Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:55

Nouvelle série de 46 vidéo totalement hallucinante inspirée de la série "Les Arrivées" d'Abdulah Hashem

C'est sur le blog d'Antrax91 qui est devenu pour moi une vraie base de données :

A voir en urgence ici, le début vous mets dans le bain histoire de...et après, apprenez la vérité !

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&task=poon&ecrit=antrax91&docu=video&pos=3

Ps: message perso pour Antrax91 : si tu pouvais trier les vidéo par "rubrique" ou autre ca serait top !

Thx man et bonne visu à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:26

Merci du partage l'ami(e) Very Happy

C'est avec attention que je vais regardé cette serie.. study
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:23

j'ai regarder hodm et c'est plutôt nul par rapport a les arrivées,celui qui a fait sa s'éloigne bcp des sujets,par contre regarder la serie the signs,c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:48

Ces séries sont pleins de confusions, de contre-vérité et de mensonge. Pour résumé, ces séries en reviennent à dire que tout ce qui n'est pas musulman est satanique : les égyptiens, les sumériens mais aussi les juifs les chrétiens, mais aucun mot sur la manipulation des musulmans. Les musulmans qui ont fait ces séries devraient aussi balayer devant leur porte, alors même que nombres d'informations contenues dans ces séries proviennent de personnes de toutes confessions.

Beaucoup d'informations sont justes mais tout ce qui est dans ces séries doit être vérifié. On fait mieux comme source d'information !
Quand je pense que certaines personnes vont tout gober sans faire aucune recherche annexe ...
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:54

Citation :
séries en reviennent à dire que tout ce qui n'est pas musulman est satanique : les égyptiens, les sumériens mais aussi les juifs les chrétiens, mais aucun mot sur la manipulation des musulmans.


quest-ce que tu veut dire sur la manipulations des musulmans?

ensuite c'est serie montre juste la realité meme si a certains moment ils disent nimp,mais tous le monde peut se trompé a un moment,ensuite les musulmans ne voient pas les chretiens comme des satanistes,juste que a des moments ils se sont fait tromper par le diabke
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:59

lesoumisaDieu a écrit:
quest-ce que tu veut dire sur la manipulations des musulmans?
Je veux dire que je considère qu'actuellement, les musulmans du Monde entier sont manipulés par le Nouvel Ordre Mondial que ces vidéos sont censées démasquer. Les musulmans tiennent le rôle qu'à tenu l'Union Soviétique pendant des années, ils servent d'alibi afin de justifier les politiques sécuritaires des pays occidentaux.
L'existence même de l'état d'Israël pousse les islamistes à la violence, c'est pour cela que le sionisme a été créé : Inciter les juifs à émigrer en masse en Israël afin d'exacerber les tensions.
La figure emblématique de cette manipulation dont les musulmans font l'objet est Oussama Ben Laden qui encore aujourd'hui est considéré comme un héros par de nombreux musulmans. Et Al Qaida sert d'organisation de référence aussi bien pour les occidentaux que pour les islamistes qui se revendiquent de cette organisation virtuelle.
Le "point d'orgue" de cette manipulation sont les attentats suicides de musulmans sincères alors même que le suicide est totalement prohibé par l'Islam.
A un moindre niveau, les revendications communautaires des musulmans en occident rendent la menace islamiste tangible pour les non-musulmans. D'autant plus que les pays musulmans n'accordent pas les mêmes droits au non-musulmans.

lesoumisaDieu a écrit:
ensuite c'est serie montre juste la realité meme si a certains moment ils disent nimp,
"nimp." ça veut dire "n'importe quoi" ?
Si c'est cela, alors ce n'est pas "juste la réalité" mais c'est une réalité déformée. Et la réalité déformée n'est pas la réalité. Et ceux qui ne voient pas les erreurs se font tromper par la série.

lesoumisaDieu a écrit:
mais tous le monde peut se trompé a un moment,ensuite les musulmans ne voient pas les chretiens comme des satanistes,juste que a des moments ils se sont fait tromper par le diabke
Je n'ai pas dit que c'était les musulmans qui voyaient les chrétiens comme des satanistes mais les séries vidéos (une en particulier). Je te trouve bien indulgent pour le coup, mais si certains musulmans voient les chrétiens comme des satanistes, il ne faut pas s'étonner de la réciproque.
Comme dit un proverbe chrétien "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre dans le sien".
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:12

Citation :
lesoumisaDieu a écrit:
quest-ce que tu veut dire sur la manipulations des musulmans?

Je veux dire que je considère qu'actuellement, les musulmans du Monde entier sont manipulés par le Nouvel Ordre Mondial que ces vidéos sont censées démasquer.

tu est pitoyable en disant que tous les musulmans du monde sont manipulés.cette l'une des seuls religion qui justement lutte contre eux(l'iran comme exemple,l'un des seuls pays a s'y opposer)sont les musulmans,car seul cette religion pourrait causer des probleme au nwo car justement on est de bon croyant dans l'ensemble(car il y a quand meme des personnes musulmans,mais pas comme il faudrait l'etre.


sinon si tous les chrétiens avait suivis la voix de Jésus,ils serait tous musulmans,mais les chretient au suivis les paroles de saint paul ce qui a créer une division entre les chretient et les musulmans.

si vous ne le saviez pas,jésus quand il reviendra sur terre,il sera musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:39

Tu commences fort dis donc, désobligeant dès le premier commentaire :
lesoumisaDieu a écrit:
tu est pitoyable
C'est incroyable tout de même à quoi peut mener l'enfermement dans un dogme.

Je ne dis pas seulement que les musulmans sont manipulés mais j'explique en quoi ils le sont. Et toi tu réponds "tu es pitoyable" (j'ai pas remis ta faute de grammaire cette fois-ci). C'est franchement risible de ta part, mais j'aurais préféré que tu répondes sur le fond mais non tu me sort l'argument religieux "ce sont de bons croyants". C'est justement parceque ce sont de bons croyants que la manipulation fonctionne aussi bien. Car c'est leur sincérité même qui est utilisée.

Le NWO s'en donne à coeur-joie avec l'Iran. Le simple fait qu'Ahmadinedjad menace de détruire Israël justifie la militarisation de la région et présente l'immense avantage d'obtenir le soutien des musulmans. Comme ça tout le monde joue son rôle. Si un conflit éclate entre l'Iran et Israël, ce sera un véritable carnage de part et d'autre.
Comme d'habitude, les peuples seront les victimes et les financiers s'enrichiront encore un peu plus.

Concernant Jésus et les musulmans, si les chrétiens avaient suivi la voie tracée par Jésus, l'Eglise ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Mais ils ne seraient surement pas musulman. Jésus traitait les femmes à l'égal des hommes, était opposée à la lapidation et à toute forme de violence même pour se défendre. Avec Jésus il n'y a pas de Djihad. Pour Jésus seul l'Amour ouvre les portes du paradis.

Le Coran a beau citer Jésus maintes fois, et même dire qu'il était empli de l'Esprit Sain, il n'en reste pas moins que l'Islam est en total désaccord avec les principes défendus par Jésus Jamais il n'aurait commandé de couper la main ou le pied de qui que ce soit ou de faire la guerre en son nom.

D'autre part, historiquement Mahomet n'était pas né du temps de Saint Paul. Ce dernier n'a donc pas pu créer de division entre les chrétiens et les musulmans (simple logique).
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:14

donotbelievethem a écrit:
Nouvelle série de 46 vidéo totalement hallucinante inspirée de la série "Les Arrivées" d'Abdulah Hashem

C'est sur le blog d'Antrax91 qui est devenu pour moi une vraie base de données :

A voir en urgence ici, le début vous mets dans le bain histoire de...et après, apprenez la vérité !

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&task=poon&ecrit=antrax91&docu=video&pos=3

Ps: message perso pour Antrax91 : si tu pouvais trier les vidéo par "rubrique" ou autre ca serait top !

Thx man et bonne visu à toutes et tous !

DSL de la réponse tardive, mais la raison du non tri de mes vidéos est du au fait que ubest1 ne possède pas de fonctions de playliste, et une fois qu'elles sont mises, impossible de réorganiser,le boss de ubest taf dessus justement, j'ai hate de pouvoir playlister mes vidéos,car moi aussi je me perd, 1500 vidéos c'est vraiment du très lourd hihihihihihi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:56

déjà je dit que tu est pitoyable car tu pointe tous les musulmans et ensuite tu dit qu'il sont tous manipulé,c'est comme si je disait que tous les croyant d'une religion monothéiste sont tous manipulé,et sa m'énerve beaucoup ce genre de jugement.


Citation :
Concernant Jésus et les musulmans, si les chrétiens avaient suivi la voie tracée par Jésus, l'Eglise ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Mais ils ne seraient surement pas musulman. Jésus traitait les femmes à l'égal des hommes, était opposée à la lapidation et à toute forme de violence même pour se défendre. Avec Jésus il n'y a pas de Djihad. Pour Jésus seul l'Amour ouvre les portes du paradis.

ce que tu ne comprend pas c'est que la religion de Jesus(pbsl) est la religion musulmane et non chrétienne,d'ailleurs on se demande d'où sort le nom .MAis tu ne peut pas comprendre sa car tu te dit étudier la mythologie de toutes les religions,mais est-ce que tu tais jamais demander si ce que tu lisait était faux?


ensuite a chaque fois que un prophète est envoyer c'est souvent pour confirmer ce qu'a dit le précédent,car beaucoup de personne infiltre les religion(l'oeuvre du diable)pour les détourner de ce quelle est vraiment,donc tous ce que dit Mohamed(pbsl)est la même chose que Jésus a dit et si il dise la même chose,il ne devrait qu'exister qu'une seul religion non?d'ailleurs chaque prophète reçoit un livre pour montrer ce qui a été modifié dans les autres livres sacrés.






Citation :
Le NWO s'en donne à coeur-joie avec l'Iran. Le simple fait qu'Ahmadinedjad menace de détruire Israël justifie la militarisation de la région et présente l'immense avantage d'obtenir le soutien des musulmans. Comme ça tout le monde joue son rôle. Si un conflit éclate entre l'Iran et Israël, ce sera un véritable carnage de part et d'autre.
Comme d'habitude, les peuples seront les victimes et les financiers s'enrichiront encore un peu plus.




oui il devrait être plus discret le président,mais même si il ne voudrait pas détruire Israël,il n'aurait quand même pas eu le droit d'avoir la bombe nuclaire.et puis les USA montre bien qu'il veulent detruire l'Iran,faut bien qu'il se protège,et c'est normal que les musulmans soutient un pays islamique contre ces pays sataniste non?


si il y a des choses que tu comprend pas dis le moi,j'ai du taper vite ce texte parce que je n'ai pas beaucoup de temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:34

lesoumisaDieu a écrit:
si il y a des choses que tu comprend pas dis le moi,j'ai du taper vite ce texte parce que je n'ai pas beaucoup de temps^^"
Ce que je ne comprend pas c'est ton manque de discernement et ton absence totale d'esprit critique.
Et je trouve risible de me faire traiter de "pitoyable" par quelqu'un comme toi, je te renvoie le compliment d'ailleurs.
Avant de dire que le message du Christ et celui de Mahomet sont identiques commence déjà par lire la Bible (Ancien et Nouveau Testament). Arrête de te contenter des "on-dit", tu auras une chance de progresser, tu verras que ça ne fait pas de mal de se cultiver un peu. Pour toi, "un peu" sera déjà un énorme progrès.
Tu devrais prendre exemple sur Tarik Ramadan, il manie le double langage comme personne mais au moins lui, il a les moyens de ses ambitions.

lesoumisaDieu a écrit:
ce que tu ne comprend pas c'est que la religion de Jesus(pbsl) est la religion musulmane et non chrétienne,
Oh, ça j'ai compris depuis longtemps que les musulmans essayent de convaincre les non-musulmans de cette absurdité. Qu'eux-mêmes y croient sans avoir jamais lu le moindre texte chrétien me sidère !

lesoumisaDieu a écrit:
d'ailleurs on se demande d'où sort le nom
Le nom ? Tu veux sans doute parler du nom de "Jésus". Une chose est sure ça ne vient pas de l'arabe puisque l'écriture arabe n'existait pas à l'époque. Tu apprendras que ça vient de l'hébreux "Yeshua", les occidentaux ont la facheuse habitude de transformer les noms à leur convenance (les musulmans l'ont transformé en "Issa", pourquoi pas).
Mais si on parle de l'origine des mots, en langue suméro-akkadienne (langue dont sont dérivées les langue sémitiques, y compris l'arabe) la particule "mu" signifie "serpent", ce qui donne un éclairage particulier au mot "musulman" ou "muslim".

lesoumisaDieu a écrit:
déjà je dit que tu est pitoyable car tu pointe tous les musulmans et ensuite tu dit qu'il sont tous manipulé,c'est comme si je disait que tous les croyant d'une religion monothéiste sont tous manipulé,et sa m'énerve beaucoup ce genre de jugement.
Je n'ai jamais dit tous les musulmans, j'ai dit "les musulmans du monde entier", Il semblerait que tu sois incapable de comprendre cette distinction. La nuance est surement trop fine pour toi !

lesoumisaDieu a écrit:
ensuite a chaque fois que un prophète est envoyer c'est souvent pour confirmer ce qu'a dit le précédent, [...] chaque prophète reçoit un livre pour montrer ce qui a été modifié dans les autres livres sacrés.
Première partie de phrase : le prophète vient confirmer, deuxième partie de phrase le prophète vient "modifier, oui oui bien sur ! ... c'est vachement logique, il vient confirmer en modifiant. Très drôle !!!!! Tu ne voies sans doute pas la contradiction.
Donc Mahomet (ou Mohamed, comme tu veux) a reçu un livre ? Tiens donc, il était emballé dans un paquet cadeaux ? Un tel don de Dieu, s'il existait, devrait avoir été protégé soigneusement comme un bien infiniment précieux, non ?
Alors comment se fait-il que le manuscrit d'origine du Coran ne soit conservé nul part ???? Jésus quant à lui n'a reçu aucun livre ni même Abraham. Seul Moïse aurait reçu les Tables de la Loi.

lesoumisaDieu a écrit:
donc tous ce que dit Mohamed(pbsl)est la même chose que Jésus a dit et si il dise la même chose,il ne devrait qu'exister qu'une seul religion non?
Si c'était la même chose, une seule religion pourrait se justifier. Mais ça n'est absolument pas le cas. Seulement bien sur, pour s'en rendre compte, il faut comparer les textes.

lesoumisaDieu a écrit:
c'est comme si je disait que tous les croyant d'une religion monothéiste sont tous manipulé
lesoumisaDieu a écrit:
et c'est normal que les musulmans soutient un pays islamique contre ces pays sataniste
ça te gêne qu'on amalgame tous les croyants mais ça ne te dérange pas de dire qu'un pays entier est sataniste ... c'est ironique et ... risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:34

Intégralité série "L'Histoire Occulte Du Monde" (46 épisodes) : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-illuminati/serie-l-histoire-occulte-du-monde


Bonus :
1. Intégralité de la série "Les Arrivées" (INTRO + 51 épisodes) : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-illuminati/serie-les-arrivees

2. Après Les Arrivées, intégralité de la série "PHASE 3" : http://theilluminati.free.fr/index.php/les-illuminati/serie-phase-3


Dernière édition par mzk78 le Sam 12 Mai 2012 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:19

Houlà, y en a un qui s'est fait casser !

Sinon, pour le "Mu=serpent" tu aurais une source à citer ?
Please.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:52



Bonjour Mephusteg, juste quelques réfutations à tes affirmations:

-Mais si on parle de l'origine des mots, en langue suméro-akkadienne (langue dont sont dérivées les langue sémitiques, y compris l'arabe) la particule "mu" signifie "serpent", ce qui donne un éclairage particulier au mot "musulman" ou "muslim".

l'arabe dérive du sémitique occidental et non du suméro-akkadien (sémitique oriental), comme le français langue latine ne dérive pas du magyar par exemple

de plus ,prendre une partie d'un mot, lorsque tu énonces que la racine' mu ' du mot 'musulman' signifie 'serpent' ,il me semble que tu vas bien vite en besogne, musulman signifie 'soumis à dieu' et ton interprétation partisane n'engage que toi , évite les raccourcis faciles et les traductions éhontées , tu en sortiras plus respectable.

Au fait j'adore le slam aussi mais n'y vois aucun rapport avec la religion musulmane
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:49

mephusteg a dit

Je n'ai jamais dit tous les musulmans, j'ai dit "les musulmans du monde entier", Il semblerait que tu sois incapable de comprendre cette distinction. La nuance est surement trop fine pour toi !

moi je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !   l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'HODM : serie vidéo inspirée de "les arrivées" à voir d'urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...
» Svinkles "bons pour l'asile" sur video de BMX
» comment voir son "ADN"'
» "Abductions" {A voir}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-