Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:20

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! The_fo10


Synopsis : Une femme enquête sur les nombreuses disparitions inexpliquées survenues dans un village d'Alaska au cours des 40 dernières années.

Bande annonce : http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=4208&n=quatriemetype&t=ba&r=haute

Le lien download en français : http://www.megaupload.com/?d=N3CD3PFU


Le film "The Fourth Kind" (le 4ème Type), du réalisateur Olatunde Osunsanmi, sort le 6 novembre prochain. Il met en scène l'actrice Milla Jovovich, dans le rôle du Dr Abigail Tyler.

On nous explique qu'elle enquête sur de nombreuses disparitions inexpliquées survenues à Nome, un village d'Alaska, depuis les années soixante.

La bande annonce nous affirme que "Fourth Kind est basé sur des faits réels : Chaque année, un nombre alarmant de citoyens disparait. Les multiples enquêtes du FBI sont restées vaines.

Dans cette région isolée, la psychologue commence par enregistrer en video les témoignages de patients traumatisés, et découvre incidemment des preuves d'enlèvements par des Aliens."

ne dizaine de disparitions a bien été notée depuis 1990, qui peut expliquer le choix de situer l'action dans la région.

La piste criminelle a surtout retenu l'attention : "Plusieurs disparitions et des meurtres dans les environs de Nome, en Alaska, n'ont pas été élucidés. Les hommes du FBI pensent qu'il peut s'agir d'un serial killer, mais on n'a jamais retrouvé les corps."

Source : http://www.rlnn.com/ArtNov05/UnsolvedCasesNomeAttractFBI.html


Dernière édition par geoff78 le Lun 2 Mai 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:12

Ca tombe bien je viens de le telecharger... OUPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:27

Je viens de regarder le film , et j'avoue il est trés troublant.
IL m'a meme fait sursauté à un passage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurbonlich

Hurbonlich

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Terre

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:02

oui vraiment très troublant, maintenant reste a savoir quel est le but premier de ses annunaki... Comme dit la femme quand elle s'est fait posséder il n'y avais pas d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:09

Oui Joke911 je sais à quel moment tu as sursauté ^^ moi et mon pote on à fait la meme que toi MDR...

Sinon ouai troublant cette Histoire de dialogues summeriens, je vais essayer d'en savoir plus car ça merite d'etre connu, je vous tiendais au courant si je trouve quelques choses d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kyo

kyo

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : :p

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:35

lol j'ai sursauter aussi !!!
tres bon film ...
bien troublant ce film
a faire tourner ..... PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:18

Comme je savais qu'on sursauter, j'ai fait mon jedi tout le film...
Je l'ai voyais arriver, dés qu'il y avait un blanc de plus de 3secondes,
je m'accrochais au fauteuil MDR

Que dire de plus, troublant...

Enfin, je sais pas si Hollywood fait de la concurrence à Planète Révélation, mais en
ce moment c'est le thème de nombreux films qui est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:08


"j'ai fait mon jedi tout le film..."
lol! lol! lol!

Il m'a l'air excellent & bien flippant ce film (encore un qu'on va gracieusement m'apporter chez moi, je l'sens lol Wink)
J'ai cherché des infos sur les évènements réels, ô déception, tout est en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:28

mortel ! je dl ce soir sans pitié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:11

Bon...je viens tout juste de finir de regarder le film...
Je n'ai qu'une chose à dire :

de tous les films, d'horreur, d'épouvante, de science fiction ou de fanstastisque, c'est le seul et de loin qui m'a fait flipper, choqué, peur, effrayé ou tou autre mot de la même famille...
Et pourtant j'en ai vu des films et des vidéo amateur...mais là..oui là, je suis sur le cul...

Âme sensible s'abstenir...et pouratn j'en ai vu des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:16

J'ai jamais regarder de film d'horreur, car c'est de la peur gratuite.
Le plaisir de se faire peur ????????? Moi j'arrive pas à comprendre.
Le sketch de Bigard m'a un peu aidé, ptdr. ("c'est con, ils faut qui fassent 2 groupes)

Là ! C'est pas gratuit, c'est la réalité des faits qui donne conscient d'une vrai angoisse
non-gratuite. Pas comme les psycho qui angoissent pour le fun (pour rien).

Dans ce film il y a matière à...
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:09

Oui quand je dis horreur c'est plus pour voir des trucs degueulasse, à l'époque Braindead ou autre...

Là oui ca fait peur car c'est basé sur des faits réels, maintenant c'est sur que si ce sont bien de vraies vidéo d'archives (moi j'y crois) et bah c'est vraiment flippant et c'est ce qui m'a le plus choqué...

Maintenant je comprends toutes les vidéos anti conspirationnistes que je regarde depuis plus d'un an et comprends maintenant pourquoi toutes ces vidéos parlent de l'arrivée du sheitan, le faux dieu qui veut se faire passer pour le vrai...
ca m'a fait "tilt" quand j'ai vu le flim.
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:45

je connaissais pas mais je suis en train de le download moi aussi...merci de nous faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:06

et bien moi aussi j'ai pensé la même chose sur cette entité qui veut se faire passer pour notre dieu.
je viens de voir le film et franchement en matière d'archives vidéos, rien à voir avec des daubes puantes comme Paranormal Activity.

Surtout quand ça relate du langage sumérien, cette voix robotisé, pas humaine du tout, qui parait venir d'ailleurs ça fait froid dans le dos.
Et le plus troublant c'est la caméra qui brouille, même celle du flic dans sa bagnole au moment où l'on voit une chose énorme au dessus de la maison.

à un moment donné on voit même le mot ANU, ce qui m'a fait pensé aux anunaki....
franchement terrible ce film, qu'on ne vienne pas nous raconter que c'est un serial killer.

le F.B.I est allé là bas à de nombreuses reprises, mais sans résultats.

certaines personnes disent : bientôt ils apparaitront vraiment, clair comme le jour. Mais si ILS sont là depuis la création de l'homme on est certainement pas prêts de les voir venir arriver pour nous offrir une binouze.

en tout cas merci à la personne qui a posté le film, ça change de "rencontre du 3eme type" qui voulait nous faire croire inconsciemment que les E.T étaient si bons et braves.

Je pense surtout que l'on aurait affaire à des entités bien plus puissantes qu'on ne peut l'imaginer, et pourquoi pas hostiles. Ni aussi loin ni aussi près de nous, mais qui auraient la technologie nécessaire à passer de leur dimension à la notre.

Ce dont je suis sûr et je terminerais là dessus, c'est qu'il doit y avoir des centaines de vidéo d'archives de ce genre cachées au grand public et qu'on ne verra pas de si tôt sur dailymotion ou youtube. D'ailleurs si ce sont de vraies images d'archives comment exliquer que les gouvernement nous laissent découvrir ces véritées ? en esperant de tout coeur que cela ne soit pas le gros coup de pub pour que tout le monde aillent vois ce film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 4:52

Abelouis, Tu te sens hostile aux vaches quand tu les regardes brouter paisiblement dans les pâturages ?

Moi non.

Et pourtant, je cautionne qu'on les tue pour que l'être plus évolué et conscience que je suis puisse se nourrir et évoluer.

Si des extra terrestre sont sur terre, on n'espère tous qu'ils pensent comme nous.
Réfléchissons comment on pense vraiment.

Si on nous donnait le choix d'aller sur une ile déserte rempli d'une race d'animaux, pour les étudier et les faire évoluer. Vous choisirai l'ile avec les lapins qui mangent des carottes et sont tous dociles;
ou sur l'ile avec les loups qui chassent en meute, ont des chefs de bande et mangent tout ce qui est chair.
Imagine que tu n'as pas choisi et tu te retrouve sur l'ile des loups, quand est-ce que tu te sentiras en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 5:12

je n'ai pas prétendu qu'ils seraient hostiles , j'ai dis peut-être. Je ne parle que de suppositions c'est pour cela que je dis très souvent : PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:03

bon, et bien alleché par vos éloges sur le film, je l'ai regardé ce week end.

Je l'ai trouvé nul nul nul.

On sursaute une fois, et encore.

Il n'y a aucun image d'archive réelle, tout ca c'est du pipeau qui surf sur le récent succès de paranormal activity.
Du reste, les images d'archive en question, ce n'est que brouillard, et çà n'a pas du être trop dur à monter.

C'est vraiment du vide ce film.

Le seul mini intérêt, c'est la thèse selon laquelle des entités ET prendraient possession d'humains, si j'ai bien compris, et en enlèveraient d'autres pour les étudier ou s'en servir de mères porteuses.

Enfin du déjà connu.

Très déçu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:27

ha bon ? doit on en conclure que c'est un gros de pub alors ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:46

Oui il est vrai que les images d'archives dans le film ne sont pas des vraies, mais ça ne veux pas dire qu'ils n'existent pas... l'histoire est bien reel, on le sait tous, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que le film est nul... il retrace des faits reels, c'est sur que ce n'est pas le meilleur film de suspens que j'ai vu, mais sachant qu'il retrace des faits reels je ne peux que le trouver interessant. (enfin c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:52

Oui et d'ailleurs je tiens à rajouter que ce n'est pas le fait de sursauter un bon paquet de fois qui rend le film intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:29

j'ai quand meme le droit de le trouver nul non ? alien

Le fait qu'il parle de faits réels ne suffit pas à en faire un super film que je dois obligatoirement aimer.

Que nous apprends ce film de plus qu'une série comme X Files ? Voir même Sanctuary, qui développait des idées intéressantes (sur Tesla par exemple...)

Moi je l'ai trouvé très très moyen, plutôt réchauffé de ce qui a été déjà vu et revu, et surfant à fond sur une mode à la Blairwitch.

Effectivement un film ne s'apprécie pas qu'aux moments où on sursaute, mais à lire les commentaires, c'était le film le plus flippant qui existe, donc j'ai le droit d'être plus que déçu également sur cet aspect.

Et bien évidemment que c'est un gros coup de pub : "les images que vous allez voir sont des archives existant réellement blablablabla". Comment ce genre d'appat pourrait ne pas attirer quelques curieux voir le film (moi le premier).

Enfin bref chacun ses goûts. si je n'avais pas lu de critiques si élogieuses, j'aurais peut être été moins déçu finalement.

Et puis Peace, on ne fait qu'échanger nos avis sur un film peace
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:57

lol! ALORS ÇA C'EST LA MEILLEURE.

Donc si on avait dit que le film était nul à chier t'aurais un peu plus apprécié le film...ça va être de notre faute maintenant.
Donc quoi qu'il en soit tu juges le film selon nos critiques. Bravo là je t'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:00

Ecoute, je préfère sincèrement ne pas te répondre plus et en rester là, car visiblement tu ne comprends pas ce que je dis.

La déception est toujours liée à une attente bien précise, et là en l'occurence, l'attente suscitée par les critiques élogieuses que j'ai lues.
Si tu n'attends rien de quelque chose, tu ne peux pas en être déçu.
Les critiques d'un film sont faites justement pour donner l'envie ou non de voir ce film, et donc d'en attendre quelquechose.
Bref. Peut être que je me trompe dans ce concept.

Inutile de rentrer dans des polémiques sans intérets, le but de se forum étant d'échanger entre personnes liées par des centres d'intérêts communs.

Je n'ai pas envie de m'accrocher inutilement avec quelqu'un qui se bats du même coté que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:31


Oui chacun a son opinion & elle doit être respectée même si on n'est pas d'accord du moment que le respect reste : Tolérance !!
Y a pas mort d'homme, ce n'est qu'un film & on a le droit de le trouver nul (même s'il doit être super intéressant car à plus forte raison, il s'agit d'expériences réelles), perso je l'ai pas vu, j'ai lu les coms sur les avis de chacun & j'ai juste hâte de le voir... mais c'est vrai qu'il faut éviter de se fier aux critiques car tout est une histoire de goût & on est tous différents heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:50

Oui je suis d'accord avec toi antitrust, finalement je pense m'être trompé sur ton compte, tu remontes dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!   Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie cinéma "the fourth kind" ou "le quatrième type"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cabale: sortie au cinéma de " Terminator: Dark Fate " ce mercredi 23 octobre
» Quatrième et cinquième dimensions
» Documentaire Arte : "La quatrième révolution"
» L’UE va-t-elle devenir un Quatrième Reich?
» Pour un quatrième pouvoir constitutionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-