Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:13

Rappel du premier message :

Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Anunnaki_-_Tree_of_Life

.... Les graines de l’Univers : Les Anunnaki les Sumériens et l'Homme

La collision de Nibiru et Tiamat, l’histoire de la Terre, celle des Anunnaki et des Hommes. Le visage de Mars etc....
Documentaire, pour bien comprendre la vie de maintenant , allons en arrière , dans les civilisations.

Râ le Dieu reptilien-Annunaki créateur de l'ordre illuminati La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète.

Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.....





Sujet édité par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:24

Platon a écrit:
Mais j'ai envie d'y croire, comme j'ai envie de croire aux extraterrestresn, bien que ce soit très improbable, parce que cela captive mon imagination.
Pourquoi cela serait-il très improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:08

Shabba a écrit:
Salut,

J'ai trouvé cette vidéo. C'est une émission de la série Les Archives Oubliées.
Karl Sagan et Zecharia Sitchin y interviennent.

Et ! J'avais pas vu, super ! Merci pour se partage shabba (sourire)

platon a écrit :

Citation :
Pour moi, dans tous comtes , légendes et mythologies, il y a une part de réalité Je suis en train de découvrir ce sujet qui me passionne comme m'ont passionné la mythologie grecque et égyptienne.(.....)Mais j'ai envie d'y croire, comme j'ai envie de croire aux extraterrestresn,(...)Le cinéma et internet, c'est bien, j'aime. Mais tout ce qui est de l'imaginaire ne correspond pas forcément à une réalité.(...)

Pour moi dans tous se qui est comtes, légendes et mythologies, il y a une part de réalité.

Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:35

Platon pourquoi improbable?


Regarde ce petit calcul incalculable :


1. L'univers est composé de centaines de "milliards de Galaxies" (sachant que certaines hypothèses parlent de Multivers)

2. Une seule "galaxie"est composée de "milliards d'étoiles"

3. Autour d'une seule "étoile" gravitent des "planètes" quelles soient telluriques, joviennes, naines ect....(pour notre étoile le " Soleil " il en possède 9

4. Autour d'une seule "planète" gravitent des "satellites naturel" (exemple la lune) et pour info (Jupiter en possède 66 satellites et 60 pour Saturnes)

alors fait le calcul de la vie potentielle dans l'univers !!!! c'est énorme !!!!!!

pour moi l'improbable c'est qu'on soit seul !!!!!

ATTENTION : je ne parle pas des Ovnis ou même Osni mais bien d''extraterrestre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xuneta



Féminin Taureau Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 65

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Sumériens et leurs dieux Annunaki   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:04

Bonsoir,
il y a à Barcelone une exposition intitulée "3500 ans avant le déluge" à Caixa Forum, et où l'on peut voir et découvrir des vestiges sumériens. Naturellement, j'y suis allée afin de découvrir "pour de vrai" les témoins arquéologiques réels. Waouh !!! j'ai réellement été émue de voir, de contempler sous mes yeux, des tablettes en argile avec des écrits cunéiformes et à côté leur traduction. On y retrouve le travail de Sitchin (je suis désolée de voir qu'il y a des personnes qui affirment son escroquerie comme étant de source sûre... mais je n'entrerai pas dans ce genre de débat).

Je pense que nous commençons juste à lever le voile de nos origines. Il est bien certain que les traductions des tablettes ne sont pas fidèles à 100% et que nombre d'erreurs ont dû se commettre, même en toute bonne foi, et c'est bien normal, mauvaise interprétations et un peu d'imagination aussi, pourquoi pas...?.

Nous sommes ignorants de toute notre histoire. Nous n'en avons que l'interprétation de ceux qui gagnèrent les guerres, ou de ceux qui adorent diviser le peuple pour mieux le controler.... Alors, reptiliens ou pas ? Difficile à dire... je ne pense pas que nous puissions affirmer leur existence comme David Ike ou d'autres viennent nous l'assurer. Il n'y a pas assez de preuves justificatives. Leur existence est possible mais on ne peut en être sûrs. Nous pouvons supposer tout au plus que le "serpent" avait un rôle plus réel, en tout cas pas si symbolique comme on voudrait nous le faire croire. Que les Annunaki aient un physique ressemblant au reptile, possible...mais les Dieux représentés dans l'art Sumériens n'ont pas tous une tête de reptile, donc il y aurait une différence entre l'Annunaki pur et le Dieu né de la fusion des deux races, l'extraterrestre et l'humaine. Enfin ce ne sont que des conjonctures, et pour l'instant personne ne peut affirmer quoi que ce soit, ni contredire non plus. Nous n'en savons pas assez, il manque des pièces au puzzle....

Mais si par hasard vous habitez dans le sud de la France (ou non...)et vous en avez l'opportunité, venez voir l'expo, elle est magnifique...et elle sera encore là jusqu'au 23 février. Vous pouvez chercher sur google "3500 años antes del diluvio" Caixa forum Barcelona.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:12

je vous conseille cette terrible vidéo d'un bonhomme excellent, vous allez vous marrer car il explique bien les choses surprenantes

c'est un résumé intelligent sur les annunakis et leur histoire, ils sont un groupe de dieux sumériens, et viennent d'une planète appelée nibiru, une planète fantôme car jamais encore détectée, mais mentionnée dans les tablettes sumériennes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI   les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» De l'existence de Dieu (suite)
» La CHINE des Anciens Taoistes, leurs MYSTERES et leurs Inventions
» Welcome YF*
» Enki et les Annunaki
» Baalbek cité des dieux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-