Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvertures polaires (Terre Creuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:22

(Source : Starviewer Worpress.com)

Aurait été filmé par les cosmonautes de Soyouz, au niveau du pôle nord terrestre :




Pôle nord de Neptune, d’après Voyager II :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Neptun10

Pôle nord de Saturne, d’après la sonde Cassini :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Saturn10

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Saturn11

Jupiter, d’après des photos de la NASA :

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Jupite10

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Wow10

http://saturn.jpl.nasa.gov/multimedia/videos/movies/jupiter_polar_winds_blowup.gif


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 18 Fév 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:41

Voila enfin des images !

Alors débat fake ?
Ou vrai débat ?

Merci a2zeizz
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:22

Perso j'ai toujours eu peur de parler de Terre Creuse sur le forum de peur de passer pour un forum de crédule, mais moi franchement je crois à cette theorie, mais trop peu d'infos circule à ce sujet... mais rien que les photos de plusieurs planetes avec à leurs poles, ce qui semblent etre des troues enormes, me parait etre la meilleure des preuves... vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:07

Un jours, jirais voir au pole pour voir ce fameux troue... ya que de cette facon que l'on peut etre sur nan... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:37

Je pense qu'avec un simple chalutier ça doit etre difficile, je crois qu'il faudrait plus un soumarin nucleaire, en tout cas bonne chance si tu y va, et je ne pense pas que tu reviendras nous voir pour nous dire, car si cela existe vraiment je pense qu'on prefere rester la bas que de revenir à la surface de la Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:27

mouais si sa se vois dans les profondeur de l'eau pourquoi un astronaute le film alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:34

nan mai si ji vais se sera pas physiquement.... jvois pas comment jpourrais yallé sans ( comme tu dit ) un sous marin ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:55

Ah ok je comprend mieux maintenant, tu fais des voyages astraux?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:12

oui exactement, sauf que pour l'instant j'en suis qu'a l'entrainement, mai sa porte ses fruit, sa avance doucement mai surement,( jvais pas expliqué ici, pas le bon topic ) du coup j'ai pensé a se moyen pour allé la bas.. c'est peut être bête nan ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:54

Non pas du tout, regardes les videos d'Anne Givaudan si tu ne connais pas, je pense que tu vas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:28

le seul moyen de le voir, c'est en prenant beaucoup d'altitude.
Car à 10 000 mètres on ne peut pas le voir, on est dedans, on n'a pas assez de recul.

Les témoignages, de pilote de l'armée qui l'aurait découvert, montrent qu'ils ne s'en sont pas rendu compte.

Je commence de plus en plus à y croire, ca expliquerai:
- le mouvement de précession de la terre
- le fait que le changement de pôle magnétique soit possible sans exploser la moitié de la planète.

En effet, les scientifique savent et ont observé des changements de pôle magnétique dans l'histoire de la planéte; mais par leurs calculs, l'énergie transféré serait gigantesque et en peu de temps, 20 heures. Donc ils s'étonnent d'avoir une observation des causes du phénomène, mais aucune observation de ses conséquences (grand cataclysme).

Du coup, si la terre est creuse, beaucoup moins d'énergie pour la ralentir, pas de liquéfaction de la croute terrestre et pas de mise à la verticale de Manhattan (vous vous imaginez, si Manhattan fait un 180degrés et se retrouve la tête en bas, ce sont ceux du monde intérieur qui vont se retrouver avec WallStreet sur les bras.... pas le super cadeau pour un premier contact ?).
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:15

le mouvement de précession de la terre

Tu parles de quoi ldv?
La terre a une densité de 5,5 environ.
Si elle est creuse alors Vénus est un morceau de gruyère?
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:43

Je vais te dire, s'imaginer que la terre est creuse n'est pas plus fou que de l'imaginer ronde... à une certaine époque.
Écoute tous les scientifiques que tu voudras, ils s'écoutent l'un l'autre.
Mais est ce qu'il y en a un qui vérifie ce que lui dit l'autre ?

Comment es tu sure que la terre à une densité de 5,5.
On te l'a appris, ou tu l'a calculé toi-même.

Volume et densité n'ont rien à voir ensemble. Le kilo de plume et le kilo de plomb.

Qui te dit qu'il n'y a pas un noyau extrêmement dense.

Il y a mille ans, on était peut être dans une période d'obscurantisme, mais aujourd'hui on peut te dire ce que l'on veut.
Et on fait taire ceux qui en disent trop. Sinon, il n'y aurai pas se site.

Alors OUI, Venus est du gruyère puisqu'elle est inhabitable en surface.....

La ou il n'y a plus de doute, on s'amuse encore à douter.
Et la ou il pourrai y avoir des doutes, il y a pas de doute, c'est parole d'Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:01

Ce qui veux dire que les bases de la science sont infondées?
Que les principes fondamentaux de la physique, ridicules?
Allons Ldv, restons sérieux.
La sismométrie, le radar, le sonar, la spectrométrie permettent ces calculs.
Mais c' est vrai que par les temps qui courent, il faut se méfier de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:29

J'ai une base scientifique.
C'est vrai que sur ce coup je me fais l'avocat du diable.

Il y a eu déjà tellement de raccourci pratique, que maintenant je ne crois pas tous.
Mais je suis prêt à tous croire.

Tous ce qui est basé sur les sismographe, c'est sur plusieurs kilomètres.
Mais toutes les résonances sur des centaines de kilomètres, ce ne sont que mesure et extrapolation. Personne n'a été voire.

On a fourré du tungstène dans des lingots d'or et il n'y a qu'un ou deux laboratoire de pointe dans le monde qui peuvent vérifier la supercherie sans couper le lingot.
De son temps, on à poser le même problème à Archimède, et il en à découler la loi de flottabilité.
Alors en imaginant toute les matériaux diffèrent à l'intérieur de la croute terrestre...

Je suis très loin de pouvoir m'imaginer la terre creuse, c'est très dur de manière cartésienne. Si on pose pas l'hypothèse.

Mais... ca peut très bien nous tomber sur le coin de la figure. Que penses tu de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:45

Pour moi, la vidéo n' est qu' un bon vieux fake.
Un fake que nous devons croire!

Je comprend ton sentiment lvd, mais je ne crois pas en cela.
La tectonique des plaques a montré les différentes zones des couches:
La plaque pacifique plonge sur un angle de 45° sous la plaque australienne.
Il est clair que le manteau en fusion de densité 3,4 est complétement en adéquation avec cette densité moyenne de 5,5 qu' a la Terre.
Or, le noyau, composé de nickel et de fer, bouleversent ces théories.
Par contre, je ne suis pas contre qu' il y ait des "ouvertures".
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: POSTKILL   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:21

Voici une photo prise par Apollo 11, (prise en juillet 1969), où l'on découvre en haut, un trou noir qui semble absorber les nuages dans sa concavité.

Un bref calcul de la proportion de ce trou nous donne environ 930 Km de largeur impliquant une circonférence de 2922 Km et correspondrait à une coupure de calote polaire à 85,8 ° de Latitude Nord. On sait que les rapports des explorateurs tendaient à nous indiquer un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une coupure de calotte polaire à partir de 86,8° de Latitude Nord. Cette photo indique donc une très grande similitude réelle avec les rapports des explorateurs que d'aucuns tiennent absoluement à cacher au public!

En regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles dans son pourtour d'environ 1/2 fois le diamètre de ce trou: ce qui indique une épaisseur d'environ 400 km!!! On sait que les nuages atteignent rarement plus de 50 000 pieds {soit 9,5 milles ou 15 km}. Cela donnerait environ 1/50 de la largeur du trou (de la partie en noir). Or ici il est très clair que nous avons une couches verticales de nuages dépassant de beaucoup l'épaisseur d'un cheveau... En fait 1/2 Diamètre du trou ~ 400 km moins les 15 km max normal = 385 km en dessous du sol puisque ce ne peut pas être par-dessus les 15 premiers Km de nuages normaux!!!
Donc, pour les autorités officielles, cette photo ne peut pas être authentique, puisqu'elle indique clairement une impossibilité officielle. Toutefois, elle indique quand même clairement une pénétration de quelques centaines de kilomètres dans la Terre, ce qui est nettement suffisant pour parler déjà d'un trou immense et très profond, car ce 385 km représente 48 fois la hauteur du mont Éverest.

Et ce n'est pas tout, car la portion noir du trou nous laisse entrevoir une prolongation d'au moins du double toujours vers l'intérieur de la Terre, en dessous du sol. Ce qui nous donnerait groso-modo 770 km de profondeur dans le sol. Cette photo nous montre donc bel et bien le trou du Pôle Nord. Et pourquoi du Pôle Nord? Parce que cela a été pris au mois de juillet où il fait jour {clair} au Pôle Nord 24 heures sur 24; c'est pourquoi ce trou est si clair et si visible!!!

Et si le fond de ce trou dans les nuages n'est pas blanc comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est sensé y être, c'est parce qu'elle n'y est pas et ne peut pas y être...[img]Ouvertures polaires (Terre Creuse) Troupo12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:21

Ce serai un trou qui voudrai dire que la terre est creuse.
Ou un trou pour fixer la terre sur son support de MapWorld....
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: POSTKILL   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:32

LE NOM Agartha
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: POSTKILL   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:37

Dr Raymond Bernard: «THE HOLLOW EARTH» {Inner Light Publications P.O. Box 753, New Brunswick, NJ 08903}-->

Oeuvre standard sur la théorie de la Terre creuse. Contient des expériences vécues par les explorateurs des pôles qui sont loin d'être ordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:37

J'avais entendu une histoire qui parlait de signaux envoyé de sous la Terre par une civilisation avancée, aprés savoir la vérité du faux, c'est une autre paire de manche scratch voici cette histoire:

- La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !


C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.


Un haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous.

« Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».


Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA.


« Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ».


Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.


« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété ».


L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages.

« Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière, nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre.

Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil »

A moins que la Terre ne soit creuse, qu’il y ait à l’intérieur une source d’énergie et de lumière, et de l’oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par certain… !


Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles.




Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers, maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ».


Que contiennent réellement ces messages ?
Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ?
Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ?



Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l’information.

C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics.


Tout cela rappelle étrangement les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.



Mais, contrairement à ce qui s'était passé à cette époque, où on l'avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l'humanité pas à pas à la réalité d'une Terre Creuse.
C’est aussi un acte d’humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu’ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.



Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l’article, puisqu’il affirme que :

« nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation. »


D'autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s’ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d'une communication à sens unique.


En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.


Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer, mais également aussi capable de recevoir la totalité des informations émises depuis l’ensemble de la surface de notre planète.



En effet une civilisation avec une certaine avance technologique, comme nous en avons la preuve avec ces messages recuent par la NASA, n’aurait aucun mal a capter notre internet et nos émissions radios, télé, etc.

Quand est’il depuis 1994 ?

Rien, le néant, aucune nouvelle ne transpire de la NASA depuis.

A n’en pas douter les messages continuent, d’après ce témoignage de ce haut responsable, sans doute des messages de mises en garde, contre notre facon de traiter l’humanité, de traiter la planète, notre planète, et surtout leur planète !

Car de toute évidence nous ne sommes pas seul, sur et dans, notre planète, et aussi et surtout pas seul dans l’univers…


On peut également constater avec un certain amusement, qu'avec le programme SETI, on traque des parcelles de l'univers pour capter " une onde radio extra terrestre", et la on recoit sans rien faire sans dépenser un centime " des ondes radios intra-terrestre" !!



Comme il est dit plus haut, sans nul doute, les messages continuent de nous parvenir, mais le silence entoure toujours cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:26

Cela a surement déjà été dit, mais le "voyage au centre de la Terre" de Jules Verne, ne serait-il pas une information donnée par le biais d'un "roman" de science fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:44

voila une video-conference de 50 Minutes du Quebecois Jacques Fortier parlant de la Terre creuse:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: POSTKILL   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:03

AHHHHHHHH


Dernière édition par POSTKILL le Sam 7 Aoû 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: postkill   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:07

Le Réseau D'Agartha

Penser à Shamballa au moins comme Nations Unies de plus de 100 villes souterraines qui forment le réseau d'Agartha. C'est, en effet, le siège du gouvernement pour le monde intérieur. Tandis que Shamballa est au moins un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes inclus situés juste sous la croûte terrestre ou discrètement dans des montagnes. Toutes les villes dans le réseau d'Agartha sont physiques et sont de la lumière, signifiant qu'elles sont tradition des grandes écoles de mystère de la surface, honorant des êtres tels que Jesus/Sananda, Buddha, Isis et Osiris.... tous les maîtres Ascensionnés que nous, de la surfaceextérieur, connaissons et aimons, en plus des professeurs spirituels de leur propre héritage de longue date.

Pourquoi ont-ils choisi de vivre sous terre? Considérer l'importance des changements géologiques de la terre qui ont balayé la surface au cours des 100.000 dernières années. Considérer la guerre prolongée d'Atlantean-Lemurian et la puissance des armements thermonucléaires qui est par la suite descendue et a détruit ces deux civilisations fortement avancées. Le Sahara, le Gobi, l'intérieur de l'Australie et les déserts des États-Unis sont quelques exemples de la dévastation qui a résulté.
Les villes secondaire ont été créées comme que des refuges pour les gens et en tant qu'asiles sûrs pour les disques, les enseignements et les technologies sacrés qui ont été aimés par ces cultures antiques.

Les Villes Capitales

POSID: Avant-poste primaire de l'Atlantide, situé sous la région de plaines de Mato Grosso du Brésil. Population: 1,3 millions.

SHONSHE: Refuge de la culture d'Uighur, une branche de la Lemurie qui a choisi de former leurs propres colonies il y a 50.000 ans. L'entrée est gardée par une lamaserie Himalayenne. Population: 3/4 million.


RAMA: Le reste de la ville extérieure de Rama, Inde placé près de Jaipur. Ces habitants sont connus pour leurs dispositifs indous classiques. Population: 1 million.


SHINGWA: Reste de la migration nordique de l'Uighurs. Placé sur la frontière de la Mongolie et de la Chine. avec une petite ville secondaire en TA Lassen, la Californie. Le traduction de « Telos » donne: " communication avec l'esprit. " Population: 1,5 millions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvertures polaires (Terre Creuse) Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures polaires (Terre Creuse)   Ouvertures polaires (Terre Creuse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvertures polaires (Terre Creuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» le mystere de la terre creuse
» La Théorie de la Terre Creuse
» les habitants de la terre creuse
» video theorie terre creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-