux qui le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. Empty
MessageSujet: Re: [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.   [Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre Audio] « Vers la Lumière » par le Médium Spirite Brésilien Chico Xavier et l'Esprit Emmanuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre Audio] « Les Messagers » (Nosso Lar 2) Par le Médium Chico Xavier et l'Esprit André Luiz.
» Extraits du Livre: "Chico Xavier, l'homme et le medium"
» Émission de Hebe Camargo de 1985 avec le médium Spirite Chico Xavier. (VOSTFR)
» (PDF + Audio) du livre de "Chico Xavier": "Argent" (Traduit: Août 2013)
» (Livre Audio) "Lettres de l'autre monde" psychographié par Chico Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Chico Xavier-