Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Des RFID dans nos cartes d'identité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:03

(Source: AlterInfo)

La nouvelle carte biométrique n'est-elle qu'une esbroufe, pour cacher le fait que nos cartes d'identité, sont déjà équipées de puces ?

C'est ce qu'explique Marc Cohen lors d'une émission de la radio ici et maintenant.

Des RFID dans nos cartes d'identité ? 18644010

Ouvrez votre portefeuille et regardez par vous-mêmes !

Sur le dos de la carte, on peut apercevoir une bulle d'air qui n'est certainement pas anodine. Quelques études simples en disséquant la carte et en observant avec précision ce qui y est ajouté pourrait donner une réponse claire.

Marc Cohen, métaphysicien, nous fait part de ses analyses sur ce sujet :

https://www.dailymotion.com/video/x8nyi6_puce-rfid-dans-dans-nos-carte-diden_news


L'émission daterait pourtant de 2003, donc rien de neuf sous le soleil, l'information a déjà été traitée sur plusieurs forums.

Un microscope classique permettrait d'en avoir le coeur net, avis aux amateurs. Pour l'instant, il semble que la carte d'identité en circulation ne soit qu'un morceau de plastique, sans aucun système électronique embarqué.
Lors d'un contrôle de routine, la carte n'est pas passée dans un lecteur magnétique, mais il semblerait qu'elle soit prévue pour.

Les RFID développées par HITACHI en 2004 correspondent parfaitement à ce qui peut y être implanté. Les RFID que l'on voyait grosses comme un grain de riz sont déjà de l'histoire ancienne et la technologie actuelle permet d'en fabriquer de l'ordre d micromètre, quasiment le grain de poussière :


http://www.pcinpact.com/actu/news/26475-Hitachi-cree-la-plus-petite-puce-RFID-du-mon.htm


Pour les plus accrochés à la spiritualité, cette puce serait volontairement implanté au niveau de la gorge sur la photographie scannée, du moins au verso de la photo. Cette étrange liaison pourrait alors signifier que nous sommes déjà " virtuellement " ou " psychologiquement " implantés.

Attention, il y a une marge entre le fait de découvrir scientifiquement l'existence de cette puce, avec quelques outils, et l'interprétation métaphysique.

Découvrir que nos cartes sont déjà munies de RFID est déjà hallucinant et suffisant pour susciter des réactions et exiger des réponses. Pour ma part, après avoir écouté cette émission, j'ai regardé sur ma carte et ai recherché sur le net une image d'un verso de carte pour observer si la bulle au niveau de la gorge, face opposée au portrait était bien présente sur les autres.

Et Bingo pas manqué, il semble que cette bulle soit bien présente sur toutes les cartes, on peut donc légitimement se demander ce qui y est ajouté et dans quel but.

Entre une invention et sa divulgation, il y a toujours un laps de temps. Cela me rappelle le célèbre film " Retour vers le futur " qui faisait rêver notre jeune génération en imaginant un troisième millénaire avec des voitures volantes. Seulement dix ans après, en consultant les programmes des unités VRIL, on comprend que le film n'a rien d'une science-fiction et que les véhicules volants en MHD étaient déjà fabriquées avant le film.

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment l'intention de savoir ce qui s'y cache, mon kit du petit chimiste va sortir de sa poussière et retrouver une bonne utilité.

Simon RAMBAUD.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:13

Moi j'ai toujours l'ancienne carte d'identité pour le moment j'attends jusqu'à la date expire. Je n'ai pas encore mon numéro de prisonnier ou matricule d'esclave lol enfin c'est honteux cette nouvelle carte d'identité électronique.

Mon point de vue sur cette nouvelle carte d'identité électronique.
Dans un future proche, internet mobile et autre outil de communication, dépendra de cette nouvelle carte d'identité.
Toute personne qui si opposera à ce nouveau système sera exclu de la société ou coupé du monde extérieur.

Quand le jeune pdg de facebook ce fessai interroger par les journalistes Français dans l'émission envoyé spécial "plan secret facebook ou même google" j'ai bien compris ce secret. Comme nous somme déjà nombreux à faire usage de ses appareilles de communication, Internet sera intégré d'office dans les nouveaux appareils et la qu'on veule ou pas dévoilé sont identité, on sera suivi à la trace. Relation familial, centre d'intérêt, santé, nourriture, argent, etc... tous sera enregistré en temps réel.

je met la vidéo 3 pour donner une idée d'analyse.



Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:26

A la fin d'un DVD collector de "retour vers le futur" on vois dans les bonus une vidéo qui explique qu'à la sortie du film, il y avait de préparé à la vente et à la grande distribution les skates board volant.
LE skate volant ! Dont on atous rever à l'époque, avec la veste auto séchante... Le skate volant....
Mais sois disant que ca ne s'est pas fait car juger trop dangereux par les associations de je sais plus quoi.
Je vais essayer de retrouver la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:02

Je viens de passer 5 minutes a donner des coups de marteaux sur ma carte, au niveau de cette bulle. Vous penser que sa la détruite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:14

au 'tazer' c'est radical...
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:42

J'ai pu lire sur internet, que les billet de banque contenais aussi des puces RFID, et elle " exploserais " au micro-onde au bout de 3 seconde... J'ai fais cette expérience avec mon petit frère, et son billet ^^ ( prévoyant xD ) et il y a bien une flamme qui apparait ... Je les ressortis, et il y avais un trou parfaitement rond ... Nous l'avons remis, 15 secondes de plus pour voir si il ne prenais pas feu, ou si il n'y avais pas d'autre flamme, mais rien ... scratch

Mon frère viens de remarqué a l'instant, que le trou étais positionné a l'endroit Exact, de Renne-le-Château ...

Paranoïa ? Coïncidence ? Signe ?

Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:54

je ne comprend pas le rapport avec rennes-le-château... j'ai peut-être besoin d'un dessin ^^
ça a brûlé au niveau d'une bande métallique intégrée à l'intérieur ou ailleurs ?
dans le premier cas sans doute que ça a agit comme une antenne et que le courant étant trop fort ça l'a fait griller.

Sinon je rappelle qu'il ne faut pas mettre en marche un micro-ondes sans présence d'eau à l'intérieur, sinon les ondes ne sont pratiquement pas absorbées, elles s'accumulent et il me semble que ça peut-être très mauvais à la fois pour l'appareil et pour l'utilisateur qui se croit protégé par la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:57

Oui au niveau d'une bande métallique.

Dans se cas, pourquoi toute la bande n'a t-elle pas bruler ? Pourquoi juste un seule endroit ? Qui a fais un cercle parfait
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:02

A priori je dirais : parce qu'une fois que la bande est coupée en deux chaque partie reçoit moitié moins d'énergie puisqu'elles sont moitié moins longues.
m'enfin je dis peut-être n'importe quoi :)
Je ne sais pas ce qu'il en est à propos des billets ni de quoi que ce soit en rapport avec la nanotechnologie

sinon pour ta carte d'identité à mon avis si il s'agit de choses nanotechnologiques, c'est seulement le plastique de ta carte qui a pris les coups... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:04

Se que tu dis me semble logique.. A moi du moins ^^

Et pour la carte, je sais pas comment faire, j'ai donner aussi des coup d'aiguille sur tout le cercle... Ma carte ne resemble plus a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:09

ben tu as plus qu'à en refaire une neuve ! ^^
Si ça se trouve c'est juste l'endroit par lequel on injecte le plastique pour protéger la carte... et toi tu joues au vaudou avec ta photo sur ta carte d'identité ptdr ^^.
Si tu sens des picotements à ta gorge tu sauras d'où ça vient Wink
Non sérieusement moi aussi ça m'intrigue mais pas au point de taper dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:12

xDDD
J'y ai penser aussi ^^
Je l'aurais mauvaise si c'étais juste l'endroit ou ils injectes le plastique ^^

Mais j'ai lu sur une sorte de forum, que quelqu'un l'avais carrément coupé, et sa senter les circuit bruler.. Donc bon, on sais jamais king
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:14

En y pensant en fait je pense que le plastique de protection de la carte c'est sans doute deux feuilles de chaque coté soudées sur les bords, ce qui explique que le plastique dépasse de la carte elle-même si j'ai bonne mémoire.
Donc ce n'est certainement pas la bonne explication. Mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:19

Ouaiis ... Je sais pas = /

Chaud toute ses histoire affraid

Mais fraudais que je me procure de puissant aimant, s'il y a quelque chose dedans, je serais sur de l'avoir détruit cheers
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:24

je crois qu'on a un peu pourri le forum sur ce sujet ^^
j'autorise la modération à supprimer mes messages sur ce sujet si ils sont jugés inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:35

Je pense aussi ^^
Nous somme partie un peu loin

J'approuverais si il sont supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:43

Met ta carte d'identité au micro-onde...

Vous inquiétez pas. Je pense pas qu'on efface vos messages.
Deja on n'est pas chez dailymotion, et puis ca fait du bien un peu d'évasion (j'ai adoré la partie vaudou) avec
tous ses infos troublantes.

Planète révélation rime avec évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:46

Je l'ai mise au micro-onde !! 30 secondes juste, j'ai eu peur que le plastique fonde sur ma carte aprés ^^ J'aurais eu l'air malin devant mais parents si sa serais arrivé ^^

Tu as raison, sa fais du bien de pouvoir s'évader un peux :) Heureusement que PlanèteR est la pour nouus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:18

...


Dernière édition par geoff78 le Sam 19 Mai 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:07

La piéce d'identité à trou de boulette, c'est aussi discret avec la police que la chaussette par ca mère..
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn

Masculin Cancer Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : 12

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:55

Mdrr, tout les moyen sont bon !!

Mais sérieusement, a moins de découper l'endroit, je ne vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:53

affraid affraid :affraid


Est ce qu'il y 'as des nouvels sur cette fichu puce? scratch dans la premiere video le monsieur dis qu'il en sauras plus dans un mois What a Face


Je vais l'aplatir avec un couteau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:26

J'avais entendu une émission de radio ou un chercheur était interviewé et il parlait d'une puce dans nos P.I ou passeports etc , au niveau de la gorge , et selon lui , sa pouvait avoir un impact au niveau des shakras
jme souviens de rien d'autre lol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:34

Oui effectivement Espiiirito c'etait sur la radio "ici et maintenant" je l'avais entendu aussi cette emission... Excellente d'ailleurs mais a prendre avec du recule quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:04

Une petite piqure de rappel sur la puce qui se trouve dans nos cartes d'identité!

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des RFID dans nos cartes d'identité ? Empty
MessageSujet: Re: Des RFID dans nos cartes d'identité ?   Des RFID dans nos cartes d'identité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des RFID dans nos cartes d'identité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Population Mondial deja pucé a 30% avec les RFID dans les clefs Automobile
» Des puces "RFID" dans les téléphones mobiles dès 2010, selon Ericsson
» RFID étiquettes dans les billets US et EURO
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact
» Nano Brother. La carte RFID dans les transports de la métropole lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-