Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie Empty
MessageSujet: faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie   faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:52

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie


Les extraterrestres débarquent en Jordanie. C’est du moins ce qu’a annoncé la semaine dernière un quotidien local en première page, pour un poisson d’avril qui a déclenché la panique dans la population et a pratiquement conduit à l’évacuation d’urgence d’une ville.

Le quotidien Al Ghad a fait jeudi dernier sa «une» avec un article annonçant l’atterrissage d’un vaisseau extraterrestre près de la ville de Jafr, située dans le désert, à environ 300km de la capitale Amman.

Selon l’article, la soucoupe volante transportait des extraterrestres de trois mètres de haut, avait illuminé l’intégralité de la ville, coupé les communications, et précipité les habitants dans la rue.

Le maire de Jafr, Mohammed Mleihan, a cru l’histoire et envoyé les forces de l’ordre à la recherche des visiteurs. «Les enfants ne sont pas allés à l’école, les parents avaient peur et j’ai presque fait évacuer les 13 000 habitants de la ville», a déclaré le maire à l’Associated Press. «Les gens avaient peur que les extraterrestres les attaquent».

Un responsable des forces de l’ordre de Jordanie, s’exprimant sous couvert de l’anonymat, a confirmé qu’un plan d’urgence avait failli être mis en oeuvre à Jafr.

Mohammed Mleihan envisage, lui, de porter plainte contre «Al Ghad» et son «gros mensonge». Il a toutefois précisé que le quotidien lui avait téléphoné pour présenter des excuses.

Son rédacteur en chef, Moussa Barhoumeh, a tenté de calmer la controverse, estimant que l’affaire a «pris une importance hors de toute proportion». «Nous voulions distraire les gens, pas leur faire peur», a-t-il expliqué.

Les poissons d’avril sont rares dans la presse jordanienne.

Source : http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201004/06/01-4267654-extraterrestres-en-jordanie-un-poisson-davril-seme-la-panique.php

http://www.neotrouve.com/?p=648

______________________________________

Serait-ce là les prémisses à plus de révélations? une sorte de "test"?...
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie   faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:42

Ou et comment tester la réaction de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie   faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:49

Happyness a écrit:
Serait-ce là les prémisses à plus de révélations? une sorte de "test"?...

Test pour des révélations ou des manipulations à venir ?

En tout cas, ça montre qu'ils sont nombreux ceux qui croient à la réalité extraterrestre et qu'ils en ont peur (d'où la panique).
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie   faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:04

Je comprends pas les gens....ils paniquent tous pour une information non vérifiée sur un débarquement extraterrestre, mais ils ne paniquent pas par rapport à tout ce qui se fait dans le monde, c'est dingue ca...

Quoi qu'il arrive, débarquement ou pas, moi je ne bougerais pas de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie Empty
MessageSujet: Re: faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie   faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invasion d'araignées géantes sème la panique dans un village indien
» Le point sur la vie Extra-terrestre
» Mon voisin, cet extra-terrestre
» l'adn humain d'origine extra terrestre
» Je pense avoir en ma possession un véritable crâne Extra Terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-