Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:29

Pétition pour retirer la photo de POSTKILL.
Ou alors il nous dit qui c'est sur la photo.

Je suis désolé, mais je suis en thérapie. Je trouve cette photo à la limite de l'obscène.
Si seulement on lui en acheter un à la bonne taille.

PS: je suis à moitié sérieux.


Dernière édition par Ldv le Jeu 1 Avr 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:59

Moi je ne signe pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:17

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Bx4c2669
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:54

peut-être pour montrer comment la femme est utilisé comme un objet de consommation, une révolte.
vous en a t-il parlé ?

ça me fait penser à SAEZ avec l'affiche "J'accuse" qui a été censuré alors que je trouve qu'il balance une véritée mais que ça dérange certains :

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Saez_jaccuse-c524c


j'ai vu la photo de POSTKILL, je vois rien d'obscène, pas plus obscène que des femmes qui se mettent seins nus sur la plage. moi non plus je ne signe pas
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:06

Oui mais c'est un peu comme l'histoire de l'émission qui veut faire croire qu'elle est scientifique et qu'elle va dénoncer le pouvoir de la télé sur les gens, alors qu'en fait elle a misé à fond sur le voyeurisme.

On ne dénonce pas les choses en les utilisant et en les mettant en exergue, sinon c'est de la logique déviée apportée par le nouvel ordre mondial.

SAEZ a créé le scandale parce que quelque soit la motivation (que je crois effectivement sincère et honnête), il a tout de même utilisé, (même si c'était dans le but d'apporter une réaction de rejet et de dégout) ce qu'il voulait mettre au pilori.
Et malheureusement, ça choque, dans un sens ou dans l'autre, notamment aussi parce que son "j'accuse" est minuscule...
Si on veut faire avancer la société il faut arrêter les images choc, nos têtes ne sont pas des clous qu'il faut enfoncer avec un marteau.
Il y a d'autres moyens de lancer la réflexion, et la réflexion au calme est plus sage que celle guidée par les émotions fortes.

Pour en revenir au sujet précis du forum, je ne veux pas que postkill se sente rejeté ou pointé du doigt, mais c'est vrai que c'est pas un avatar très approprié.
M'enfin il suffisait d'en discuter avec lui je pense, est-ce que tu l'as déjà fait ldv ?
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:30

Non, je n'en n'ai pas discuté avec PostKill.

La photo m'interpelle quand je défile. Comme j'étais d'humeur taquine, j'ai lancé le post.
Ce n'est pas un post jugement, ou censure.
Ca me choque pas, ca me dérange pas, ca m'a fait sourire, mais ca me dérangerai pas non plus de pas me l'afficher tous les jours.
Et je voulais un peu savoir ce qu'en penser les autres.

Je sais que c'est devenu banal, faut avouer que c'est un peu surprenant comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

c'est vrai adzo tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:38

C'est vrai que cet avatar est spécial pour le forum mais tout reste une question de point de vue...
Personne n'est choqué l'été par les filles en bikini lol! & puis c'est plutôt soft !
Si on se met à censurer pour de tels détails, où va l'monde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:22

C EST GENIAL, J AI DROIT A MON POST FORUM RIEN QUE POUR MOI !!!!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:46

Commence pas à surenchérir pour en avoir un deuxième... s'illll te plait, Postkill.

Au fait, pour l'idée de la nouvelle catégorie, pourquoi pas: Interdit au moins de 21ans
Je peux faire un effort à moins de 18 ans, mais les maillots de bain à la bonne taille obligatoire...

Si ca dérange personne alors tant mieux.
Je me suis permis de mettre une photo. J'ai construit une niche pour le chien cet été.


Question à Postkill: Est ce que tu as reçu des messages privé par rapport à ta photo, ou te demandant ton numéro de téléphone ?


PS: j'ai changé le titre du Topic, j'ai rajouté "Fausse" pétition,sinon je vais passer pour un militant sérieux du MLF(Mouvement de Libération de Françoise).
Excusez moi, mais j'aime pas le MLF, trop sectaire, font trop de différence entre les femmes et les hommes, elles ont créer un clivage, ca sera plus jamais comment avant. C'est comme la SPA, il n'y a pas Société de Protection de l'Humanité, on le saurai depuis le temps!
"MLF! SPA! Même combat", montrer du doigt les hommes.

Désolé pour ce topic, j'avais besoin d'évasion un petit peu.
Et puis, ca fait longtemps que j'ai pas vu une femme...
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:06

putin, je me suis absenté 1 mois et 1/2, et quand je reviens je trouve des trucs pareilles?!
il a changé le forum dis donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: POSTKILL FOR LDV   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:03

ON VOIT CA QUE SA FAIT LONGTEMPS QUE T AS PAS VUE UNE NENETTE, ON PENSE AU CHIEN ! LE PAUVRE

NON, JE PLAISANTE

MAIS OU T AS MIS TA CLAIRVOYANCE POUR CREE UN POST SUR UNE PHOTO ! LE COTE OBSCUR DE LA FORCE EST EN TOI LOL

BONNE CONTINUATION SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:44

L'avatar de postkill est très révélateur j'adore ^^

quelle poitrine dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL Empty
MessageSujet: Re: Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL   Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse Petition pour retirer la photo de POSTKILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétition pour l'OURS des Pyrénées
» Von Braun : le plan des "Illuminati" pour une fausse invasion extraterrestre
» Le collectif Avaaz signé la petition pour une légalisation
» Maintenant fini les conneries (NUCLEAIRE)
» La Maison Blanche admet avoir mis en scène une opération de fausse vaccination pour collecter de l'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-