Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:37

Un doc assez controversé en Islande ou des gens font hallucination à des elfes et d'autre fantôme vivant sous des roches.
Ce documentaire me fais rêver, j'ai l'impression de me retrouver dans une phase de NDE Wink Je vous conseil de regarder ce film avec le cœur du début jusqu'à la fin et même pour les plus sceptiques.

1)

2)

3)

4)

5)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:21


Vraiment excellent Olive !!
J'ai justement voulu poster ça aujourd'hui mais je n'avai que deux parties...
On ne sait pas grand chose sur elles à part pour la célèbrissime histoire des deux petites filles qui jouaient avec des Elfes & les avaient photographiées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:15

Excellent reportage qui m'a sensibilisé à l'invisible, il y a quelque années.

Vous avez remarqué la dame qui voit des choses et qui parle des americains; elle a une humilité et une sincérité quand elle parle de son don.

A voir absolument pour ceux qui sont intrigué par l'invincible.

Merci Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:17

L'invincible ou l'invisible Ldv ?
L'humilité...Ce qui fait cruellement défaut au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:37

Merci d'avoir pointé se lapsus révélateur.

Je suis un peu troublé par le NOM en ce moment.
Comme j'ai l'impression qu'il n'a plus rien d'humainement possible à faire,
je suis démoralisé par l'invinCible invisible.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:02

Ldv a écrit:
Merci d'avoir pointé se lapsus révélateur.

Je suis un peu troublé par le NOM en ce moment.
Comme j'ai l'impression qu'il n'a plus rien d'humainement possible à faire,
je suis démoralisé par l'invinCible invisible.

Essaye cela....

https://electra2zeiss.forumactif.com/revolution-resistance-f30/l-art-de-l-authentique-t2063.htm

car ton """découragement, démoralisation""" provient des PESANTEURS du TEMPS et du fait que tu as la tête dans le guidon.....prend de la hauteur, releve ta tête hors du guidon, regarde le ciel, les nuages le soleils les etoiles, observe les choses globalement....détache toi du saisissable visible et retrouve ton degré de SLENDEUR et D'AMOUR INVISIBLE INVINCIBLE, ce qui t'as donné la Vie....et qui t'anime.... https://electra2zeiss.forumactif.com/guide-de-la-survie-f20/vous-etes-des-etres-de-lumieres-t1822.htm

Nulle ne peut combattre longtemps qui ne sait pas prendre du RECUL, du REPOS et de la TRANSCENDANCE pour RENOUVELLER SES FORCES, et REGENERER ses ENERGIES....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:31

Merci OYA
j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
LCHAY



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : NANTES

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Enquête sur le monde invisible   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:11

Synopsis : Vivant au milieu d'une nature primitive, toujours en formation, l'Islande entretient des rapports secrets avec une communauté d'êtres invisibles : les elfes. De nombreux Islandais affirment également avoir vu des fantômes, certains observent des monstres aquatiques, d'autres communiquent avec des anges ou des extraterrestres.
Basée sur des confessions troublantes, cette enquête à suspense nous confronte à une question fondamentale : sommes-nous seuls dans l'univers ? Dans la maison ?





Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:02

Evidemment que nous ne sommes pas seuls.

Sujet très intéressant.


Personnellement ayant été éduqué un minimum dans foi (Islam) mon père m'a souvent lu des passages du Coran, des haddiths et j'ai été étonné de constater que ce Livre nous en apprend beaucoup:

Déjà le concept de monde invisible y est mentionné: s'y trouvent les anges et les djins que nous ne ne voyons pas et qui nous ressemblent compte tenu de leurs croyances. Certains sont juifs, d'autres chrétiens et musulmans ou même athées ou polythéistes. Il se déplacent à des vitesses folles et habitent dans des lieux obscurs, sous terre, dans l'eau ou dans le ciel...

Ensuite Dieu s'adresse aux hommes en stipulant qui est bien le maître des deux mondes dans plusieurs versets. Certaines traductions parlent même de plusieurs terres.

Dans d'autres cas (haddiths) il y aurait une terre similaire à la nôtre dans l'univers, mais très très grande sur laquelle vivraient des créatures nous ressemblant et qui prient le Créateur.


Ce serait un sujet intéressant à créer je trouve, j'essaierai dès que j'aurai le temps car là je croule sur les copies et bacs blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:21

Et les Islandais sont par ailleurs en train de faire une révolution pacifique qui passe quasiment inaperçue : ils ont fichu leur gouvernement en l'air et ils ont décidé de chercher des façons de vivre qui leur convient mieux... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:18

Manon a écrit:
Et les Islandais sont par ailleurs en train de faire une révolution pacifique qui passe quasiment inaperçue : ils ont fichu leur gouvernement en l'air et ils ont décidé de chercher des façons de vivre qui leur convient mieux... Affaire à suivre...

J'ai été en Islande récemment et le guide du voyage parlais de grands chantier en préparation venu du monde extérieur pour exploiter leurs géothermique en contre partie de la dette et tous cela à l'insu du peuple islandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:30

sujet intéressant






Citation :
Et les Islandais sont par ailleurs en train de faire une révolution pacifique

et ça aussi c'est intéressant, en rapport j'ai lu un livre "la révolution des fourmis"...
je ne peux que encourager la révolution pacifique des Islandais, je trouve qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:00

Merci d'avoir posté ces videos!!!!

Je n'osait pas le faire de crainte de passer pour une folle dingue, les esprits de la nature je les "vois" ou les "entends" depuis que je suis petite mais pas tout le temps, comme je l'ai expliqué précédement.
Des phénomènes nous en avons eu plein, je vous raconterais tantot nos "aventures" certaines vont vous faire halluciner mais je vous jure que nous les avons vecues. D'autres personnes ont vecu des choses folles mais n'en parlent pas.



Citation :
Dans d'autres cas (haddiths) il y aurait une terre similaire à la nôtre dans l'univers, mais très très grande sur laquelle vivraient des créatures nous ressemblant et qui prient le Créateur.
C'est fou parce que je pense ( je dis bien je pense) avoir visité cet endroit lors d'un mauvais réveil ( j'ai un peu fait paniquer les infirmières) après une opération, ça aussi je peux vous le raconter.

Oui ce monde existe.... Oui ces êtres existent....

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:56

J'ai un pote Dominique KUBLER qui a fait un livre photo sur les ONDINES et tout du petit peuple invisible, ce livre s'appelle LA MAGIE du RUISSEAU

http://messagesdelanature.ek.la/la-page-de-d-kubler-p69568

Pour commander son livre, LA MAGIE du RUISSEAU c'est ici :

http://www.yiking-music.com/yiking/index.php?Livre_la_magie_du_ruisseau_de_dominique_kubler/la_magie_du_ruisseau_par_dominique_kubler


OUI, c'est un de ces magnifique PHOTOGRAPHE POETE qui a su garder son âme d'enfant ouverte au mystérieux et au merveilleux... voici un autre aperçu de ses talents...

http://fr.dawanda.com/shop/ONDINES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Phénix

Phénix

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Bonus Enquête sur le minde invisible   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:08



Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:00

Citation :
Je n'osait pas le faire de crainte de passer pour une folle dingue, les esprits de la nature je les "vois" ou les "entends" depuis que je suis petite mais pas tout le temps, comme je l'ai expliqué précédement.

Tu es née un dimanche ? Very Happy
C'est une légende populaire, mais on dit en France que les enfants nés un dimanche voient les fées, et je l'assure, un de mes enfants né un dimanche voyait les fées et les lutins, avant... avant de devenir ado... Very Happy
Et c'était vrai en plus, j'ai souvent vu ma fille s'attarder auprès d'endroits chargés énergétiquement dans la nature et parler à des êtres invisibles... Qu'elle nous décrivait avec attention. Cela passe, mais la sensibilité reste, et l'enfant devient adolescent, et l'enfant devient jeune adulte, et adulte, son passé est déjà chargé d'histoires merveilleuses et splendides...

Je fais partie des gens qui croient aux esprits de tous styles, et aux esprits de la nature aussi, je suis accablée que tout soit oublié maintenant ! On n'est rien sans notre passé culturel, nos légendes, nos mythes et nos contes ! Nos histoires mystiques, nos élévations stupéfiantes, il faut tout garder avec soin, comme un trésor et ne pas nous laisser souiller par le matérialisme démoniaque environnant. Ce n'est pas pour conserver des illusions, c'est pour refuser celles du passé absurde de l'humanité, c'est pour garder en nous l'espace ouvert vers l'infini, vers le mystère, vers l'Absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:25

Coucou Manon,
Je suis entièrement de ton avis, mon fils les voyait cela c'est arrêté à 5 ans, mais sa grand mère ( ma belle mère) est en partie responsable de cela, elle même petite fille de medium... un comble! paix

Ma fille les voit courament, mais aussi ( comme mon fils plus jeune) les esprits defunts, là j'ai mis le holà avec ma belle mère, en lui rappelant les dons de sa grand mère qui a donné un nombre incroyable de preuves de son don et que ses visions n'étaient pas des fake.
Du coup c'est moi qui gère, du fait que j'ai aussi ce don depuis petite, et que je leur explique les choses telles qu'elles sont: ok nous avons un don, mais nous ne pouvons partager qu'avec ceux qui voient, qui croient, communiquer est une chose, mais nous vivons dans des plans "séparés", aussi chacun doit respecter les moments de" vie " dans son propre monde. Nous comme eux.
Du coup tout fonctionne à merveille, et ma fille semble bien garder son don.

Mon fils entre dans l'adolescence, du coup exit les esprits, et son don principal c'est communiquer avec les copains grim

Non je suis née un mardi, comme mon fils, ma fille elle a pointé le bout de son nez un samedi matin 22222

Bises
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:18

Actuellement (commencé depuis 23h) sur la Radio ICi et Maintenant, il y a la rediffusion de l'émission de 2007 de JEean Michel Roux sur le film de ce thread.

A voir ou écouter ici : http://icietmaintenant.com/time.php
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:36

merci beaucoup Ced pour ses vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:00

Je up ce topic parce que c'est l'un de mes films préféré Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)   Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur le Monde Invisible Islande aux pays des merveilles ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur le monde invisible
» Révolution : quand l’Islande réinvente la démocratie
» Les 7 VRAIES merveilles du monde...
» "Complément d'enquête". Fin du monde : et si c'était sérieux ?
» [Livre Audio] « Le génie celtique et le monde invisible » Par le spirite Léon Denis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-