Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:47

Rappel du premier message :



Dernière édition par a2zeiss le Sam 30 Juin 2012 - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:51

Il va à Denver prononcer un discours sur l'économie.
Denver étant sinistrée économiquement, ça semble une étape toute indiquée pour sa tournée en cours dans les villes des Etats-Unis (qui doivent redorer son blason après une période très chahutée sur le plan politique).

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:17

Citation :
L'œuvre de Leo Tanguma dont on voit plus haut la partie droite est un dyptique opposant le Bien et le Mal à travers les rêves d'un enfant.
Les deux parties sont reliées par un arc-en-ciel.
Elle montre que dans un monde détruit par la Guerre, les enfants rêvent de joie et de paix. C'est une oeuvre pleine d'optimisme et de confiance en l'avenir, rien à voir avec un truc morbide et flippant.
Le personnage incarnant la Guerre sur l'image de droite est représenté mort et vaincu sur l'image de gauche (rêve d'enfant):

C'est sur le panneau de droite qu'on voit le triomphe du Seigneur de la Mort... ça donne une narration un peu inquiétante non...
Tu "oublies" les gargouilles dans les valises, voilà encore une oeuvre d'"art" de très bon goût... dans un aéroport... pour un peu ils pourraient passer en boucle des images d'avions se crashant dans des tours par ex, du bon art contemporain...
Et le cheval bleu aux côtes saillantes et aux yeux rouges comme l'enfer qui a tué son propre créateur lol! voilà qui place cet aéroport sous les meilleures auspices!
Il y a aussi les pistes d'atterissage en forme de croix gammée... un hasard sûrement scratch
Et pour couronner le tout le compas et l'équerre des maçons dans les parages, ou plutôt dans le grand hall de l'aéroport, (terme qui renvoie aussi au nom donné par les fm à leur salle de réunion) histoire de signer cette oeuvre mortuaire, sur une pierre tombale où on peut lire une référence au nouvel ordre mondial... après avoir vu des gens dans des cercueils sur les murs, tout se recoupe dans une parfaite logique...
Ces oeuvres dégoûtantes n'ont strictement rien à faire dans un aéroport, et le hasard n'existant pas il y a bel et bien un message là-derrière, à chacun d'y voir ce quil peut/veut...

Et que penses-tu de ces fameuses Georgia Guide Stones où on parle de maintenir la population mondiale à 500 millions de personnes? Sculptées par un geek conspirationniste peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:29

moi malgre tout ce que je ne comprend pas


je me met a leur place genre::

pourquoi je vous mettrais autant de signe???pourquoi je montrerai au monde entier que je peux me protéger et pas vous??sachant que vous pouvez vous rebellez !!!ce qui se passe actuellement petit a petit!!!lol

je sais pas mais prenez vous vous comme exemple...si vous avez un truc grave a cacher...vous allez laissez des traces????

donc oui c'est bizarre..mais après est ce que ce n'est pas de la simple manipulation aussi??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:08

Sleep @ Lucifer

encore une fois, tu cherche quoi ???

tu n'apporte rien, tu ne développe pas.

A tu été SUR PLACE ? a tu fait ta propre analyse ? a tu seulement bien regarder les vidéos ? c'est pas tout de détruire il faut avoir de quoi le faire.

stp apprend un peu avants, c'est aussi pour ta propre protection beaucoup de gens sont ici, il y a des faits que tu ne peux contré.

le Lynxx



Dernière édition par lynxx767 le Jeu 15 Sep 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:14

L'analyse des tableaux par Lucifer tient la route.

De plus le sens de lecture du diptyque à l'arc-en-ciel semble être de droite à gauche, l'arc-en-ciel commence à droite et se finit en rubans sur le tableau de gauche.

Mais le reste, cheval, stelle, statues, vitraux sont vraiment douteux.

Le réseau souterrain aussi demande d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:23

morena a écrit:
moi malgre tout ce que je ne comprend pas


je me met a leur place genre::

pourquoi je vous mettrais autant de signe???pourquoi je montrerai au monde entier que je peux me protéger et pas vous??sachant que vous pouvez vous rebellez !!!ce qui se passe actuellement petit a petit!!!lol

je sais pas mais prenez vous vous comme exemple...si vous avez un truc grave a cacher...vous allez laissez des traces????

donc oui c'est bizarre..mais après est ce que ce n'est pas de la simple manipulation aussi??




et moi mon idee???lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:43

c'est l'arbre qui cache la foret, Johnny,

il y a des point plus que douteux, tu le dis toi même, la vérité ce trouve dans le détaille ce que le mensonge ce cache dans l'erreur, 4.8 milliard de dollar !!!! ho a coté d'un aéroport qui marchais plus que bien !!! des Kms de câble optique, des Kms de galerie, des symboles a gogo, et j'en passe, et je dois comprendre que c'est NORMALE ?

aller ...$

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:05

moi je trouve ca trop bizzare !!!le gars vous dit clairement....si vous essayez de taper a la porte on vous laissera............!!mais attendez il est ou ce gars la...faut l'eliminer avant...vous voyez ce que je veut dire...
en gros on vous dennonce ...en 2012 vous allez tous crever...mais nous on va se sauver on vous le dit sur you tube....cest illogique.....!!!
enfin je sais pas ....jarrive pas a comprendre le but d'une tel video...le mec il est rentrer il a montré le tunnel de la montagne....comment il a fait pour rentrer??

et puis aller une comete nous tombe sur la gueule...ou le yellowstone pete !!!la terre est plus forte que nimporte quel chose que l'homme a pu creer...et puis aussi quel est l'interet de se cacher pour diriger des gens mort????ils seront juste en vie et vont se bouffer entre eux!!!!!!voila mes idees.....


le bien gagne toujours le mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:17

@ morena

notre seul force réside en notre l'amour, l'unicité, la synergie, la fusion des être, eux ne sont pas important morena, la fin du monde n'est pas, un renouveau oui serte, pas la fin, comprend le, analyse et répare toi, les signes, soi attentif au signe, instruit toi, arrête de t'en faire , je te l'ai déjà dis, ton Bébé le ressent sois forte pour lui.

ont saura quoi faire le moment venu.

grosss bizzz a toi et a t'es proches.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:31

lynxx767 a écrit:
@ morena

notre seul force réside en notre l'amour, l'unicité, la synergie, la fusion des être, eux ne sont pas important morena, la fin du monde n'est pas, un renouveau oui serte, pas la fin, comprend le, analyse et répare toi, les signes, soi attentif au signe, instruit toi, arrête de t'en faire , je te l'ai déjà dis, ton Bébé le ressent sois forte pour lui.

ont saura quoi faire le moment venu.

grosss bizzz a toi et a t'es proches.

Le Lynxx

merci..mais je ne comprend pas alors pourquoi poster cela??si personne ne doit sans faire!!!
cest dans quel but on perd notre temps non??vous y croyez a cette apocalypse ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:06

@Lynxx:
Apparemment, les "chercheurs de vérité" n'aiment guère quand on ne va pas dans leur sens et qu'on casse leurs délires... Rolling Eyes

@Samskaraa:
Les Georgia Guidestones, je serais heureux d'en parler, mais sur un fil dédié.





L'art contemporain est polémique depuis des décennies. Les expos de Versailles ou Avignon, pour citer deux exemples récents en France, le démontrent suffisamment. Denver n'échappe pas à la règle qui veut que toute forme d'art non-conformiste est forcément sacrilège. N'est-ce pas Samskaraa? Wink
Le DIA est une immense expo permanente et gratuite, accessible à chacun, en plus d'être un aéroport. Peu d'endroit au monde offrent autant d'œuvres à contempler pour peau-d'balle.
On aime, ou on aime pas. Aller prétendre qu'il s'agit d'oeuvres démoniaques et/ou conspirationnistes pour en obtenir le retrait (car c'est bien là que réside le coeur de la démarche de ceux qui montrent ces oeuvres sous des angles tronqués et volontairement dramatisés), c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit et d'intolérance.
Tomber dans le panneau en abandonnant son sens critique et en gobant tout ce qui est dit sans se poser aucune question, c'est parfaitement idiot car c'est faire le jeu des obscurantistes.



Des kilomètres de fibre optique et de câbles dans un aéroport, anormal?
Il y a 500 kilomètres de câbles dans un A380.
http://www.safran-group.com/site-safran/aerospatial/equipements-aeronautiques/cablage-aeronautique-et/

Alors non, il n'est pas anormal qu'il y ait des milliers de kilomètres de câbles, y compris fibre optique, dans un aéroport. Les tours de contrôle, les systèmes de régulation, d'affichage, d'éclairage, les bornes relais et information, les réseaux de télécommunication, les systèmes de transport de bagages, tout ça nécessite des milliers de kilomètres de câbles.

Aéroport d'Incheon:
Citation :
Environ 1300 km de câbles de transmission de données fournis par Nexans
Pour le projet, Nexans fournira environ 860 km de câble Cat. 6 en cuivre, 351 km de câble en fibre optique monomode (de 12 à 144 fibres) pour l’infrastructure de l’aéroport et 86 km de câble, également en fibre optique monomode, pour les nouveaux bâtiments aéroportuaires, ainsi que 450 jeux de racks.
http://www.nexans.fr/eservice/France-fr_FR/navigatepub_147244_-7317/Nexans_va_fournir_des_solutions_de_cablage_reseau_.html

OH MON DIEU IL Y A DE LA FIBRE OPTIQUE C'EST UN BUNKER ANTI FIN DU MONDE!!!

Tain mais sérieux, réfléchissez deux secondes plus loin que des documentaires à la con sur internet!!! Si c'est pour être aussi stupides, retournez regarder TF1 et M6, franchement!!


Il suffit qu'une loge maçonnique soit à l'origine de la construction d'un monument pour que vous hurliez à la Conspiration, comme si TOUS les FM étaient forcément maléfique, comme si TOUT ce qu'ils faisaient était forcément nuisible.
PAS UN SEUL d'entre vous n'a jamais vu une loge de ses yeux et encore moins foutu les pieds dans une tenue blanche.
Et on me reproche de ne pas avoir regardé des vidéos à la con, dont une est extraite d'une émission appelée Conspiracy et qui démontre que justement il n'y a rien de flippant à propos du DIA? Sortez-vous vos poutres des yeux, les mecs, avant de me donner des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:51

Citation :
il n'y a rien de flippant à propos du DIA?

Sérieux???

Nanette morte de rire.

PS: Les souterrains c'est l'autoroute privée de Lady Gaga, et les peintures c'est moi sous LSD, quoi vous n'aimez pas? c'est ce qu'on hallucine sous LSD. Bon c'est "space", ok, mais y a plein de couleurs non?
( ok c'est nul, je sors prendre l'air)

Bon on va pas se prendre la tête pour quelques mochetés à la peinture à l'huile et un énième souterrain de l'armée, le plus important c'est comment se sortir de toute cette merde, parce que le compteur tourne, et que perso les conneries des illuminatis ça me saoule grave.
Moi je prépare l'après gamelle et un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:23

Citation :
L'art contemporain est polémique depuis des décennies. Les expos de Versailles ou Avignon, pour citer deux exemples récents en France, le démontrent suffisamment. Denver n'échappe pas à la règle qui veut que toute forme d'art non-conformiste est forcément sacrilège.
Il suffit qu'une loge maçonnique soit à l'origine de la construction d'un monument pour que vous hurliez à la Conspiration, comme si TOUS les FM étaient forcément maléfique, comme si TOUT ce qu'ils faisaient était forcément nuisible.

Il faut tout de même admettre que ça fait un petit peu beaucoup pour un seul aéroport... des gens crevés sur les murs, symbole FM sur une pierre tombale... mais c'est de l'art rassurez-vous... anodin...
Alors pas de réponse pour les pistes d'atterissage en forme de croix gammée? Et les Georgia Guide Stones (pas si éloigné du sujet que ça puisqu'on peut aussi y voir la possibilité d'un holocauste)?
Après le coup du bunker là j'en sais rien c'est bien évident qu'il en existe qu'ils soient là-dessous ou ailleurs peu m'importe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:19

L'aéroport a une forme fonctionnelle. 4 pistes orientée nord/sud et deux orientées est/ouest.
On vous a dit d'y voir une svastika, alors vous y voyez une svastika, comme de gentils moutons.
Sauf que ça ressemble pas à une svastika.

D'ailleurs, puisque tu flippes grâce à une vague forme, va donc faire un tour sur Google Earth, tu vas découvrir qu'il y a carrément un patelin nommé Swastika au Canada, ainsi qu'un lac Svastika, qu'il y a des svastika un peu partout à travers le monde, que ce soit dans les parcs, les tracés de rues, les forêts, les décos de bâtiments, les édifices religieux, et même sur des paillassons.

Oh mon dieu, des Svastika partout, le 4e Reich est en route, conspiration des nazis, blablablabla... Rolling Eyes


Avec ce genre de raisonnement, on peut voir la Tour Eiffel comme une bite géante un phallus géant, et l'arc de triomphe comme un gigantesque trou du cul anus.
Ca aurait le mérite d'expliquer pourquoi DSK est un pervers.
Y a-t-il une secte parisienne fondée par Sade fin 18e siècle (en même temps que les FM et Illuminatis! Coïncidence? Je ne rois pas!) visant à prendre le contrôle de tous les vagins, anus et bouches du monde, pour y jouir tant et plus? "Jouissez sans entraves" était-il une tentative des Libersadiens pour prendre le contrôle de la société moderne? N'est-ce pas sous leur règne que les lois sur l'avortement ont vu le jour? COMPLOT! CONSPIRATION!!


Non mais sérieux, quoi... Suspect


Dernière édition par Lucifer le Ven 16 Sep 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:56

morena a écrit:
merci..mais je ne comprend pas alors pourquoi poster cela??si personne ne doit sans faire!!!
cest dans quel but on perd notre temps non??vous y croyez a cette apocalypse ou non??

Apocalypse veut dire "Révélations" et non catastrophe Wink Et la révélation, il faut tendre l'oreille pour l'entendre ! Donc non, tu ne perds jamais ton temps, car les informations que tu obtiens révèlent les peurs qui sont encore en toi, celles que tu dois éliminer pour te purifier, chaque étape sur le chemin contient un enseignement, du petit miaulement d'un chat qui nous croise aux chants d'oiseaux qui volent dans le ciel vers l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:58

A vérifier, mais je viens d'entendre un DEFCON 1 pour justement fin septembre...

Je cherche des sources plus sûres...
http://www.whatdoesitmean.com/index1520.htm
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:49

Citation :
on peut voir la Tour Eiffel comme une bite géante, et l'arc de triomphe comme un gigantesque trou du cul.

Mais c'est exactement ça !! lol!
Et les Georgia Guidestones comme les nouvelles tables de la loi? Dans un livre d'Alice Bailey il est dit que des nouveaux commandements allaient apparaître qui ne seront pas écrits sous la forme impérative et "négative" des 10 commandements reçus par Moïse, là on peut dire que ça y ressemble furieusement... alors le projet c'est maintenir l'humanité en dessous de 500 millions d'individus va falloir faire un sacré ménage dans le troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:51

....

Merci Samskaraa de ne pas cité stp ce genre de propos, aucun argument intelligent et ça ne me fait même pas sourire.

Franchement ça suffit cinq minutes le délire.


Dernière édition par Enjoy le Ven 16 Sep 2011 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Mais quelqu'un aurait-il des informations sur les bunkers en général. Parce que bon, si fin du monde vraiment il y'a, est-ce qu'un bunker peut vraiment assurer une protection totale? Une protection contre quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:13

Mesdames et Messieurs les Modérateurs,

La je suis obligé de vous dire que le But évident de Mr Lucifer est de faire fermer ce Topic et vous savez pourquoi ? Par ce que Mr Lucifer n'a aucun argument, la preuve ses vulgarités pour que l'on s’échauffe et que l'escalade entraine la fermeture du Topic, une ruse ou une stratégie qu'il a déjà exercé dans d'autres sujet avec succès.

Donc svp ne soyez pas dupe !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:28

Lucifer a écrit:

Avec ce genre de raisonnement, on peut voir la Tour Eiffel comme une bite géante, et l'arc de triomphe comme un gigantesque trou du cul.
Ca aurait le mérite d'expliquer pourquoi DSK est un pervers.
Y a-t-il une secte parisienne fondée par Sade fin 18e siècle (en même temps que les FM et Illuminatis! Coïncidence? Je ne rois pas!) visant à prendre le contrôle de tous les vagins, anus et bouches du monde, pour y jouir tant et plus? "Jouissez sans entraves" était-il une tentative des Libersadiens pour prendre le contrôle de la société moderne? N'est-ce pas sous leur règne que les lois sur l'avortement ont vu le jour? COMPLOT! CONSPIRATION!!


lucifer utilise d'autres mots pour faire passer ton message, arrondit les angles, compris.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:49


Bonsoir Lucifer , à quoi bon un contre argumentaire avec autant de vulgarité , si tu ne peux pas défendre tes idées et conceptions du monde sans dires des grossièretés ? Merci de nous éviter ce genre de lecture à l'avenir .
Merci de ta compréhension .



J’admets le caractère instructif de tes interventions mais là tu dépasses les bornes de la décence , même si je comprend le sens de ton message il y d'autre façon de dire les choses , chacun peut voir ce qu'il veut avec un peu d' imagination , l’esprit humain est si malléable ,.....pas besoin de faire saint Cyr pour la savoir Wink


Dernière édition par Manureva le Ven 16 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:06

StrangerMan, la Reine d'Angleterre va aller se planquer à Denver ^^
Denver, donc le colorado est l'endroit le plus sûr de la planète s'il y a un remodelage de la terre (pole shift, nibiru, eruption solaire, etc)

Je sais pas si on peut trouver de vraies preuves de ce bunker mais apparemment, ils ont enlevés beaucoup de mètres cube de terre.
En tout cas, des bunkers y'en a un peu partout sur Terre.

Perso, je vais pas attendre que ça me tombe sur la tête. Mieux vaut prévenir que subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:14

@Manureva & Axel Aire:
J'ai corrigé les deux vilains mots qui effectivement n'avaient rien à faire dans le message du fait de leur grossièreté. L'emportement n'est pas trop mon genre; je présente mes excuses à ceux qui ont pu être bousculés par le ton inhabituel de mon message.
(bon, par contre Axel, autant je comprends que le qualificatif associé à l'Arc de Triomphe ait pu te faire saigner les yeux, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi les mots vagin et anus ont pu produire une telle réaction, surtout quand celui associé à la Tour Eiffel semble être passé comme une lettre à la poste? scratch Bref, j'ai corrigé. Wink )


@Enjoy:
Si j'avais voulu faire fermer le fil, j'aurais été beaucoup plus subtil.
J'ai un badge avec "Troll Master" marqué dessus... :p
C'est vraiment un ras-le-bol des délires irrationnels alimentés par des références manipulées, tronquées voire mensongères.



Au passage, j'en profite pour signaler que le "New World Airport Commission" était un groupe informel visant à promouvoir le projet d'aéroport à Denver en remplacement de l'ancien, avec comme particularité de mettre en avant les arts modernes sous toutes leurs formes visuelles: architecture, peinture, sculpture, photographie, assemblages...
C'était un groupe composé en majorité de Franc-Maçons, animés par deux volontés: 1/ donner à Denver un aéroport international mondialement renommé et ainsi perpétuer la tradition (réelle ou légendaire) des bâtisseurs et 2/ sortir l'Art contemporain des musées et des journaux à scandale en l'amenant au plus près du public.

Aucune photo aérienne prise lors de la construction du DIA ne met en évidence d'excavations en vue de construire un bunker souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:23

J'aime ces intervention à lucifer moi, je les trouve parmi les plus rationnel de ce forum, sa permet d'avoir un autre point de vue, après c'est à tout à chacun de piocher celons sont bon vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)   Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aeroport de DENVER analyse des oeuvres d'art
» Une statue d’Anubis de 8 mètres installée à l’aéroport de Denver
» "2012 burning" Denver, Charuno (Nouvel Morgue Mondial)
» Les Bunkers Secrets de Churchill (Documentaire)
» LEs bunkers cachés en Suisse (et armés) dignent des plus grands James bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-