Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Témoignage de Sarah Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Témoignage de Sarah Ward Empty
MessageSujet: Témoignage de Sarah Ward   Témoignage de Sarah Ward I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:54


Elle intervient sur le forum Open Minds sous le pseudo de "AgentScully". Sarah Ward dit avoir vécu une série d'abductions, de mars 1993 à février 1995. Elle n'a pas eu recours à l'hypnose et n'a pas vécu de régressions spontanées. Jour après jour, elle a relaté dans son journal les évènements qu'elle a vécu consciemment et dont elle se souvient. Surmontant sa peur, elle était arrivée à former une véritable relation avec ces entités. Agentscully vit en Angleterre, où elle pilote des planeurs.

~


"Sans consentement"
Les Entités :


"Au début des années 90, j'ai fait une série de rencontres avec les entités que nous appelons génériquement : "Les Gris". Je les nomme les Entités, mais elles seraient de deux sortes. Elles me faisaient penser à des médecins et leurs aides. Pour moi, il n'y a jamais eu qu'un seul "docteur".
C'était toujours la même entité que je percevais comme masculine, bien qu'il n'y eut pas d'organes génitaux pour me le prouver.
Mais quand le Docteur était en charge, et communiquait mentalement avec moi, il me semblait masculin sans aucun doute.
Les "aides" étaient très semblables au docteur, mais vraiment plus petits et plus effrayants. Ils se déplaçaient un peu comme des araignées avec des mouvements rapides du style : bouger, s'arrêter, et ainsi de suite lorsqu'ils s'occupaient de moi.
Ils évoluaient parfois à quatre pattes quand ils traversaient sur mon lit pour passer d'un coté à l'autre. Il leur arrivait de courir.
La plupart du temps, comme le docteur, ils se déplaçaient debout sur leurs deux pieds mais ne possédaient pas l'envergure et la gravité corporelle de l'entité docteur.
Ils n'ont rien de commun avec la personnalité humaine, et c'est très perturbant. Ils manquent totalement de compréhension pour nos émotions et ils n'ont pas l'air conscients habituellement de ce que "nous, les abductés" pouvons ressentir à moins que vous ne leur fassiez savoir mentalement. Le seul moment où j'ai perçu une émotion chez le docteur, c'est quand, une fois, je lui ai demandé de s'assurer que ses aides ne me feraient aucun mal.
L'entité docteur (gris) me semblait beaucoup plus profond et intelligent que les petits (gris). Le docteur gris qui venait me chercher était selon moi un être dominant très ancien bien qu'il ne mesurait qu'environ 1m20. La taille d'un enfant de dix ans.
Cependant c'était un être ancien et sage, absolument pas humain. J'ai entendu parler de gris qui ont une nature semblable à la nature humaine, mais ce n'était pas le cas dans mes expériences.
Il m'a jeté un regard réprobateur que j'ai pu percevoir du fait des nuances télépathiques dans sa réponse. Il m'a demandé, presque tristement : "Est-ce que je ne leur fais toujours pas confiance depuis le temps ?"
Et j'ai ressenti que j'avais trompé une sorte d'entendement ou d'alliance entre nous dont je n'avais pas conscience jusqu'à ce moment. Ça a été le seul instant différent dans leur façon d'être habituelle.


Leur Attitude :

Les mouvements rapides et pointus des petits aides m'agaçaient. C'était eux qui vous touchaient, qui assuraient tout le coté physique, qui vous déplaçaient si besoin.
Le docteur ne participait jamais à quoi que ce soit de physique mais il se tenait toujours proche pour vous contrôler avec ses yeux et son esprit. Parfois, ce contrôle par le regard s'effectuait de façon très proche, tout près, moins de 20 cm par exemple.
Il était impossible d'éviter de regarder les yeux du docteur, au point que les détails de l'intérieur des Ovnis où ils me transportaient ne m'apparaissaient qu'avec la vision périphérique.
Le contrôle mental qu'ils exerçaient avait pour effet de rendre ma vision légèrement floue, comme quand vous êtes dehors face à un vent glacial et que vos yeux pleurent, l'adaptation visuelle est perturbée.
D'autres fois j'avais gardé davantage de contrôle et j'avais pu regarder autour de moi pendant que Dr. Gris était occupé sur moi.
Jamais le docteur n'a montré des signes de colère, d'agressivité ou d'impatience. Aucune émotion. Ils ne sont pas humains mais en me rendant compte de leur "aliènité", ou non-humanité, je pensais qu'il ne s'agit pas d'humains d'un futur lointain revenus pour s'emparer de notre ADN. Ils sont de nature totalement aliène. Ce qui ne veut pas dire que nous ne puissions être le résultat de leurs expériences génétiques dans un temps plus ancien.
Les aides avaient l'air de savoir ce qui était attendu d'eux mais il y a eu des occasions où il était évident que des instructions leur étaient données mentalement de la part de l'entité docteur. Ils obéissaient à chaque fois sans hésitation.


L'Apparence Physique :


Le docteur gris ne semblait vraiment pas fait comme nous. On dirait qu'ils n'ont pas d'organes intérieurs, ni d'os, comme par exemple notre cage thoracique. Leur torse apparait entièrement plat, sans creux ni bosses comme ce que l'on attendrait d'un mammifère. J'avais l'impression qu'ils ne mangeaient pas et n'avaient pas de système digestif. Il n'y avait aucun signe de respiration sur le visage ou sur le torse, ni de circulation sanguine. Aucune veine ou artère visible. Les articulations des membres, selon nos critères, étaient soit minuscules soit inexistants.
Ils avaient de longs bras minces qui se terminaient par les doigts sans qu'il y ait de main à proprement parler, et donc pas de poignet.
Without Consent
Les jambes se présentaient de la même manière, et je ne me souviens pas avoir vu le Dr. Gris les fléchir. Les pieds étaient très petits, presque comme une extension de la jambe.
Pas d'oreilles ni de nez. La bouche n'était qu'une petite fente que je n'ai jamais vue ouverte, et sa forme n'a jamais changé. Pas de sourires. Les yeux : grands et d'un noir magnétique. Le visage ne comportait pas de traits particuliers, pas de rides comme les nôtres mais le corps entier du docteur semblait tanné, comme s'il avait vécu longtemps. Il en était de même de son torse, qu'il me laissa voir une fois en détail, et j'y remarquais des sortes de stries verticales, comme sur les troncs d'arbres.
Les petits, les aides, n'avaient pas la peau tannée. Quand ils me touchaient (c'est-à-dire à chaque abduction) leurs doigts me donnaient exactement la même sensation sur la peau que les pattes d'un chaton; légèrement humides et secs à la fois.
Leurs têtes étaient moins grosses que celles des entités plus grandes. Leur couleur était aussi plus claire que celle des docteurs gris : un blanc coquille d'oeuf, avec une nuance chamois. Les deux sortes d'entités avaient des têtes en forme de poire.


Commentaires des dessins :

Témoignage de Sarah Ward Agents10

"Dessin de l'objet que j'ai vu de la fenêtre de ma chambre, par une nuit froide de mars. Je ne pouvais pas m'endormir, Des vibrations montaient de la rue, comme le moteur d'un camion à l'arrêt. J'allais voir à la fenêtre: il n'y avait aucun véhicule. C'est quand j'ai relevé les yeux... ça avait la taille d'un 747 ! J'étais terrifiée et impressionnée par ses proportions. J'avais l'impression que les occupants pouvaient me voir. Je me sentais soudain vulnérable et je décidais de m'éloigner de la fenêtre pour me cacher quand cet étrange faisceau de lumière m'aveugla, j'étais paralysée sur place."
"Ces rencontres comportent de nombreux aspects qui indiquent la nature paranormale et psychique des ovnis et des aliens qui les occupent."



Témoignage de Sarah Ward Agents11

"C'est la scène que j'ai vue après que le faisceau lumineux m'ait touchée et que je sois happée (à travers ma fenêtre fermée) à l'intérieur de l'objet (par le dessous).
C'est l'entité "docteur" qui se tient proche de mon visage. Je ne pouvais pas bouger et on me parlait mentalement, me faisant revoir une scène de mon passé dans laquelle les entités avaient joué un rôle.
Les scènes étaient représentées de façon holographique (mais pas comme nos hologrammes). Ces images-là étaient réalistes, avec une profondeur réelle, elles avaient l'air de partir de l'intérieur vers l'extérieur du cadre de projection."



Témoignage de Sarah Ward Agents12

"L'une des abductions la plus inhabituelle qui me soit arrivée. Nous étions 6 humains, 3 hommes et 3 femmes, portant tous des vêtements très divers comme si ces personnes avaient été enlevées selon des fuseaux horaires différents.
Malheureusement, j'étais la moins vêtue et je me sentais si mal que j'ai prié le docteur de me ramener à la maison. Bien sûr, il ne l'a pas fait, ils ne font jamais ce que vous demandez. Il y avait 3 docteurs gris, un pour chaque couple, d'après ce qu'on m'a dit.
C'était une grande pièce ronde, qui donnait sur des petites salles avec des tables d'examens. Des aides m'ont amenée vers l'une de ces salles.
Je comprenais que l'expérience consistait à contrôler mentalement les énergies en tant que groupe. Chaque personne avait un rôle à jouer pour lequel les docteurs gris nous ont briefés. Mais nous avions aussi connaissance des détails, déjà présents dans nos esprits.Lors d'autres abductions, je me souviens avoir été programmée avec un savoir largement au dessus de mon propre niveau d'intelligence. Ma compréhension consciente n'était pas requise quand ces sessions de programmation avaient lieu. Je sais maintenant pourquoi."



Témoignage de Sarah Ward Agents13

"Une de leurs nombreuses visites à la maison. Les plus terrifiantes. A cette occasion, le Dr. Gris a poussé un bâton comme un crayon dans mon oreille et ma tête. Je n'arrivais pas à voir si c'était quelque chose de solide ou bien un rayon énergétique (comme je le pense aujourd'hui). J'ai vu les docteurs gris les utiliser de nombreuses fois. Je me suis tellement débattue à cause de ma peur d'une lésion cérébrale que je suis parvenue à reprendre physiquement un peu de contrôle, suffisamment pour m'éloigner du docteur. C'est là que j'ai vu l'aide de près et ça m'a terrifiée."


Sources
Ovnis-Usa
& Open Minds forum

En 2002, des extraits du récit de AgentSuclly ont été publiés parmi d'autres témoignages d'abductés dans le livre : "Without Consent". Elle a posté le récit complet et détaillé de ses expériences sur le forum OM en avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Témoignage de Sarah Ward Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Sarah Ward   Témoignage de Sarah Ward I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:43

Je suis très curieux quant à savoir ce qui a déterminé sa prise de conscience de ses expériences d'abductions. La réponse est-elle dans une particularité neurologique ou d'état d'esprit, ou bien dans une qualité de l'âme (capacité psychique inée) ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de Sarah Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spiritisme et identité culturelle – par Sarah Oufini
» Une députée démocrate ciblée par Sarah Palin a été abattu
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» temoignage de NDE
» Témoignage anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-