Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contre le spiritisme (un peu d'air frais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frerelibre



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:34


Lili. Je ne vois pas clairement ce qu’est le mysticisme, le spiritisme.


Par mysticisme, Lili désigne à tort – tout ce qui tourne autour du parapsychologique, du supranormal, du mystère à bon marché.


- Rien de tout cela n’est clair !
De vieux brouillards et des brumes
Qui se dissipent à la venue de l’aube.
Sais-tu ce qu’est le « mystère » ?


UN SOURIRE JAILLI DU FOND DE L’AME –
C’EST UN MYSTÈRE.





Bave de malades, grelottement des naufragés,
C’est le spiritisme.
Ils veulent un signe
Et le signe ne leur est pas donné.
N’évoquons pas les morts, mais la Vie éternelle !
Que l’enseignement sacré
Ne se cache pas dans l’obscurité,
Mais qu’il brille au grand jour !


Ce qu’on évoque, on le reçoit.
Laisse les morts avec leurs morts !
Ils ont tant évoqué la mort qu’elle est venue.
Evoquons la Joie et SON Royaume viendra.
Non dans la peur tremblotante,
Mais dans la jubilation.


QU’Y A T-IL DE PLUS NATUREL
QUE DE PARLER ENSEMBLE ?


Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Angelictouchoflight


Où est le « mysticisme » ? Il a sombré…
Tout ce qui est ancien disparaît.
T’es-tu réjouie d’être avec moi aujourd’hui ?


Lili. Oh oui !


-Transmets cette joie !


Gitta. Je complète mes notes, mais soudain, l’Ange de Lili m’adresse la parole :


Fais tout en son temps, même mettre les accents.


Je suis stupéfaite.


Ne crois pas que je plaisante.
Je ne connais pas la plaisanterie,
Mais je connais la joie.


Que ma paix descende sur vous, qui n’est pas la mienne,
Mais la SIENNE.
Que SON règne arrive !




article source :

bave-de-malades-grelottement
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:58

Article source ci dessus : le livre

DIALOGUE avec L'ANGE aux éditions AUBIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:37


En parlant de spiritisme...
Je ne crois pas qu'il faille être contre le spiritisme, il peut apporter de très belles choses, réconforter des personnes en deuil ou guider celles qui sont dans le tourment mais il faut rester prudent, ne pas provoquer l'entité (en cas de contact) mais rester dans la bienveillance ou la neutralité.
N'essayez jamais le Oui-Ja qui ouvre des portes sans les refermer...
Le plus "prudent" (quoique) reste la Transcommunication Instrumentale, elle demande encore plus de patience & de persévérance que pour les autres méthodes & exige une ouie fine & attentive.
Il semblerait que ce soit moins long & fastidieux en ayant, pendants les enregistrements, un bruit de fond (par exemple de l'eau qui coule doucement ou mieux une fontaine), les entités s'en servent pour imprimer leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Laurelyne

Laurelyne

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Spiritisme   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:11

Pendant quelques temps, j'ai fréquenté un forum consacré en grande partie au spiritisme. Je suis même allée à une séance en compagnie de membres de ce forum.
J'y suis allée par curiosité, pas avec pour objectif d'entrer en contact avec une ou des personnes décédées de ma famille. Contrairement aux autres participants, je n'en avais pas envie.
Ce qui me gêne, dans le spiritisme, c'est que je fait de vouloir rester en contac permanent avec une personne décédée empêche, me semble-t-il de faire son deuil et de "repartir" dans une nouvelle direction, vers de nouveaux projets, avec d'autres personnes.

Par contre, si des personnes décédées veulent se manifester à moi, ça ne me choque pas et je suis à l'écoute. Cela m'est arrivé deux fois au cours des dix dernières années. Une fois, un homme que je n'avais pas vu depuis plusieurs années m'est apparu. Il est resté un moment à moins d'un mètre de moi et il me souriait. Je voyais à travers son corps comme au travers d'un verre dépoli. Mais j'ai pu voir aussi comment il était habillé . Le lendemain, j'ai appris qu'il était mort d'une crise cardiaque pile à l'heure où il m'tait apparu la veille au soir. J'ai eu également la confirmation qu'il était effectivement vêtu comme je l'vais noté.

La seconde fois, je n'ai pas vu la personne mais ai entendu sa voix qui, deux fois de suite, disait : adieu X, adieu x. Quelques jours après, j'ai appris qu'elle était morte à l'hôpital au moment où j'avais entendu sa voix.

Depuis, ces deux personnes ne m'ont jamais recontactée.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:38

que les morts s'occupent des morts et les vivants des vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:18

frerelibre a écrit:

Lili. Je ne vois pas clairement ce qu’est le mysticisme, le spiritisme.


Par mysticisme, Lili désigne à tort – tout ce qui tourne autour du parapsychologique, du supranormal, du mystère à bon marché.


- Rien de tout cela n’est clair !
De vieux brouillards et des brumes
Qui se dissipent à la venue de l’aube.
Sais-tu ce qu’est le « mystère » ?


UN SOURIRE JAILLI DU FOND DE L’AME –
C’EST UN MYSTÈRE.





Bave de malades, grelottement des naufragés,
C’est le spiritisme.
Ils veulent un signe
Et le signe ne leur est pas donné.
N’évoquons pas les morts, mais la Vie éternelle !
Que l’enseignement sacré
Ne se cache pas dans l’obscurité,
Mais qu’il brille au grand jour !


Ce qu’on évoque, on le reçoit.
Laisse les morts avec leurs morts !
Ils ont tant évoqué la mort qu’elle est venue.
Evoquons la Joie et SON Royaume viendra.
Non dans la peur tremblotante,
Mais dans la jubilation.


QU’Y A T-IL DE PLUS NATUREL
QUE DE PARLER ENSEMBLE ?


Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Angelictouchoflight


Où est le « mysticisme » ? Il a sombré…
Tout ce qui est ancien disparaît.
T’es-tu réjouie d’être avec moi aujourd’hui ?


Lili. Oh oui !


-Transmets cette joie !


Gitta. Je complète mes notes, mais soudain, l’Ange de Lili m’adresse la parole :


Fais tout en son temps, même mettre les accents.


Je suis stupéfaite.


Ne crois pas que je plaisante.
Je ne connais pas la plaisanterie,
Mais je connais la joie.


Que ma paix descende sur vous, qui n’est pas la mienne,
Mais la SIENNE.
Que SON règne arrive !




article source :

bave-de-malades-grelottement


Il avait raison l'Ange de revivre la conscience de l'homme ainsi, en réfutant et en regardant autrement que par la complaisance et l'amour forcé ! Il fallait le faire, il fallait le montrer que la valeur d'un être ne se jauge pas à son apparence ni à ses leurres mais à sa volonté de savoir et de vivre le vrai !

Je sers ainsi la cause générale en revendant le même thème de l'impossible connection de l'être humain avec le monde supérieur. La notoire intervention des egos dans le discours Céleste implique aussi son intérêt personnel : tant que l'humanité se prétend au dessus des lois cosmiques et universelles, l'accord ne peut se faire.

On ne garde rien quand on meurt, on part en effet de la terre et du monde, on reste un moment dans un éclair de Lumière qui nous vient du plan des Anges intermédiaires, je le sais, je l'ai vécu ; le passage devient lourd seulement lorsqu'on se dirige vers les abîmes !
Les spirites rappellent des morts qui devaient passer sans eux. Le spirite gâche tout du discours Céleste ! Le vrai discours Céleste, d'accord, il est rare mais il est puissant et destructeur, toujours ! C'est pour cela qu'on nous le reproche, il est répondant aux erreurs humaines.

Je suis médium native comme d'autres membres de ma famille mais j'ai radicalement refusé le spiritisme, un rejet instantané et immédiat quand on m'a cernée de la faveur de prétendre à le faire. J'aime mieux passer ma vie à gueuler contre la crétinerie humaine et la médiocrité environnante que faire une séance de spiritisme ! Very Happy Je sais que c'est très désagréable à entendre aussi, mais j'ai rompu le contrat définitivement avec l'humanité régressive et l'Ange parfait est un Combattant, c'est toujours un Guerrier un Ange, toujours, même Gabriel ! Je me sens aussi "guerrière" qu'il est possible, c'est une Guerre infinie parce que la chute l'est aussi. Et la lutte se fait contre la lourdeur, contre l'envoûtement, contre l'immaturité, et l'immortalité n'est due à personne, c'est écrit, seuls ceux qui vaincront passeront l'étape.

J'ai constaté l'échec de la mystique catholique très tôt, de manière thématique et théorique, maintenant, vous ouvrez vos coeurs au Christ différemment, le Pape et ses évêques vous le reprocheront toujours et tous vous considéreront comme des hérétiques, mais la fausse pitié et le faux amour des religieux ne compensent jamais l'absence de Dieu et le déni Christique !

Les Dialogues avec l'Ange, c'était beau et fort, et il y a eu tellement d'imitateurs par suite, tout le monde veut communiquer maintenant, les gens font des séminaires, des stages, des méditations, le tout fait un commerce fructueux, et voilà comment se perd la Loi. Enfin pour en revenir au thème du "forcenage" médiumnique, on revêt toujours ce qu'on est quand on compare un médium et un autre, le groupe de Gitta Mallasz était un groupe tendre et fragile, ils sont tous morts et tous dans des conditions tragiques en camp d'extermination exceptée G Mallasz. L'ambition des groupes modernes, c'est de faire du pognon et de recruter le plus possible pour en faire le plus possible, c'est une autre façon de prétendre trouver Dieu hein ! Les uns L'ont trouvé sans le chercher parce qu'Il est venu à eux de Lui-même en leur envoyant Ses Anges, les autres prétendent forcer les Portes pour les avoir de force, on est là à rigoler de la tentative, qui rigole ? J'ai des choses à dire encore, on pourra ainsi me juger pour autre chose que pour la voix bondée d'immoralité qui est mienne ! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:49

Manon connais tu LA REVELATION DONNEE à ARES ???

À Arès, petite localité de Gironde maritime, du 15 janvier au 13 avril 1974 Jésus cHRIST visita un homme dans un lieu tout aussi inattendu : un chantier de réparation. Il lui livra un long message du DIVIN et de PREPARATION au DIVIN.

Puis du 17 septembre au 22 novembre 1977 le DIVIN ELLELUIMËMETOUTETUNITE donna un MESSAGE dans une IMMANENCE de LUIELLETOUTEUNITE-même avec une totale continuité de sens mais un style très DIVIN dirons nous, car pas grand Monde en fait ne le comprend (qui peut comprendre le DIVIN, vraiment ??? me dis je à moi même).

En 1982, après une attente de cinq ans, quand il parut probable que le fait surnaturel était clos, le frère Michel publia un LIVRE de cette RENCONTRE sous le titre : "la Révélation d'Arès" qui a été diversement reçue.....et qurtout beaucoup vilipendée, salie, moquée, quand ce n'était pas de la haine à son encontre pour tenter de l'encacher et ou la pervertir aux yeux de tous et toutes....faut dire que la REVELATION D'ARES VIENT casser tout un tas de fausses croyances, sur le DIVIN et son MESSAGE aux Humains et qu'elle est profondément anti clericale, anti sionniste, etc et j'en passe, tout en remettant certaines pendules à l'heure DIVINE, alors évidemment elle DEPLAIT et est vite cataloguée par ces derniers comme SECTE.....comme d'autres mouvement pacifistes sont catalogués comme terroristes, par les mêmes qui dénigrent aux autres toute Justice et toute Liberté pour se complaire eux mêmes dans le hors la Loi dont ils profitent financièrement largement.....

Trente-trois ans après la première visite de Jésus, le témoin avoue ignorer toujours pourquoi un homme comme lui sans mérites, ni mystique, ni talent pour propager un tel message, fut élu témoin de cet Appel.

http://www.freespirituality.net/MP-RdA/larevelation.html

http://forum.choix-realite.org/viewtopic.php?id=4485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:40

Oui, j'ai même eu déjà des courriers papier et numériques avec Michel Potay... je connais bien son fonctionnement et sa parole.

Il y a eu bien des prophètes qui ont été cautionnés par les hommes et qui n'en n'étaient pas, lui, je pense que c'est un vrai prophète, mais il se prend pour Moïse Very Happy Je le connais différemment de toi parce que chacun a des images différentes en fonction des états et des conditions, mais je me ris toujours de tout le monde y compris de moi-même.

Je pense que certains connaissent aussi les prophéties de Dozulé, c'est aussi authentique et la pauvre Madeleine Aumont a été placée de force en "maison pour vieux" ailleurs qu'à Dozulé alors que Jésus lui avait dit de rester dans sa maison puisqu'Il reviendrait la voir avant la fin du monde... Sa maison a été vendue et Madeleine est bourrée de calmants et de médicaments selon le témoignage de son propre fils qui essaye de la faire sortir de l'asile. Je ne sais pas où cela en est.

Il y a aussi Garabandal dont j'ai un reportage d'une télévision étrangère avec des images d'époque... Garabandal, ce n'est pas fini, il doit encore s'y passer des choses, j'aimerais bien y être quand cela arrivera, j'espère que Dieu fournira l'info avant que ça n'arrive à qui devra s'y trouver sunny
Il faut passer par ces lieux qui ont été visités, c'est magique au niveau vibratoire. je vais aller ce week end au Puy en Velay ou se trouve une concordance historique dans le passage de la religion des Gaulois avec le Christianisme, les apparitions qui ont eu lieu se fondaient au départ sur la religion Druidique, et il y a eu des miracles, ce sont des lieux chargés. On en a plein en France, c'est très très chargé et très mystique comme pays, fondamentalement, et le Cartésianisme était un aspect de contradiction nécessaire à cette histoire étrange.
Il y a eu aussi Vassula Reyden qui est en relations avec Jésus, et d'autres dont je donnerai des images quand je les retrouverai... Et je suis aussi en relations avec l'espace Céleste, ce qui me fait penser à une chose marrante, c'est que la valeur du Ciel s'approprie toujours des êtres et des états et que le morceau de mort que représente l'être humain quand il n'est pas en initiation ou éveillé correspond toujours à l'imaginaire plutôt qu'au Réel, (une majuscule à Réel car le Réel cosmique et universel a contraint bien des hommes à des mutations totales et irréversibles).

Il y a donc un bon nombre de vrais prophètes en activité mondialement, et un bien plus grand nombre de faux prophètes qui prétendent faire la même chose... Mais bon, c'est normal, ce fut annoncé et ça, c'est donné comme exemple de la réalisation des écritures et des prédictions des anciens prophètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:09

Manon intéressant tout ce que tu cites comme noms.....ce qui serait bien c'est que tu initie des nouveaux topics pour chacun de ces noms, avec quelques liens pour nous faciliter la DECOUVERTE de ce qui nous est tenu encaché......

Quant à michel POTAY, oui je trouve qu'il a un peu """péter les plombs""", et qu'il retombe malheureusement dans les travers de quand il était dans le clergé, j'ai moi aussi eut des échanges avec lui et franchement pas facile de lui faire voir des """ trucs """ quand il s'est trompé quelque part, alors j'ai céssé de lui parler.......son EGO est un tantinet pas encore bien surmonté.....mais bon il a eut le merite de porter quasiment à lui seul le fardeau de nous offrir le LIVRE la REVELATION D'ARES, et cela pour celles et ceux qui connaissent le Monde de l'Edition et ce genre de BOUQUINS.......ils et elles savent que c'est tâche quasi impossible que faire que le MONDE de l'Edition dit normal s'ouvre à ce genre de livres et les laissent passer au grand public....CAR VISIBLEMENT LE MONDE l'Editon dit normal n'a pas pour but de nous ECLAIRER vraiment.....mis à part bien sûr quelques exceptions à la rêgle.....

Dans pas mal de livres en haute intensité de CONNAISSANCE, la France est en effet citée comme un PAYS qui a un ROLE IMPORTANT à jouer dans L'EVEIL, le CHANGEMENT et bien plus......(peut être pour cela que le nain et son équipe de bras cassés essaye de la décourager en resserant les vis et les boulons, et en essayant de la brader aux ricains ???)......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:01

Oui, je sais que M Potay a dû passer par une auto-édition, comme beaucoup parce que son livre était refusé partout et que la faute des éditeurs est quand même assez énorme : ils ne choisissent que le commercial, que ce qui plaît !

J'aimerais bien parler avec toi de la seconde partie du livre "La Révélation d'Arès". Comment penses-tu le fait que le discours y apparaisse si "obscur", non pas abstrait mais réellement "mal formé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




Contre le spiritisme (un peu d'air frais) Empty
MessageSujet: Re: Contre le spiritisme (un peu d'air frais)   Contre le spiritisme (un peu d'air frais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contre le spiritisme (un peu d'air frais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Soral tout frais sur la rentrée - E&R - 7 septembre 2012
» Le spiritisme Kardéciste
» Forces obscures: Spiritisme
» Notre ministre pédophile Frédéric Mitterand : 120 000 euros pour laver son linge (aux frais du contribuable)
» Le spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-