Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:20



Dernière édition par OYA le Sam 16 Jan 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:04

Euuuh Oya...Des "foros" ? lol!
J'adore la "foro" de "Signes" à 0:47...
Quand est-ce-qu'ils se décident à se montrer vraiment ? fusée
On va prendre racine !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:47

Maioueu non, t'as mal lu c'est des fotos, pas des foros hahahahahha ahahhahaahhaahah

Imagine toi EXTRATERRESTRE........puis prend conscience du Monde de Khons ici bas.....où la MOINDRE DIFFORMITES (genre elephant man) est vite enfermée dans des cirques et ou des LABOS pour y être étudié What a Face .....alors tu prendras aussi l'ampleur d'une des RAISONS, parmi tant d'autres, du non souhait des ETZ à vouloir se montrer (sans compter que c'est peut être nous qui sommes horribles d'aspects par rapport à leurs propres jugements de valeurs ; certains ETZ disent clairement que les HUMAINS puent déjà en pensées Twisted Evil , pour te dire ????).....

Mais ajoute à cela le fait qu'essayer de faire piloter et ou de faire comprendre un AVION de CHASSE à des hommes de cro-magnons les perturberaient grandement dans leur EVOLUTION FUTURE fouuu ...tu comprendras alors les retissences des ETZ à se montrer.......

Ne disons nous pas nous mêmes entre êtres humains : pour vivre tranquille vivons cachés paix ......je suppose que c'est pareil pour eux....

Ensuite, que faire si ceux qui se montrent ne sont pas des EXTRATERRESTRES SYMPATHIQUES pour l'Humanité ???? le risque est grand qu'ils viennent alors à prendre la place des dieux dans beaucoup de coeurs, qui seront près à les servir et les suivre........ceci serait une catastrophe pour L'HUMANITE qui deviendrais alors ESCLAVE d'autres êtres affraid ......beurk...ce n'est pas ce que je souhaite pour L'HUMANITE.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:15

OYA a écrit:
Maioueu non, t'as mal lu c'est des fotos, pas des foros hahahahahha ahahhahaahhaahah
Beuuuuh tu as z'édité Twisted Evil po folle la guêpe !!
Euuuh...Des "Fotos" Oya ??? Allez je te pardonne Wink


OYA a écrit:
Imagine toi EXTRATERRESTRE........puis prend conscience du Monde de Khons ici bas.....où la MOINDRE DIFFORMITES (genre elephant man) est vite enfermée dans des cirques et ou des LABOS pour y être étudié
Moui enfin, par les abductions, ils nous étudient aussi alors si telles sont leurs pensées, c'est l'hôpital qui se fout de la charité (pour le monde de cons, là on est galactiquement d'accord...Beurk !)


OYA a écrit:
certains ETZ disent clairement que les HUMAINS puent déjà en pensées Twisted Evil , pour te dire ????).....
A qui le dis-tu !!


OYA a écrit:
Mais ajoute à cela le fait qu'essayer de faire piloter et ou de faire comprendre un AVION de CHASSE à des hommes de cro-magnons les perturberaient grandement dans leur EVOLUTION FUTURE fouuu ...tu comprendras alors les retissences des ETZ à se montrer.......
Sur ce point je suis d'accord : Comme si on essayait de se faire comprendre d'un mille-pattes...


OYA a écrit:
Ensuite, que faire si ceux qui se montrent ne sont pas des EXTRATERRESTRES SYMPATHIQUES pour l'Humanité ????
Je crois que s'ils étaient hostiles, ça ferait longtemps que...Boum briques les humains !!! Je les pense pacifistes (j'ai peut-être tort) sans compter que c'est depuis l'explosion de la bombe atomique que les apparitions sont réellement nombreuses & régulières (& quasi quotidiennes à l'heure actuelle même en oubliant les fakes...La Terre est aujourd'hui dans un tel chaos !), je suppose qu'ils ont réalisé depuis ce jour que l'espèce humaine & la Terre peuvent disparaitre d'un jour à l'autre par la connerie même de l'espèce humaine, ce qui influerait sur l'Univers tout entier, ils auraient d'excellentes raisons d'être inquiets & de nous surveiller de près...


OYA a écrit:
le risque est grand qu'ils viennent alors à prendre la place des dieux dans beaucoup de coeurs, qui seront près à les servir et les suivre........ceci serait une catastrophe pour L'HUMANITE qui deviendrais alors ESCLAVE d'autres êtres affraid ......beurk...ce n'est pas ce que je souhaite pour L'HUMANITE.... scratch
Là, je te rejoins, le risque n'est pas négligeable mais là encore, je suppose que tout ça dépend de leurs intentions, s'ils se livrent au Bien ou au Mal...
& en même temps, comment ça pourrait être pire qu'à l'heure actuelle ?
Sur ce point, comme nous sommes impuissants, nous ne pouvons qu'espèrer qu'ils soient pacifiques car ils viendront (Quand ? je l'ignore) mais je reste persuadée que pour une raison ou une autre, ils viendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:29

eh oui la GUEPE pas folle j'avion re zédité, parce que tu me montrais du dar....hahahahahahahah

Citation :
OYA a écrit:
le risque est grand qu'ils viennent alors à prendre la place des dieux dans beaucoup de coeurs, qui seront près à les servir et les suivre........ceci serait une catastrophe pour L'HUMANITE qui deviendrais alors ESCLAVE d'autres êtres ......beurk...ce n'est pas ce que je souhaite pour L'HUMANITE....


ELECTRA lui repond : Là, je te rejoins, le risque n'est pas négligeable mais là encore, je suppose que tout ça dépend de leurs intentions, s'ils se livrent au Bien ou au Mal...
& en même temps, comment ça pourrait être pire qu'à l'heure actuelle ?
Sur ce point, comme nous sommes impuissants, nous ne pouvons qu'espèrer qu'ils soient pacifiques car ils viendront (Quand ? je l'ignore) mais je reste persuadée que pour une raison ou une autre, ils viendront...

Excouzi bella ragazza, ma qu" yé tique là sour cette phrase :

COMME NOUS SOMMES IMPUISANTS.........

et je ne peux que tiquer là dessus, car c'est une de ces phrases LIMITATRICES, CASTATRICES qui en nous fait des ravages, au moins tout autant que la phrase NOUS SOMMES PARFAITS.............

Nous ne sommes pas IMPUISSANTS, (pas plus que nous ne sommes PARFAITS ici bas)..... l'adversaire , le trompeur, tend sans cesse à nous faire croire que nous sommes IMPUISSANTS, mais cela est une de ses astuces illusion pour mieux nous dominer, pour mieux nous asservir, en se faisant passer lui pour PUISSANT et donc en MERITE de recevoir nos services et nos richesses, que nous pauvres petits impuissants ne seraient pas en mesure de GERER nous mêmes correctement (le Monde de Khons est d'ailleurs largement baser là dessus).......

Se croire IMPUISSANT, c'est une des CROYANCES ERRONEES les pires que chacun et chacune de nous hébergeons sous notre crâne, parfois même sans meme le savoir scratch .....pire au même titre que la CROYANCE que nous sommes séparés du DIVIN, de L'AMOUR, de la VIE......et ou celle qui nous dit que nous sommes déjà PARFAITS, et donc, pourquoi donc faire les efforts de CHANGER ????.......

Ces CROYANCES LIMITATRICES sont nos propres MURS, (construits par nous mêmes) qui nous tiennent éloignés du VERITABLE CHANGEMENT POSSIBLE.....et tant que nous n'aurons pas commencer à faire un seul pas dans LE CHANGEMENT POSSIBLE, nous resterons à croire en ces croyances limitatrices, et nous serons effectivement LIMITES, IMPUISSANTS....non pas parce que d'autres sont plus ILLIMITES et ou plus PUISSANTS que nous....mais seulement parce que notre PENSEE est CREATRICE, et que ce que nous CROYONS, est vraiment pour nous.....donc si nous croyons que nous sommes LIMITES et IMPUISSANTS nous le sommes effectivement parce que notre pensée CREE ce fait là.........mais qui n'est pas la VREALITE, puisque tous et toutes nous avons été crée avec la PUISSANCE CREATRICE de la Vie et la LIBERTE d'en faire ce que nous voulions, par les orientations que l'on donne à notre Vie, dans chacun des choix que l'on fait à chaque instants de notre Vie.....

Pourquoi l'Homme se sent il IMPUISSANT ????, parce que tous les jours IL ACCEPTE volontairement d'obeir à

ce CONTRAT:

http://www.syti.net/ContratTacite.html

et le fait signer tous les jours à ses enfants quand ils ont l'age de travailler....

alors qu'il devrait obeir à ce CONTRAT, mais seulement en NEGATIF avec un JE N'ACCEPTE PAS......ferme et résolument trancher de se CHANGER.....

ATTENTION, faites bien ATTENTION........ELECTRA et les autres ne lisez surtout pas ce CONTRAT tel qu'il est écrit........lisez le en remplaçant J'ACCEPTE, par JE N'ACCEPTE pas, car la pensée est CREATRICE....et moi je ne l'ai jamais lu en disant J'ACCEPTE, d'ailleurs je me suis fâché avec beaucoup de personnes, en ne voulant pas le LIRE avec la formulation écrite J'ACCEPTE.......car j'ai conscience que ma pensée est CREATRICE et je ne veux pas laisser entrer le loup dans la bergerie....même à un simple niveau de lecture....

Pour le RESTE ELECTRA couette , bien sûr que nous sommes souvent d'accord...... hola!!!

tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:44

Voici le NOUVEAU CONTRAT que j'accepte (bien sur re zédité aussi, pas folle la guepiere):

Citation :


1) Je n'accepte pas la compétition qui honore sans cesse les seuls gagnants comme base de notre système societale, car j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustrations, injustices et colères pour l'immense majorité des perdants.

2) Je n'accepte pas d'être humilié ou exploité, même à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

3) Je n'accepte pas l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je ne considère pas que la prise en charge de la société a ses limites et je considère même que l'Humanité n'a jamais été aussi RICHE de toute son Histoire.

4) Je n'accepte pas de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur seule convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que Je n'accepte pas implicitement). Je n'accepte pas aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients, souvent comme moi.

5) Je n'accepte pas que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque années.

6) Je n'accepte pas qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, et Je n'accepte pas non plus qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.

7) Je n'accepte pas que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix.
Je n'accepte pas qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense militaire. Je n'accepte donc pas pas que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

8) Je n'accepte pas l'hégémonie du pétrole dans notre économie, parce qu'il s'agit d'une énergie coûteuse et polluante, et je ne suis pas d'accord pour empêcher toutes tentatives de substitution s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre A VENIR.

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, et surtout celui que les états commettent contre un ennemi fabriqué artificiellement par eux de toutes pièces et qui ne nous a pas vraiment attaqué en premier...

10) Je n'accepte pas que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'illusion de faire avancer le système. Je n'accepte pas d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, surtout celles qui me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés d'avance dont on agitera le portrait vilainisé devant mes yeux pour que je les voit comme ennemis à abattre.

11) Je n'accepte pas que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, sans aucun comptes à rendre à personnes, car je ne suis pas convaincu du bon usage qu'ils en font.

12) Je n'accepte pas l'idée que le bonheur se résume au confort materiel, au sexe sans limites, et à la liberté d'assouvissement de tous nos désirs sans freins, et sans aucun soucis des autres, même si c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Je n'accepte pas ce principe du plus je serais malheureux et plus je consommerai et donc plus je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie qui fait pourtant le seul bonheur de quelques uns très très riches au détriment de tous les autres.

13) Je n'accepte pas que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, Je n'accepte pas qu'on apprécie mon utilité en fonction de ma productivité plutôt que de ma vraie qualité, et Je n'accepte pas qu'on exclue quelqu'un du système financier, si il ou elle n'est plus assez productif.

14) Je n'accepte pas que l'on paie grassement les joueurs de football, les chanteurs, les ecrivains, les artistes, les groupes de musique, les patrons de chaines de TV, les traders, ou les acteurs, et beaucoup moins les professeurs, les médecins, les agriculteurs, les cultivateurs, etc, bref toutes celles et ceux chargés de l'éducation, de la santé, et de l'entretien vital des générations futures.

15) Je n'accepte pas que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète, nous savons que l'expérience ne se partage, ni ne se transmet réellement que si on sait la mettre en pratique comme savent le faire les maitres d'art et de travail chacun en leurs domaines.

16) Je n'accepte pas que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident dans un tel systeme injuste et Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que maléfique pour tous et toutes à long terme.

17) Je n'accepte pas que les industriels, banquiers, journalistes du serail, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre, sans nous concerter, des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

18) Je n'accepte pas de consommer de la viande traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement afin que je puisse choisir de ne pas en manger.. Je n'accepte pas que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

19)Je n'accepte pas que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux ne pas financer les deux bords même si on y perd de l'argent, Je n'accepte pas de faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller les ressources des Pays, s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

20) Je n'accepte pas que les multinationales s'abstiennent d'"appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Je n'accepte pas que c'est déjà une embellie de les faire travailler pour un salaire de misere alors que leurs produits de travail se revend avec des profits collossaux en Occident, Je n'accepte pas qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Je n'accepte pas qu'au nom des droits de l'homme et du citoyen, soit permis tout et n'importe quoi pour l'asservissement des hommes et des femmes.

21) Je n'accepte pas que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse, parfois même corrompue sans jamais aucune SANCTIONS. Je pense d'ailleurs que c'est pas normal qu'ils le soient, même au vu des fortes pressions et tentations qu'ils subissent et je n'accepte pas que pour la majorité des autres par contre, la tolérance zéro est de mise à la moindre petite deviation.

22) Je n'accepte pas que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire 7 milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'ils ne viennent pas me forcer à leurs croyances, et tenter de me forcer à agir contrairement à ce que je crois de BIEN pour moi et mes semblables.

24) Je n'accepte pas l'idée qu'il n'existe que ces deux possibilités dans la nature, à savoir """chasser ou être chassé""", car si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, c'est très certainement pour échapper à cette dualité manichéenne, et certainement pas pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.

25) Je n'accepte pas de considérer notre Histoire comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques qui nous montre un destin de violence des hommes immuables, car je sais qu'aujourd'hui tout ceci existe que parce que l'Homme ne cherche pas le REEL DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de lui même au dessus de son pire, et je sais aussi que les seules règles régissant notre monde pour le meilleur seront la recherche du bonheur et de la liberté de tous sans exclusions aucune.

26) Je n'accepte pas tout sans discuter et je ne considère pas comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et Je n'accepte pas que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce et de sa propre planete en quelques instants.

27) Je n'accepte pas la recherche du seul profit comme but suprême de l'Humanité, ni l'accumulation des richesses comme l'accomplissement supreme de la vie humaine.

28) Je n'accepte pas la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je n'accepte pas l'augmentation de la pollution et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je n'accepte pas l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont profitables au Marché qui se fait souvent sans nous et donc qu'ils sont un danger.

29) Je n'accepte pas la guerre économique sévissant sur la planète, surtout quand je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.

30) Je n'accepte pas les situations où l'on nous montre comme IMPUISSANTS, et j'admets rien qui va de le sens que je ne peux rien faire pour les changer et ou les améliorer.

31) Je n'accepte pas d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je vaut beaucoup mieux surtout quand je ne dénie pas la valeur de l'animal et que je ne viole pas ses droits à la Vie.

32) Je n'accepte pas de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ce qui est obscur des fonctionnements de gouvernance, et de ne pas formuler aucune véritable opposition et Je n'accepte pas d'être bien trop occupé par ma vie et mes soucis. et J'accepte même de défendre à la mort ce nouveau contrat.....si cela devait s'averer nécessaire

33) Je n'accepte pas, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous n'agissez pas le plus souvent pour mon bien et pour celui de tous, mais plutôt pour le votre en particulier, souvent un votre égoiste, violent et cupide et je ne vous en remercie pas.


Si vous êtes pour NE PLUS RIEN ACCEPTER de TORDU et de CORROMPU comme CONTRAT, alors vous pouvez aussi mettre en oeuvre les ressources de l'amitié et de l'amour, de la fraternité et de la responsabilité partagée, réfléchir, concevoir, oser et tisser la SOLIDARITE et L'UNION entre vous, comme le permet l'Internet... tout retard dans LE CHANGEMENT VERITABLE rapproche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Davidjohn

Davidjohn

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:46

Super bien fait ses montages, mais les défauts sont présent sur certaines photos par rapport au Background.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:48

Davidjohn a écrit:
Super bien fait ses montages, mais les défauts sont présent sur certaines photos par rapport au Background.

Oui j'ai bien expliqué que ce n'etait pas toutes des vraies, mais il y a des vraies quand même dedans ce montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Davidjohn

Davidjohn

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:21

OYA a écrit:
Davidjohn a écrit:
Super bien fait ses montages, mais les défauts sont présent sur certaines photos par rapport au Background.

Oui j'ai bien expliqué que ce n'etait pas toutes des vraies, mais il y a des vraies quand même dedans ce montage...

Possible...mais j'ai pas mal de doute.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:44

Davidjohn a écrit:
OYA a écrit:
Davidjohn a écrit:
Super bien fait ses montages, mais les défauts sont présent sur certaines photos par rapport au Background.

Oui j'ai bien expliqué que ce n'etait pas toutes des vraies, mais il y a des vraies quand même dedans ce montage...

Possible...mais j'ai pas mal de doute.

Bé là je peux rien pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:57


OYA a écrit:
ELECTRA lui repond : Là, je te rejoins, le risque n'est pas négligeable mais là encore, je suppose que tout ça dépend de leurs intentions, s'ils se livrent au Bien ou au Mal...
& en même temps, comment ça pourrait être pire qu'à l'heure actuelle ?
Sur ce point, comme nous sommes impuissants, nous ne pouvons qu'espèrer qu'ils soient pacifiques car ils viendront (Quand ? je l'ignore) mais je reste persuadée que pour une raison ou une autre, ils viendront...

OYA lui rétorque :
Excouzi bella ragazza, ma qu" yé tique là sour cette phrase :

COMME NOUS SOMMES IMPUISANTS.........

et je ne peux que tiquer là dessus, car c'est une de ces phrases LIMITATRICES, CASTATRICES qui en nous fait des ravages

( lol! Ton emballement, ton entrain m'amusent Oya !!)
grim Bin, euuuh ma phrase n'est pas "limitatrice, castatrice" (pi d'abord on dit "castRatrice" drunken lol) en fait je voulai juste dire (non pas qu'on accepterait telle ou telle situation sans lever le petit doigt) mais plutôt que si les z'Aliens sont FONCIEREMENT hostiles, alors notre pouvoir sera limité (Raaaah, je sens que tu vas tiquer lol! ) & que s'ils décident de nous envahir, alors là aussi on ne pourra pas les empêcher...Là où je voulais en venir, amigo, c'est que le libre arbitre est valable pour eux aussi Wink



OYA a écrit:
Pourquoi l'Homme se sent il IMPUISSANT ????, parce que tous les jours IL ACCEPTE volontairement d'obeir à

ce CONTRAT:

http://www.syti.net/ContratTacite.html

Ah oui, vilain méchant contrat, je RE-FU-SE !! fire


OYA a écrit:
ATTENTION, faites bien ATTENTION........ELECTRA et les autres ne lisez surtout pas ce CONTRAT tel qu'il est écrit........lisez le en remplaçant J'ACCEPTE, par JE N'ACCEPTE pas, car la pensée est CREATRICE....et moi je ne l'ai jamais lu en disant J'ACCEPTE, d'ailleurs je me suis fâché avec beaucoup de personnes, en ne voulant pas le LIRE avec la formulation écrite J'ACCEPTE.......car j'ai conscience que ma pensée est CREATRICE et je ne veux pas laisser entrer le loup dans la bergerie....même à un simple niveau de lecture....

Oui je sais aussi que ma pensée est créatrice mais franchement c'est parfois difficile de rester positifs non ?
Je lutte mais il y a des moments où, vraiment... fouuu Nooooon ?


couette hola!!! queen
C'est fouilli mon affaire lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:11

Electra a écrit:

OYA a écrit:
ELECTRA lui repond : Là, je te rejoins, le risque n'est pas négligeable mais là encore, je suppose que tout ça dépend de leurs intentions, s'ils se livrent au Bien ou au Mal...
& en même temps, comment ça pourrait être pire qu'à l'heure actuelle ?
Sur ce point, comme nous sommes impuissants, nous ne pouvons qu'espèrer qu'ils soient pacifiques car ils viendront (Quand ? je l'ignore) mais je reste persuadée que pour une raison ou une autre, ils viendront...

OYA lui rétorque :
Excouzi bella ragazza, ma qu" yé tique là sour cette phrase :

COMME NOUS SOMMES IMPUISANTS.........

et je ne peux que tiquer là dessus, car c'est une de ces phrases LIMITATRICES, CASTATRICES qui en nous fait des ravages

( lol! Ton emballement, ton entrain m'amusent Oya !!)
grim Bin, euuuh ma phrase n'est pas "limitatrice, castatrice" (pi d'abord on dit "castRatrice" drunken lol) en fait je voulai juste dire (non pas qu'on accepterait telle ou telle situation sans lever le petit doigt) mais plutôt que si les z'Aliens sont FONCIEREMENT hostiles, alors notre pouvoir sera limité (Raaaah, je sens que tu vas tiquer lol! ) & que s'ils décident de nous envahir, alors là aussi on ne pourra pas les empêcher...Là où je voulais en venir, amigo, c'est que le libre arbitre est valable pour eux aussi Wink



OYA a écrit:
Pourquoi l'Homme se sent il IMPUISSANT ????, parce que tous les jours IL ACCEPTE volontairement d'obeir à

ce CONTRAT:

http://www.syti.net/ContratTacite.html

Ah oui, vilain méchant contrat, je RE-FU-SE !! fire


OYA a écrit:
ATTENTION, faites bien ATTENTION........ELECTRA et les autres ne lisez surtout pas ce CONTRAT tel qu'il est écrit........lisez le en remplaçant J'ACCEPTE, par JE N'ACCEPTE pas, car la pensée est CREATRICE....et moi je ne l'ai jamais lu en disant J'ACCEPTE, d'ailleurs je me suis fâché avec beaucoup de personnes, en ne voulant pas le LIRE avec la formulation écrite J'ACCEPTE.......car j'ai conscience que ma pensée est CREATRICE et je ne veux pas laisser entrer le loup dans la bergerie....même à un simple niveau de lecture....

Oui je sais aussi que ma pensée est créatrice mais franchement c'est parfois difficile de rester positifs non ?
Je lutte mais il y a des moments où, vraiment... fouuu Nooooon ?


couette hola!!! queen
C'est fouilli mon affaire lol !

heureux que je t'amusasse......et j'ai jamais su écrire castrer prprment car c'est un MOT que je ne cautionne absolument pas, ni pour les Hommes, ni pour les femmes, ni même pour les animaux...alors à quoi bon apprendre à bien ecrire quelque chose qui ne merite aucune de nos attentions...... scratch Pour le reste, OUI c'est pas FACILE le CHANGEMENT, mais ce n'est pas NON PLUS IMPOSSIBLE...ne pas vouloir tout reussir d'un coup, y aller petit à petit, peu à peu selon ce que l'on est capable de porter, en remplacant sans cesse un Mal par un BIEN....et sans lutter directement contre le Mal, ce qui lui donnerait alors de notre propre force pour nous battre.....Ce que l'on ne veut absolument pas lui donner......

Non pas FOUILLI tu es !!!! tu alien exprimes là seulement ce que l'on ressent tous et toutes....un jour ou l'autre....(même moi)..mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas se LAISSER PRENDRE au COMPAGNON SENSATION, à la MATRICE des EMOTIONS DIVERSES et VARIEES, (certaines avariées) car là LA VIBRATION est FLOUE....et pour EVITER toutes CONFUSION qui ne sert que L'ADVERSAIRE et le TROMPEUR...Il convient de surmonter nos peurs et nos doutes du VERITABLE CHANGEMENT http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html qui permet par sa PRATIQUE REELLE de RETROUVER en NOUS ce qui en NOUS est ILLIMITE, PUISSANCE CREATRICE de la PENSEE et ou AUTRES MERVEILLES de L'HOMME (Hommes et femmes de même), et se CONCENTRER complètement sur le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de NOUS MEMES, (sans le faire au détriment des autres) par l'exercise incessant de notre LIBERTE (sans la faire au détriment de celle des autres) et de NOTRE CLAIR DISCERNEMENT entre ce qui est ESSENTIEL VITAL de ce qui ne l'est pas vraiment à court et ou moyen termes......

Par EXEMPLE, comme la PENSEE est CREATRICE, au lieu de nous dire que nous sommes IMPUISSANTS, face à des ETZ mechants qui nous font voir et ou croire par des HOLOGRAMMES SUBTILS qu'ils sont plus PUISSANTS que nous et donc que nous devrions nous soumettre à eux au détriment de notre propre Liberté.......si nous allumions simplement en NOUS cette PENSEE incessante :

Citation :
""""""" que tous les psychopates (sous entendu Terrestres et ou Extraterrestres) qui tentent et ou veulent gèrer ma Planète, suivent la VOIE de la PURE CONSCIENCE, la VOIE de L'AMOUR PUR, L'AMOUR UNIVERSEL (sous entendu en total respect de la Liberté de chacun) IMMEDIATEMENT.....ou qu'ils soient REJETES, VIRES de la TERRE sans DELAI......."""""""

(à dire au moins un fois par jour, mentalement dans sa tete, tous les jours, tout au long du fil des années....(moi je l'ai mis à coté de mon ecran d'ordinateur, de sorte que je peux me la faire en pensée créatrice tous les jours) :

Rien que cette SEULE PENSEE POSITIVE CREERA un POINT de FORCE, POINT de COHESION pour le RESPECT de la LIBERTE dans toutes les pensées COLLECTIVES et sera suffisamment forte pour INDIQUER aux trompeurs et aux abuseurs de toutes sortes que l'on ne SOUHAITE PAS que notre LIBERTE DONNEE soit VIOLEE.........et le SIMPLE fait de dire NON a quelque chose, fait que tôt ou tard cette chose ne peut pas nous asservir.....et donc fera que cette chose tôt ou tard ira voir ailleurs, s'il n'y en a pas de plus BETES à asservir......

Moi aussi, c'est un peu fouilli, mais on semble se comprendre malgré tout au delà des mots......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:12

OYA a écrit:
heureux que je t'amusasse......et j'ai jamais su écrire castrer prprment car c'est un MOT que je ne cautionne absolument pas, ni pour les Hommes, ni pour les femmes, ni même pour les animaux...alors à quoi bon apprendre à bien ecrire quelque chose qui ne merite aucune de nos attentions...... scratch

Roh ct'excuse Wink

OYA a écrit:
Pour le reste, OUI c'est pas FACILE le CHANGEMENT, mais ce n'est pas NON PLUS IMPOSSIBLE...ne pas vouloir tout reussir d'un coup,

lol! ça me rappelle à la fois moi & quelqu'un qu'on connait bien...



OYA a écrit:
Non pas FOUILLI tu es !!!!

Alléluiah !! cheers

OYA a écrit:
tu alien exprimes là seulement ce que l'on ressent tous et toutes....un jour ou l'autre....(même moi)..mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas se LAISSER PRENDRE au COMPAGNON SENSATION, à la MATRICE des EMOTIONS DIVERSES et VARIEES, (certaines avariées) car là LA VIBRATION est FLOUE....et pour EVITER toutes CONFUSION qui ne sert que L'ADVERSAIRE et le TROMPEUR...Il convient de surmonter nos peurs et nos doutes du VERITABLE CHANGEMENT http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html qui permet par sa PRATIQUE REELLE de RETROUVER en NOUS ce qui en NOUS est ILLIMITE, PUISSANCE CREATRICE de la PENSEE et ou AUTRES MERVEILLES de L'HOMME (Hommes et femmes de même), et se CONCENTRER complètement sur le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de NOUS MEMES, (sans le faire au détriment des autres) par l'exercise incessant de notre LIBERTE (sans la faire au détriment de celle des autres) et de NOTRE CLAIR DISCERNEMENT entre ce qui est ESSENTIEL VITAL de ce qui ne l'est pas vraiment à court et ou moyen termes......

Là oui j'adhère !!
Mais je crois aussi que ce (p***** de) passé, notre propre Histoire laisse de lourdes traces même lorsqu'on a conscience de ce dont tu parles là, il nous a forgé profondément & laisse parfois s'exprimer ses stigmates malgré nous...& à cet instant, nous savons que laisser exploser sa propre colère, ses peurs, ses doutes, c'est mal (ça permet à contrario de lutter pour se corriger, ce qui est long) mais le plus difficile n'est, à la limite, pas le souvenir de ce passé mais son intrusion psychologique dans le présent...
Il n'y a rien de plus difficile (dans ces moments-là) que de combattre ses vieux démons, ses instincts primaires même en luttant de toute nos forces...
Alors comment lutter à cet instant pour transformer toute cette négativité en quelque chose de positif ?

OYA a écrit:
Par EXEMPLE, comme la PENSEE est CREATRICE, au lieu de nous dire que nous sommes IMPUISSANTS, face à des ETZ mechants qui nous font voir et ou croire par des HOLOGRAMMES SUBTILS qu'ils sont plus PUISSANTS que nous et donc que nous devrions nous soumettre à eux au détriment de notre propre Liberté.......si nous allumions simplement en NOUS cette PENSEE incessante :

Citation :
""""""" que tous les psychopates (sous entendu Terrestres et ou Extraterrestres) qui tentent et ou veulent gèrer ma Planète, suivent la VOIE de la PURE CONSCIENCE, la VOIE de L'AMOUR PUR, L'AMOUR UNIVERSEL (sous entendu en total respect de la Liberté de chacun) IMMEDIATEMENT.....ou qu'ils soient REJETES, VIRES de la TERRE sans DELAI......."""""""

(à dire au moins un fois par jour, mentalement dans sa tete, tous les jours, tout au long du fil des années....(moi je l'ai mis à coté de mon ecran d'ordinateur, de sorte que je peux me la faire en pensée créatrice tous les jours) :

Effectivement, c'est une excellente initiative, j'ai déjà pensé aussi à mettre partout dans mes pièces des petits mots, des sourires pour ramener sans cesse l'esprit à la pensée positive & créatrice, je DOIS le faire !!


OYA a écrit:
Rien que cette SEULE PENSEE POSITIVE CREERA un POINT de FORCE, POINT de COHESION pour le RESPECT de la LIBERTE dans toutes les pensées COLLECTIVES et sera suffisamment forte pour INDIQUER aux trompeurs et aux abuseurs de toutes sortes que l'on ne SOUHAITE PAS que notre LIBERTE DONNEE soit VIOLEE.........et le SIMPLE fait de dire NON a quelque chose, fait que tôt ou tard cette chose ne peut pas nous asservir.....et donc fera que cette chose tôt ou tard ira voir ailleurs, s'il n'y en a pas de plus BETES à asservir......

Moi aussi, c'est un peu fouilli, mais on semble se comprendre malgré tout au delà des mots......

ça parait tellement simple quand on te lit & d'ailleurs la pratique en est très simple quand tout va relativement bien mais ça peut devenir un calvaire dans ces moments négatifs, on est pris comme dans une spirale pour x raisons (sentiment d'incompréhension, sentiment de manque d'Amour, la colère, le doute, certaines douleurs passées qui refont surface & rongent momentanément la foi qu'on peut porter pour cette vie, ce monde etc)...
& cette spirale est évidente dans les deux sens car lorsque la majorité du temps (heureusement) on se sent bien, un véritable élan de positivité, d'espoir & de joie nous emporte...

J'ai sûrement été encore brouillon mais oui on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:19

[quote="Electra"]



ELECTRA a écrit:


OYA a écrit:
tu alien exprimes là seulement ce que l'on ressent tous et toutes....un jour ou l'autre....(même moi)..mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas se LAISSER PRENDRE au COMPAGNON SENSATION, à la MATRICE des EMOTIONS DIVERSES et VARIEES, (certaines avariées) car là LA VIBRATION est FLOUE....et pour EVITER toutes CONFUSION qui ne sert que L'ADVERSAIRE et le TROMPEUR...Il convient de surmonter nos peurs et nos doutes du VERITABLE CHANGEMENT http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html qui permet par sa PRATIQUE REELLE de RETROUVER en NOUS ce qui en NOUS est ILLIMITE, PUISSANCE CREATRICE de la PENSEE et ou AUTRES MERVEILLES de L'HOMME (Hommes et femmes de même), et se CONCENTRER complètement sur le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de NOUS MEMES, (sans le faire au détriment des autres) par l'exercise incessant de notre LIBERTE (sans la faire au détriment de celle des autres) et de NOTRE CLAIR DISCERNEMENT entre ce qui est ESSENTIEL VITAL de ce qui ne l'est pas vraiment à court et ou moyen termes......

Là oui j'adhère !!
Mais je crois aussi que ce (p***** de) passé, notre propre Histoire laisse de lourdes traces même lorsqu'on a conscience de ce dont tu parles là, il nous a forgé profondément & laisse parfois s'exprimer ses stigmates malgré nous...& à cet instant, nous savons que laisser exploser sa propre colère, ses peurs, ses doutes, c'est mal (ça permet à contrario de lutter pour se corriger, ce qui est long) mais le plus difficile n'est, à la limite, pas le souvenir de ce passé mais son intrusion psychologique dans le présent...
Il n'y a rien de plus difficile (dans ces moments-là) que de combattre ses vieux démons, ses instincts primaires même en luttant de toute nos forces...
Alors comment lutter à cet instant pour transformer toute cette négativité en quelque chose de positif ?


Bon là, entièrment d'accordo avec toi, effectivement ce n'est as facile d'y voir clair affraid .....mais en toutes choses complexes, chercher toujours le DENOMINATEUR COMMUN...il y en a un en toutes choses complexes, suffit juste de le trouver......C'est une des ASTUCES que m'a appris la PRATIQUE du TAO......avec le YI KING de OBYONETAOPY : http://yiking.hautetfort.com/

Trâces, stigmates du passé, en effet c'est quasiment cela de comment tu le dis et pourtant avant chaque naissances les ANGES effaçent certains souvenirs du passé que l'on peut avoir, d'où la légende de l'espèce de forme de vallée que l'on a sous le nez (le PHILTRUM) qui serait, la trâce (du doigt) de l'Ange (L'ange pose l'index (au travers de la bouche de tous les naissants) sous le nez en disant « chutttt "") ce qui efface certains souvenirs de notre passé qui ne nous seront pas nécessaires pour cette Existence çi.....Ce qui revient à dire que ceux des souvenirs, mémoires du passé qui sont encore en trâces et en stigmates en nous, sont là sans doute pour une bonne raison......et quand on NAVIGUE sans CESSE en CONSCIENCE de L'AMOUR UNIVERSEL, on se dit qu'ils ne sont pas là pour nous TOURMENTER et nous faire souffrir gratuitement, mais sans doute là, pour que nous nous souvenons de certaines blessures, pour les GUERIR....Perso je ne voit pas d'autres BUTS dans l'Existence que la GUERISON de nos blessures passées, infligées, à autrui et ou à nous mêmes.....

Maintenant le DENOMINATEUR COMMUN de tout, c'est connu de plus en plus, c'est L'ENERGIE de VIE.......et cela comporte bien entendu ses aspects en coalescences physiques, émotionnelles, mentales.........et SPIRITUELLES.......et pour aborder L'ENERGIE de VIE, nous ne pouvons pas faire l'impasse, sur la SEXUALITE et la SPIRITUALITE.....car nous tous et toutes, ici bas, nous sommes issus de transferts d'ENERGIE lors de rapports D'UNION entre nos deux aspects sexuels de corps...mais la SEXUALITE, et la SPIRITUALITE sont aussi intimement liées, puisque nous avons maintenant connaissances scientifiques que le SEXE et le CERVEAU sont crées quasi en même temps dans L'EMBRYON.......Alors L'ENERGIE SEXUELLE et sa BONNE SANTE, le DENOMINATEUR COMMUN entre les choses COMPLEXES de L'ENERGIE de VIE (physique, émotionnelle, mentale, spirituel) ?????? Pour moi c'est OUI.....pour les autres c'est sans doute encore '''' je ne sais pas """.....

Ce lien te parlera sans doute bien plus que je n'aurais pu de moi même te le dire, si tu as le courage de prendre ton temps pour le LIRE tranquillement :

http://www.jeshua.net/fr/healing/healing7fr.htm

Un peu plus complexe de COMPREHENSION sera ce lien ci : http://www.yi.ouvaton.org/7896/ mais il est complémentaire à la compréhension de celui ci dessus, les deux en SYNTHESE D'UNION, permettent de comprendre comment se servir de nos pensées (émotions) négatives pour les TRANSFORMER en PENSEES POSITIVES........

Electra a écrit:


OYA a écrit:
Par EXEMPLE, comme la PENSEE est CREATRICE, au lieu de nous dire que nous sommes IMPUISSANTS, face à des ETZ mechants qui nous font voir et ou croire par des HOLOGRAMMES SUBTILS qu'ils sont plus PUISSANTS que nous et donc que nous devrions nous soumettre à eux au détriment de notre propre Liberté.......si nous allumions simplement en NOUS cette PENSEE incessante :

Citation :
""""""" que tous les psychopates (sous entendu Terrestres et ou Extraterrestres) qui tentent et ou veulent gèrer ma Planète, suivent la VOIE de la PURE CONSCIENCE, la VOIE de L'AMOUR PUR, L'AMOUR UNIVERSEL (sous entendu en total respect de la Liberté de chacun) IMMEDIATEMENT.....ou qu'ils soient REJETES, VIRES de la TERRE sans DELAI......."""""""

(à dire au moins un fois par jour, mentalement dans sa tete, tous les jours, tout au long du fil des années....(moi je l'ai mis à coté de mon ecran d'ordinateur, de sorte que je peux me la faire en pensée créatrice tous les jours) :

Effectivement, c'est une excellente initiative, j'ai déjà pensé aussi à mettre partout dans mes pièces des petits mots, des sourires pour ramener sans cesse l'esprit à la pensée positive & créatrice, je DOIS le faire !!


Le JE DOIS et le IL FAUT sont contraintes, violation de la Liberté qui nous a été donnée avec la Vie.......

Donc ce n'est pas le JE DOIS et le IL FAUT qu'il nous faut entretenir, mais LE LIBREMENT CONSENTIT de faire ou pas quelque chose...la différence est subtile, mais collossale pour la REORIENTATION favorable de l'Esprit et donc de nos choix de vie ensuite



Electra a écrit:


OYA a écrit:
Rien que cette SEULE PENSEE POSITIVE CREERA un POINT de FORCE, POINT de COHESION pour le RESPECT de la LIBERTE dans toutes les pensées COLLECTIVES et sera suffisamment forte pour INDIQUER aux trompeurs et aux abuseurs de toutes sortes que l'on ne SOUHAITE PAS que notre LIBERTE DONNEE soit VIOLEE.........et le SIMPLE fait de dire NON a quelque chose, fait que tôt ou tard cette chose ne peut pas nous asservir.....et donc fera que cette chose tôt ou tard ira voir ailleurs, s'il n'y en a pas de plus BETES à asservir......

Moi aussi, c'est un peu fouilli, mais on semble se comprendre malgré tout au delà des mots......

ça parait tellement simple quand on te lit & d'ailleurs la pratique en est très simple quand tout va relativement bien mais ça peut devenir un calvaire dans ces moments négatifs, on est pris comme dans une spirale pour x raisons (sentiment d'incompréhension, sentiment de manque d'Amour, la colère, le doute, certaines douleurs passées qui refont surface & rongent momentanément la foi qu'on peut porter pour cette vie, ce monde etc)...
& cette spirale est évidente dans les deux sens car lorsque la majorité du temps (heureusement) on se sent bien, un véritable élan de positivité, d'espoir & de joie nous emporte...

J'ai sûrement été encore brouillon mais oui on se comprend Wink

Et oui là encore, tu as raison....tout est simple quand tout va bien, mais où serait le MERITE de la VICTOIRE, s'il n'y avait pas les OBSTACLES et les DANGERS à surmonter ????....L'hexagramme N°17 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html dit :



Citation :
Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Hex_1710

. TOUEI le Lac en haut, TCHEN le Tonnerre en bas .


. SOUEI N°17 .


. LA SUITE .



La Libération de la cage du Temps ( cycle du Temps ) n'a rien de facile. S'émanciper patiemment des idées, des mœurs erronés et des êtres au cœur glacé, tiède, ou futile, qui ne montrent jamais aucune sincère intention au CHANGEMENT ( hex n° 49 ) et pour les aider sans devoir les subir, voilà une Tâche Considérable, surtout dans les premières générations, pour les hommes et les femmes du peuple faible et sans connaissance qui pourtant devront reprendre, à ceux qui les dominent et les aliènent, leur Destin, leur Liberté afin d' accomplir leur Propre Développement. Bien que cela puisse sembler une tâche impossible, la PROMESSE du PRINCIPE CREATEUR est pourtant ici entièrement renouvelée : " ceux qui suivent sans défaillances l'Enseignement qu'IL confère, en renonçant à la hâte, à la science du monde et à leurs habitudes, liées à leur vanité où à leurs peurs, ceux là seront aidés. PRINCIPE PREMIER promet une nouvelle fois SON Soutien et SA Protection à ceux qui avec MODESTIE ( Hex n°15 ), PATIENCE ( Hex n°5 ) et FERVEUR ( Hex n°16 ) font tout pour accomplir SA PAROLE, à condition qu'ils ne s'accrochent pas tels des sangsues au monde qu'ils cherchent sans cesse à fuir, car alors le jour ou l'âme vient à se perdre, parents et amis ne servent plus à rien, s'agiteraient t'ils même dans tous les sens, pas plus que l'eau ne boit la terre après la pluie, ils ne pourront retenir l'âme de se disperser…..L'ordre des Koua dit : SOUEI, LA SUITE, il y a un fil qui unit toutes les affaires de l'Univers, lorsque l'Enthousiasme de celui qui est en haut le porte à descendre sous les petits pour les aider à s'élever, les êtres en éprouvent du plaisir et le suivent facilement. TCHEN l'Eveilleur, le Tonnerre en bas représente l'impulsion le Mouvement sous TOUEI le Lac, le Peuple, le Plaisir….. Plaisir et Mouvement, Mouvement et Plaisir, c'est toujours le sens de succession et de continuité sans commencement, ni fin dans la SUITE, le Yin suivant le Yang et le Yang protégeant le Yin permet la TRANSFORMATION ; ici le mot MOUVEMENT est indissociable du mot MAITRISE. Au point de vue de la TRANSFORMATION LIBERATRICE, le trait supérieur du Koua KHIEN ( Hex n° 1 ) vient se placer sous le trait inférieur du Koua KHOUEN ( Hex n°2 ) et le trait inférieur du Koua KHOUEN monte occuper le rang supérieur dans le Koua KHIEN, ou la Négativité se transforme en Positivité. Lorsque la Positivité s'abaisse ainsi sous la Négativité pour l'aider à S'ELEVER ( hex n°46 ), la Négativité doit nécessairement finir par La suivre avec Joie TOUEI et prendre plaisir à cette libre soumission volontaire. La Transformation des Koua dans leur Substance, c'est la Mutation des traits dans leur Nature, le sens de LA SUITE est ici absolument clair et complet.

LA SUITE OBTIENT UNE SUBLIME REUSSITE, LA PERSEVERANCE EN PERFECTION AVANTAGE, AUCUNE CULPABILITE.

Suivre, c'est prendre la direction du VRAI et s'Y conformer. L'ensemble représente en haut le Lac ou le Joyeux, en bas le Tonnerre ou l'Impulsion, il symbolise le Mouvement qui entraîne au plaisir et le plaisir qui entraîne le Mouvement de la SUITE. Dans l'Union de l'un et de l'autre, l'autre se réjouit des actes de l'un qui ne vise qu'à son bonheur. La SUITE représente la quête d'Unité au travers de L'UNION entre les Sens et l'Essence. Ceux qui sont dans l'erreur entretenue par les sens et qui ignorent ou rejettent l'Essence ne sont pas sur la voie de la SUITE, pas plus d'ailleurs que ceux qui s'en tiennent à l'Essence en ignorant ou en rejetant le plaisir des sens ; la voie de la SUITE est un Enseignement Vivant qui sans s'installer dans une position déterminée s'applique à unir les forces contraires et à combiner l'éphémère et l'Eternel en l'établissant dans l'Identité Commune à tous. En réalité, le monde des apparences n'est pas en soi une illusion, l'illusion n'apparaît que lorsque l'on affirme l'apparence comme seule réalité. Dans la SUITE, la Voie incite à atteindre un état de CONCENTRATION ( Hex n°26 ) tel, dans lequel l'esprit voit clairement LE TRAIT D'UNION ( Hex n°13 ) qui unit la dualité des phénomènes sans se laisser entraîner à privilégier l'un au détriment de l'autre, tout en demeurant dans L'UNITE. En clair, celui qui comprend que le Fondement de la dualité a pour ESSENCE, SOURCE PREMIERE, L'UNITE et qui pratique l'Union de l'un et de l'autre en remontant vers SOURCE PREMIERE, en usant des sens pour retourner à L'ESSENCE, celui là se rend capable d'aider les êtres et d'être suivit par eux. C'est aussi ce qui fait que la conscience relative suit la Conscience Absolue et que la Conscience Absolue enseigne la conscience relative pour la garder hors du désastre, la garder là où plaisir et mouvement et mouvement et plaisir ne font qu'UN, là où la négativité redevenue Pure Positivité a Transcendé le Temps et danse et chante Hors du Temps. Si ce que l'on suit n'est pas conforme à cette PURE INTENTION là, alors bien que jouissant d'une Grande Liberté, il sera impossible d'éviter le désastre. Suivre la Voie conformément à l'Enseignement de PRINCIPE PREMIER est une vois susceptible de conduire à la TOTALE LIBERATION. En Vérité, c'est toujours le PUR YANG qu'il convient de SUIVRE, car c'est de LUI qu'émane les deux contraires complémentaires, les quatre vertus, et les huit symboles et en LUI qu'ils retournent et c'est LUI SEUL qui peut être suivit sans dommage. En Bref, ce n'est pas la personnalité de celui qui enseigne qu'il faut suivre mais CELUI la même qui est a L'ORIGINE de TOUT. Le texte précise que c'est le PUR YANG, PRINCIPE CREATEUR qu'il convient de suivre et non pas les créatures qui l'enseignent. C'est sur le PUR YANG, soit sur L'UNITE ABSOLUE que reposent toutes les chances de SUCCES, car IL-ELLE possède les vertus et sans ELLE-LUI TOUT en UN rien n'est avantageux. Le scribe de ce texte prévient, quand bien même les autres me suivraient ils, parce qu'ils verraient en moi les vertus, le PUR YANG, je les prévient qu'ils ne se laissent pas aveugler par les apparences car ils risqueraient de prendre le loup pour le berger, ce n'est pas l'Homme qu'il faut suivre, mais bien ce qui est à l'Origine des Origines de l'Homme, c'est à dire le PUR YANG, la PURE POSITIVITE, sans LAQUELLE-LEQUEL rien ni personne n'aurait de Vie.

MOUVEMENT ET PLAISIR, PLAISIR ET MOUVEMENT DANS UN CYCLE SANS COMMENCEMENT NI FIN POUR SUIVRE ; LA DURETE ENERGIQUE QUI S'ABAISSE SOUS LA DOUCEUR MALLEABLE ONT LEURS TENDANCES QUI AGISSENT TOUTES DEUX EN MONTANT COMME UN SEUL, GRANDE LIBERTE, PERFECTION, PAS DE CULPABILITE, L'UNIVERS LUI MEME SUIT LE SENS DE PRINCIPE PREMIER CREATEUR.

Ce qui fait que le Koua est considéré comme l'action de suivre, c'est que LA Force vient et s'abaisse devant la Douceur et qu'il y a Mouvement et Plaisir dans L'UNION ; le trait supérieur positif du Koua simple KHIEN ( 1 ) vient occuper le rang inférieur du Koua simple KHOUEN (2 ), tandis que le premier trait négatif du Koua simple KHOUEN, sous l'impulsion transcendante du trait positif descendu, monte occuper le rang supérieur du Koua simple KHIEN. Puisque la dureté énergique de la Positivité s'abaisse volontairement sous la douceur réceptive de la Négativité, c'est qu'il s'agit du supérieur s'abaissant sans mépris sous l'inférieur pour aider en dessous comme le Ciel le fait sous la Terre dans l'hexagramme TAI ( Hex n°11 ). Pouvoir réaliser CELA, c'est ce qui porte les êtres à suivre en PORTANT LA JOIE ( Hex n°58 ). Le mouvement du plaisir engendre la satisfaction et la satisfaction conduit au mouvement de suivre. Toutefois, ce mouvement du plaisir ne doit pas être confondu avec le plaisir ordinaire des hommes tièdes, et il convient pour éviter toute confusion, qu'il soit sans cesse relié à la DROITURE, alors il donne une Grande Liberté. Pouvant jouir d'une activité avec Grande Droiture, on aura également une Grande Liberté et les sentiments de culpabilité n'auront pas lieu de naître. Si on agit pas avec DROITURE, il n'y aura aucun avantage durable, comment pourrait t'on alors supposer que l'Univers suivra ? Ce que l'Univers suit, c'est toujours le PUR YANG. Dans le texte donné par WANG SOU, le dernier caractère SHI : temps, est remplacé par le caractère TSHI qui indique que l'action de suivre se rapporte à quelque chose énoncée précédemment et il convient de suivre maintenant cette leçon. La formule décisive du Koua SOUEI exprime que si on peut remplir cette tâche de la manière conseillée, c'est ce qui portera l'Univers à suivre.

…..QUE LE SENS DU MOT SUIVRE LE SENS EST VASTE…..

Qui veut atteindre à la LIBERATION, c'est à dire DEVENIR LE LIBRE, il convient d'abord qu'il sache s'adapter et il ne doit jamais créer de règles invariables, tant qu'il ou elle n'a pas sondé la profondeur insondable de l'Essence VIE. Qui ne connaît pas l'Origine des causes et qui s'avère incapable de s'Y tenir ne doit pas être suivit, car sa voie conduit à l'infortune comme lorsque les sourds prennent pour guide des aveugles. Dans tous les cas, LA SUITE sera avantageuse que si l'on sait s'adapter sans user de ses forces dans une résistance déplacée et ce n'est qu'en s'abaissant pour aider les petits à s'élever que l'on pourra atteindre la plus Haute Réalisation. Egalement, ce n'est qu'ainsi que l'on obtiendra l'accord joyeux des masses à LA SUITE. Le plaisir est ce que les humains ont tendance à suivre, là ou quelqu'un cherche à se faire suivre par la contrainte, le mensonge, la ruse ou la séduction, qu'il cherche à obtenir une suite par la violence, la conspiration ou l'esprit partisan ou de corruption, là même, il s'élèvera toujours un conflit qui paralysera tout DEVELOPPEMENT ( Hex n°53 ) et donc toute chance de LIBERATION ( Hex n°40 ). Toutefois, la voie du plaisir n'est pas sans dangers, c'est pourquoi l'action de suivre est si finement détaillée ici dans cet hexagramme. En clair, la domestication de l'animal par l'homme n'a pas été faite dans le but d'accroître sa peine, mais pour économiser ses forces. Ainsi les machines inventées par l'homme ne devraient pas être utilisées pour l'asservir, mais pour l'aider dans sa Libération et cela sans exclusion aucune. De même que l'on ne peut être suivit qu'à cette " condition ", ceux et celles qui suivent devraient à tous prix exiger cette " condition " de celui qu'ils suivent, car ce n'est qu'à cette " condition " que le désastre sera possible à éviter. L'idée est importante à comprendre, le désastre, les malheurs, et tout ce qui cause de la peine à l'Homme sont encore possible à éviter, le Temps est favorable à cela et c'est pourquoi le texte de la formule dit :

" SUIVRE LE SENS EST VASTE ".

Le commentaire traditionnel de la formule symbolique dit:
DANS LE LAC IL Y A LA FOUDRE, LA SUITE, A LA NUIT TOMBEE, L'HOMME ECLAIRE ENTRE A L'INTERIEUR DE LUI MEME DANS LE REPOS ET FAVORISE LA RE-CREATION.
La Foudre est au milieu du Lac, le Lac suit les moindres impulsion de la Foudre. A l'automne, l'électricité se retire dans la terre et entre en sommeil. Ici ce n'est pas l'action dans l'action qui est conseillée, mais l'action dans la non action. L'homme éclairé se tourne à l'intérieur de lui même, car il sait que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent le plus souvent être à l'extérieur. Cela lui est suggéré par le trigramme nucléaire SOUEN le Vent, le pénétrant qui signifie ENTRER EN DEDANS et le trigramme nucléaire KEN, l'Arrêt, LA MONTAGNE. Chaque circonstance, chaque situation, aussi minime soit elle, est un signe, un appel des Lois Universelles qui fait entendre les mots D'ORDRE DIVIN et parfois, c'est par un seul geste, un seul exemple et en un seul instant que l'action s'unit à la non action pour déposer dans le sillon des destinées, le germe des transformations, des révolutions et des rénovations futures et c'est souvent dans le silence, semblant ne rien faire et dormir du sommeil obscur, que les travaux géants s'accomplissent. Celui qui AIME, il court, vole, il est dans la JOIE, car il est LIBRE et rien ne l'arrête, il donne tout sans rien attendre en retour et possède tout en toutes choses sans jamais chercher à l'obtenir et parce qu'il ne s'attache à rien, en toutes choses il se repose dans le seul ETRE SOUVERAIN de QUI TOUT PROCEDE et QUI ne possède rien. Le Juste Mouvement procède de L'UN et Y retourne, enseigne à tous à donner ainsi, alors la malédiction cessera et le BONHEUR reviendra.


Pas de PANIQUE, je met parfois beaucoup à LIRE, prend seulement ce qui te parle le plus, ce qui le plus en résonance avec ta propre manière de comprendre les choses et laisse le reste, car tout ce que je te met, c'est quasiment de l'identique pareil mais dit dans des formulations différentes, pour que tu es le CHOIX....et non pas pour ta noyade briques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes Empty
MessageSujet: Re: Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes   Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques fotos de vrais extraterrestres, et aussi des fakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques une des 2000 nouvelles fotos sorties sur la 11 sept 2001
» Des extraterrestres grimpent sur un Volcan pour leur rituel en quelques minutes alors que des randonneurs mettent des heures
» Vague de Fakes le 22 Mai 2011
» Prodigy : un des seuls vrais rappeurs
» Bonjour à tous les VRAIS humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-