Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:56

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, pour diverses raisons. Aujourd'hui je reviens vers vous ne sachant pas trop à qui m'adresser, suite à des changements drastiques dans ma façon de voir, ou plutôt de percevoir les choses.

Cela ne date pas d'hier bien évidemment, ça doit faire une bonne dizaine d'années que je dois faire avec des perceptions un peu inhabituelles, quoique tout à fait naturelles, d'après les diverses recherches que j'ai pu faire et les discussions que j'ai pu avoir avec les gens avertis que j'ai pu rencontrer jusqu'ici.

Au départ, la première solution qui m'est venue ne sachant pas ce qui m'arrivait, était d'aller en parler à des médecins. Erreur fatale! C'est le genre de truc qui vous rend malade si vous n'êtes déjà pas encore assez atteint, dans tous les cas leurs neuroleptiques annihilent quasiment toutes ces perceptions...

Après un gros travail essentiellement spirituel, appelez cela comme vous voulez, une quête spirituelle, et l'arrêt complet de ces médicaments (...et des médecins...), c'est là que ça a commencé à bien se développer.

Donc je me suis rendu compte après quelques années, que j'étais probablement clairaudient. C'est à dire que je perçois des messages sous forme de sons et de voix. J'ai pu remarquer 2 types de voix distinctes :

- Certaines, présentes en permanence, joueraient un rôle de guide. Elles interviennent dans de nombreuses situations, par exemple pour prévenir d'un danger quelconque, ou de changements dans une situation, de la rencontre imminente de personnes connues ou inconnues. Ces guides interviennent aussi lorsque je suis en voiture, ce qui est plutôt très utile, parfois vital (pré-connaissance d'un accident avant d'arriver sur les lieux, ou avertissement que des voitures ou un camion arrivent en face, etc...).

- D'autres voix peuvent apparaître, et ce sont bien elles qui sont le plus troublantes, puisque ce sont des voix familières, de personnes que je côtoie ou que j'ai côtoyé par le passé. Ainsi, je peux probablement entendre une de ces personnes tenir des conversations avec d'autres personnes (sans entendre ce que leur(s) interlocuteur(s) disent à moins que j'ai un lien certain avec eux), ou bien simplement des propos qu'ils tiennent à mon égard. Dans ce cas, lorsque les conversations me concernent, j'ai toujours un signal auditif fort. Ce genre de signal intervient aussi lorsqu'une personne avec qui j'ai un lien assez solide tente de me joindre, toujours accompagné d'une pensée réflexe correspondant à ce que cette personne m'inspire ou bien comment je la perçois, son attitude à mon égard, etc...

Je tiens à signaler que ce ne sont pas des affabulations ou des délires paranoïaques, puisque ce sont des choses que j'ai pu vérifier, confirmer par l'expérience, que ce soit seul ou avec des amis, dont certains ne savent toujours pas quoi penser de tout cela. Je me souviens en particulier d'une situation où nous étions dans un joli coin de campagne avec des amis. J'ai eu cette impression bizarre et désagréable que quelque chose de mauvais allait se produire, parsemée de "signes" (2 rapaces décollant d'un arbre assez feuillu lorsque je passe au niveau de celui-ci, dans un silence de mort alors qu'on entendait le bruit de la rivière à proximité, le tout en pleine nuit...), d'avertissements auditifs se faisant de plus en plus présents. Mais comment exprimer cela à une assemblée purement rationnelle et terre à terre? Je suis rentré avec un ami qui a pu constater effectivement ce pré-sentiment lorsque presque arrivés chez nous : nous avons été arrêtés par ce qu'on appelle par chez nous la BAC, une rencontre qui aurait pu mal tourner mais qui finalement s'est bien terminée.


Pour la plupart des gens, c'est le genre de choses qui tient du délire schizophrène, et il est donc très délicat d'en parler. Pourtant, je suis loin d'être un cas unique, et c'est la raison pour laquelle je choisis d'en parler ici, vu qu'a priori ce forum est peuplé de membres à l'ouverture d'esprit à toutes épreuves. Je pense en particulier à Happiness, OYA, a2zeiss ou elctra bien sûr, mais aussi Numia. Je pense que ce que nous avons en commun tous les 2 Numia, c'est que nos vies respectives sont jalonnées de coïncidences frappantes et de rencontres que j'appellerais synchroniques, à l'image du roman de James Redfield, "La Prophétie des Andes".

J'ai donc parlé essentiellement de clairaudience, mais ils existent d'autres formes de perceptions "extrasensorielles" que sont la clairvoyance et la clairsensibilité. La clairvoyance fait intervenir des visions et des rêves prémonitoires, parfois en 3D, alors que pour la clairsensibilité, ces perceptions intuitives et précognitives se font essentiellement par les sensations, les ressentis, les sentiments ou présentiments. Ce sont des perceptions que j'ai à l'occasion. Déjà eu des visions assez intrigantes, notamment juste avant de rencontrer des personnes qui allaient jouer un rôle important dans ma vie. Etant assez sensible et assez émotif, il m'arrive parfois de ressentir chez des personnes que je rencontre, son attitude envers moi, qu'elle soit positive ou négative, hostile ou amicale, mais cela reste assez rare.

J'ai par ailleurs constaté que les systèmes d'énergie jouaient un rôle-clé dans ces perceptions. Ainsi, le nettoyage et l'ouverture des chakras, l'éveil de la Kundalini ainsi que diverses méthodes de méditations et/ou rituels chamaniques pouvaient aider à mieux appréhender ces particularités de la psyché, sans toutefois avoir été plus loin que quelques séances de yoga ou de relaxation...ou de séances de transe induites par certains psychotropes (Sauge divinatoire, Ayahuasca, Iboga, Peyote, etc...et non pas cannabis, cocaïne ou pire...ça permet d'amplifier les perceptions et d'ouvrir des canaux vers ce que les chamanes appellent le Monde des Esprits, et d'établir une communication avec certains d'entre-eux).

Si je décide de parler de ce sujet aujourd'hui, c'est principalement car je suis assez frustré de ne pas savoir interpréter toutes ces perceptions, ce qui peut devenir très désagréable et handicapant, voire entacher des relations qui pourtant étaient bien parties...L'autre raison est d'effectuer un recensement de personnes avec une certaine sensibilité psychique, qui se reconnaitront sans doute dans les termes de clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience, et je l'espère, faire en sorte que nous puissions nous rencontrer, confronter nos expériences, enfin nous soutenir et apprendre ensemble à développer ces capacités naturelles, depuis longtemps oubliées par le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:36

De même, mais de façon ponctuelle.
Avec le temps j'ai compris les impératifs à.
- tête et esprit complètement vide, sans activité. (c'est le plus dur)
- lien d'amour désintéressé avec la personne (c'est le plus naturel)
- un niveau d'énergie haut (vacance, amoureux, grande joie...)

Ça me permet selon les cas:
- savoir 30sec avant la personne qui m'appelle sur mon téléphone, ou qui sonne à ma porte.
- penser à une chose et la retrouver après dans un message sur mon répondeur.
- anticiper la réponse ou l'idée d'un interlocuteur dans une conversation.

Tout ca n'a rien de mental, c'est justement quand je relâche mon mental que ca marche.

Petit souci, je n'ai rien à voir avec tout ca, je suis cartésien à la base, je ne connais personne dans mon entourage sensibiliser à cela. Cela me fait un peu peur, pas si marrant que ca ...
Il y a 1 an, je me suis purifié, stop alcool, stop fumer, stop viande, stop sel, stop sucre raffiné, stop épices, stop sexe (pensée, désir, actes) et stop jugement.
Au bout de 2 mois je me suis remis à fumer, trop chamboulant dans ma vie, il m'arrivait des trucs de dingue, j'étais entre la peur et la fascination. Et à partir de ce moment j'ai décider de prendre un peu plus conscience de la réalité des choses avant de jouer avec ces choses.
Je me prépare à ne plus avoir peur de tout cela, l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:11

Bonjour khelgar,

Désolé j'ai pas lu en entier faut que je me vide !!! (je vais lire la suite plus tard )

Alors voilà ca s'est passé avec ma femme, on devait rentrer sur Paris et je lui avait demandé de prendre le volant...

Elle conduit, on discute vite fait blablabla, et j'étais fatigué alors je ferme les yeux un moment, 5 ou 10 minutes je ne sais plus....

ET LA !!!!!!!!!

J'ai un flash ! Alors je lui demande vite un stylo et de quoi noter, elle demande pourquoi je lui dis donne !! Et on verra apres....et à cet instant je note précisement la chose suivante : Voiture ancienne type Citroen AX / Saxo dont l'immatriculation commençait par XY puis 75 pour le departement...mais je ne lui dit rien, juste de continuer à rouler.

On roule on roule....et je gardais les yeux plus qu'ouvert et je guettais sans cesse le moindre centimètre de route car pour moi c'était clair, j'avais reçu un message, ce message était clair pour moi je savais que c'était pas un rève et qu'il allait y avoir un truc.

On continue d'avancer sur la voie complètement à droite entre 120-130 km/h en respectant la vitesse bien entendu et là au bout d'un moment j'apperçois un véhicule se rapprochant assez vite. Je dis à ma compagne ralenti, cette voiture arrive vraiment vite...ralenti....elle voulait doubler la voiture...A ce moment là j'observe tout autour de moi au moment ou elle commence sa manœuvre pour se décaler à gauche pour doubler le véhicule d'en face qui roulait environ à 80km sur une route à 130...on se fait doubler par une bmw qui roulait encore plus vite que nous...j'apperçois donc la voiture sur la voie de gauche qui arrive, je demande à ma compagne d'annuler sa manoeuvre avec insistance.


Le moment arrive, la grosse berline nous frôle, nous double à une vitesse bien au dessus de la notre, à ce moment là on arrive quasi derrière la voiture qui trainait..................c'était une citroen AX immatriculée XY 75 qui faisait du 80km/h...

Ma compagne tombe sur le cul, ne sait pas quoi dire sur le moment, reste bouche bé, limite effrayée de ce que j'ai pu voir et éviter

Voilà...


A part ca tu parlais des voix, et bien depuis un moment (1 an je crois) j'entends des voix aussi au moment de m'endormir, je n'arrive pas à définir si c'est mon cerveau qui délire ou pas mais j'entends des voix directement à mon oreille (celle qui n'est pas posée sur l'oreiller) J'entends des petite phrases vite fait du genre "ferme la porte" ou d'autre phrases courtes comme ca, mais le lendemain je ne m'en souviens plus. J'ai beau tenter d'analyser ce phénomène pour savoir s'il y a un quelconque message mais rien...c'est vraiment comme si j'entendais des bouts de phrases de gens que je ne connais pas et qui se parlent entre eux...mais j'entends pas le réponses également. Je n'arrive pas à définir non plus qui sont ces personnes, enfin je veux dire que contrairement à toi, pour moi ces personnes ne me sont pas familières....

voilà c'est dit...

LDV : meme chose que toi : anticiper la réponse ou l'idée d'un interlocuteur dans une conversation.

Je devine très aisément le mot exacte qu'une personne n'arrive pas à trouver, je le fais quazi dans chaque conversation ou une personne ne trouve pas le moment précis ou approprié.

(je vais etre pris pour un fou....)
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:15

En effet je suis pas tout seul ça fait plaisir! :)

Je voudrais juste signaler une chose, toutes les voix ne sont pas familières chez moi, parfois ce sont des personnes que je connais juste de vue, d'autres dont je ne me souviens pas, et enfin que je ne connais pas encore, peut-être dans le quart qui suit, peut-être le lendemain, dans la semaine, etc...Je pense que quelque part, ce sont des spécificités naturelles qu'on a depuis longtemps oublié, sauf ceux à qui ça tombe dessus comme du ciel...

D'après ce qu'on peut glaner comme info sur internet, il y en aurait de plus en plus, ce qui préfigure pour moi un futur proche (5 à 10 ans) très intéressant. Regarder ou lire la Prophétie des Andes pourra vous en apprendre plus sur le genre de procédés et de transformations, de coïncidences bien propices ou de rencontres qui collent trop bien à nos besoins (et non pas nos envies), qu'on est beaucoup à remarquer depuis quelques années à peine (1999-2001 par exemple). Peut-être Numia, Happiness, je sais pas peut-être d'autres?

LDV je voudrais préciser que je ne suis pas un junkie ou quelque chose dans le genre, j'utilise parfois des substances naturelles, généralement plantes, qui n'ont pas la même fonction qu'un simple joint de cannabis. Ca c'est fait pour se distraire, tandis que la peyote ou l'ayahuasca, la sauge divinatoire, c'est utilisé dans des rituels chamaniques. La plupart sont légales en France, mis à part l'ayahuasca ou la Peyote, ce qui est une aberration totale selon moi, un mépris et une insulte à plusieurs peuples ainsi que leurs cultures, en Amérique du Sud, Méso Amérique et AUSSI ET SURTOUT Amérique du Nord pré-génocide.

Je voulais dire aussi que ça ne m'arrive pas qu'à des époques précises, comme à la saison des amours par exemple, avec les hormones au taquet et la queue qui frétille, ni dans une situation ou une configuration particulière, pourvu qu'elle ne soit pas trop extrême...Là je pense qu'il faut déjà savoir se débrouiller avec ces perceptions, elle peuvent devenir très utiles voire vitales à ce niveau-là genre bombardements, tremblements de terre...loi martiale, etc...En fait, ces perceptions sont là 24h/24, en permanence depuis environ une quinzaine d'années. Ce n'est pas un petit gadget du genre téléphone portable qu'on peut éteindre ou allumer à volonté comme ça. Tu vis avec point. Si c'est plus actif que d'habitude, c'est parce que tu veux bien que ce soit plus actif et que ça t'aide, et non pas que ça t'empêche d'avancer. Pourtant des fois ça te met une claque, mais quand on se prend une bouffe dans la vie, c'est pas forcément fait pour nous nuire, bien au contraire, même si on a du mal à avaler la pilule.

Dontbelievethem, j'ai bien aimé ton témoignage. C'est justement dans ce genre de cas que ça peut être très utile et que ça peut sauver des vies. A ce sujet, j'ai eu l'occasion de descendre en vacances dans le sud récemment, et comme un con j'avais oublié de regarder la météo. Il m'a fallu 5 kms avant de m'apercevoir que le parquet était carrément glissant, en plus du froid et de la pluie...verglaçante elle aussi. Pas de quoi fouetter un chat pourtant, les plus anciens ici ont tous connu bien pire...C'est agréable, pour un peu qu'on soit concentré et dans le silence (pas de musique, pas de blabla, pas de pensées), de savoir à peu près ce qui nous attend derrière la prochaine crête. Du genre, voitures en plein milieu de la route, rambardes enfoncées avec des caisses écrasées et réduites de moitié, des gyrophares bleus dans tous les sens, des paquets de voitures à 30 km/h sur les 4 ou 6 voix, Beyrouth sur l'autoroute quoi.

Est-ce qu'il y a des témoignages de clairvoyance (visions, rêves prémonitoires, etc) ou de clairsensibilité (pré-sentiment, empathie)? Ou de clairaudience?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:39

Oui moi, j'en faisais étant jeune, je dirais entre 7 et 18 ans. Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai vraiment vécu la scène que j'avais rêvé la veille, tout était la dans les moindre détails, c'était un endroit ou je n'étais jamais allé de ma vie et j'avais déjà tout vu tous les détails dans mon rêve. Malheureusement cela n'est arrivé qu'une fois et cela ne m'a pas du tout servi (dommage). Après en grandissant, cela s'est beaucoup estompé. Maintenant je n'ai que des impressions de "déjà vu". Il y a juste une fois ou j'avais vraiment l'impression de déjà vu et j'ai dit à mon entourage, tiens c'est bizare j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu cette scène et là je dis "ca va sonner"...et pafff 3 secondes après ca sonnait à la porte.

C'est tout. Maintenant cela fait pas mal de temps que je n'ai même plus cette impression de déjà vu. Mais j'ai d'autres choses depuis des années qui restent, alors ca peut être bizarre mais de temps à autres quand j'ai un film auquel je repense pendant quelques jours, il passe 2 a 3 semaines après à la TV et ca, ca me le fait depuis des années aussi.

Alors attention c'est digne de la SF mais je me lache car c'est pas le reve en lui même qui m'a marqué hein, je tiens à préciser :

Ce qui m'a marqué s'est produit il y a deux ans. Un rêve. La ville en état d'alerte maxium, un décor digne d'une scène appocalyptique de terminator avec les immeubles en ruine et des habitations en flamme un peu partout. Je me vois, à la fênetre de mon appartement (pas celui actuel...) avec ma femme à coté (c'était pas l'actuelle non plus...(ooops) mais l'impression que j'avais de la présence féminine à coté de moi n'était pas une inconnue. Nous étions à la fenetre et assistions à une...invasions, des dizaines et des dizaines d'ovnis dans le ciel, avec des lumières rouge.

Ca explosait de partout un peu comme dans "la guerre des mondes".

Voilà pour le rêve...

Sauf que...j'ai fais à nouveau le même rêve, exactement le même, avec un gros mal de tête à mon reveil ! Mais le plus fort dans l'histoire....J'ai rêvé de la suite de ce rêve un an après !!!

Et là nous étions un groupe, le salon était devenu un repère avec des caisses rempli de munitions avec un baril enflammé au milieu pour nous tenir chaud, l'immeuble ou nous nous trouvions à été impacté, nous étions un groupe de resistance et nous faisions la guerre.

Voilà, c'est quelque chose de très personnel que je viens de vous faire part alors un peu de tolérance merci.

Alors ? Suis-je le seul à avoir rêvé la suite d'un premier rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:33

Oui excellent les rêves mais rien à voir avec le sujet. Tu veux qu'on fasse preuve de tolérance envers toi, peut-être que certains ici le feront, peut-être moi aussi. Mais d'abord il faudrait que tu prennes au sérieux les sujets postés, tout comme tu as l'air de prendre au sérieux ce dont tu parles dans les sujets dont tu es l'auteur.

Et visiblement, si tu n'as pas de sensibilité particulière, en terme de clairvoyance/clairsensibilité/clairaudience, je vois pas l'intérêt de participer à la discussion, si ce n'est pour troller le sujet. Peu de gens tolèrent les trolls sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:43

Bonsoir khelgar,

Euhh, désolé si tu penses que je "trollé" ton sujet. Ce n'étais pas dans mon intention. Vu que le sujet était lancé je voulais faire part de mes expériences également. Maintenant oui c'est sur je ne suis pas aussi clairvoyant que toi.

Si tu l'as pris ainsi : mes plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:08

ben en mm temps, Khelgar s'emmêle un peu les pinceaux sur ce coup... lol!

Citation :
Est-ce qu'il y a des témoignages de clairvoyance (visions, rêves prémonitoires, etc) ou de clairsensibilité (pré-sentiment, empathie)? Ou de clairaudience?

puis

Citation :
Oui excellent les rêves mais rien à voir avec le sujet.

___________________________________________________________________________________________________

pour ma part mes expériences se rapprochent plus du types de celles de Ldv; je reviendrai développer quand je serai sûre de pas troller 8) (haha chui trop trôle heu drôle ... nan c juste que pas le tps)

@+


Dernière édition par Happyness le Mer 31 Mar 2010 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:37

Code:
Alors ? Suis-je le seul à avoir rêvé la suite d'un premier rêve ?

Alors? Suis-je le seul à trouver ça hors sujet?

Il y a une différence entre des rêves prémonitoires et des rêves classiques comme le tien dontbelievethem. Donc oui ça s'écarte un peu du sujet.

Par contre, si tu y mets le contexte, peut-être que ce genre de rêves dans l'enfance peut conditionner certaines capacités ou non. Mais qui a-t-il de si extraordinaire à rêver la suite d'un premier rêve?

Je m'emmêle pas les pinceaux en fait Happyness.^^ Je fais la différence entre les types de rêves, j'ai beaucoup appris à ce sujet d'ailleurs sur le forum. Et j'attends de lire tes expériences...télépathiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:25

Je n'ai pas parlé de cannabis ?????????

Tu demandes des expériences, on te le raconte en toute sincérité.

Si tu ne veux parler qu'a OYA, happyness ou numia, dit le cash, nous remballe pas. peace
Il n'y a qu'eux qui ont de la crédibilité pour toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:25

J'ai été contente de pouvoir lire cette histoire de rêve de donotbelievethem! et c clair qu'il y a moyen de rebondir dessus! Very Happy

Du coup, je comprends mieux la réaction de khelgar liée à la peur de voir dévier le sujet vers les rêves...et du coup de ne pouvoir trouver de réponse à son interrogation. Ceci dit, comme Ldv, la forme de la réponse m'a semblée un peu excessive et risque plutôt de clouer le bec à plus d'un.... Question

Je vais donc de ce pas poster sur l'utilité d'ouvrir aussi une section "Rêves" hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:43

Le prend pas pour toi LDV, justement parce que c'est déjà difficile de parler de perceptions "extrasensorielles" on a tendance à être un peu sur la défensive. Dontbelievethem, c'était juste pour recadrer le sujet et pas risquer de le confiner dans une niche que je disais ça.

Ce qui se passe c'est que le sujet de départ concerne des perceptions vécues dans le REEL et pas seulement des messages oniriques. Ca en fait partie oui, mais c'est loin d'être l'essentiel.

Ce qui importe c'est qu'on reconnaisse le caractère de la clairvoyance/clairsensibilité/clairaudience dans la variété et le détail des témoignages. Comme on dit élargir ses perceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:38

Bonjour à toutes et toutes,

Bonjour khelgar,

Bon et bien voilà on a trouvé quelle section manquait au forum : les rèves.

Ok pour l'histoire du rêve qui était un peu hors sujet certes. Mais il reste quand meme 80% 90% du reste de ce que j'ai écrit qui s'approche de ce dont tu voulais parler non (rêve prémonitoire, clairevoyance ainsi que l'auditif) non ?

Si tu le souhaite je peux effacer ce que j'ai écrit si tu pense que ce j'ai partagé n'a rien à voir avec le sujet.

bien à toi.

Merci Happyness :)
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:25

khelgar... ...Pour mieux comprendre ce qui ce passe en toi, je te propose de regarder de près ce que les prophéties Maya ont à te révéler concernant les inframondes et plus particulièrement celui dans lequel nous sommes sur le point d'entrer. Observe attentivement ce que veut dire, croix cosmique, l'arbre sacré et 5 ième dimension. Autrement dit apprend plus que moins sur les Maya et découvre le vrai fond des choses et ta réponse s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:13

Eh bien je suis ravi que les participants de cette discussion aient contribué à la création d'une nouvelle section du forum!

Dontbelievethem a écrit:
Si tu le souhaite je peux effacer ce que j'ai écrit si tu pense que ce j'ai partagé n'a rien à voir avec le sujet.

Mais non lol! Ce sont tes expériences, tu as le droit d'apporter tes témoignages, comme tout le monde. Si tu peux y apporter plus de détails c'est encore mieux!

Palpitant a écrit:
khelgar... ...Pour mieux comprendre ce qui ce passe en toi, je te propose de regarder de près ce que les prophéties Maya ont à te révéler concernant les inframondes et plus particulièrement celui dans lequel nous sommes sur le point d'entrer. Observe attentivement ce que veut dire, croix cosmique, l'arbre sacré et 5 ième dimension. Autrement dit apprend plus que moins sur les Maya et découvre le vrai fond des choses et ta réponse s'y trouve.


Merci Palpitant pour l'info. Je suis pas sûr de bien saisir mais je vais me renseigner sur ces inframondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
ND



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:58

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur leur capacité extra-sensorielles , lisez les livres de Sri Aurobindo suivants :

Lettres sur le yoga tome 4 et 5 ( entre autres)
bien

, particulièrement ces deux là car Aurobindo y explique très bien les expèriences extra-normales relatives à une ouverture de ce qu'il appelle la conscience intérieure qui permet de développer ces facultés hypersensibles.J'écrirai plus longuement mes propres expèriences (clairvoyance,clairaudience ) dès que j'aurai un peu de temps.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:21

Ok ND c'est noté, enchanté de faire ta connaissance, j'espere que tu pourras nous faire avancer sur les sujets que tu as cité, à trés vite ici ou ailleurs, ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:02

Exemple de clairaudience, tel que ça m'arrive à moi :
En ville avec des amis pendant des festivités. L'environnement est bruyant, musique, groupes qui parlent autour de nous... Un de nos amis monopolise la conversation et m'agace un peu avec ces vantardises. Distraitement, j'observe les gens autour de moi. Je remarque un couple face à nous, de l'autre côté de la rue. La femme est vraiment très belle et nos regards se croisent, elle me sourit. J'écoute d'une oreille le vantard, de l'autre les conversations autour. A plusieurs reprises je recroise le regard de la femme et j'éprouve quelque chose que j'appellerais un élan de tendresse pour elle, sans savoir pourquoi (son sourire bienveillant sans doute, je me dis sur le coup même si cet élan est très fort, comme un "coup de foudre" amical et carrément inhabituel). Quelques secondes plus tard j'entends comme un souffle aspiré dans mon oreille (un peu comme le bruit d'un avion de chasse) mais comme si le son passait à côté de mon oreille, comme un coup de vent dont je pouvais suivre la trajectoire. Je regarde à nouveau vers le couple. Ils ne sont plus sur le muret mais par terre. Et autour de l'homme, des gens commencent à s'attrouper. En moins de dix minutes les secours étaient là et si je l'ai vu repartir sur la civière, je n'ai jamais su si il était vivant ou mort. Alors hasard ou pas ?

Tout ça pour dire que chez moi, la clairaudience ça se manifeste comme ça. Entendre des sons inhabituels que les autres ne percoivent pas mais qui indiquent un danger (bruits inquiétants) ou une opportunité, une joie (bruits doux et agréables).

Je la distingue de l'intuition dans le sens où dans l'intuition, c'est ma petite voix intérieure, celle qui dis "tu" qui m'averti explicitement. Alors clairaudience ou pas clairaudience et sinon c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 2:14



témoignage d'une personne : X


Depuis mon enfance, j'entend moi aussi des voix. Non, je ne suis pas schizophrène et ces voix ne me conseillent pas d'aller décapiter mon voisin au sabre japonais!
Toute gamine, j'entendais régulièrement quelqu'un m'appeler par mon prénom. Dans des contextes très différents, pas du tout ambiance mystique ou quoi. Non, c'était dans une foule, ou bien seule, dans un jardin public, dans la rue, à la maison... Je ne rêvais pas, on m'appelait vraiment, mais sauf que lorsque je me retournais dans la direction d'où venait l'appel, rien. Personne ne m'avait hélé. Ca m'a valu parfois des quiproquos un peu embarassants mais rien de désagréable non plus, un passant ne se formalise pas des masses quand un gamin vient lui parler.

Je me suis donc "habitué" à ces appels.
Je vis avec depuis tant d'années, ça ne me gène pas plus que ça. C'est juste que j'aimerais bien savoir qui sont les entités qui cherchent à attirer mon attention mais bon, ma curiosité sera t-elle satisfaite un jour? Je l'ignore.

Maintenant, cette clairaudience a pris un aspect plus complexe. Il m'arrive régulièrement d'entendre des bribes de conversations, des voix qui papotent. Je ne comprend pas le sens des mots qui se disent, je ne sais même pas identifier la langue, si ça se trouve c'est tout autre chose que du français. J'arrive juste à distinguer voix féminine/masculine.
J'ai déjà vécu ce phénomène avec une autre personne témoin, ainsi ça m'a rassuré dans le sens où je n'halucinais pas

Concernant la clairvoyance, je ne vois pas les évènements à venir comme un grand voyant pourrait potentiellement le faire. Je ne fais pas de rêves prémonitoires, du moins je ne m'en rappelle pas si c'est le cas. Mais par contre, il m'arrive souvent de voir des mouvements fugages dans mon champ de vision, de façon plutôt latérale. Des ombres sombres parfois mais aussi des mouvements lumineux.
Récemment, nous avons perdu une chienne au sein de notre famille. Elle est parti paisiblement bien que malade. Nous avons dû l'aider à quitter ce monde, elle se battait pour rester près de nous mais son corps lui occasionnait trop de souffrances. Ainsi, je l'ai bercé jusqu'à son départ. Ce fut bien sûr douloureux pour la famille mais nous savions que nous avions fait le bon choix, il était temps de la libérer au vu de ce qu'elle endurait physiquement.
Depuis sa mort, je la vois régulièrement à la maison. Ombre dorée (elle avait un pelage or) qui passe aux endroits où elle avait l'habitude de cheminer... dans la maison, dans le jardin. Elle est réellement présente, ce n'est pas un fantasme, les membres de ma famille la voient aussi, de la même façon que moi.

Le Chaman pourrait en dire long sur la présence de ses compagnons animaux partis également, pour en avoir discuté avec lui, je sais qu'il est également témoin de la présence fugace de ses amis.

Je reste toujours dans l'idée que nous sommes pris dans les filets de nombreuses dimensions qui nous échappent, dimensions qui vraisemblablement sont en passe d'être en partie mises en évidence par certains scientifiques. Il est bien possible que notre sensibilité nous permette par moment de percevoir des présences et des manifestations derrière le voile de notre propre dimension... allez savoir... je verrais bien ça comme un rideau qui sépare les dimensions mais qui devient tout fin, à certains endroits, permettant ainsi d'en voir un peu plus sur ce qu'il y a derrière lui.

http://la-source.forumpro.fr/t81-de-la-clairaudience-et-clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:11

study intéressant @ suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
zophia666

zophia666

Féminin Bélier Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 49

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:12

les rêves peuvent êtres une formes de claivoyance, ils nous evoient des images englobalisant un messages personelles ou pas. j en aurais plus long a dire sur ce sujet, mais je suis sur lxbox 360 Very Happy dsl je me rappelle pas le nom de la pionnière sur cette page sur ce sujet , ton histoire est passionante.je vis presque la même chose... tourlou

Revenir en haut Aller en bas
manou974



Féminin Bélier Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 50

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:37

helo! j'ai bien lu vos commentaire sur la clairaudience, car moi aussi je suis concerné par cette faculté, mais j'avoue que des fois, j'ai du mal e entendre ce qu'on me dit, et des fois çà n'a rien a voir avec le sujet du moment. çà m'arrive également d'entendre plusieurs voix en même temps..

J'ai déjà entendu des voix me dire l'inverse de ce qui va se passé également, par contre çà s'est pas cool !
En tous cas pour ma part il y a une voix que j'entend plus fort que les autres voix et celui là c'est radical , çà se passe exactement comme il est venu me l'annoncer, mais celui là je l'entend trés rarement...Voilà

Bise a tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:23

ange heureux J'aimerai apporter une précision sur un certain processus mystique qui se produit lors d'une clairaudience.

La communication que l'on reçoit ne passe pas par notre ouïe ou par notre oreille. Cette communication passe directement dans le cerveau et à l'intérieur de ce cerveau.

La claisensibilité passe aussi par notre âme et non pas par le corps physique même si ce dernier peut en être atteint suivant les personnes...


Les communications que l'on reçoit par "CLAIR" peuvent trouver des difficultés pour trouver les justes mots de vocabulaire lorsqu'on essaie de transcrire ou de traduire.

En exemple, une fois j'ai reçu une communication par un Être de Lumière qui communiquait directement en mon âme (clairsensibilité) et il me "disait" : "Observe et/ou Regarde". Donc le mot de vocabulaire n'est pas précis en langue française car je ne connais pas un mot de vocabulaire qui exprime de regarder et d'observer en un seul mot.

On peut recevoir aussi des "communications" via les Chakras du Plexus solaire et du Coeur...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:55

Bonjour,

Il y a dans la clairvoyance comme dans la clairaudiance 2 façons de ressentir et vivre les choses. Il y a parfois ou cela se perçoit sous forme de voix qui nous semblent audibles comme venant de l’extérieur et perçues par notre oreille et d'autres ou se sont des auditions télépathiques qui se ressentent intérieurement, en pensée. c'est comme pour la vision en clairvoyance, elle se fait par les yeux de l'esprit, par flash mais peut se faire aussi en même temps par les yeux physiques car il faut savoir qu'un esprit peut se rendre visible par plusieurs personnes sans qu'elles soient médiums pour autant. C'est en effet parfois difficile à discerner.

Pour ce qui est des rêves, ils sont un mélange de plusieurs choses. Mélange de nos préoccupations journalières bien terrestres, voyages astraux avec rencontres d'esprits à esprits, messages pour nous montrer parfois la solution à diverses interrogations que l'on se pose intérieurement, symboliques transmises par notre guide...pas évident à décortiquer tout cela et à s'y retrouver parfois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:19

Graal a écrit:
ange heureux J'aimerai apporter une précision sur un certain processus mystique qui se produit lors d'une clairaudience.

La communication que l'on reçoit ne passe pas par notre ouïe ou par notre oreille. Cette communication passe directement dans le cerveau et à l'intérieur de ce cerveau.

La claisensibilité passe aussi par notre âme et non pas par le corps physique même si ce dernier peut en être atteint suivant les personnes...


On peut recevoir aussi des "communications" via les Chakras du Plexus solaire et du Coeur...


voila tout a fait bien dit coeur

dit moi selon toi les message du chakras du coeur vienne de notre soi supérieur.J'ai ue quelque experience en ce sens.

pour ce qui est clair voyance perso je dirais que je recois l'info dans un partie du cerveau qui ce situe entre les deux yeux. Magnifique... magnifique... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-