Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:13

Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Anunnaki_-_Tree_of_Life

.... Les graines de l’Univers : Les Anunnaki les Sumériens et l'Homme

La collision de Nibiru et Tiamat, l’histoire de la Terre, celle des Anunnaki et des Hommes. Le visage de Mars etc....
Documentaire, pour bien comprendre la vie de maintenant , allons en arrière , dans les civilisations.

Râ le Dieu reptilien-Annunaki créateur de l'ordre illuminati La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète.

Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.....





Sujet édité par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:41

Je pense sincèrement que l'histoire de Sitchin sur les Annunakis doit s'approcher de notre véritable histoire.

Bcp de points sont abordés dans son récit et ils répondent à de nombreuses questions que je me pose sur la vie justement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Sitchin nous parle aussi de hercolubus ou niburu, cependant gardez votre sens critique car ces études, pour certaines d'entre elle peuvent êtres remises en causes!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:45

///


Dernière édition par Ghost le Dim 26 Juin 2011 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:46

Voila la vérité.

http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:39

merci pour le lien je vais regarder ça avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:45


Excellent le lien, au moins y a de l'info, merci Ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:32

y'a celui là aussi qui est pas trop mal :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/02/13/les-dieux-annunakis-sont-de-retour.html

beaucoup plus petit cela dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

Et a prendre avec des pincettes, car comme le site le dit, les Annunaki ( sois disant reptiliens) veulent notre adn pour survivre c'est du grands n'importe quoi car ils vivait biens avant nous, ils nous ont crée simplement comme esclave pour pouvoir extraire l'or et non nous utiliser comme nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:16

ouep !!! c'est chaud de démêlé le vrais du faux dans cette histoire !!
personne a un grand père assez vieux pour raconté ce qu'il a vu ?? fait chiez cette longévité de tout pète 100 ans avec ca on fait quoi lol!

sinon ma théorie était que les annunakis nous ont bel est bien crée puis pour des raisons qui reste pour moi un mystère sont partis !! ce faisant ils ont laissé le champ libre a d'autres races prédatrices dont les reptiliens et les zetas entre autres !!
ce n'est que pur spéculation basé sur de l'intuition mais comme je le dis toujours personne n'y était sur place pour être sur de tel ou tel chose !!

a moins d'avoir la chance que quelqu'un ce souvienne de ces vies antérieurs en ces temps la et sur terre en plus !
perso mes souvenirs ne sont que bribes de souvenirs et ne vont pas assez loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:21

Voila, pour moi reptiliens et Annunaki (habitant de la planète X ou nibiru) serait complètement différents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:54

Ghost : à priori, les sumériens n'ont pas impacté la totalité du globe. Ils ont fortement inspiré les religions abrahamiques comme on les appelles ( judaïsme, christianisme et l'islam sans citer leurs variantes). En Asie (y compris la Russie jusqu'à tard) les sociétés se sont développées autrement. Aux Amériques également. L'impact sur l'Afrique Noire a été beaucoup plus lent.

Donc non, on ne leur doit pas tout.

Ma théorie peut vous paraître farfelue, mais je vous la donne, vous m'en direz ce que vous pensez : Les sumériens sont l'une des civilisations du globe à avoir été modifiée génétiquement par les Annunakis. Partout ailleurs le business avec les humains c'était bien passé, mais chez les sumériens ont s'était aperçu de quelque chose. Ce que ces "Dieux" avaient réussi à cacher aux autres peuples du monde, c'est à dire leur nature "non-divine", car ils cachaient leur vraie nature en se faisant passer pour des dieux pour obtenir tout ce qu'ils désiraient (c'est de là que viennent les traditions de "dons matériels" aux dieux, que l'on retrouve dans de nombreuses cultures) Seuls les sumériens l'avaient compris, et ils l'ont écrit dans leurs tablettes pour perpétuer ce savoir, c'est à dire que les "Dieux" sont juste des êtres venus de l'espace, et rien de plus. Mais aussitôt ont-ils étés découverts, qu'ils se sont prit le déluge en pleine face, envoyer par les Annunakis pour effacer toute trace de cette vérité. Le déluge provoqué par ces Annunakis localement sur les sumériens, aurait aussi donné naissance à la légende d'Atlantis. En fait, la cité engloutie, est celle qui s'est prit les reflux du déluge, c'était une ile dans le milieu de l'Atlantique qui aurait sombré par la montée des eaux.

Je crois sincèrement que l'histoire des sumériens est véridique. Ils connaissaient des vérités astronomiques que nous n'avons découvertes que très tard. Cela ne peut pas être uniquement de l'inspiration géniale, il y a forcément des évènements qui ont concourus à cet apprentissage de l'univers et du fait qu'on pouvait y voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:00

Ghost a écrit:
Voila, pour moi reptiliens et Annunaki (habitant de la planète X ou nibiru) serait complètement différents.


Absolument, cependant, je pense que les Annunakis sont des reptiles. (voire mythologies du monde, dragons, serpets, oiseaux à écailles, hydres, etc.). Peut-être que les reptiles, ou les reptiliens s'ils vivent sous Terre comme cela a été suggéré, sont aussi des êtres génétiquement modifiés par les Annunakis, mais de leur propre espèce, introduite sur Terre.

Il faut voir que les reptiles sont tout de même une race à part : sang froid, de couleur bleu parfois, corps écailleux (je pense que les écailles sont utiles dans un environnement rocailleux selon moi, elles serviraient à se protéger des chocs dus aux roches, mais alors pourquoi ces animaux à écaille sur Terre ?).

Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:20

je me permet de reagir car la je me souviens d un truc:
avez vous vu le film alien vs predator?
moi ca m avait rapelle les annunakis (les predators ) et les reptilliens (les aliens).
je pense que ce n est pas du au hasard ce film... scratch
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:18

Citation :
Il faut voir que les reptiles sont tout de même une race à part : sang froid, de couleur bleu parfois, corps écailleux (je pense que les écailles sont utiles dans un environnement rocailleux selon moi, elles serviraient à se protéger des chocs dus aux roches, mais alors pourquoi ces animaux à écaille sur Terre ?).


les théories ne sont avens tous que des interprétations personnel ... prenons un peut de recule disons 20, 80 ou bien 200 mille ans
oui je sais cela fait un peut beaucoup alors regardons ce qui ce passe sur terre en faisans un bond dans le temps de 50 ans.

Nous occidentaux faisons des expériences sur les vole spatiaux la communication l'architecture la santé et dans bien d'autre domaine.
Nous sommes en 1961 chuck berry enflamme les foules les ménagères ouvre grand leur yeux devant le dernier frigidaire, les hommes eux travail dur et économise l'argent du foyer pour s'offrire un téléviseur noir et blanc dernier modèle.
ouep on passe le couplet de l'ados baveux boutonneux qui ne jure que par la mustang.

Donc nous sommes en pleine révolution technologique et culturel, notre monde est formidable et je suis heureux tant mieux.
Notre monde ? heu!!? popa vient voir y a des gens bizarre à la télé ?

Hooo mon dieu chérie... mais mais ils sont nu et noirrrrrrrr quel horreur ???? comment cela ce peut il ????
Oui mes chers téléspectateurs nous venons de découvrir les papous en direct sur nos écrans.

Voila un choc de civilisation enfin soyons honnête ils s'agit bien de cela même si à ce jour beaucoup ne l'on pas encore réaliser.
Un simple reportage qui rime avec report d'âge, que pouvons nous dire de cette première rencontre ?
Je crois que l'incompréhension l'étonnement et la crainte fut bien réel et ce des deux coté.

Ce fut une étrange rencontre entre les scientifiques explorateur et les chasseurs cueilleur et cela à une époque ou chacun voyais le monde s'arrêter à sa propre porte ou foret.
Comment selon vous cette rencontre fut elle relater et transmise à leur successeur ?
A mon avis sûrement de la même façon que les humains le fire avec ceux qu'il nommait les reptiliens ou annunakis.

Si nous avions porter à l'époque de la première rencontre d'avec le papou des vêtements en peaux de croco, ils.. vivants nu, nous aurais certainement qualifier d'homme lézard.
Alors pensez vous que cette histoire est tirer par les cheveux ou bien que cela aurais aussi pue ce passer plusieurs millier d'années avant le déluge.
l'interprétation d'un fait dépend de la compréhension que nous en avons, il est donc nécessaire de garder l'esprit ouvert en s'éloignant des préjugésou des certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:43

pour en connaitre d'avantage sur toute cet histoire je vous conseil les livre d'anton parks et d'isis blue nébadonia qui se recoupe d'ailleurs ...
réalité ou fiction a vous de juger âpres lecture mais tout ces livres sont passionnant pour en avoir lu...
ça retrace l'histoire des gina'abuls une race reptilienne qui aurai modifier l'être humain...
et de toutes les autre races d'ailleurs on y retrouve les gris, les grand blond, il sont tous la ....

http://www.scribd.com/search?query=anton+parks
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:06

J'ai trouvé la lecture d'anton parks très intéressante ... mais je tiens quand même a dire que seul votre instinct pourra vous conforter ou non ;-) votre interne a énormément de réponse Mais faut savoir les chercher ... c'est difficile, mais la quette de l'humanité se fait elle pas en extérieur et chaque livre bien que super dans leur interprétation ne sont avant tout pas la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:21

Les liens postés en page 1 sont intéressants. A méditer donc et à se méfier.

Les hommes ont toujours voulu manipuler leurs semblables. Et dites vous une chose concernant Dieu, pour les croyants, vous ne le verrez qu'après votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
tranda

tranda

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:59

bonjours a tous

il faut discerné plusieurs choses
1:les annunaki sont une race d'extraterrestre a part entière
2:il y a les bons annunaki et les mauvais annunakis, je m'explique
les mauvais annunaki ou plus exactement le mauvais annunaki ce prénomme annu qui est de mèche avec les reptiliens et les gris pour détruire la race humaine
c'est aussi lui qui est responsable du déluge qui a détruit l’Atlantide qui avait été créer par "enki" fils de "annu" qui est lui le véritable père créateur de la race humaine et qui c'est rebellé contre son père "annu'
car il refusait de voir détruire ces enfant (les humains)
donc "annu" a bannit 'enki' de nibiru et a fait en sorte que les humain maudisse "enki" en l’affublent de nom représentent le mal a l’état pur (Satan ou Lucifer)
a savoir que Satan veut dire "vérité éternel" et que Lucifer veux dire "porteur de lumière"

voici un lien qui pourra vous éclairé sur la question ces une vidéo a lire et il en a toute une série
ces explication sont abrégé les vidéo vous expliquerons tous en détails
https://www.youtube.com/watch?v=xsz_LeYmkdQ&feature=mfu_in_order&list=UL





Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:07

Tranda merci pour ton résumé et la sublime video qui résume bien tout. foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:38

Ghost a écrit:
Voila la vérité.

http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm



Oui Secrete base est très bien fait (j'y ai passé du temps par le passé héhé) mais voilà quand je lis ceci sur secretebase:

Citation :
Il y a fort longtemps, mais pas dans une lointaine galaxie, dans notre bon vieux système solaire (probablement peu après sa formation voici 4.6 milliards d'années), la terre, alors deux fois plus grosse qu'aujourd'hui et recouverte d'eau, s'appelait Tiamat et orbitait entre Mars et Jupiter.


Je cherche Tiamat et trouve cela sur internet:

Citation :
Tiamat ou Omoroca est une divinité mésopotamienne. Dans la mythologie babylonienne, Tiamat personnifie les eaux salées des océans où règne le chaos. Son nom pourrait provenir du summérien: ti (vie) et ama (mère)


Et aussi ceci:

Citation :
Dans son livre, la 12ème planète, Zecharia Sitchin traduisit de manière originale une ancienne légende, L'Epopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive. Plutôt que d'y voir des combats célestes symboliques opposant les divinités, il décida de les interpréter comme des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète ; et il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat. Il en déduisit qu'une collision de l'hypothétique Tiamat et de Nibiru, aussi nommée Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes. Tiamat aurait été complètement détruite durant la collision


Donc, secretebase et drôlement bien foutu, mais ils ne détiennent pas plus de vérité(s) que quiconque... Prenez garde!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:31

Ce qui me fait marrer avec ce personnage israelien, russe, élevé en Palestine: Zacharia Sitchin, c'est qu'au départ auteur de bouquins de sciences fiction, il aurait été le seul à pouvoir traduire les anciennes croyances des sumériens...

Personne ne semble se poser la question.


Mon avis: Encore un individu auto proclamé prophète et qui baigne dans la stratégie malsaine de la récupération d'écrits anciens. Je ne compte plus le nombre de personnes persuadés que les Annunakis existent réellement et qu'ils sont à l'origine de la création de l'homme par mutation de l'adn des premiers hominidés...
Revenir en haut Aller en bas
tranda

tranda

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:51

Raoh a écrit:
Ce qui me fait marrer avec ce personnage israelien, russe, élevé en Palestine: Zacharia Sitchin, c'est qu'au départ auteur de bouquins de sciences fiction, il aurait été le seul à pouvoir traduire les anciennes croyances des sumériens...

Personne ne semble se poser la question.


Mon avis: Encore un individu auto proclamé prophète et qui baigne dans la stratégie malsaine de la récupération d'écrits anciens. Je ne compte plus le nombre de personnes persuadés que les Annunakis existent réellement et qu'ils sont à l'origine de la création de l'homme par mutation de l'adn des premiers hominidés...


on s'en fou de Zacharia Sitchin si sa t’intéresse pousse tes recherche un peu plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:19

un type qui manipule les consciences...non non je m'en fous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De l'existence de Dieu (suite)
» La CHINE des Anciens Taoistes, leurs MYSTERES et leurs Inventions
» Welcome YF*
» Enki et les Annunaki
» Baalbek cité des dieux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-