Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rik Clay (2nd Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:12

Partie 1:



Partie 2:



Partie 3:



partie 4:



partie 5:




partie 6:






Dernière édition par a2zeiss le Sam 3 Déc 2011 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:34

La 4eme partie à été rajouté ici aujourdhui, les deux autres ne devront pas tarder, selon Wegotfingered lui meme ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: >   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:58

Des nouvelles de la suite ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:56

Ici on peut vérifier que les « opposants, rebelles, dicident » à la chimère NwO en sont les meilleurs représentants.

Ceux qui font partie de ces mouvements sont les meilleurs diffuseurs de leurs symboles ésotériques.

En plus vous les affichez en subliminal permanent dans cette vidéo auprès de millions de personnes...

Vous les répandez sur la planète, et vous êtes le meilleur haut parleur de leurs idées et des croyances qu’ils veulent transmettre à l’humanité.

On peut pas rêver mieux comme représentant pour la chimère NwO..

Si on veut chassez l'ombre il suffit de mettre de la lumière, ou d’orienter vers la solution... pas de diffuser de l'ombre encore plus sur toute la planète.

Pourquoi ne pas affichez en image subliminal un symbole positif qui va imprimer positivement la conscience et l'inconscient de celui qui regarde... ? Une colombe, un arbre ce que vous voulez !!!!

Continuer de les alimenter, projeter sur eux votre rébellion, haine, ils s’en nourrissent. Rappelez vous dans star war, c'est attiser la colère et la haine qui compte pour le coté obscur. (parce que vos référence c'est souvent les film hollywoodien truffer d’idée fausses, et de confusion grossiere ou subtile) .

Par la loi de l'attraction (lol) vous les rejoindrez de manière inéluctable. Qui s’assemble se ressemble.

Principe de l'affinité : Il y aura plus en vous de haine, rébellion, esprit de révolte, division fraternel plus vous les rejoindrez.

Ils sauront créer d'autres symbole que toute une communauté va s'empresser de dénoncer et diffuser pour leur plus grande satisfaction... Un symbole étant fait pour etre vu, ils savent bien qu’ils seront mis en évidence par ceux qui les cherchent en permanence.

C'est comme l’histoire de fin du monde, une histoire en remplace une autre...

Je dis ça je dis rien. Tout a sa raison d'être encore faut il la connaitre. sunny






Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:09

Cher evol je ne sais pas si vous parlez de l'image de fond de la video ou du message de la video mais si c'est le cas concercnant le message je vous arrete tout de suite , cette personne rik clay est pleine de verité ( je vous invite a regarder la premier interview sur cette meme station radio ici [url=https://www.dailymotion.com/video/xd2fpm_rik-clay-le-nombre-11-a-voir-absolu_news] ) il a un avis neutre sur la question car toutes ses recherche sont basée sur son propres travail a lui et n'est quasiment pioché d'aucune recherche d'autrui , je trouve qu'il aurait été un trés bon ambassadeur de la verité s'il nété pas mort 3 semaine aprés ces ITW...bref si vous critiquez l'image de fond , ce n'est q'un montage fait par le posteur du video qui a traduit L'ITW, rien de profond meme s'il sagit d'un propagande "involontaire" cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:14


exelent merci a2zeiss Je connais la premiere interview et je suis agréablement surpris qu'il y ai une deuxieme partie.

Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:22

Il y a deux contradictoires de ce qu'il dit premièrement c'est windows 7.............

En 2012 c'est windwos 8 qui sort et pas le sept..........

Deuxième c'est l'islam...........L'islam de lumière n'a pas été crééee par le vatican,l'islam est avant le vatican.

Tout ce qu'il dit me rappelle blue beam project......



a plus
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:32

Evol L'image était déjà présente je n'ai fait que sous titrer la vidéo.
Ceci dit je suis d'accord sur le fait que nous qui mettons en ligne ces theories et symboles etc participons dans un sens à l'élaboration du nouvel ordre/new age à l'image des grandes ville comme Dubai astanah ou canberra, mais c'est a double tranchant.


et Master01, L'ITW date de fin 2007 ou début 2008, et il est décédé fin Aout 2008,
je pense qu'il ne savait donc pas quand sortait Windows 7 exactement.

pour l'Islam c'est le présentateur de l'émission qui cite le livre 'Vatican Assasins' et il ne dit pas que c'est la vérité.

Et pour le Bluebeam je ne vois pas ce que tu veux dire,
mais en tout cas Rik à parlé 'd'avertir les gens de ne pas se faire avoir car il risque d'y avoir une fausse invasion Alien'

Et lorsque qu'il disait ça, on était pas du tout matraqués de trucs Aliens et de "trucs de fin du monde" comme aujourd'hui (on l'est depuis mi-2010 je dirais) il n'a même pas pu voir 2012 qui est sorti en 2009.

Il est mort avant le début de la fin pour moi, car c'est en 2008 qu'Internet est VRAIMENT devenu massif.
Et si on suit son raisonnement 2008-2012 = ZION
(Prince charles avait dit qu'entre 2008 et 2012 il y aurait des catastrophes partout sur la planète)


Tout ça pour dire qu'il avait une méthode de recherche très en avance sur son epoque (2007 2008)et en venait à des conclusions plus difficile a faire a ce moment là que de nos jours je pesne donc qu'il n'est pas mort sans raison.

Au fait je fait la suite là, et fait un montage pour en faire un vidéo complète avec une intro ou il se présente et explique son parcours,le nombre 11, london zion, et les 2 itw suite(celle là et une autre) (durée 4h)




Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:21

Citation :
Et pour le Bluebeam je ne vois pas ce que tu veux dire,


Le blue beam project consite à crééer une religion synthétique et pour ça ils vont nous faire croire avec de l'hologramme une invasion extra-terrestres et faire apparaître tout les prophètes des religions main dans la main.

Suite à ce pseudo invasion et l'appartions des prophètes mains dans la mains,les gens vont s'unir et ainsi crééer ainsi le nouvel ordre mondial et la la religion synthétiques.

Ce qui m'a marqué dans cette interwiev c'est le fait qu'il parle de l'hologramme(Rick Clay)et je pense que pendant les JO 2012 une invasion extra-terrestres ou une attaque terrorsites par Al-qaida.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:46

Oui je sais ce qu'est le projet Bluebeam.
Je ne voyais juste pas ce que tu voulais dire par 'ça me rappelle le projet Bluebeam" parce qu'il en parle dans la vidéo (je l'ai traduite)


Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:54

Tien nous au courant de ton montage WeGot Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:27

Je viens de mettre la 5éme et 6éme partie que WeGot vient d'uploader, bonne visualisation à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Rik Clay (2nd Interview) Empty
MessageSujet: Re: Rik Clay (2nd Interview)   Rik Clay (2nd Interview) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rik Clay (2nd Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Gilles Lartigot sur les dangers de l’alimentation industrielle (+) autre interview.
» Rik Clay (Musique)
» London zion 2012 (Rik Clay : le nombre 11)
» London Zion 2012 - Rik Clay
» The London Summer Apocolympics (Dédié à Rik Clay) [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-