Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:28

Rappel du premier message :



Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:14

En tout cas fait moi signe quand ta vidéos est faite Wink bonne soiré à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:09

Rapha-El a écrit:
Tien Oya :)

voici la reponse de mon ami lol (ps tu n'as pa fini avec lui il a tjrs un truc a dire lol)

pas d'probleme jte predis une carte ac les cotes submergée à cause de la montée des eaux, jte predis aussi une carte ac un tsunami qui ravage plin dtruk, jte predis une autre carte ac un super volcan qui rentrera en eruption, jte predis un camion qui va péter pret d'un immeuble et y'aura plein de morts, etc etc. c juste de la deduction en fonction de ce qui se passe et ce qui s'est tjs passé.

apré interdir un jeu comme ça je saisp as d'ou tu tiens tes sources mais pour croire à ça j'imagine k'elle sont pas des plus fiables...!

http://www.poster.net/uicker-ralf/uicker-ralf-world-trade-center-by-night-new-york-2104489.jpg ca c'est le wtc et ça correspond pas avec ta carte donc si c'est un jeu si important au point d'être censuré je vois pas pk les mecs auraient dessiné un faux WTC

Voilou lol

facile de predire en géneral......mais des precisions comme pour les cartes du PENTAGONE et des TOURS JUMELLES avec exactement le même accident que le montre le dessin sur la carte, cela c'est pas facile....

pour le reste, les cotes submergées c'est pas une prediction, tous et toutes le savent....le tsunami est deja fait......le pere noel qui se coincera dans la cheminée c'est déjà fait, un enfant qui se fera enlevé c'est déjà fait, des abrutis qui regarderons encore drucker à la tv un dimanche c'est sur et certains......un super volcan oui mais où exactement ??? qu'il nous le dise comme sur les cartes du 11 septembre 2001 très tres precises......le camion sur quel immeuble exactement va t'il peter....???? qu'il nous le dise ton pote......car même si les cartes de STEVE JACKSON peuvent en effet avoir été crée selon certaines dedéductions...il n'en reste pas moins quand même que le PLAN de certains se deroule bien selon ces cartes, et que certaines cartes renvoient bien à des liens sur INTERNET ayant un langage assez BIZARE à prime abord qui fait sens avec le reste de l'histoire, pour les INITIES, (voir ci dessus pour la carte YACAMASTI qui en est l'exemple le plus flagrant et qui somme toute raconte un peu le principe géneral de l'histoire générale qui est en train de se derouler) et c'est pas du tout un GENERALISME SIMPLISME sans precisions particulières comme le fait ton ami.....tres tres mauvais devin par ailleurs, c'est sûr que j'y ferais même pas confiance pour me dire si le soleil se levera bien demain !!!!!!.....

Les cartes de steve jackson dévoilent bien un PLAN PARTICULIER.....qui est epu à peu mis en oeuvre et dont le 11 SEPTEMBRE 2001 a servit de DECLENCHEUR MONDIAL VISIBLE par tous les INITIES dans le Monde........ton ami ne veut peut etre pas voir la TORDITUDE de certains ??? et prefere peut etre encore s'accrocher à ses illusions d'un Monde comme sa TV le lui montre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:24

Rapha-El a écrit:
En tout cas fait moi signe quand ta vidéos est faite Wink bonne soiré à vous

mais la voici :



la voila ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:54

Merci je vais matter sa quand j'ai 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de subgenius yacatisma et "BOB"   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:42

En lisant l'explication de la carte Yacatisma je n'ai pu m'empêcher de réagir au texte incompréhensible cité dans le post.
Il y a effectivement une explication rationnel à ce délire...

Tout simplement, il existe un mouvement pseudo spirituel ou pseudo philosophique appelé la Subgenius Church.
Elle a un gourou qui me semble être une icone virtuelle du nom de Jr Bob Dobbs.

Ce mouvement vise à ridiculiser toute les sagesses.
C'est plutôt une forme de nihilisme.
A mon avis ce mouvement à pour objectif de dépraver les humains qui y adhère.
Elle a aussi pour but de ridiculiser les théories de conspirations et surtout celle qui mèle les prophétie religieuse.
En somme c'est une forme de culte anti christique.


En fait il pourrait s'agir d'un des instruments du dajjal.
Encore une secte pour dévoyer les êtres humains.

Elle utilise toute les images anti christique... Ainsi sur le site leur gourou "Bob" est représenté avec un seul oeil.
Le christ s'écrit "Xist". JHVH 1 est l'appelation pour Jéhova mais il est conçu comme un robot... et ridiculisé avec un nom style r2d2
Ils soutiennent que des extra terrestre les yacatisma sont proches d'envahir la terre... qui sait?
Bref tout cela vise à semer un trouble et un parasitage de la vérité.

Cette secte est en tout point satanique.
Elle cherche à saboter l'élévation de l'humanité.

Elle mèle, science fiction avec spiritualité... on est pas loin de l'ordre du temple solaire et autres allumés de ce genre.
C'est donc surement un instrument pour dévoyer les gens, rendre leur vie vaine et futile.

Bob est une sorte d'icône à laquelle les adeptes vouent un culte.
Tout ceci pour vous détourner du culte véritable...


Voici quelques liens sur cette absurdité basée au Texas...

http://en.wikipedia.org/wiki/Church_of_the_SubGenius

http://www.subgenius.com/fist.html

Il y a aussi des vidéos sur youtube
L'iconographie est clairement malsaine et sataniste.

Voir aussi cet article qui les démonte en français publié sur leur site :
http://www.subgenius.com/translations/MIPqc.html



Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Huey-JHVH1Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Crashcut
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:15

Tiens donc """" basée au TEXAS """ comme par hasard ??? (regardez bien toutes vos chaines TV du cable, sauf rares exeptions proviennent toutes du TEXAS et ou associées à elles aussi)

Oui merci de toutes ces infos complémentaires...perso je pense que tu n'as pas tout à fait tort, sauf peut etre sur un POINT le langage en apparence incompréhensible....il ne l'est pas tant que cela....ce n'est pas pour rien non plus que JHVH 1 et autres mots ont été choisis...tout cela ce sont des """codes""" que comprennent les INITIES, un peu comme les codes dans les LIVRES ALCHIMIQUES......c'est pour cela qu'ils se permettent de mettre leur plan bien en EVIDENCE sur INTERNET...(rien de mieux caché que ce qui est visible par tous) et il y a de fortes chances que STEVE JACKSON, le fabriquant du jeu de cartes ILLUMINATIS, soit un pion de plus sur leur echiquier......comme bons nombres de fabriquants de jeux videos et ou autres destinés à abrutir les masses et à les habituer à une certaine violence....

Par exemple, au sujet des '''' codes ''''' compris par les '''' initiés """ dans STARGATE SG1, quand on parle de GOAOULDS.....les """ initiés '''' comprennent bien GOY...n'ai craintes.....

Mais en tous les cas ces guss ont un PLAN bien PRECIS et nombreux sont ils à le faire, comme le RESIDENT EVIL de la REPUBLIQUE qui est un autre de leur PION et qui fait exactement ce qu'ils disent (un robot humain en quelque sorte que l'on nourrit avec des richesses saisissables et du bling bling ET qui fait son CALIMERO quand on le dénonce ouvertement)

Peut etre que DAVID VINCENT les a VU n'etait pas une serie TV si science fiction que cela finalement ??????

Intersting things to follow in your links :

It is claimed waggishly in Church of the SubGenius doctrine that Dobbs inspired L. Ron Hubbard to create his own cult when he remarked to him that the general public may be pink, "but their money is green"[6] Ivan Stang also claims that in 1986, an official SubGenius ordainment for Hubbard was paid for and mailed to his address—only two weeks before the Scientology founder's death.[7]

Pour les non parlants ANGLAIS, cela veut dire en GROS que RON HUBBARD à crée son 'EGLISE de SCIENTOLOGIE sur le même modele, comme un COPIE/COLLE parfait du modele de L'EGLISE du SUBGENIUS....perso cela ne m'atonne même pas...etant donné que leur seul DIEU c'est le POGNON.....et le POUVOIR sur les autres au détriment de la Liberté des autres....

Mais ce lien WIKIPEDIA est precieux car il repond a une autre des CARTES assez BIZARE dans le jeu de STEVE JACKSON et c'est celle ci :
Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Princi10


Le PRINCIPE OF DISCORDIA consiste en gros en ceci '''' tuer le DIVIN dans le coeur de l'Homme (hommes et femmes de mêmes) afin de mieux pouvoir le remplacer par un faux dieu """ ce qui etait L'ADAGE préféré des COMMUNISTES et qui semblent etre devenu l'ADAGE préféré des CAPITALISTES SAUVAGES......

http://en.wikipedia.org/wiki/Discordianism

PRINCIPLE of DISCORDIA or DISCORDIANISM c'est pareil.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discordianisme

ANALYSE PLUS POUSSEE :

La DEMEURE du CHAOS de Thierry Hermann (environ de Lyon France) http://fr.wikipedia.org/wiki/Demeure_du_Chaos est une de ces créations, dite artistique, inspirées de ce PRINCIPLE of DISCORDIA...d'ailleurs Thierry Hermann est suspecté d'être un pion de plus sur leur ECHIQUIER, une sorte d'infiltré peut etre du renseignement ????... en tout cas, il a installé chez lui tout un systeme à la BIG BROTHER.......et on en connait pas vraiment toutes les ramifications ?????

Mais le PRINCIPE de DISCORDE est aussi une ARME à double tranchants, car il permet de favoriser soit une VOIE qui gagne en énergie par une energie qui en degrade davantage (ze SAITAN WAY), soit une voie qui gagne en énergie par une énergie qui en renouvelle et régénere davantage (ze DIVINE WAY) et ces deux voies sont sans cesse face à l'Homme (hommes et femmes de mêmes) dans ces CHOIX d'orientation qu'il donne à sa Vie et dans l'exercice de sa Liberté donnée avec sa Vie...autrement dit le PRINCIPE de DISCORDE qui rejette la DIVINE VOIE fait immanquablement entrer et servir la SAITAN VOIE et vice versa, le RETOURNER à la DIVINE VOIE fait abandonner la SAITAN VOIE......il n'y a pas d'alternatives...on ne peut pas servir deux maitres à la fois nous disait déjà, le CHRIST......



L'EFFET PAPILLON est une autre APPLICATION du PRINCIPE de DISCORDE, mais dans le BON SENS de la DIVINE VOIE ici, la SEULE qui vaille la peine de SUIVRE à long terme......et la SEULE qui peut vraiment TRIOMPHER....

Le SUREALISME (dali, rené breton de chirico, magritte, prevert) EUROPEEN était aussi un PRINCIPE (POSITIF de DISCORDANCE).....comme le fut le SITUATIONNISME de GUY DEBORD et son LIVRE la SOCIETE du SPECTACLE qui avait tout vu très très tot..........le jeu de carte de STEVE JACKSON a coté du livre de GUY DEBORD fait d'ailleur pale figure.....

Bref le PRINCIPE de DISCORDANCE peut etre utilisé pour se LIBERER et ou pour ALIENER....il convient d'en être conscient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:24

Ce LIEN, http://www.subgenius.com/translations/MIPqc.html que tu as donné ci dessus, est un ARTIFICE visant à gagner de l'argent pour financer l'eglise de subgenius tout en faisant croire qu'il denonce cette eglise et qu'il la combat....c'est un principe bien connu chez eux.... (chez nous on appele cela semer la ZIZANIE, asterix) voir le COPIE RIGHT en fin de page sous le texte du lien, il est bien issu de L'EGLISE SUBGENIUS.....




et pour mieux comprendre la VIDEO ci dessus, une foto vaut plus de milles mots

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Eglise10


cela dit si vous avez remarquer leurs brassards dans la video, constitué de trois pipes......!!!!!


Dernière édition par OYA le Dim 30 Aoû 2009 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:54

Pour ce qui est des codes exclusivement compréhensible par les initiés, je pense que tu vas trop loin.

Pourquoi des membres d'une élite se rabaisserai à regarder des films qui sont destinés aux "esclaves", aux "cerfs"...
Je pense que l'élite dont on parle tient la finance mondiale et à ce titre se considère comme les propriétaires de la terre et de ces créatures.
Ainsi il se considèrent sans doute comme une caste supérieure et nous nous figurons les intouchables.

Aussi pour ce qui du texte incompréhensible, il l'est parce que c'est tout d'abord une mauvaise traduction.
Ensuite parce qu'il utilise des termes que connaissent et partagent les membres de cette secte.
Cela fait parti du conditionnement de la secte : redéfinir le connu, reprogrammer un individu avec un nouveau paradigme.

Pour ce qui est de la critique je pense que c'est une critique véritable.
Le copyright protège simplement toute les publications du site.
C'est juste qu'il se vante d'être critiqué et attaqué.
Tellement orgueilleux qu'ils affichent sans complexe les diatribes de leur détracteur.
Cela les rends plus fort.
A mon avis ils l'expose simplement comme un trophée de chasse pour ridiculiser leur ennemi.

Ce genre de secte sert le nihilisme.
Elle s'appuie sur le désespoir des gens pour les encourager à tout rejeter.
Tout comme la demeurre du chaos, sorte d'oeuvre dédié à la folie humaine.
Tout cela se sert de l'art comme prétexte pour véhiculer de vils messages.
L'expression est malsaine mais, avec un grand renfort de média et de propagande, peut facilement séduire des moutons miné par la routine.

C'est exactement le même procédé que dans le livre de Yves Saint Laurent, "la vilaine lulu".
Lequel présente des faits sordide de manière décomplexé.
Ainsi, les horreurs les plus sombre passent comme si de rien était pour les zombis habitué à se prendre des images chocs télévisés.
Plus on vous arrose de violence et plus vous y devenez insensible.
Plus on vous frappe avec des émotions brutales et moins votre coeur ressent les belles choses.

Pour continuer, le jeu de Steve Jackson est plus ancien que 1995.
Ayant fait des jeux de rôle j'ai connu ce visuel il y a déjà longtemps.
Le nom "illuminati" m'avait interpellé tout comme le visuel.
Cependant étant trop jeune je ne m'y était pas intéressé.

Sur le principe de discorde.
L'athéisme est également un outil de discorde.
Il prone l'humanisme comme religion.
Cela à permis de créer un culte de la nation, avec des effigie et la devise liberté, égalité, fraternité... c'est au nom de l'état, et de la patrie ou nation qu'on prête serment, pour les fonctionnaires qui comme les magistrat romain rendent un culte à la république...
Notre pays descend tout droit de la civilisation romaine que nous perpétuons... mais personne n'en est conscient.
Le christianisme a été balayé par les révolution successive et nous vivons non pas aujourd'hui dans une république laïque mais dans une république païenne...

Bref... la discorde est semé dans notre pays depuis longtemps... celle qui amène l'état à légiféré en matière de religion, qui divise les opinions, celle qui amène les conflits à l'intérieur d'une nation.
Depuis longtemps les états nations ne sont plus en harmonie avec la nature de la création.
Les élites ont réussie à endoctriner des générations d'humains tant est si bien qu'aujourd'hui la plus part ne sont pas conscient de leur conditionnement.
Ils vivent un conditionnement comme une liberté...
Les corde qu'on vous à tendu pour vous émanciper sont en fait des ficelles pour vous manipuler.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:45

Oui en gros......pour tout ce que tu dis.....

Mais je dirais non pour ton dire ''''ils ont reussit'''''...moi je dirais plutôt """"ils semblent avoir reussit"""" mais en y reflechissant bien, que GAGNENT t'ils vraiment ceux et celles qui perdent leur Vie et leur Heritage Eternel pour de VILS pouvoirs, de Viles Richesses.....et de Vils Perissables Avoirs et Obtenirs ?????

QUE GAGNENT ILS VRAIMENT dans L'ESSENTIEL ???

rien de tout ce qu'ils aiment et de ce pour quoi ils travaillent, en gaspillant moults forces et énergies, ne peut les suivre après leur mort,



par contre tous les affaiblissements, tous les épuisements de leur énergie de Vie, qu'ils aurons accumulés dans leurs tentatives de CORROMPRE et de PERVERTIR, tout cela sera leur lot (crée par eux sans le savoir), ce sera le SOL FERTILE de leurs prochaines """existences""" avec les conséquences qui vont inévitablement avec bien sûr.......et personne n'est jamais assuré dans ce retour à l'existence de retrouver les fortunes et les pouvoirs laissés avant, puisque la VIE ne fonctionne pas AINSI.....

Exemple de ce qu'en dit le Livre : YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY, http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html ....le YI KING, je le rappele, est un LIVRE vieux de plus de 2000 ans avant Jesus CHRIST et qui est toujours là après tout ce temps, et qui a toujours cette même pertinence des debuts quand on l'interroge, car c'est un LIVRE INTERACTIF) :

LIGNE de TRANSFORMATION 9 en haut lieu de l'hexagramme N°56 le VOYAGEUR (nous sommes tous et toutes des voyageurs ici bas) :

Citation :
Un neuf en haut lieu : LE PANACHE DE L'OISEAU BRULE SON NID, LE VOYAGEUR COMMENCE D'ABORD PAR EN RIRE, MAIS ENSUITE IL DEVRA SE LAMENTER.

L'oiseau, c'est la seule créature terrestre qui peut Embrasser et Danser dans le Ciel. Ici, le SIXIEME trait a l'Energie de la Positivité, il a le Dynamisme Créatif du PUR YANG, mais s'il se place sans JUSTESSE au paroxysme du Koua simple LI, son feu se consume au lieu de brûler sans se consumer et le malheur sera inévitable. Ce trait est symbolisé par le PANACHE DE L'OISEAU QUI BRULE SON NID, formule méditative non pas précisée comme un fait, mais pour avertir du possible de cela et pour inciter L'OISEAU à inverser ses tendances qui privilégient le superflu au détriment de l'Essence Ciel, avant qu'il ne soit trop tard. Autrement dit, dans le moment exprimé par le Koua LOU le VOYAGEUR, la POSITIVITE du trait HAUT PLACE qui s'abaisse pour AIDER au besoin des inférieurs et la Douceur dans l'usage de la Force pour les aider à s'élever, ce sont des outils puissants utilisés pour garantir la Sécurité et le Repos (lors d'un voyage) et protéger le NID des dangers qui peuvent survenir. Mais celui qui se croit tout puissant et qui se révèle incapable de MAITRISER sa Force, celui là perd, brise, tue, pollue, et détruit " ce qui fait son lieu de repos, sa Protection " (LE NID) et il consume ses RESSOURCES ESSENTIELLES, son PRECIEUX CAPITAL VIE en pure perte….. En clair toute énergie bêtement gaspillée pour des choses sans valeur fera tôt ou tard défaut, car gaspiller son Essence Ciel pour le PANACHE d'objets de l'identification à la vie apparente afin de compenser un manque intérieur d'Infini que l'on se refuse à combler avec L'INFINI, par peur des uns ou des autres, cela ne peut conduire qu'à de grands malheurs. La Nature inhérente au Feu fait que celui ci, selon l'usage que l'on en fait, peut aider au RENOUVELLEMENT de notre PRECIEUX CAPITAL VIE DONNEE ou à notre destruction…… le risque de destruction est toujours conséquence d'un usage erronée de la VACHE (ici Symbole de Vie). Le mensonge, l'illusion sont les masques que la mort prend pour détourner vers elle. L'erreur de l' attrait pour la fausseté, caricature de la VIE, déforme les SIGNES CLAIRS que fait la VERITE et l'Homme brise, tue, pollue son nid (la Terre), ne cessant d'être le fossoyeur de ses victimes, détruisant de lui même " ce qui lui apporte le Boire et le Manger " pour mettre un prix sur le Bonheur. Au début, il rit et se moque des avertissements et des conseils au CHANGEMENT, donnés par les UNIS, mais à la fin, lorsque celui ci mourra, il découvrira que son KARMA (destin) après ne dépendait que de ses actions passées sur la Terre….L'activité sans la MODESTIE (hex n°15), ni la RECEPTIVITE, (hex n°2) LIBREMENT CONSENTIE à SUIVRE ( hex n°17 ) LA LUMIERE du TRAIT VRAI, voilà la cause majeure de tous les désastres, de toutes les misères et de tous les malheurs des humains, cet orgueil déplacé en ARROGANCE c'est aussi la cause de toutes destructions du Meilleur d'eux mêmes et de leur environnement immédiat. En clair, désastres et malheurs ne sont pas un mythe, ni une réalité très éloignée pour ceux qui violent sans cesse les Lois Universelles de PRINCIPE PREMIER CREATEUR….. Le VOYAGE finit toujours mal pour ceux qui gaspillent leur Vie pour les caricatures de la VIE.

LE PANACHE DE L'OISEAU BRULE SON NID, LE VOYAGEUR COMMENCE D'ABORD PAR EN RIRE, MAIS ENSUITE IL DEVRA SE LAMENTER, CAR QUI PERD SA VALEUR ETERNELLE AU PROFIT DE VALEURS EPHEMERES, POUR DES VALEURS ILLUSOIRES, CELUI LA S'ATTIRE DE LUI MÊME DE GRANDS MALHEURS.

Puisqu'il s'agit ici du rang supérieur et de l'usage du Feu, de l'Intelligence et ou de la Lumière, celui qui au paroxysme du Voyage consume de lui même " CE QUI L'ANIME " en pure perte, comment pourrait il assurer sa PROTECTION et son REPOS ? Qui s'en tient avec une obstination toute bornée (pesanteur de l'enclume) à l'avancée incessante linéaire, sans jamais y joindre la TRANSCENDANCE (hex n°46), Verticalité du RETOUR (hex n°24), bien que son ELAN (hex n°16) à l' enthousiasme frelaté semble triompher pour l'instant, que ses tendances corrompues prévalent et qu'il en rit, croyant par cela dominer sur les petits et les faibles, l'avantage ne sera que de courte durée pour cet oiseau là, car lorsque viendra l'Heure, à la fin, le gaspillage de ses Ressource Essentielles en pure perte, fera que les excès commis se transformerons en manques redoutables ; à quoi donc alors lui auront servit sa Belle Intelligence et sa Force, sinon à se détruire lui-même ? …… Toutefois, pour qui se sera laissé aller à cela, il ne sera pas non plus au bout de ses peines, car sans Essence le Feu brûlera la voile de son Vaisseau et il sera jeté dans les Abymes où il dérivera dans la souffrance des souffrances qu'il aura infligé à autrui, dans sa toute ignorance des LOIS UNIVERSELLES. En pensant sans cesse à l'avoir concrétion de sa Vie, sans jamais penser à " ce qu'il faut perdre pour cet obtenir ", l'être dans l'ignorance des REGLES FONDAMENTALES DE BASE du RENOUVELLEMENT de la VIE, il se construit de lui même l'enfer dans lequel il devra vivre et même le plus grand malheur sur terre est encore considéré comme un petit bonheur, par rapport au MALHEUR d'une fin sans RETOUR (l'Enfer Véritable) que risquent ceux qui épuisent leur PRECIEUX CAPITAL VIE, INTENSITE D'ENERGIE en pure perte. Cependant, parfois le malheur peut encore susciter le COURAGE de trouver en soi la FORCE de se CHANGER pour TOUT SURMONTER et c'est là, la seule valeur du malheur. Mais une fois gaspillé le PRECIEUX CAPITAL VIE pour les extravagantes prétentions ambitions du vouloir être roi à la place du ROI, quelle horreur !!!! car L'INTENSITE D'ENERGIE du PRECIEUX CAPITAL VIE DONNE, affaiblie à un niveau trop bas de vibration, l'Homme qui aura ainsi affaiblit ce DON PRECIEUX, qui lui avait été fait par PRINCIPE PREMIER CREATEUR, il se retrouvera comme coincé dans l'Espace et le Temps où tout s'altère avec le Temps.

ou encore LIGNE de TRANSFORMATION 9 en haut lieu de l'Hexagramme N°6 le CONFLIT :

Citation :
Un neuf en haut lieu : QUI FAVORISE LE CONFLIT, MEME S'IL PARVIENT A L'OBTENIR D'UNE GRANDE CEINTURE ROYALE, A LA FIN DU TROISIEME JOUR, LE TROISIEME L'A LUI ARRACHERA ET IL RETOMBERA DANS LA FOSSE.

Un trait positif en Haut Lieu qui fait usage de sa Force avec violence pour demeurer au Rang Supérieur, il ne fait qu'abuser du Pouvoir qui lui a été confié et comble de violence, cette activité erronée pour un trait élevé, sera la cause même de sa chute……car le Pouvoir, les Richesses ne sont pas fait pour faire le malheur des petits et des faibles, mais pour les AIDER à s'élever….pour les AIDER dans leur CROISSANCE en tant qu'individus libres….Autrement dit, l'homme en donnant libre cours à ses tendances à la violence, pour posséder ce qui ne lui a pas été librement donné, même s'il arrive à obtenir de cette activité, celle ci tôt ou tard se retournera contre lui, car il n'est pas toléré en Haut Lieu, aucun abus de pouvoir, aucun mépris, ni aucune arrogance…..La GRANDE CEINTURE ROYALE symbolise le VETEMENT ROYAL de ceux qui sont devenus rois sur eux mêmes, ceux qui ont la MAITRISE PARFAITE d'eux mêmes et la MISSION OFFICIELLE qu'ils se sont, par CELA, engagés de CONDUIRE en TOUTE BONNE GOUVERNANCE ; c'est en général une CEINTURE qui ne s'obtient pas par la violence, car dessus est représenté le pictogramme chinois sacré de PAN, où le Tigre et le Dragon sont enlacés et c'est en quelque sorte le SYMBOLE d'un POUVOIR d'une VALEUR INESTIMABLE, mais aussi un TERRIBLE POUVOIR, car si l'usage que l'on en fait ne suit pas (ou ne suit plus) PLAN PILOTE PREMIER de PRINCIPE PREMIER CREATEUR, il a des conséquences redoutables. En clair tous les obtenir par la violence se transforment en calamités pour ceux qui n'ont pas reçu légitimement cette CEINTURE en favorisant des ACTES de JUSTESSE et de DROITURE, ALLIANCE SUBLIME du Vil et du Subtil…..et c'est pour cela que la formule symbolique du trait comporte l'avertissement : A LA FIN DU TROISIEME JOUR, LE TROISIEME LA LUI ARRACHE ET IL RETOMBE DANS LA FOSSE. Ainsi, si le principal moteur dans la Vie de quelqu'un est la haine et la violence, ce n'est même pas la peine qu'il consulte le SENS, pour savoir quel sera le résultat de ses actes, car ce sera inévitablement du malheur….tant que le plus clair du temps de l'Homme (hommes et femmes de même) sera utilisé pour nuire, en actes ou en pensées à la VIE, la Vie de qui favorise cela ne pourra que naufrager……

PAR LA VIOLENCE DU CONFLIT OBTENIR CE QUI N'A PAS ETE LIBREMENT DONNE, C'EST LA CERTAINEMENT UN CAUSE DE PROFONDS MALHEURS POUR CELUI QUI AURA DONNE DANS CETTE INDULGENCE.

Que vaut l'obtenir par la violence de ce qui n'a pas été librement donné ?, sinon la promesse d'une violence sans cesse renouvelée contre ceux ou celles qui se seront laissé aller à cette ignorance…..Quand bien même l'ignorant parviendrait il à devenir roi, il n'aura aucune raison qui le fasse être respecté et nombreux seront ils à chercher à le renverser. La violence ne permet rien de DURABLE. Parvenir à se distinguer par la violence n'offre en définitive rien qui pourra faire le BONHEUR en DUREE……..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:30

C'est vrai celui qui reçoit du bon et transmet du mal est perdant.
L'important est rester sain en ce monde de corruption.
Car notre âme et notre esprit descendent dans la matière.
Aussi beaucoup se laisse capturer par des occupations qui on trait à la matière et non à l'esprit.
Ainsi, il scelle leurs sort dans cette vie.

La terre est notre nid à tous.
Aujourd'hui il est impératif de la préserver.
Car beaucoup ne veulent pas que l'humanité jouisse de la générosité du créateur.
Nous devons alors comme le yi king le dit retrouver l'harmonie et que notre karma soit de l'eau pure dans le cycle de l'eau... et non un hydrocarbure!

Voici une vidéo bien utile pour comprendre notre degrés d'ignorance et d'oubli.
Mais surtout pour comprendre le sens de la vie :



En 5 parties.
La patience devant le discours d'aigle bleu vous récompensera j'en suis sur.

Paix à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:18

très intéressant, oui... d'ailleurs tu m'as l'air tout aussi intéressant, et si nous devons échanger à l'avenir, nous ferais-tu l'honneur d'une ptite présentation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:42

Oui volontier.
Je suis tombé sur le forum au hasard d'une recherche sur le net.
Si je me souvient c'est en regardant une vidéo sur les cercueils entreposés en Georgie.
Ensuite il y avait cette vidéo sur le jeux illuminti et un lien vers le forum.

Je suis un habitué et contributeur au forum novus ordo seclorum.
Il y a aussi pas mal de débat là bas.
Cependant, la parole s'envole et l'action s'enracine!

Du coup je vois que beaucoup de gens s'intéressent aux bouleversements actuels sans pouvoir agir!
Alors je viens ici partager mon avis et peut être apporter des réponses concrètes.
A mon humble avis, ce qu'il manque à toutes les théories ce sont des moyens de réaliser des enquêtes solides.

Nous évoluons sur un terrain ou le conditionnel est de mise.
Les sources de premières mains sont quasi inexistante sur le net.
Et puis le brouillage de l'information par des données parasites rend le travail difficile.

Ainsi je vous encourage à agir.
Par exemple pour les chemtrails de contacter la mairie!
Et puis d'échanger des discutions avec vos proches et membre de la famille.

Si un jour des bouleversement graves doivent arriver les personnes informés seront mieux armées pour agir.
Alors que les zombis eux n'auront même pas l'opportunité de choisir.
Dès lors je parle de tout ces sujets au quotidien... en cherchant des actions possibles!!!!!!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
el-dav

el-dav

Masculin Poissons Serpent
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:20

je trouve ce jeu tres étrange.déja,le nom "illuminati nwo" vraiment le nom qui colle à la peau (ou plutot aux cartes), c'est bizarre que le jeu porte ce nom,c'est trop flagrant...en plus,qu'il soit sorti en 1982 ou 1995, (peu importe meme si ca m'interesserait de savoir la vraie date officielle),c'étais deja plusieurs années avant le 9/11 et le WTC et le pentagone c'est vraiment coincident,et ce n'est qu'un exemple,il y'a aussi la crise,pandémie,etc..beaucoup de cartes sont révélatrices mais comment pouvait-on prédire de tels événements.....
soit ce serait un voyant ou prophete des temps modernes qui l'a créé surement dans un but d'avertir,ou soit c'est le jeu favori des maitres du monde et ils diffusaient leurs plans sous forme de banal jeu de cartes d'apparence innofensive...va savoir scratch scratch rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:14

ETRANGE TEXTE trouvé sur le net en cherchant avec la carte du jeu :

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Gmallo10

Voici ce que l'on peut y lire :
Citation :
Souvenez-vous, que Zon (autre nom de ZION, SION ???) c'est l'honnêteté complètement intégrée: les intégrations les plus larges de la réalité dans tout l'univers. Ceux qui produisent de véritables emplois pour les autres et des valeurs compétitives pour la société le pouvoir authentique et la bienveillance. Ceux qui ont mérité ce pouvoir ont d'avantage de bonnes grandes intentions et de compassion envers les autres. Ainsi, grâce à Zon ceux avec le pouvoir authentique -- ces âmes bienveillantes -- règnent en souverains parmi les étoiles, délivrant éternellement la véritable compassion et la prospérité à tous les citoyens de l'univers.

Source http://www.xavier-jaffre.info/categorie-10305783.html

Mais c'est aussi un texte qui en appel tout simplement à :

LIQUIDER les GOYS POLITIQUES !!!! Chapitre 19 de L'ANTICORRUPTION....selon leur vision du Monde

(rien que cela ???? décidement les GOYS (non juifs, ces """rats d'infideles""" ces hoorreurs immondes de l'Humanité, impropres et parasites au ZONNISME (ZIONNISME SIONNISME), ils aiment vraiment pas cela hein ???, d'ailleurs on pourrait facilement leur faire des PROCES pour leur ANTIGOYISME incessant partout sur la SPHERE, et faire comme eux qui appellent sans cesse à l'antisemitisme en MANIPULANT les esprits pour faire croire que SIONNISME et JUDAISME c'est pareil, alors que cela ne l'est pas du tout puisque SIONNISME est une IDEOLOGIE POLITIQUE alors que JUDAISME est une religion et se refere à un peuple qui n'est pas pour la plupart SIONNISTE...Oui on pourrait pour les contrecarrer dans leurs DELIRES HEGEMONIQUES PARTICULIERS, on pourrait se servir de leur ARME preferée, qui est celle de leur CRI INCESSANT à l'antisémitisme incessant, pour tirer sans cesse la COUVERTURE à eux, et qui sert au SIONNISME ; on pourrait à notre tour crier à l'ANTIGOYSME incessant et retablir par cela, en retirant la couverture vers nous, un certain EQUILIBRE entre les FORCES du YIN et du YANG qui sont complémentaires et non pas ENNEMIES dans le YI KING : http://yiking.hautetfort.com/ )

(en gros ce texte est un gros cirage de POMPES à ZONNISTES et VISE à ne mettre qu'en poste de GOUVERNANCE et de POUVOIRS partout dans le Monde que des ZONNISTES, si j'ai bien compris leur texte ici, qui se refere aussi au protocoles de ZON (?? ZION non j'invente pas),

(après ils iront dire que ce site est un faux fait exprès par un GOY pour les discrediter en utilisant le principe de DISCORDE de l'EGLISE de SUBGENIEUS (voir la CARTE dans les deroulement du TOPIC ci dessus)..hahahahahah ahahahahahahaah....mais ils s'enfoncent d'eux mêmes dans leur propre khonnerie de Peuple qui serait Elu et donc supérieur aux autres, qui pour ces derniers ne meriteraient que le rang d'esclaves et ou de morts bien sûr, y même pas besoin de les y pousser dans leur khonnerie, c'est même trop facile parfois.........)

......... briques briques briques briques Sleep

Pensées CHOISIES ecrites par l'energumene Xavier Jaffré sur ses blogs VAC (Vers l'Amélioration Constante) tres tres nombreux :

Un nid de vipères
Les banlieusards, ou plutôt les oisifs professionnels ont une telle haine pour la société qu'il va falloir envisager de créer une loi. Le délit de penser négativement.
Véritables rabat-joies, certains d'entre eux, parce qu'ils ont raté leur vie, ne veulent pas voir les autres réussir. Ces gens qui détruisent le moral des autres devraient être lourdement condamnés par les tribunaux afin de les faire taire définitivement.

Xavier Jaffré

(ouille, ouille ouille y a bobo là !!!)

http://www.xavier-jaffre.info/categorie-10399422.html

http://www.xavier-jaffre.info/categorie-10355041.html

http://www.xavier-jaffre.info/categorie-10341686.html

là il se devoile réellement....(ouille ouille ouille, ont croirait entendre parler SERGE DASSAULT là.....dans sa vision de certaines choses)......ce gars a quand même une certaine habileté a MELANGER des VERITES SPIRITUELLES avec des MENSONGES ZONNISTES et CAPITALISTES SAUVAGES......tout en faisant croire qu'il est AULTRUISTE, HUMAIN et tres tres BON pour l'Humanité (Humanité preferablement ZONNISTE bien sûr, vous l'aurez compris) etc......bref les artifices habituels de quelqu'un en quete de POUVOIR de DOMINATION sur les autres, pauvres petits GOYS qui n'ont rien compris à la SUPERIORITE ZONNISTE parce qu'ils sont trop crétins etc etc de qualificatifs negatifs negatifs envers des êtres tout seimplement humains, mais non ZONNISTES, comme il aime à le repeter souvent dans tous ses textes, sur tous ses blogs .......hahahaha ahahahahahahahahaaaaa L'INTELLIGENCE est une arme à double tranchants.....elle peut blesser gravement qui s'en sert sans jamais la RENOUVELLER à SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines AIMANTE de tous et toutes coimme UN SEUL, sans EXCLUSIONS AUCUNES.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:42

La date de sortie du jeu est importante.
Mais ce qui est plus important encore c'est la date de réédition.
Et ce qu'il faut chercher à savoir c'est si il y a eu des rééditions et si ces rééditions existent est ce qu'elle ont été augmenté avec de nouvelles cartes correspondant à l'actualité.

En fait peut être que les cartes concernant le 11 septembre sont postérieur à l'évènement.
Bref c'est une suggestion.
Il me semble qu'il faut vérifer cela avant de se lancer dans des explications... sinon l'explication ne vaut rien.

Voilà tout simplement un peu de logique et de bon sens pour ne pas tomber dans l'hystérie et la paranoïa...
Je pense qu'on ne peut pas accuser sans preuve... personne ne se laisserai juger ou critiquer comme cela.
Ainsi, devons nous sans doute procéder à des enquêtes plus méthodique et rigoureuse pour appuyer nos propos.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:47

enildem a écrit:
La date de sortie du jeu est importante.
Mais ce qui est plus important encore c'est la date de réédition.
Et ce qu'il faut chercher à savoir c'est si il y a eu des rééditions et si ces rééditions existent est ce qu'elle ont été augmenté avec de nouvelles cartes correspondant à l'actualité.

En fait peut être que les cartes concernant le 11 septembre sont postérieur à l'évènement.
Bref c'est une suggestion.
Il me semble qu'il faut vérifer cela avant de se lancer dans des explications... sinon l'explication ne vaut rien.

Voilà tout simplement un peu de logique et de bon sens pour ne pas tomber dans l'hystérie et la paranoïa...
Je pense qu'on ne peut pas accuser sans preuve... personne ne se laisserai juger ou critiquer comme cela.
Ainsi, devons nous sans doute procéder à des enquêtes plus méthodique et rigoureuse pour appuyer nos propos.

Bien à vous

Non les cartes mentionnant le 11 septembre 2002, les deux cartes des tours jumelles et celle sur le PENTAGONE sont bien avant le 11 SEPTEMBRE......le jeu (d'après des sites AMERICAINS (anti NWO) a été EDITE en 1995, mais il existait bien avant...



Hoping you understand ENGLISH ......

Ne te fais aucun soucis, beaucoup ont compris ce qui se passe, et de nombreux scientifiques sont revenus AIDER dans la VOIE inverse au NOUVEL ORDRE MONDIAL....et les trois quart des INFOS données sont DOCUMENTEES SCIENTIFIQUEMENT...et verifiables.....si on cherche bien.....et beaucoup d'autres vont vite comprendre.....parce que ces gars là se croient superieurs aux autres.....sans se douter de ce que ces autres sont vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
enildem

enildem

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Un corps sur terre

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:02

Je comprends l'anglais.
Mais alors si le jeux est édité en 1995 et qu'il n'y a pas de réédition après quelle pièce de l'échiquier occupe ce jeu.
Quelle sont les intentions de Jackson et d'où tire t il ses informations...?
C'est ça qui me semble important.
Je suis tout à fais lucide sur ce qui s'est passé le 11 septembre 2001.
Mais il ne suffit pas de présenter des cartes pour dire untel ou untel est un illumintati ou un initié!
C'est prendre des raccourci et construire un discours sur du sable mouvant.
D'ailleurs c'est tout le problème des théories actuellement c'est qu'elle n'ont pas la moindre idée des suspects!
Eh oui on sait que Bush et une marionnette, Obama également mais qui tire donc les ficelles???
J'ai le sentiment que la thèse illuminati est une fausse piste créé pour justement faire tourner en rond les chercheurs...
On peux accuser ces illuminati de tout comme Bush le fait pour Al Quaïda...
Bref on nous a planter un homme de paille du nom d'Illuminati alors que probablement il n'y a aucune réalité derrière cela à notre époque.
Sans doute les criminels et les destructeurs de la terre on donné ce pain à mangé à la foule pour nourrir leur appétit de vérité...
Peut être ne se nomme t ils pas du tout entre eux comme cela.
Bref je pense que ces questions sont fondamentales... identifier et définir précisément la menace...
Tout ce que l'on voit aujourd'hui évolue dans un brouillard artificiel et se repère à des sources lumineuse dont ils ne connaissent pas l'origine.
Comment peut on par exemple se fonder sur une source d'information télévisuelle en sachant que celle ci est l'instrument de propagande par exellence des ouvriers du NOM???


A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alolibrius.blogspot.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:15

enildem a écrit:
( )

Tu as completement raison de te poser toutes ces questions et bien d'autres......oui le terme ILLUMINATI est un terme générique qui sert un peu de fourre tout....même s'il a une historique derriere, un peu comme l'histoire des Franc Maçons, et comme pour ces derniers...il y a des BONS FRANCS MACONS et des PROFITEURS qui se servent du systeme pour atteindre leurs objectifs de DOMINATION au detriment de la Liberté d'autrui....et bien c'est pareil pour les ILLUMINATIS......en fait je dirais plutot c'est pareil pour l'Homme dans ses QUALITES et ses DEFAUTS en gros.....Il y a des hommes qui oeuvrent pour le BIEN COMMUN et d'autres qui ne visent qu'à leurs intérets particuliers au détriment de tous les autres...c'est cela finalement l'Histoire en gros.....l'Histoire banale de l'Humanité en somme, depuis le commencement des temps.....la QUETE de la DUREE......pour certains par les moyens qui ne LA leur permet pas vraiment, l'usage de forces sans LUMIERE (egoisme, cupidité, violence, tromperie, etc) sauf dans leur imagination fertile noyée en illusion et pour les autres par les moyens qui LA permettent vraiment (l'UNION l'ASSISTANCE la SOLIDARITE etc) L'USAGE de FORCE avec LUMIERE qui permet la FUSION des différences par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE dans une certaine TRANSCENDANCE.... et ces deux Mondes là se cotoient sans cesse......

Autre EXPLICATION plus detaillée de ce qui se passe derriere le petit théatre des noms déterminés particuliers que l'on emploi pour essayer de voir clair dans les choses complexes de l'Humanité et de l'existence sur Terre (Explication tiree de l' Hexagramme N°23 du LIVRE : le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html...Note : il convient de se servir de son langage GENERAL special pour essayer de faire des CONCORDANCES avec ce qui se passe en particulier sur Terre...le livre de OBYONETAOPY est un livre qui emploi un langage symbolique afin qu'il puisse parler de choses complexes le plus simplement possible, sans tomber dans le particuliarisme particuliers qui engendre vite la CONFUSION des choses, mais on peut y voir quand même certaines grandes lignes qui se passent entre les forces sombres des Illuminatis, Groupe Bilderberg, Francs Macons etc etc qui cherchent la DOMINATION (et de comment ils procedent pour y parvenir) et celles plus LUMINEUSES de tout un chacun qui essayent de garder une connexion vive avec le VRAI, le VIVANT, et le JUSTE pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'eux mêmes sans le faire au détriment d'autrui....

Citation :


Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 580510
Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 9751710

. En haut KEN la Montagne et en bas KHOUEN la Terre .


. PO N°23 .


. L'USURE DANS LE TEMPS .



L'ordre des Koua dit : le Koua PI (hex n°22) exprime LA MISE EN VALEUR de quelque chose, mais en poussant trop loin la mise en valeur dans ce qu'il ne faut pas, il en résulte L'USURE DANS LE TEMPS; c'est ainsi que le Koua PI la MISE EN VALEUR est suivit de l'avertissement du Koua PO ( hex n°23 ) le MORCELLEMENT, L'USURE. La mise en valeur de la Forme au détriment de l'Essence conduit toujours au Morcellement de L'USURE DANS LE TEMPS et il en résulte qu'à la fin la possibilité de Liberté se trouve épuisée. Pour se garder de ce péril, la mise en valeur devrait être axée sur la MISE EN VALEUR du FOND (de l'Essence) et non sur celle de la seule forme. Autrement dit lorsque l'Essence de la Vie est utilisée à servir les apparences plutôt que la REALITE, tôt ou tard il devra en résulter de redoutables conséquences. Dans le Koua cinq négativités morcellent sous une Positivité qui trône seule en Haut Lieu , lorsque l'altération commence, elle commence toujours par le morcellement du bas et peu à peu augmente jusqu'à son parfait développement ; ainsi la troupe des négativités agit pour morceler et user l'Assise de la Positivité, elle incite au morcellement du bas, car elle sait que la Base morcelée, le Haut ne tardera pas à s'écrouler. Dans PO deux forces contraires reposent l'une sur l'autre, la Montagne Ken repose sur la Terre Khouen, mais si la Montagne n'entretient pas une large et profonde Base sur la Terre, sa Hauteur ne tardera pas à s'écrouler ; l'hexagramme se nomme PO : L'USURE DANS LE TEMPS.

PO : USURE DANS LE TEMPS, AUCUN AVANTAGE DANS CETTE ENTREPRENDRE.

Dans le SYSTEME CREATION TOUTE ENTIERE , l'Etre Humain n'a pas de position particulière privilégiée, sinon celle d'une organisation d'éléments et d'énergies comme toutes autres créatures de PRINCIPE PREMIER CREATEUR. L'Univers est conçu comme un tissu de CERCLES en INTERCONNEXION dont aucune des parties n'est fondamentale à elle seule, mais qui participe néanmoins de la COHERENCE du TOUT et L'HUMANITE ( hommes femmes de même ) fait partie de ce TOUT. Mais le Mystère de l'Homme est à double face, car il est à lui seul image du DIVIN, ainsi qu'image de l'Univers et comme le macrocosme du Vaste Univers, le microcosme de l'Homme a deux Forces Principes Primordiales qui l'animent, ces deux Forces Principes sont le Yin et le Yang dont l'opposition et la complémentarité est en toutes choses, comme une des Premières Lois Universelles Créatrice sur Laquelle l'Homme ne peut influer. Quand le Yin atteint son apogée, il doit redescendre et laisser remonter le Yang. Le Yin est ce qui régit les esprits PO de l'Homme et le Yang ce qui régit les esprits HOUEN de l'Homme. Les HOUEN sont subtils et dotés du sens de JUSTICE et de CLAIR DISCERNEMENT, les PO sont lourds et grossiers, ils ne favorisent aucunement la JUSTICE et ne supportent pas la Lumière des esprits HOUEN. Les PO ne visent qu'à la désintégration et à nous attirer vers la mort, les HOUEN ne cherchent qu'à nous éveiller à la VIE. Tous les malheurs des Etres Vivants proviennent de cette nature primitive de l'Homme ( les PO sans la guidance des HOUEN ) qui ne se réjouit que de la mort et tout n'est donc pas pour le mieux dans le domaine du corps ; c'est à dire que tout s'altère et s'use dans le Temps.

Le commentaire de la formule décisive dit : PO EXPRIME LE SENS DE MORCELLEMENT, D'USURE, D'ALTERATION DANS LE TEMPS, QUAND LA NEGATIVITE CHERCHE A ALTERER LA FERMETE ENERGIQUE.
Explication du sens du nom du Koua au moyen de sa substance. La formule exprime la Douceur Malléable de la Négativité qui s'avance vers la Fermeté Energique de la Positivité pour chercher à en altérer la Fermeté Positive afin que cette dernière devienne Malléabilité Négative ; autant dire que ce n'est pas le moment de l'action dans l'action.

SUIVRE AVEC SOUMISSION LA VOIE ET SAVOIR S'ARRETER A TEMPS POUR EVITER L'USURE DANS LE TEMPS, REGARDER L'IMAGE SYMBOLE DU PROGRES ET DU DECLIN ; L'HOMME NOBLE PERCOIT L'AMER ET LE DOUX, LA PLENITUDE ET LE MANQUE COMME LE MOUVEMENT INTEGRAL DIVIN.

Au regard de Ciel et Terre l'Homme ( hommes et femmes de même ) est éphémère, au regard du DAO Ciel et Terre eux mêmes sont éphémères, SEUL PRINCIPE PREMIER CREATEUR est ETERNEL et TRANSCENDANT à L'Espace et au Temps. La Force Vitale de l'Homme est duelle comme Ciel et Terre, seule la Force raffinée en PURE ENERGIE est ETERNELLE….. A la naissance de l'Etre, la PURE ENERGIE quitte le RYTHME PUR de PRINCIPE PREMIER CREATEUR et se DISSOCIE en deux forces opposées, c'est à dire les esprits HOUEN et les esprits PO forment l'Individu et sont aspects des ELEMENTS et des ENERGIES PRIMORDIALES que sont le YIN et le YANG. Les HOUEN sont Lumière d'intelligence, les PO sont Fonctions Matières de l'individu. Les HOUEN son Vie dans la VIE dont l'Energie est YANG, force du Léger et du Pur et c'est aussi ce que nous avons reçu comme CONNEXION VIVE au DIVIN pour notre PROTECTION et notre GUIDANCE afin de réaliser tous les potentiels de notre DEVELOPPEMENT en tant qu'Image Pure à la RESSEMBLANCE de L'IMAGE PURE du DIVIN. Les PO sont liés au corporel, à la matière et à la conscience des sens, force du lourd et du grossier, ils sont participants au fonctionnement et à la décomposition du Corps. Les HOUEN aiment la VIE, les PO aspirent à la mort. Les PO sont identification au saisissable et aux phases négatives du Temps, mouvement de déprime, de découragement d'angoisse et de colère sont les effets des PO. Qui est sombre et de mauvaise humeur est sous l'emprise des PO qui cherchent à le dégoûter de la VIE ; l'affaiblissement de l'Energie Vitale du corps pour des désirs de concrétions saisissables aux sens mais qui épuisent le Capital de Vie donnée, c'est encore l'activité des PO. Dans le cours d'une journée, d'une année, il est des moments, indépendants de la volonté d'hommes, qui sont PO et il va s'en dire que ces moments là ne sont pas avantageux pour entreprendre. Cependant les Sages Brillants des Temps passés avaient déjà remarqué que l'inverse était tout aussi valable pour les HOUEN et qu'il y avait aussi dans une journée, une année, des moments HOUEN ; ce qui firent qu'ils en cherchèrent la CAUSE et voici leur trouvaille : veut on préserver les HOUEN, il convient d'abord de réduire les PO par la REVOLVUTION de la Lumière. La méthode la plus efficace pour la REVOLVUTION ( hex n°49 ) consistait à favoriser la CORRESPONDANCE SYMPATHIQUE ( hex n°58 ) entre les Forces Contraires afin de les UNIR dans un JUSTE MILIEU, c'est à dire à RENOUVELER LA FLAMME VIVE DE SON CŒUR POUR QU'ELLE BRULE SANS SE CONSUMER. En clair vivre l'expérience de naissances et de morts intérieures sans se laisser entraîner par l'expérience dans des naissances et des morts extérieures….. C'est en dissolvant dans son cœur l'Obscur Yin ( dualité du YIN et du YANG ) pour le TRANSFORMER en PUR YANG ( UNION FUSION PARFAITE du YIN et du YANG ) qu'il est possible de se LIBERER ( hex n°40 ) de L'USURE DU TEMPS... L'Intensité de PUR YANG est en Vérité la seule garantie de Vie Durable, Son affaiblissement entraîne L'USURE DANS LE TEMPS…..

Le commentaire de la formule symbolique dit : UNE MONTAGNE QUI MORCELLE SA BASE A LA TERRE, ALTERATION, USURE DANS LE TEMPS; CEUX DU DESSUS NE POURRONT ASSURER LEUR HAUTE POSITION QUE S'ILS ENTRETIENNENT LARGEMENT UNE FERME BASE.
La Montagne atteint haut dans le Ciel parce qu'elle sait s'ancrer profondément et fermement sur la Terre. Le Koua simple Ken au dessus et le Koua simple Khouen en dessous, nous indiquent que sans une BASE STABLE, PROFONDE et DURABLE, aucune HAUTEUR n'est possible ; si le bas se morcelle, le haut ne tardera pas à tomber. Autrement dit, les petits peuples sont la seule base véritable des états, appauvrir les petits peuples, c'est appauvrir la base même de la COHESION de l'Etat ; le déclin et la chute chez le supérieur provient toujours de l'affaiblissement et de l'appauvrissement de sa base. Lorsqu'il y a exclusion des petits peuples du bas, tôt ou tard le dessus n'aura plus d'assise et lorsque le dessous s'affaiblit, se morcelle le haut est en péril. En clair, ce qui est représenté ici n'est pas tant L'USURE DANS LE TEMPS, que CE QUI PERMET DE L'EVITER, par suite, on ne considère pas le déclin de la Lumière par l'accroissement de l'obscurité, mais on considère seulement L'UNITE et L'INTERDEPENDANCE des contraires en un TOUT. C'est donc en donnant généreusement en bas de riches présents, pour AIDER ( hex n°8 ) la Base à L'ELEVATION ( hex n°46 ) que le supérieur parviendra au repos assuré, tel qu'il est dans la Nature de la Montagne. Les Etres qui voient clairs, pour éviter l'éclatement et l'écroulement du haut, ils consolident et affermissent les fondations du bas ; ainsi aussi s'assure la COHESION, L'EQUILIBRE et la STABILITE du TOUT. Comment les Etres Brillants y parviennent ils ?, précisément par L'ENTREPRISE sans RIEN ENTREPRENDRE.


Il est possible de voir par la lecture de ce texte, que deux énergies sont à l'oeuvre sur Terre, et donc motivent les actions des Hommes et des femmes de cette Planete (qu'ils soient appelés, ILLUMINATIS, BILDELBERG, TRUC MACHIN CHOSE ou POUET POUET).....et que c'est seulement quand les hommes et les femmes de cette Planete ne séparent pas en eux ces deux énergies en couple ennemi, qui'ils et elles peuvent retrouver la FORCE de L'UNION de l'ASSISTANCE, de la SOLIDARITE pour MONTER au dessus de ce qui les aliéne, et les tient prisonniers d'un Monde Limité, limitant, s'altérant en corruption parce que CONDITIONNE par les LIMITATIONS de L'Espace et du Temps, MATRICE dans laquelle hommes et femmes vivent leurs existences, expériences de Vie.....

Bref comme L'UNIVERS...l'Humanité est régie par certaines LOIS UNIVERSELLES qu'il convient de RESPECTER si l'on veut arriver à BONNE FIN, et hommes et femmes ne peuvent parvenir à BONNE FIN que s'ils apprennent à RESPECTER ces LOIS UNIVERSELLES (et je ne parle pas là des lois d'hommes).....mais pour les RESPECTER il convient de depasser l'Illusion de croire que l'on pourra un jour POSSEDER de manières saisissables achetables et vendables, ce qui ne peut ni se POSSEDER, ni S'ACHETER et se VENDRE.....les conflits sur Terre sont souvent resultants de ces deux visions différentes des choses entre les uns et les autres, qu'ils s'appelent ILLUMINATIS, BILDELBERG, TRUC MACHIN CHOSE ou POUET POUET.......car les noms particuliers employés pour definir les choses et les mettre en valeur, ne nous disent finalement pas grand chose sur la REALITE INVISIBLE qui anime toutes choses de L'INTERIEUR des CHOSES.....mais c'est pourtant de cette ANIMATION à L'INTERIEUR des choses que se fait l'animation que l'on perçoit aussi au dehors, si cette DERNIERE est en CONNEXION VIVE avec la VIE, le VIVANT dans une haute INTENSITE de VIE et de VIVANT alors les choses tournent pour LA VIE, le VIVANT sans exclusions aucune.....le contraire provoque le contraire et ne permettra jamais d'arriver à BONNE FIN.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:25

On s'en fou de la POLEMIQUE sur la DATE EXACTE de SORTIE de ce JEU, l'essentiel c'est qu'il est là depuis les ANNEES 90 et que les choses se deroulent bien selon le PLAN qu'il devoile :

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Blinde10


CARTE du JEU ILLUMINATIS de STEVE JACKSON
(édité en 1995, soit près de 15 ans avant les évènements)

ELLE dit /

le BUT : AVEUGLEMENT par la SCIENCE

et en dessous, le leit motiv suivant est cité :

'''"si je savait ce que je fait, je ne serait pas chercheur"""...

controle six groupes scientifiques
ce but ne peut pas être utilisé avec d'autre but

AUTREMENT DIT : qui controle le groupe des scientifiques de la SANTE, controle toute la chaine de la SANTE, qui controle le groupe des scientifiques des SEMENCES, controle toute la chaine de L'AGRO ALIMENTAIRE, qui controle le groupe des scientifiques de L'ENERGIE, controle toute la chaine de L'ENERGETIQUE, ainsi de même pour tous les grands groupes de SCIENTIFIQUES traitant de l'essentiel à la Vie sur Terre....comme L'EAU...peu à peu privatisée (ils appelent cela l'OR BLEU) sous pretexte qu'un groupe de scientifiques s'occupe de la RENDRE PROPRE (alors que je le rappelle, L'EAU est toujours peu ou prou propre sans les activitées de l'Homme qui viennent la POLLUER)

mais beaucoup sont ils et elles encore aveugles et sourds à ce qui se passe réellement en coulisses, et beaucoup beaucoup sont ils et elles a croire encore que leurs TV, PRESSE, RADIO habituelles sont des pourvoyeurs de vérités et les préviendraient si c'etait vraiment le cas de ces grâves atteintes à la LIBERTE de l'Homme.....

DORMEZ BRAVE GENS certains s'occupent de vous...et vous allez vous REVEILLER un JOUR avec le JOUG de L'ASSERVISSEMENT sur le COU comme le BOEUF au CHAMPS si vous ne CHANGEZ pas pendant qu'il en est encore temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
HenriMartin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: délire ?   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:14

hello,

tout ça me parait complétement fantaisiste, je passe sur la théorie du complot, qui est toujours assez facile à constater assis dans son fauteuil derrière son PC, mais quand on sors dans la VRAIE VIE, qu'on rencontre des VRAI GENS, on s'aperçoit qu'il n'y a pas des grands méchants d'un côté et des gentils moutons de l'autre. Ce n'est pas très dur de fabriquer des preuves bidons avec internet, de collecter des indices sur tout et sur n'importe quoi et de trouver des rapports entre des événements qui n'ont rien à voir entre eux... Bref, j'ai dit que je passais.

Ce qui me sidère ici, c'est que, admettons qu'il y ait un complot des élites pour contrôler le monde. Vous croyez vraiment que l'élite en question va mettre son plan démoniaque sur un JEU DE CARTE ? et pour quoi faire ? pour le plaisir ? pour s'amuser ? pour communiquer avec les autres méchants ? Les méchants ne peuvent pas communiquer autrement que par des codes foireux ? Ils ne peuvent pas prendre un logiciel de chiffrement et s'envoyer des e-mails comme tout le monde ? non ça serait trop facile, si le méchant, en plus d'être méchant était intelligent, il aurait dominé le monde depuis longtemps. Vous l'imaginez, vous, le puissant méchant, enfermé chez lui, attendre fièvreusement la sortie du nouveau jeu de carte, dans lequel il trouvera des instructions pour dominer le monde ? "alors, voyons voir... mmh... est-ce que j'organise un tsunami ou une épidémie ?... allez, je prends le tsunami, c'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:56

HenriMartin a écrit:
hello,

tout ça me parait complétement fantaisiste, je passe sur la théorie du complot, qui est toujours assez facile à constater assis dans son fauteuil derrière son PC, mais quand on sors dans la VRAIE VIE, qu'on rencontre des VRAI GENS, on s'aperçoit qu'il n'y a pas des grands méchants d'un côté et des gentils moutons de l'autre. Ce n'est pas très dur de fabriquer des preuves bidons avec internet, de collecter des indices sur tout et sur n'importe quoi et de trouver des rapports entre des événements qui n'ont rien à voir entre eux... Bref, j'ai dit que je passais.

Ce qui me sidère ici, c'est que, admettons qu'il y ait un complot des élites pour contrôler le monde. Vous croyez vraiment que l'élite en question va mettre son plan démoniaque sur un JEU DE CARTE ? et pour quoi faire ? pour le plaisir ? pour s'amuser ? pour communiquer avec les autres méchants ? Les méchants ne peuvent pas communiquer autrement que par des codes foireux ? Ils ne peuvent pas prendre un logiciel de chiffrement et s'envoyer des e-mails comme tout le monde ? non ça serait trop facile, si le méchant, en plus d'être méchant était intelligent, il aurait dominé le monde depuis longtemps. Vous l'imaginez, vous, le puissant méchant, enfermé chez lui, attendre fièvreusement la sortie du nouveau jeu de carte, dans lequel il trouvera des instructions pour dominer le monde ? "alors, voyons voir... mmh... est-ce que j'organise un tsunami ou une épidémie ?... allez, je prends le tsunami, c'est parti."

Oui... nous aussi cela nous paraissait fantaisiste au debut, mais en cherchant bien (et ton post montre que tu n'as pas dû vraiment bien regarder profondement ce qui etait dit ici, sous ce TOPIC en particulier, et tous les liens qui ont été mis) mais ensuite, on c'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas de fumée sans feu et que certaines choses semblaient bien demontrer que des organisations occultes , non democratiques, étaient à l'oeuvre, synthétisé dans l'appelation NOUVEL ORDRE MONDIAL et qu'elles avaient un PLAN BIEN PRECIS.....celui là qui n'est autres que d'installer un GOUVERNEMENT MONDIAL et de faire enfin le GRAND SION.....

Une preuve parmi tant d'autres..... https://electra2zeiss.forumactif.com/11-septembre-2001-f5/bigard-et-kassovitz-ouvrent-le-debat-sur-fr2-le-28-octobre-2009-t1396.htm pourquoi la TV a elle refuser d'inviter deux experts contre la THEORIE OFFICIELLE sur le 11 SEPTEMBRE 2001 et c'est contenter de nous rabacher les mêmes anneries officielles (mensonges) qui soutien ce qu'ils soutenaient depuis les debut que c'est des terroristes arabes qui ont attaquer les USA le 11 SEPTEMBRE 2001, alors que selon les preuves scientifiques, c'est impossibles que ces attentats là aient eté causés par des ARABES INTEGRISTES MUSULMANS.......les preuves sont là pour celles et ceux qui veulent bien les voir.....les attentats du 11 sept 2001 sont bel et bien un INSIDE JOB et de gens haut placés dans les spheres et les institutions ETATIQUES des USA.....

et oui descend de ton petit nuage bleu de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mon cher, les choses qui se passent en coulisses du petit theatre de l'existence, en ce Monde, ont bel et bien de quoi faire fremir d'effroi pour certaines choses, (la derniere en date étant toutes les revélations sur le VACCIN POURRI de BAXTER que certains cherchent à nous faire prendre de force




https://electra2zeiss.forumactif.com/grippe-virus-f52/je-refuse-de-servir-de-cobaye-t1377.htm

perso, je t'invite à surfer tous les liens et kes topics de ce FORUM, sans prejugés ni parti pris et de faire tes recherches toi même sur internet avec des mots clés bien choisit et peut etre toi aussi decouvrira des CONCORDANCES TORUBLANTES entre certains faits réels et prouvables qui ont pour la plupart été prouvés......

mais libre à toi de faire l'autruche la tete dans le sable et de continuer à croir que TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL, surtout les dirigeants occultes non democratiques de ce Monde et qu'il n'y a rien de vrai dans ceci :

Il existe deux classes de criminels :

(1) La moins-dangereuse la classe inhumaine constituée de personnes, qui avec de flagrants esprits criminels, volent ouvertement, blessent, et tuent les êtres humains directement et souvent brutalement comme nos faits divers nopus le montrent tous les jours dans les journaux. De tels gens inhumains sont généralement méprisés par la société et sont habituellement vite trouvés et emprisonnés pour leur infractions par des lois objectives et de la justice valide encore valide.

(2) La classe inhumaine la plus-dangereuse constituée de personnes dont personne ne se doute même pas qu'ils sont des esprits criminels ingénieusement cachés à des postes à POUVOIR sur les MASSES, qui volent secrètement, blessent, et détruisent des économies toutes entières, des populations entières, des nations entières, des civilisations entières. De tels hommes en perte d'humanité sont des criminels camouflés sous de belles apparences dans tous les domaines de pouvoirs de nos societés technologiques, ils sont tres seduisants avec leurs look sans cesse adapté à ce que souhaite voir les peuples, leurs langages et leurs promesses qu'ils ne tiennent jamais et ne survivent qu'en gagnant en force et en énergie par des tromperies caricatures de bonté, de bien, de justice, de liberté, de respect du vivant et de la biodiversité, caricatures qui detournent les forces et les énergies des peuples à leurs seuls profits au detriment de tous les autres, et qui parfois même arrivent à avoir l'adulation de leurs victimes humaines dupées (syndrome de stockolm), par leurs faux semblants et ou leur aplomb sans failles dans leurs crimes. De tels criminels sont habituellement loués comme les ELITES et ou les ELUS des Nations et sont rarement tenus responsable pour leurs infractions puisque ce sont eux qui font les Lois et font et defont les carrieres en Politique, en Justice et ou autres postes importants du fonctionnement de la SOCIETE OCCIDENTALE.


Dernière édition par OYA le Jeu 29 Oct 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
HenriMartin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:33

Le point de mon message n'était pas de dire que les attentats du 11 septembre étaient l'oeuvre d'al quaida, comme je l'ai dit je considère un peu stérile ces débats où on invente des preuves, sans doute des deux côtés => ce n'est pas sur un forum qu'il sera possible de distinguer le vrai du faux. Mon point était de dire qu'il est ridicule de croire que des méchants, quels qu'il soit, dévoilent leur plan machiavéliques dans un jeu de carte, ou s'en servent comme d'un moyen de communication ou je ne sais quoi. Mais c'est tellement plus facile de répondre à côté...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:50

HenriMartin a écrit:
Le point de mon message n'était pas de dire que les attentats du 11 septembre étaient l'oeuvre d'al quaida, comme je l'ai dit je considère un peu stérile ces débats où on invente des preuves, sans doute des deux côtés => ce n'est pas sur un forum qu'il sera possible de distinguer le vrai du faux. Mon point était de dire qu'il est ridicule de croire que des méchants, quels qu'il soit, dévoilent leur plan machiavéliques dans un jeu de carte, ou s'en servent comme d'un moyen de communication ou je ne sais quoi. Mais c'est tellement plus facile de répondre à côté...

C'est toi qui le dit que je repond à coté !!!! mais moi je te dis : REGARDE, CHERCHE, OBSERVE, EXPLORE APPROFONDIT les choses par tes RECHERCHES PERSOS, faites par toi même (comme je l'ai fait moi et que je suppose qu'ici d'autres ont fait aussi)t et si tu veux vraiment voir, alors tu VERRAS.......

nous on est pas là pour te convaincre et ou te forcer à croire en quoi que ce soit, on respecte trop ta Liberté et c'est celle ci avec ton clair discernement que nous souhaitons que tu exerces de toi même, par toi même en toi même, et cela pour respecter ce principe de Liberté Commune, qu'un veritable choix est un choix libre et donc bien informé sur les deux , voir même les trois cotés d'une piece......et non pas par une information qui se montre comme diverse et libre, mais qui ne l'est pas vraiment parce qu'elle est piloté de loin par une FORTUNE UNIQUE, une culture unique, une pensée unique et par des monopoles de quelques uns sur tous les medias qui parlent au beaucoup, mais qui ne laissent jamais la COMMUNICATION se faire dans le sens inverse en droit de reponses publiques, sauf dans des caricatures de DEBATS veritable fausses communication biaisées d'avances par le choix des experts intervenants dans un seul sens, le leur, qui en géneral ne tolere pas la contradictions et les preuves apportées sur leurs erreurs....et qui les excluent directement....comme cela à été la cas pour l'emission d'hier soir de GUILLAUME DURAND sur FR2....( lien donné dans mon post ci dessus https://electra2zeiss.forumactif.com/11-septembre-2001-f5/bigard-et-kassovitz-ouvrent-le-debat-sur-fr2-le-28-octobre-2009-t1396.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
HenriMartin



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:57

oui oui, enfin je note que tu n'as décidément aucune explication sur le fait qu'un méchant mette sa stratégie de fin du monde sur un jeu de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu de cartes (illuminati) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que le "13013" dans les cartes illuminati INWO?
» Recherches Téléchargement: Cartes Illuminati ( 1ère Version )
» Egyptair supprime israël de ses cartes
» L'Afrique sous forme de cartes
» Des RFID dans nos cartes d'identité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-