Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunis par les coincidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Re: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:17


Mon anecdote sur le "hasard" :
Mon cousin (par alliance) & moi, sommes nés le même jour, de la même année dans la même ville & la même maternité à douze heures d'intervalle...
Nos familles ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam...

2 ans plus tard, mes parents se séparent : Un an après, mon père rencontre alors la tante de mon cousin-jumeau qui est donc devenue ma belle-mère...
Bref tout ça pour dire que sans se connaitre, on s'est sans aucun doute tous croisés dans cette maternité le jour de nos naissances pour finalement faire partie de la même famille trois ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Re: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:19

Exellent Electra!

Personnellement ma vie repose sur ça! Il n'y a pas une personne que je rencontre qui ne colle pas à 100% avec mes attentes du moments, mes interrogations.... Personnellement je pense que c'est l'oeuvre de mon ange gardien: "numia" , que je remercie chaque jours!

As tu lu le hasard n'existe pas de K.O Schmidt ? Je ne suis d'accord à 100% avec lui mais il aborde un sujet que j'aime beaucoup moi qui fait souvent des rêves prémonitoires: LA DESTINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Re: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:17


Non je n'ai pas lu ce bouquin mais vu le titre, je serai sans doute emballée !
Je ne crois qu'au destin, même pour les évènements les plus infimes qui, à nos yeux, n'ont pas d'incidence sur notre vie (faire tomber ses clés, être en retard, prendre telle rue plutôt qu'une autre etc) & que même si on met tout en oeuvre pour fuir, échapper à son destin, il nous rattrappe toujours par un moyen ou un autre...
Voilà ma conviction : le hasard n'existe pas.

"Le hasard n'existe pas, c'est Dieu qui se promène incognito" {Einstein}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Re: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:08

Je ne connaissais pas cette expréssion de Einstein! Exellent!
9a me rapelle également le début du livre de notre chère Pierre Jovanovic: enquête sur l'existance des anges gardien" Où justement il entend une voix qui lui baisse la tête et que balles passe exactement au même moment! Il a la vie sauve et consacre sa vie aux anges, prophèties et à la diffusion de la vérité!
Le hasard n'existe pas et si il existait alors je me poserai la question de l'influence des rêves prémonitoire sur la vie!
Aprés là où les voies du seigneur sont impénétrables c'est que malgrés cela on a le libre arbitre de prendre telle ou telle chemins ce qui recréer en permanence notre destiné!!!! C'est trop magique la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Réunis par les coincidences Empty
MessageSujet: Re: Réunis par les coincidences   Réunis par les coincidences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunis par les coincidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-