Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration) Empty
MessageSujet: LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration)   LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration) Empty
MessageSujet: Re: LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration)   LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration) I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:23

Étant un ÉNORME fan depuis leurs débuts (OUI, je suis vieux...& j'vous emmerde, d'ailleurs Very Happy), je n'ai pu m'empêcher de mettre ma ptite griffe à ce sujet-là.

C'est vrai qu'avec leurs divers sketchs sur la WORLD COMPANY (idem pour GROLAND à l'époque), ils osaient déjà parler de ce qu'aucun médias (Internet n'était pas encore arrivé chez nous, il me semble) n'osait => les US VS "les autres chtits pays"...

Moi j'dirais qu'ils étaient visionnaire (à l'époque) & qu'ils ont toujours su expliqué l'actualité avec leur vision des choses (pas si folle que ça d'après moi), vous savez pas celle qu'on veut nous faire croire (les autres (vrai) JT en marionnette également mais faite de chair & d'os quand même).
Aujourd'hui, depuis 20 ans maintenant, c'est le seul JT que je regarde tous les soirs !

"Putain, pas d'guerre...t'es de devenu PD, BOB !!!" lol!

Qu'en penses-tu justement A2zeiss, toi qui vient de poster cette vidéo expliquant bien les choses qui se passent en Amérique (et dans le monde en même temps => LA "crise économique"), je trouve !

Bon, les autres aussi vous pouvez réagir, si ça vous dit bien entendu...cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GUIGNOLS DE L'INFO: Crise provoquée (conspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» La crise n'est pas une crise économique ou politique mais la crise est monétaire et financière.
» Interview Bernard Montaud - « Bénie soit la crise de l’Occident - une analyse spirituelle de la crise ».
» Recensement des guerres provoquée par le nouvel ordre mondial
» GEAB N°59 est disponible! Crise systémique globale : 30.000 milliards USD d'actifs fantômes vont disparaître d'ici début 2013 / La crise entre dans la phase de décote généralisée des dettes occidentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-