Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris la Def le 22 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:10

Bonjour à tous, cela devient de pire en pire, voici une photo prise il y a un peu plus de 20 minutes :


Paris la Def le 22 mars 2010 Mini_100322100550945059

Et le pire quand je tente d'en parler aux gens qui m'entour, tous le monde crois que c'est normal...Ils croient que c'est les gaz d'échappements ou de la condensation...Et quand je leur fait amener le sujet et qu'ils me disent d'eux même, sans que je ne leur dise rien et qu'ils devinent à peu prêt pour quoi c'est là, pourquoi s'est fait....ils n'y croient pas une seconde.

C'est bien ce qu'on disait ici sur ce forum, les gens savent mais ne veulent pas y croire.

En tout cas, c'est de pire et en pire que ce soit sur Paris ou ailleurs en régions parisienne ca n'arrête pas. De là ou je suis parti ce matin je ne comptais même plus rails qui apparaissent en 10-15 minutes de temps...
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:37

Oh mon Dieu... Je cherchais des réponses sur les Chemtrails depuis quelques jours car depuis justement quelques jours, je vois des avions qui cadrillent le ciel en balancant des substances gazeuses blanches... bref des Chemtrails.
J'habite à Paris dans le 19ème

Si je répond, c'est que justement, en regardant sur google juste aujourd'hui pour voir des photos de Paris ces temps ci car il y a TROP de chemtrails à mon gout

Je m'explique, je suis passe tout les jours dans un parc, et je vois des avions dans le ciel depuis jeudi derniers, peut-être avant mais j'ai pas remarqué avant. Je vois ces avions passer QUE le matin de 7h jusqu'a 11h ou dans ces eaux là, en tout IL Y EN A PLUS DE 20 QUI PASSENT DANS UN PETIT RAYONS, je suis sur qu'il y en a beaucoup plus ! Mais là, ça m'affole vraiment.
Si on les voit, c'est justement car le ciel est bleu ces temps-ci!
Demin, en allant au bahu, je prendrai des photos du ciel, c'est pire que dans ta photo à toi, j'en vois parfois jusqu'à 7 dans le ciel ! Je ne rigole pas ! Lorsque j'ai deux heures de cours, je regarde par la fenêtre de ma classe, et je vois que ca.... C'est inquiétant.

Je pense que ces avions sont à l'origine de la baisse des températures qui devraient être plus chaudes, car effectivement, quand j'ai deux heures de cours et que je regarde le ciel, JE VOIS LES TRACERS DES CHEMTRAILS SETALER PUIS SE FUSIONNER POUR NE FORMER QU'UNE BRUME DANS LA HAUTE ATMOSPHERE, BLOQUANT LES RAYONS DU SOLEIL.

La disposition de ces chemtrails, j'ai une tout le temps de l'étudier, se fait souvent en A, oui, en A, mais à des altitudes différentes. Il arrive qu'il y ai d'autres trais verticaux de ce style.

Etant donné que les Chemtrails existent dans tout les pays, cela ne doit être secret pour une raison précise, il se pourrait que ce serait pour baisser les températures.

Ma plus grande crainte est qu'un jour on voie les mêmes avions qui balancent des chemtrails translucides xD xD

Bref, demin je ferais des photos depuis le Parc Des Buttes Chaumonts... vous verrez, c'est effrayant... Cela prouve également, que ces avions passent dans des couloirs militaires ! Car les avions civils n'ont pas le droit de survoler Paris.

LA SEULE SOLUTION EST DE PREVENIR DES DEPUTES PUIS DINFORMER LA POPULATION PAR LE BILLET DE LA PRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:16

Bon bah, aujourd'hui, cela s'est améliorer niveau Chemtrail, j'en ai vu qu'une dizaines, hier c'était beaucoupppp plus.

Cependant, j'ai réussis à en prendre quelques une en photos:

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/12036836295990_p230310_0812.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/3185397518391_p230310_082001.jpg
Voilà; j'aifais une nouvelle découverte: les Chemtrails ne passent que dans des endroits où il y a le soleil: le nuge formé par les chemtrails sont là pour recouvrir les rayons du soleil.


Dernière édition par shideneyu le Mar 23 Mar 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

Choquant qu'en on expérimente par soi même !
Tellement fou qu'en on en entend parler.

Les chemtrails servent de store pour diminuer le rayonnement solaire.
Ils s'en sont rendu compte plus tard. Donc ils ont continué de plus belle.
Mais ca ne s'arrête pas qu'a ca.
Le but premier est plus occulte et technique.
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:28

Okay tu sembles savoir bien plus que nous :) C'est avec l'histoire de la présence de Barium dans les Chemtrails, qui permet de communiquer avec des ondes spéciales c'est de cela que tu parles :) ?
Merci pour tes réponses :s Car cela se passe au dessus de nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:49

Je ne peux rien dire du but final. Je suis personne pour ca.
Je ne peux qu'extrapoler sur leur intention. Et je voudrai pas mystifier les gens avec ca.
La seul chose que je puisse observer et être certain c'est leur démarche.

J'ai jamais mis mon nez dans un chemtrail, et même si je le faisais j'en saurai pas plus;
c'est la, faut en avoir conscience, faut faire avec.

Pas se bouffer le moral en levant sa tête, mais se donner le moral à faire lever la tête de l'autre.


Dernière édition par Ldv le Mar 23 Mar 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:04

Non. Je ne suis pas d'accord avec toi.
A quoi sert-il de faire lever la tête des autres, si la finalité rêste la même?
A moins que tu veuille que 'l'autre' t'aide. Ce n'est pas mon cas, moi, je cherche des réponses, par en baissant les yeux, mais en les levant vers le ciel, et à comprendre.
Je demande juste ce que les gens pensent, pas les convaincre.
LVD, on dirait que tu parle en faisant des vers, ou comme si tes réponses sont des versets... pour mieux convaincre; même si la finalité est juste, abuser du mental des uns enlève le libre arbitre des autres. C'est mal et cela empêche la diversité de la pensée...


Bref, juste pour revenir au sujet, voici les caractéristiques des Chemtrails, tels qu'ils apparaissent, je les relates tel quel, sans extrapolation non plus:

- Les avions passent dans des zones militaire en balancant de la fumée blanche
- L'altitude de ceux-ci peuvent varier (j'en ai vu pas très haut), mais la majorité sont en haute altitude
- Un de ces avions ne passe jamais seul, mais par groupe
- Ces avions peuvent soit passer en même temps (mais dans ce cas là pas dans la même direction), soit par intervalles iréguliers
- Ces avions survolent indifférament les zones habitées
- Ces avions passent dans des zones où les rayons du soleil passent
- Les fumées de ces avions forment des nuages blanchâtres et blanchissent le ciel, même par beau temps

Chose nouvelle que j'ai remarqué ce matin:

- Lorsque un de ces avions passe dans une zone de brouillard/nuage blanc formée par ses congénères, la fumée, lorsqu'elle est exposée au soleil (elle l'est toujours d'ailleurs), fusionne avec ce brouillard.

Je ne dis pas un théorème, je le dis et je le répète, je relate les faits tel qu'elles sont, et tel qu'elles apparaissent.


LVD, je te le répéte, ne lève pas les yeux des gens, si la finalité rêste la même. Il faut voir plus loin, pour cela, il faut des preuves que ces personnes peuvent rapporter; à ce moment, ceux-ci peuvent concevoir les fait-t-elles qu'elles apparaissent - et même peuvent être convaincu par tes idées -, mais SANS SUPERFLU. A cette condition, celle-ci uniquement les choses peuvent changer; sache que sur ce forum beaucoup de choses sont de simple rumeurs, même fondées !

La vérité n'a qu'une seule voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:54

Il y a 5 ans, il y a peu de gens en France qui avaient conscience des chemtrails.

Cherche pas à faire des vers, je cherche à etre conscit et faire ressortir le contraste,
pour donner priorité au fond plutôt qu'a la forme.

Mais il y aura toujours des personnes pour s'attarder sur la forme.
T'as vu les vers, mais t'a rien compris à ce que j'expliquai.

C'est bon shideneyu c'est réveillé, on peu enfin commencer la révolution.
T'es pas le premiers, un peu d'humilité.
Et de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:25

Citation :
C'est bon shideneyu c'est réveillé, on peu enfin commencer la révolution.

Oui, tu as parfaitement raison Wink

LVD pour conclure ce chapitre, faut réfléchir à agir, et pas forcément en tant que militant; ce qui se passe autours de nous n'est pas forcément un cataclysme, il faut avant tout chercher à comprendre "ces preuves", ce que cela signifie.

La seule chose que l'on peut dire sur certains phénomènes, c'est que l'on nous cache des choses: Après, dire que cela est 'maléfique', je ne suis pas d'accord avec toi, on peut très bien nous cacher des choses pour notre bien (pour nous protéger, qui sait?); si tu était au pouvoir tu ferais peut-être probablement faire la même chose.

Je ne dis pas cela pour qu'on ferme les yeux, mais pour trouver la vérité, AVANT DE CONVAINCRE les gens du bien fondé du militantisme (c'est ce que tu fais, inutile de le nier). La vérité, on en a une part, c'est que l'on nous cache la vérité. Mais pourquoi? Là c'est notre domaine, on peut faire de ptites enquêtes en interrogeant les gens, et en faisant des topics tel que donotbelievethem l'a fait ! C'est pour cela que je me suis inscrit et répondu à ce sujet, pour que je puisse apporter à cette question une part de la vérité, sans superflu, que j'ai relaté dans mes précédents posts.
Après toutes ces recherches, si on sait la finalité des choses et mauvaise, on pourra avertir la population, car même si une menace nous guette, ce n'est pas de la folie ce que je vais dire, mais le peuple est souverain, pas le gouvernement qui est censé le représenter.
Avant, on ne peut qu'attendre, mais pas au sens "attendre que cela se finisse", attendre d'autres gens comme moi qui apportent une part de la vérité, car c'est ce que l'on cherche tous; l'intuition n'est pas tout, seul la finalité compte, il y a autant de probabilité que des phénomènes soit bonnes, que mauvaises, c'est équiprobable...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:48

Etat souverain par le peuple et non par les dirigeants? Il y a bien longtemps que c'est devenu une utopie cher ami! En effet regarde qui protège notre bien aimé gouvernement! Tu as les gorilles autour de chaque type ayant un privilège, tu as les services du renseignement, services spéciaux, polices, gendarmes (gardes républicaines)... Tu crois vraiment qu'en cas de tentative de reprise du pouvoir par le peuple, nos dirigeants vont se laissés faire? Ils vont bien sur envoyé la cavalerie, voir même l'armée de l'air, pour calmer les émeutiers et arrêter les meneurs; car ils sont bien trop attachés à leurs pouvoirs et privilèges divers et, c'est dans ce but (de conservation) qu'ils ont créé la sécurité et justement la leur et non la nôtre comme cela devrait être le cas, mais les moutons employés pour exercer cette sécurité et répression sont bien trop lobotomisés pour osés se retourner et se rendre à l'évidence qu'ils sont des pions sur un échiquier qu'ils ne comprennent pas!
Mais cela ne nous regarde pas! LoL
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:13

Certes, mais l'histoire nous a appris le contraire: la révolution de 1789, la révolution Russe de 1917 où l'armée a protégé la population, la résistance Francaise pendant la 2nde guerre mondiale... bref il y a de nombreux moyens si cela devait venir que le peuple sache ou est son interêt.
Il faut savoir qu'il y a trois conditions, si un jour cela vient:
- Grève général indéterminée (cf: 1936)
- Les médias médiatisent ces mouvements sociaux
- Un parti politique qui est VRAIMENT du coté du peuple

Si un de ces trois éléments n'existe pas, cela ne peut pas se concevoir; cependant, c'est vraiment imaginable que ces trois fait puissent avoir lieu (le deuxième est moins probable... mais Internet peut tout relayer, sauf si la Neutralité de celle-ci est remise en cause (Neutralité dans le sens de la non-censure)).

Bref, revenons dans le sujet du topic (lol, dans le sujet du sujet...) svp, celui-ci n'aura plus aucun sens si on parle pendant des dizaines de posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:49

Les gens se battent pour avoir le pouvoir et le garder.
Mais tout le monde sait que c'est pour le bien de la communauté.
On vend des armes pour financer les partis politique, mais si on fait
pas ca l'insécurité et l'extrémisme vont gagner.
C'est pour notre bien qu'ils nous censurent. Rendons les imbéciles, c'est pour leur bien.
Ils sont pas assez solide pour accepter la vérité.
C'est pour notre bien.

Shideneyu fait de la politique, sauve la France. Tu me fais rire avec tes députés. Ils en ont reçu des lettres sur les chemtrails les députés, mais on t'attendait pour ouvrir la réponse.

T'ES UN ORGUEILLEUX DE PARISIEN. Tu as quelque chose à ta tête, tu l'as pas à ton cul.

Ça fait 2 ans que je me bat pour ouvrir les yeux et bien plus longtemps pour de nombreuses personnes sur ce forum.
On se marginalise avec nos propos, on subit les railleries de gens qui pètent plus haut que leur cul.

Je suis un militant, tu es un démagogue. Tu as créer un clivage, alors que je ne t'ai jamais contredit; tu m'as prit à défaut gratuitement et intentionnellement pour me prendre à parti.
T'es consensuel dans tes propos. Il y a que les politiciens qui voient le militantisme partout.
Qu'est ce que j'ai de militant, non ca t'arrangais de me faire passer pour un militant. Si ce n'est te faire passer pour un modérer qui comprend mieux les choses.

Regarde toi le trou de balle, "regarde" le vraiment, tu auras une meilleure opinion de toi, pas plus agréable, mais plus juste.
Tu croies vraiment que les gens sont civilisés, attend de les voir le frigo vide, ou le flingue sur la tempe, tu l'as vraiment vu ta civilisation et ta démocratie.

Tu as encore du lait au bout du nez, alors s'il te plait arrête de donner des leçons aux gens, premièrement t'apprendra rien comme ca, et deuxièmement du risque de prendre une mandale à terme.

PS: fait attention à ce que tu dis au gens... ca aide pas Paris pour l'humilité, vous vous rendez même plus compte. C'est pas juste un avatar, il y a une personne derrière le pseudo.

Info province: la TNT arrive en Bretagne, bientôt l'internet !
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:38

Je n'ai pas voulu te vexer ni te prendre à défaut gratuitement.
Lorsque j'ai dis que tu étais un militant, ce n'était ni positif, ni négatif, mais
Parce que il n'y a pas à l'être - pour le moment - où l'on ne sait que trop ce qui se passe,
Le rêste, je ne te comprends pas, et prends moi pour un imbécile si tu veux, mais
Mes pensées sont libres tout comme les tiennes ni celles des autres
Par mes tirades, je critiquais simplement le fait que tu veux convaincre
Quelque chose que l'on ne sait pas si c'est bien ou mal
Tu m'a démontré que cela pouvait être mal,
Pourquoi pas? Je n'en sais rien je suis qu'un pauvre Parisien orgueilleux
Utopiste peut-être; mais j'ai toujours de l'éspoir, mais pour quelque chose qui pour l'instant
N'a pas lieu d'être... je critiquais une partie de ta philosophie
Lorsque la question devient problème, la réponse devient solution
Le rêste, je suis peut-être un imbécile ;D
Le rêste, je pense ce que je souhaite, ni rien dautre
Et puis, lorsque l'on prouve quelque chose, c'est que l'on manque de respect...
mais de quoi, de qui?


[edit]: j'ai voulu faire de la poesie, pour te copier et calmer l'atmosphère Wink Je suis fatigué.... mes propos sont vagues comme les tien si tu veux comprendre Wink Mais le principal rêste - Il est vrai que l'on vit dans le siècle de l'ombre.
[edit2]: En relisant plusieurs fois, je comprends mieux ce que tu dis. Mais lorsqu'il n'y a pas de "danger" immédiat, vaut mieux faire de la démagogie. Si j'ai dis que tu est un militant, c'est parce que c'est ta facon de t'expliquer, de dire "il y a qu'une seule solution, se bouger"; moi je dis, "il y en a une autre, comprendre pour mieux avertir les gens". Mais après, je parle peut-être de choses qui me dépasse, chacun ses opinions...
[edit3]: Pour l'instant, vaut mieux chercher les réponses, c'est le principal ici.
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:16

Nouvelle révélation exclusive: ce soir, après l'orage, le ciel s'est éclairci. Le soleil étant à l'ouest, je regarde... et autours il y a des chemtrails ! J'en ai même vu un avion, avec un chemtrail et non un contrail dans la même direction et rien à l'est, à lors que le matin, c'était l'inverse. En gros, les chemtrails essaye que leurs trainées soit dans la 'direction' du soleil, pas la direction mais vous comprenez...
Bon encore un fait qui est sûr:
- Le ciel à coté est blanchâtre autours de ces nuages artificiels, ce ne sont pas des nuages... mais le ciel qui devient blanc. Cela est du très très surement à un atome qui ne laisse pas la couleur bleu se diffuser... mais pourquoi les chemtrails ne seraient pas bleu alors??
Après, plusieurs hypothèses:
- Il se pourrait que les nuages qui empêchent les rayons du soleil de passer seraient pour arrêter le réchauffement climatique (je l'avais déjà dit, mais cela tends à se confirmer)
- Il se pourrait que le produit contenu dans les Chemtrails se diffuse mieux à la lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:52

Tiens comme cela tu auras la composition de ces trainées chimiques. Après étude (de ta part) de ces différents composés tu te rendras bien compte que contrairement à la piste que tu évoque, à savoir que cela serait bénéfique pour nous, tu te rendras à l'évidence que tes suppositions positives sont non fondées! Je veux juste que tu arrives à cette déduction par toi-même après la petite étude que je te soumet (que j'ai déjà effectué).
Recherches ce que ces composés font ou induisent directement sur ta santé, les aggravations qu'ils provoquent et les diverses pollutions rattachées à ces composés chimiques sur l'eau, les plantes...
Voilà c'est avec plaisir que je te renseignerai si d'autres lacunes tu as!
Amicalement.



L'examen en laboratoire de ces produits chimiques a constaté qu'ils étaient de fabrication à partir de déchets industriels et militaires de guerre biologique substances. Dans plusieurs analyses de laboratoire, de la composition des chemtrails a été révélé:

1. Aluminium baryum

2. L'oxyde d'aluminium

3. Les bacilles et Molds

4. Pseudomonas aeruginosa

5. Pseudomonas Florescens

6. Bacilles amyloliquefaciens

7. Streptomyces

8. Enterobacteriaceae

9. Serratia Marcscens

10.Cells de l'homme blanc-A restricteur enzyme utilisée dans les laboratoires de recherche et de combiner à couper l'ADN

11.Enterobacter cloacale

12.Autres bacilles et autres moisissures toxiques capables de produire des maladies du cœur et la méningite ainsi que aiguë des voies respiratoires supérieures et de détresse gastro-intestinale.

13.Carcinogen Zinc Cadmium Sulfide.


Source : issu d'un de mes précédent post "chemtrail ses effets et sa composition"
Revenir en haut Aller en bas
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:41

moi aussi je les ai beaucoup observé et un moment quand il y avait beaucoup de nuages juste quel que trou où je pouvais observé le ciel bleu
et la je voie un gros avion qui passe juste au dessus d'un trou mais ce n'était les Chemtrails habituel il était vraiment compact tout blanc comme les nuage et puis le trou se bouche
moi je pense que ces un truc pour absorbé notre énergie
ça peu vous paraitre complètement fou mais ces ce que je pense ( ont est des piles )
les nuage ces de l'énergie

et quand le matin il n'y a aucun nuage ils commencent l'épandage et là ça se recouvre petit à petit
mais il y a certain jour ou il n'y pas du tout de Chemtrails ou très peu
ont pourrai comparé
les jours où ils les mette dans nos pays et ville différente
ça commence à m'énerver ces truc de merde dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:36

Laisser le croire ce qu'il a envie de voir.

Il a pas envie d'écouter ou de comprendre ce qu'on lui explique...
Il nous parle des chemtrails en nous donnant des leçons, il a même pas pris le temps de se renseigner dessus, et si il s'est renseigné, il nous prend un peu pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:11

Je ne suis pas d'accord avec toi Ldv concernant notre ami, en effet il dit s'être renseigné mais peu être sur les mauvais sites? Je pense qu'il a quand même prit la peine de rechercher mais sûrement sur des sites trop généraliste et de ce fait il croit que nous nous trompons ou alors que nous sommes sur de mauvaises pistes, même si c'est faux je te l'accorde, je croit que nous sommes plus dans le vrai que lui mais j'essais de n'avoir aucun jugement concernant nos membres, j'encourage en effet la recherche personnelle même si certain points de vue sont exprimés, l'important est d'avoir un sens critique et de se faire sa propre vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:01

Oui, je sais.
Mais la manière d'arriver en annonçant la découverte du siècle, sans porter attention et intérêt à ce qui est dit ici, et vas y que je te juge. Ça m'a irrité, excusez moi.

J'en ai un peu marre de voir passer tant de chose.
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:17

Escusez moi de m'être montré comme vous le penser, j'ai évoqué et même insisté sur d'autre piste car, je ne vous le cache pas, j'ai de l'espoir. En effet, ma principal cause de ce que je dis, est la suivante : quel est l'intérêt a ceux qui tiennent le pouvoir de nous empoisonner?
C'est un autre débat, et voici les seules intérêts que j'ai trouvé:
- Nous contrôler ? A quoi cela servirait à part transformer le monde en esclave? Piste incongrue
- Nous tuer ? Impossible, réduire la population a quel but?? Ce serait détruire la civilisation.

Donc vous comprenez bien, j'espère, que je refuse de tel choses; LVD tu veux nous faire penser cela, dit moi si j'ai tord, et il y a sans doute des preuves (la stèle qui dit aux USA que si la population doit être détruite, au mieux 500 millions de personnes pourraient la repeupler, les bunkers norvégiens... Bref, mais les "preuves" censées prouver les hypothèses restent elles aussi toujours des hypothèses !

Si j'évoque d'autres pistes, c'est aussi pour cela: peut être qu'il y a d'autres intérêts pour ceux qui font les chemtrails...

Au vu des résultats de la composition, je me pose deux questions:
- Comment un labo a pu faire des études de la composition des chemtrails si ils ne l'ont ils pas médiatiser leurs résultats (sauf sur Internet) ?
- Cela a du couter cher, où ont-ils trouver les fonds?

Bref, je veux convaincre personne, mais je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:14

" LDV tu veux nous faire penser cela "...........................................

Ça fait TROIS fois que tu me fais le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tu parles à ma place ?
Pourquoi tu me prends à parti ?
Tu fais des études de politique ? Montrer du doigt la parti adverse quand on n'a rien à proposer.

Oubli moi. briques

Va faire caca derrière un buisson, mais tout seul, t'as pas besoin de moi pour te tenir la main.

Derniers message sur ce post, j'ai compris le zozio. Une brouette ca se pousse. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris la Def le 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris la Def le 22 mars 2010   Paris la Def le 22 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris la Def le 22 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 14 juillet 2010 défilé de la honte sur les Champs Elysées à Paris
» NO SARKOSY DAY - 27 Mars 2010
» Manifestation & conférence-débat contre Monsanto ~ Paris, 15 Octobre 2010
» 03 Mars 2010: Radio Ici et maintenant
» 10 mars 2010 : radio Ici & Maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-