Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:31

Un complot gouvernemental
Le centre d’évaluation et de tests sous-marins de l’Atlantique (AUTEC - Atlantic Undersea Test and Evaluation Center) est situé en plein cœur du triangle des Bermudes. Il est utilisé en grande partie par l’armée. Sa mission est inconnue du grand public.
Une base secrète
Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l’île d’Andros. Il couvre aussi une zone appelé la « langue de l’océan » : il s’agit d’un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l’île d’Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l’océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l’île d’Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.

Langue de l’océan
Vue satellite de la « langue de l’océan »

Le centre s’étend sur 250 hectares sur Terre, mais dispose d’une superficie impressionnante de 430 000 hectares dans l’océan. La base est dotée d’un système de sécurité très performant, et son accès est très restreint. Bien entendu, aucun film ni photo n’est autorisé sur place.

L’AUTEC est parfois assimilé à l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

Base principale AUTEC
La base principale de l’AUTEC

Plus troublant encore : de mystérieux engins ont été aperçus à plusieurs reprises dans les environs de l’AUTEC. Les témoins décrivent des engins effectuant des mouvements inhabituels : virages très serrés, accélérations incroyablement rapides, … Un témoin raconte avoir été à 3 km d’un objet inanimé qui flottait sur l’eau. Il croyait voire une baleine. Il s’est ensuite approché à 800 mètres. L’objet brillait étrangement, et ressemblait plutôt à engin futuriste. Soudain, l’engin décolla et s’éloigna au dessus de l’eau à une vitesse incroyablement élevée, puis disparut sous l’eau.

Les activités mystérieuses de cette base sous-marine secrète ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes.
Les trous bleus
Les marins qui naviguent dans les eaux peu profondes des Bahamas ont souvent la surprise de voir soudain disparaître le sable blanc du fond de la mer dans ce qui apparaît comme un trou d’un bleu intense. Dépassant parfois 100 mètres de profondeur, ces trous bleus sont en fait des grottes sous-marines formées il y a environ 18 000 ans. On les trouve surtout dans l’archipel des Bahamas. Des courants extrêmement puissants se forment et donnent naissance à des tourbillons dangereux pour les plongeurs. Ces tourbillons peuvent même faire couler de petits bateaux.

Trou bleu en eaux peu profondes
Un trou bleu en eaux peu profondes

Le plongeur Rob Palmer pensait que ces trous étaient des points de transit pour les OVNI qui venaient d’une autre dimension. Ses enquêtes l’on mené de plus en plus près de la base de l’AUTEC, où ces trous bleus sont présents en très grands nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 4:10

cette endroit semble particulièrement intéressant si l'armée américaine s'y est implantée
mais est-ce une base de tests d'engins militaires aquatiques, une porte inter-dimensionnelle, un passage vers la Terre creuse...? en tout cas c'est louche

le triangle des Bermudes m'a toujours fasciné, sans doute à cause de tout les mystères qui l'entourent, je serais curieux de le traverser affraid
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:15

il est vrai qu'il est tentant d'aller voir se qu'il s'y passe mais cela serai surement la dernière chose que l'on verrai en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:35

geoff78 a écrit:


L’AUTEC est parfois assimilé à l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.


merci, je connaissais pas; ceci dit m'étonne pô, une base 51 sous mer ça parait cohérent au finish...... et même que si ça s'trouve, le Titanic, ... c'était eux!! affraid

=)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:04

Et oui, ovnis, bases sous-marines, projets militaire, terre creuse, ..., puis voir aussi les articles déclassifiés de la marine russe postés par A2zeiss.
Nous pouvons constater ces derniers temps beaucoup d'observations d'ovnis et de déclassifications de documents, n'oublions pas non plus la réunion qui a eu lieu en Espagne le 25 et 26 juillet traitant justement du phénomène et pas du tout médiatisée (mais qui a réunie beaucoup de personalités). Bref bientôt des révélations officielles?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:15

L'ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DES TROUS TERRESTRES : http://zone-7.net/l_etrange_phenomene_des_trous_terrestres/index.html
Revenir en haut Aller en bas
falbalasm



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:22

Slt tout le monde.
Je ne pense pas que l'AUTEC soit responsable de toutes ces disparitions. Moi aussi, le triangle des Bermudes m'a toujours fasciné. Je fais beaucoup de recherches, et je détail toutes les disparitions pour essayer de comprendre ce que personne n'a sû expliquer. Beaucoup d'autre navires ont traversé le triangle du diable, et sont revenus indemnes. Il y a trop d'hypotèses, toutes contestables, ou difficiles à croire.
On peut tout de même s'intéresser de plus près à :
- l'effet hutchison, qui pourrait faire disparaître un navire ou un avion
- les trous noirs terrestres, ou trous bleus. Les bateaux serait aspirés et réapparaîtraent dans un autre endroit de l'univers.

Mais en effet, la présence de l'AUTEC est assez troublante. Il faudrait pouvoir aller là-bas. Il faudrait comprendre et rendre publiques les recherches qui sont faites. Si quelqu'un sait comment être engagé dans cette base, il faudfrait qu'il en fasse part, car je suis prête à tout pour découvrir ce secret qui me fascine. J'irai faire plus tard un voyage dans ce triangle. Je réunirai les conditions principales et communes dans lesquelles sont partis les navires. Peut-être qu'il ne se passera rien, et s'il se passe quelque chose, je ferai tout pour que tout le monde le sache, quitte à y perdre la vie.

Le triangle des Bermudes ne restera pas un mystère à jamais.
Si vous avez des informations, mettez les, svp.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:22

Documents issus de Aaron Mc Collun :



AUTEC Ocean Engineering
: http://www.4shared.com/document/JQl-vLpp/AUTEC_Ocean_Engineering.html


Underwater-Bases-and-Vehicles-in-Relation-to-Cetaceans
: http://www.4shared.com/document/BNUOdoQA/Underwater-Bases-and-Vehicles-.html
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:53

J'ai récemment vu un documentaire National géografic, où il parlait de ses trous profonds où on y trouve des grottes sous marine. Ce qu'on y trouve est fascinant.
Des plongeurs chercheurs se sont aventuré dans ses grottes que je qualifie de SPLENDIDE!
Dans ces grottes ils ont découvert des Stalactites et Stalagmites, ils ont prélevé un morceau de Stalagmite et ils ont découvert qu'il pouvait daté et savoir le climat qu'il y avait avant comme les carottes de glaces.

Ils ont trouvé dans ses prélèvement du fer, sauf que dans les Bahamas il n'y a pas de fer comme ça. Ils ont découvert, qu'avant chaque changement climatique, le désert du Sahara subissait de grande tempête de sable et que ce sable allait jusqu'au Bahamas. De nos jours, Le Sahara subit de grande tempête de sable.

J'espère que c'est pas trop fouillis ma tentative d'explication ^^, si je trouve ce documentaire en téléchargement je le mettrais en lien, car il est vraiment très intéressant et ces grottes sont sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC Empty
MessageSujet: Re: trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC   trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trou bleu, trou noir et complot gouvernemental de l'AUTEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou noir , la menace
» Le trou noir supermassif au centre de la galaxie
» Enorme trou noir dans l'économie mondiale.
» modélisation inédite du voyage à l’horizon d'un trou noir
» Espace : Des astronomes ont assisté au réveil d'un trou noir géant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-