Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Constituer des groupes de survies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annunakis

Annunakis

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lorraine

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

Ne faites pas l'erreur de penser que plus vous êtes et mieux ce sera, au contraire...
Si vous êtes trop nombreux la nourritures risque de manquer, notamment en ce qui concerne la chasse, de plus un petit groupe aura moin de chance de ce faire repérer est ce déplacera plus rapidement, croyer en mon expérience, biensur les conseilleurs ne sont pas des payeurs mais je sui militaire depuis 5ans maintenant et je pense avoir fai assez de terrain pour dire cela.
L'ideal serai d'être en forêt ( animaux=nourriture, Bois égale abris plus camouflage ) bon encore faut t'il qui reste des forêts ^^ , j 'en reviens a mon petit groupe, vous risqueriez par exemple avec un nombre superieur a 15 que des groupe ce forme a l'interrieur meme du groupe de survie...et croyer moi cela arrivera tot ou tard..le mieux serai d'être 6 l'entraide est parfaite nous utilison d'ailleur ce nombre pour tou ce qui concerne les mission commando qui demande un maximum de cohésion.
Arranger vous pour qu'a l'interrieur de celui ci des gens est certaines connaissances dans tels ou tels domaine chasse, medecine, self defense , cuisine etc évidement avant toute chose assurer vous d 'avoir des infiniter de base avec c'est personne vau liens n'en seront que renforcés. ^^

PS : Ne faites pas attention a mon orthographe n'oublier pas je sui militaire lol
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:58

Ca c'est du post "Annunakis" je pense que tu vas nous etre d'une grande utilité sur le terrain, peux tu nous en dire plus???
Mais la foret si il y a des tempetes c'est un peu dangeureux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Annunakis

Annunakis

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lorraine

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Je ne pense pas détenir la science infuse mais si je peu partager mon expérience en ce qui concerne la survie de base c'est volontier que je le ferai.^^

En ce qui concerne la survie en milieu boisé j'auré du préciser que je parler du "post" catastrophe évidement pendant le cataclysme proprement dis il vaut mieu éviter ce genre d'endroit comme le dis justement "a2zeiss" du aux chutes d'arbres que pourai provoquer une tempête cependant si vous décider d' y vivre " post" catastrophe est qui subsiste encore de la boiserie il faut le faire a la liziaire du bois a peu pres a 50m, pourquoi me diriez vous? scratch tou simplement parce qu'a cette endroit vous possederé une large zone dégagé pour l'observation diverse.

De plus en ce qui concerne la chasse on débusque plus facilement des lapins en cette zone.
Quoi qu'il arrive toujours essayer de ce trouver non loin d'une souce d'eau...

Le plus important maintenant, ou ce refugier pendant les boulversements climatiques diverses..difficile d' y répondre..je pense que chacun aura fait son choix a ce moment la.
Eviter si vous le pouvez de faire comme grand nombres de gens de ce mettre a l'abris dans des "grottes"a moin que vous ne vouliez avoir plus de chances d'être enterrés vivants qu'autre chose. briques

Inutile de vous rappeler les effets destructeurs de l'écorses terrestre qui brisera n'importe quel roches si dur soit elles.
si toute fois vous décidez de le faire quand meme rester pret de l 'entrée..
Les montagnes aussi seront trés dangeureuses biensur vous serai en hauteurs mais combien de temps? du aux éboullements acrue qu'elles subira.
pour ma part je serai dans une zone dégager de toutes habitations, montagnes, etc..à l'intérrieur d'un moyen de locomotion que j'auré au préalable charger de vivres, jéricanes d"essance, etc..
Et puis ci je voi à l'horrizon une vague géante déferlé sur moi ou un méteorite tombant du ciel affraid j'auré alors la meilleur vue pour observer le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
aragor_06



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:54

Je suis d'accord avec toi... la forêt c'est l'idéal. Mon terrain de jeux de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
aragor_06



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeMer 13 Nov - 6:03

Y a t'il des survivalistes de la region Alpes-maritimes ????
Revenir en haut Aller en bas
aragor_06



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeMer 13 Nov - 6:04

Aragor_06 dep.AM 06
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:30

Vous avez peur de la mort pour faire un poste de la sorte lol! 

Il y a de la VIE dans l'au-delà, la vie continue au-delà de cette matière physique et matériel.

Certes, il y a des défunts qui vivent une bonne existence spirituelle de l'autre côté tandis que d'autres vivent une "mort spirituelle" dans l'abîme du Néant... C'est un choix que l'on fait sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:33

Heureusement que vous le dites Graal ..

ça rassure, c'est si concret et si peu personnel .. ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:50

Graal a écrit:
Vous avez peur de la mort pour faire un poste de la sorte lol! 

Il y a de la VIE dans l'au-delà, la vie continue au-delà de cette matière physique et matériel.

Certes, il y a des défunts qui vivent une bonne existence spirituelle de l'autre côté tandis que d'autres vivent une "mort spirituelle" dans l'abîme du Néant... C'est un choix que l'on fait sur terre...
Qui parle de mort içi ?

Il serait judicieux de faire des commentaires en rapport avec le sujet du topic pour éviter de dériver. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constituer des groupes de survies Empty
MessageSujet: Re: Constituer des groupes de survies   Constituer des groupes de survies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constituer des groupes de survies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art peut-il constituer un bon placement
» Recherche de groupes ou des séminaires dans la région parisienne
» Anarchisme et syndicalisme, motion de la Coordination des Groupes Anarchistes
» les groupes pedosataniste gitan et franc -macon La Fraternité vendéenne
» Un membre de l’administration Obama réclame « l’infiltration cognitive » des « groupes de conspiration sur le 11 septembre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-