Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 17:46

Etrangement je n'arrive pas à copier correctement le lien youtube  scratch






L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto



                               Oulala, qu’a-t-il dit ? N’est-ce pas une remise en cause de cette mascarade laïciste ´athégriste’ qui est en train de rendre la France complètement folle ! Le rabbin Haim Nisenbaum rappelle que la laïcité est justement le fait que l’État ne s’occupe plus de religion. Il ne peut donc pas décider si un habit est religieux pas. Pire encore, la situation dégénère lorsqu’il est question de simple tenue vestimentaire type kimono rose, on marche sur la tête. De fait, on aimerait bien savoir ce que vont faire les laïcistes ´athégristes’ ? Vont-ils le traiter d’islamiste radical, danger pour la république ?

source : https://www.lelibrepenseur.org/linterdiction-de-la-abaya-la-reaction-du-rabbin-haim-nisenbaum/










revoir
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:11

J'aimerais bien savoir si un Drag queen se pointait à l'école ,quel serait le débat ?

A ce que je sache, ce n'est pas l'habit qui fait le moine,  entre être et le paraître c'est deux choses différentes à mon regard.

Nous vivons dans un contexte de mauvaise foi au plus haut niveau de l'état, et la mauvaise foi, ce n'est pas l'inverse de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 23:42

sa s'appelle une diversion organisée...

je ne crois pas a la version du président et des ministres profondément débile ...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 8:19

Je suis bien d'accord avec vous.

Le problème est que l'immense majorité tombe dans le piège (comme d'hab) de ce vrai faux débat.

Ce qui est inquiétant, c'est que les vrais problèmes scolaires sont passés par la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:18

non mais c'est un faux débat Domi..

qu'elles arborent des longues robes , qui d'ailleurs peut etre subjectif parcequ'avec les modes...

les grandes robes ne sont pas forcément l'apanage des religieuses ^^

ma foi qui ça dérange ?

le voile a clairement une connotation religieuse, qui serai, plus légitimement dérangeant

non là, l'affaire comme dit artifix c'est qu'en attendant on ne s'occupe pas des vrais problèmes et on s'en occupera jamais !

puisque le but est de détruire l'éducation (l'instruction) (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 22:27

@ Marielle


A moins que je n'ai pas compris également, je pense que Domi dit la même chose que nous.. Very Happy





Et pour revenir sur le sujet, tu dis que "le but est de détruire l'éducation (l'instruction)" , je dirais même qu'ils essaient d'"éduquer", justement, selon leur critère et non d'instruire. Instruire et éduquer n'est pas la même chose selon moi. Je pense que l'éducation est attribuée aux parents et non à l'état.

D'ailleurs en faisant une petite recherche, on s'aperçoit qu'avant d'être "l'éducation national" ça s'appelait "Instruction publique". Dans le même genre les anciens "Gardiens de la paix" sont devenu Force de l'ordre, et à mon sens cela n'a pas la même signification. On pourrait croire que c'est fait exprès hein ? :)


Un point intéressant sur le côté historique (de source wikipédia) que j'ai mis en gras et que je trouve plus ou moins d'actualité !


Historique

La Révolution organise un réseau d'écoles qui ont pour raison d'être de remplacer, à terme, l'instruction locale et obligatoire donnée principalement par les religieux à la population, mise en place par l'ordonnance du 13 décembre 1698. Cette instruction par les religieux sera longtemps encore la seule accessible, car Condorcet, auteur des Mémoires sur l'instruction publique, sera pourchassé et arrêté par les Jacobins, tandis que Napoléon se souciera presque exclusivement de l'enseignement secondaire. Condorcet avait rejeté la notion même d'éducation nationale, car il y lisait un risque certain de transformation de l'instruction en endoctrinement, sous prétexte d'éducation.

L'administration de l'instruction publique est une des divisions du ministère de l'Intérieur créé le 7 août 1790, ce rattachement restant effectif jusqu'en 18241.

En 1932, le gouvernement Herriot innove en instaurant la titulature du ministère de l'Éducation nationale. L'expression date de la Révolution, où elle était employée par les partisans de la prise en main par l'État des affaires d'enseignement, puis elle est réapparue dans les années 1910-1920 sous la plume des adversaires de la division du système éducatif en différentes filières. Anatole de Monzie, qui avait déjà été auparavant ministre de l'Instruction publique, est le premier ministre à porter cette nouvelle titulature, qui représente à l'époque l'égalité scolaire et de développement de la gratuité de l'école (qui n'étaient pas encore accessibles à tous les enfants en dépit des actions de Victor Duruy d'abord, puis Jules Ferry et Jules Grévy).


https://fr.wikipedia.org/wiki/Instruction_publique
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 0:50

@ Artifix

Si ! si ! tu m'as bien compris .^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 19:43

Actuellement, ils insistent pour réaliser le projet des Uniformes Obligatoires...

Donc probabilité suplémentaire de PUCER les Uniformes, a l'insu du porteur,
ce qui permettra de les pister, en LIVE...
mais, aussi de tester des Micro-Wearables
( objets connectés corporels... )

La tech actuelle permet méme d'espionner jusqu'aux communications VERBALES
entre 2 personnes, a leur INSU...
méme si UNE seule personne porte un " Uniforme connecté ".
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 21:51

@Peter

Ma grande soeur est dans  un ephad, tout ses habits sont pucés,elle fait laver son linge à l'éphad,ils doivent laver le linge dans des grosses machines lavé,ça leur permet de savoir à qui appartient le linge le puçage, après va savoir si la puce ne sert qu'à ça, c'est mystère et boule de gomme.
Je suis pratiquement sur qu'ils peuvent la géolocalisée , voir autre chose.

A mon avis avec les uniformes ,ça sera pareil,c'est vraiment pas bête ce que tu dis +1

Sinon le bla bla de l'abaya, il sert qu'à manipulé l'opinion,rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 4:00

Diviser pour mieux régner.
C'est leur méthode pour camoufler les camouflets de l'éducation nationale.
Pointer du doigt l'arbre qui cache la foret, pour cela ils sont forts.
Ils n'ont que des projets foireux et cela depuis des années.
Tout est à retravailler.
Et dans ce tout j'inclus les toutes premières classes pour nos enfants.
Mais ce n'est pas tout.
Depuis trop longtemps, on laisse croire aux parents que l'instruction est l'éducation.
Beaucoup de parents se déchargent de cet effort pour éduquer leurs enfants. Qu'ils soient de souche ou non.
Les professeurs ne sont pas des éducateurs ( ils ne sont pas formés pour ).
Même si les responsables d'établissements disent que oui.
J'ai été pion pendant deux ans. On me bassinait sur ce rôle alors que cela n'apparaissait nulle part sur mon contrat.
Et je n'étais pas professeur.
J'ai le sentiment qu'on se dirige vers une éducation de style jésuite ( sur la forme ) alors qu'en vérité c'est le fond qu'il changer.

Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 10:41

Cikala a écrit:

J'ai été pion pendant deux ans. On me bassinait sur ce rôle alors que cela n'apparaissait nulle part sur mon contrat.

- c'est une des conséquences de germination des besoins pervers des dominants...
- c'est pareil du coté industriel où le MEDEF "forme" les Patrons a les pousser a
rendre RESPONSABLES leurs employés de leurs taches au travail... afin que ces dominants
puissent se Déresponsabiliser ( s'innocenter serai plus adapté )
des conséquences des ORDRES donnés aux employés !

C'est extrémement PERVERS !

Dés qu'un humain obtient un "pouvoir" sur autrui...les Germes de la Perversion (corruption de l'Ame)
a de trés fortes probabilités de se manifester.

En d'autres terme, le POUVOIR génére des Troubles Mentaux...et
tranforme des "Anges" en "Démons".

Le Pouvoir est la pire des Pandémies...et, mise a part une suppression totale de celui ci,
il n'y a aucun "vaccin".

Le Pouvoir DOIT retrourner au Peuple, il n'y a pas d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto   L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'interdiction de la Abaya : Le rabbin Haim Nissenbaum au micro d'Eva Soto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deva Premal
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» L'origine de l'humanité par un rabbin
» Un rabbin, un prêtre et un athée fument du cannabis ensemble
» Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-