Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criss Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Criss Angel Empty
MessageSujet: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:13

Dîtes ce que vous en pensez, moi perso je trouve cela troublant!



Vole d'immeuble en immeuble :






Apparitions dans fruits impossible :






Passe à travers une vitre :






Pièce de monnaie :






Téléportation :






Hypnose dans la rue avec flyers :






Rouleau compresseur :

Revenir en haut Aller en bas
Hurbonlich

Hurbonlich

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Terre

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:35

Soit il maitrise parfaitement les ondes l'énergie et il est douer de pouvoir faire des miracle reste plus qu'a savoir si il est pas aveugle d'un œil et on a l'antéchrist, soit c'est du pipo toute ces vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
flo0o0

flo0o0

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:49

http://www.yourdailymedia.com/media/1142851570/Chris_Angel_Reveals_His_Secrets

voici une video ou on peut voir un des secrets de Criss Angel pour effectuer son tour “levitation”.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:19

D'accord pour ton lien (Criss Angel a en effet l'habitude de donner des petits tours de magie à reproduire à la maison).. Mais explique moi alors sa levitation entre 2 immeubles?..

Et à tous ceux qui pensent que c'est faux car c'est américain, alors regardez Kamel le magicien qui est français et qui fait à peu près les mêmes choses que Criss Angel:

Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:49

mais mdr,toute c vidéo c du pipeau pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 6:12

Des preuves à nous soumettre cher Durry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:44

tous les magiciens ont leurs secrets !

Criss angel a de la tune , et avec sa tune, il fait en sorte que ces tours soient réalistes.

Et vu que cela passe à la tv, c'est bien possible que la tv l'aide a dissimuler ses tours et ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:03

day and night raconte très bien le fond de ma pensé.Sur certaine scène des tours de criss,il y a des coupure caméra,changement de caméra a chaque instant,il ne faut pas croire a c'est connerie tu va trop loin geoff78
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:10

Je suis d'accord mais concernant certaines vidéos que je ne pourrai poster, aucuns plans coupés et de changements de caméras ont été observé. Ce que je voudrai juste vous faire remarquer c'est le symbolisme apparemment illuminati qui entoure cet homme. Dans le même style que Criss Angel, regardez le petit français Kamel le magicien.
J'ai eu envie de partager ces vidéos avec vous car notre forum aborde de nombreuses thématiques différentes et pas celui de la magie donc je me suis dis que c'était l'occasion, d'autant plus que ce qu'il fait n'est pas trop commun. Voilà, merci à tous pour vos différents points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:23

franchement, fort ce kamel

je ne crois vraiment pas que l'énergie soit une illusion

sa m'as bien l'air maitrisable et controlable
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:16

Je suis du meme avis que Hurbonlich et de geoff78 également, j'approuve totalement..., d'ailleurs j'ai posté un sujet à ce propos ici :

https://electra2zeiss.forumactif.com/mysteres-secrets-f22/que-pensez-vous-des-magiciens-de-rue-tel-que-celui-ci-t2365.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:02

kamel !!!!!

c'est un mystificateur, mais sans classe, c'est trop gros comme il en rajoute, obligé c'est un tour...

Tu as vite fait de rajouter qq chose au bout de l'ampoule (batterie ou autre...)
L'ampoule qui se ballade en l'air, il le font avec une carte, une boule de pétanque, ce que tu veux.

Les lévitations et disparitions, c'est une histoire de miroir. Ça fait des dizaines d'année qu'ils jouent avec des miroirs et des trompe l'œil, ils sont devenu maitre, c'est comme n'importe qu'elle spécialité. Tu rajoutes aujourd'hui, le magnétisme (aimant neodyme de 10cm qui porte 2 tonnes), le numérique et l'électronique (timing à la milliseconde); ca peut s'expliquer.

Par contre, je te rejoint sur le fait qu'ils peuvent mystifier les gens avec des technologies qu'ils ne sont pas sensée avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:40

Criss Angel est loin d'être illuminati et je dirais même qu'il est contre. Un tour qui reste frappant, c'est celui où il marche sur l'eau ... le public (s'il est faux), doit sacrément bien jouer la comédie. Mis à part le divertissement, il montre aussi une part anti-conformiste puisqu'il prouve qu'il n'y a pas que Jésus capable d'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:58

Le tour sur l'eau je l'ai vu avec des explication :

il y a de fine plaque de plastique ou je c plus quoi disposé en ligne droit avec un trou sur la ligne pour que une personne puisse passé sur le chemain pour rendre le tour plus rééle

(j'ai toujours aimé c'est tour :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:57

Comment tu explique que les gens puissent l'entouré ? Comment tu explique que les bulles ne s' agglutinent pas en dessous ? Comment tu explique que tu ne sais pas de quoi tu parle (t'es pas obligé de répondre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:25

Sorcier, démoniste, sataniste, diabolique. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:06

Tout à fait c'est un sorciier !!!!! Brûler l'hérétique !!! A MOOORT !!! SUR LE BUCHER !!! ...... Franchement à t'entendre Charmatto tu fait vraiment l'amalgame entre lucidité, dissonance cognitive et paranoïa névrosé ... Heureusement que l'inquisition n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:35

Ça te paraît normal qu'il vive dans un hôtel en forme de Pyramide ? (Son propre hôtel.)
Ça te paraît normal qu'il puisse voler ou faire n'importe quel tour de magie impossible ?
Ça te paraît normal qu'il soit ami avec le groupe Godsmack ? (Il l'a dit sur MTV, ils lui ont offert une batterie pour son anniversaire). Personnellement, j'adore ce groupe, mais je n'ai jamais oublié leurs pochettes : Un Soleil !!!
Ça te paraît normal aussi qu'il aie 20 voitures ou plus ? (Il n'est pas aussi riche.)
Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:56

Pour le tour de Kamel le magicien avec l'ampoule, il existe des moyens d'allumer une ampoule à distance. Tesla avait travaillé sur de telles expériences, et peut-être que maintenant une technologie similaire existe.

En ce qui concerne Criss Angel, très franchement, je suis certain qu'il y a une astuce de magicien. Le public est probablement de mèche, c'est facile de payer un public pour faire un sketch truqué, et ajouter un doute en voyant le public réagir comme s'il n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:16

Je penses que si ces personnes avaient réellement de tels pouvoirs, ils ne s'amuseraient pas à l'exposer au grand public...

Exposer de tels pouvoirs, c'est un peux signer son arrêt de mort ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:45

J'en pense que,j'ai vraiment du mal a comprendre comment vous pouvez croire qu'un illusionniste possède des pourvoir magique ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:08

Une partie de ceux qui y apportent de la credibilité à ce david copperfield des nouveaux temps, sont les mêmes qui transforme la realité en sensationnel...Very Happy , ils se prennent pour des magiciens aussi!

Et puis, il y a une part d'occulte dans sa maniere de procéder. Il n'a aucun pouvoir...si ce n'est celui de tromper son auditoire quelque peu naif. Génial, non?

Maintenant, il en faut pour tous les niveaux de conscience...même si pour trouver de l'interet dans ce genre d'exercice, il faut etre de nature tres impressionnable ou etre fan de "magie"! Ce qui, pour moi, revient au meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buckquebec



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : quebec

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:40

y'en a t'il qui l'on vu live ??? moi oui, a vegas et je peut vous dire qu,il m'as royalement decu... on voyait les cable qui le font levite , les trappes pour le faire disparaitre , bref, j'ai deja vu beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:14

Un type aux USA faisait la même chose que lui il y quelques années de cela, je me souviens plus de son nom mais il était vraiment doué pour moi! Plus tard j'ai appris qu'en fait tout était truqué même les gens autour de lui étaient complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckquebec



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : quebec

Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:36

c'est sur, comme la femme decoupe en deux sur un banc, il avait engage une accrobate pour le dessous du banc et la femme tronc pour mettre dessus le banc. c'est sur que le monde est de meche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criss Angel Empty
MessageSujet: Re: Criss Angel   Criss Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Criss Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel
» L'Amour Inconditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-