Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un SDF arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse : je pense à un cheeseburger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un SDF  arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse : je pense à un cheeseburger Empty
MessageSujet: Un SDF arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse : je pense à un cheeseburger   Un SDF  arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse : je pense à un cheeseburger I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:48

Un homme (SDF bien sûr, pas un gros riche) a été arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse, où était inscrit : JE PENSE à un CHEESEBURGER

Motif de la mise en prison.....l'ordonnance 5-17 de la ville de GASTONIA ( Caroline du Nord, USA ) dit que : il est interdit à toutes personnes de faire la manche et d'approcher d'autres personnes pour demander du travail et ou en offrir en forçant sa présence à l'autre et ou sur ses propriétés privées...

Le SDF a été emprisonné, avec une caution de 5OO dollars.....

alors est il interdit de '''' PENSER par écrits '''' a GASTONIA ???

http://www.gastongazette.com/news/sign-44489-gastonia-allegedly.html

l'histoire ne dit pas s'ils servent des cheese burger en prison.......

Mondieu, mondieu, y a vraiment des khons sur Terre...et les Juges, y font quoi là ???.....sont ils aussi khons que les flics qui arretent pour de tels motifs.....???? je sais que c'est plus facile à faire cela qu'à poursuivre les vrais criminels, mais là ???? faudrait renvoyer ces khons d'autorités à ll'ECOLE de la VRAIE VIE....et de L'HUMANITE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 

Un SDF arrêté et mis en prison pour avoir déployé un panneau sur son torse : je pense à un cheeseburger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une femme battue et jeter hors du train pour avoir dit que la russie est venue pour proteger les gens
» Dar-k : Babylon, toi qui pense avoir tout les droits
» Je pense avoir en ma possession un véritable crâne Extra Terrestre
» L’Union Européenne est devenue une prison pour les nations et pour les populations
» comment avoir confiance dans le vaccin de pfizer, sachant que pfizer a déjà été condamnée pour avoir caché des effets secondaires graves??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-