Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ils préparent la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ils préparent la fin du monde Empty
MessageSujet: Ils préparent la fin du monde   Ils préparent la fin du monde I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Artisten3d

Artisten3d

Masculin Poissons Chien
Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : BASSE NORMANDIE

Ils préparent la fin du monde Empty
MessageSujet: a voir lundi 22 à 22h sur france 2   Ils préparent la fin du monde I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:34

Bonsoir,

Allez voir à 22h sur France 2 un envoyé spécial sur 2012 et la fin du monde. Des gens s'y préparent en construisant des abris!

Rendez vous ici après l'émission!!!

A bientôt!


"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils préparent la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Ils préparent la fin du monde   Ils préparent la fin du monde I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:23

BONJOUR

Franchement, le mec Denis, il le dit: "rupture de stock des groupes électrogènes pour le (soit-disant) BUG de l'an 2000 et je me suis dis la prochaine fois qu'il y aura un truc semblable je serais sur le coup" lol!
A part ça il est pas arriviste le mec...MDR
Il parle meme de business, tout est dit! What a Face
Quand on voit tout le pataquès autour de 2012, moi j'y voit un ENORME coup de pub pour le film d'Emmerich (que je n'ai vu qu'hier après-midi lol) qui a part quelques effets spéciaux est décevant mais a connu un énorme succès, soit un très grand nombre de spectateurs (c'est pas la qualité qui prime mais les bénéfices engendrés, et c'est valable pour TOUT aujourd'hui). De la masse, de la masse encore et toujours pour faire toujours plus de FRIC! Tout est là: le FRIC. Et la masse c'est nous. Ceux qui suivent ne sont que des moutons prets à tout avaler, a brouter n'importe quelle info sortie d'on ne sait d'où et amplifiée, multipliée, décuplée par la machine Internet.
Internet...une vaste base de donnée désordonnée cheers

"Ceux qui par la science vont au plus haut du monde, qui par leur intelligence, scrutent le fond des cieux
Ceux-là, pareils à la coupe du ciel, la tête renversée, vivent dans leur vertige."
[Omar Khayyâm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils préparent la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Ils préparent la fin du monde   Ils préparent la fin du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils préparent la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage,M6 ''66 minutes : Ils préparent la fin du monde''
» les usa se préparent face à un "accident électromagnétique"
» Les banquiers mondiaux préparent l’Apocalypse
» La Russie et la Chine se préparent à une 3è guerre mondiale contre les USA et l’OTAN
» Tempêtes solaires à l’horizon: les pays s’y préparent et les avertissements sont clairs…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-