Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prédictions Empty
MessageSujet: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:11

J'ai vu ce film fantastique il y a une semaine et demie...

Prédictions Predictions


synopsis :

"Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence." (allociné)

Cela mêle à la fois plusieurs thèmes : sciences, ETs, fin des temps, religion...
j'ai bien aimé l'intrigue est présente, l'histoire est plutôt bien construite et les scènes de catastrophes sont à couper le souffle au cinéma (on s'y croirait)
Nicolas Cage joue très bien comme souvent

je ne vous raconterais pas l'histoire
donc à voir

et pour ceux qui l'ont vu donné nous votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:18

je viens juste de la regarder , en effet terrible ce film .

un peu du style "le jour ou la terre s arrêta de tourner" , j ai bien aimer aussi le genre ,

moi par contre ce qui me déconcerte c est le nombre de film du même genre qui on tendance a sortir en ce moment , on croirait que les réalisateurs ce sont donner le mot pour sortir des films sur la fin du monde , version croyance newage ...

naaannn mais c est vrai ils pourraient au moins les espacés d un ans ou 2 pour qu on est pas impression de voir 15 fois le même film dans l année lol!


pourquoi mon message est au dessus ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prédictions Empty
MessageSujet: re   Prédictions I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:33

j'aivais bien aimé. Le scénario scientifique est tres probable par contre les aliens qui viennent et recréent ADAM & EVE bof
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:15


"le jour ou la terre s arrêta de tourner"
lol! Drallhin !!
J'ai détesté...C'était d'un ennui !! Aucune crédibilité de bout en bout !!
il se passe rien & ça se finit d'un coup , on comprend même pas comment !

Oh Prédictiooooons Very Happy Roh là là je l'attend celui-là !!
Je vais le voir la semaine prochaine "normalement"...
Ah oui parce que je re-serai absente 4 jours "normalement" Twisted Evil

J'ai hâte itou de "Anges & démons" : Alire abs-o-lu-ment Exclamation
& "2012" of course !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
skyzoDBois

skyzoDBois

Masculin Bélier Tigre
Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Oh Breizh Ma Bro !

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:47

rien à redire de + sur ce film, j'ai bien accroché, et ouais scénario catastrophe plus qu'envisageable dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekinbzh.fr
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:45

Pour reprendre les dire d'Electra :

Moi non plus pas encore vue, on verra s'il passe encore le WE prochain pourquoi pas.

Sinon, comme Electra j'ai pas bien compris le "pourquoi du comment que ça s'finit comme ça" de Le jour où la Terre s'arrêta (la version 2008 avec Keanu Reeves), mais y a des notions tout de même intéressante (j'ai trouvé quand même...un peu) dans ce film telle "Pourquoi nous devrions vous sauvez, vous les Humains, étant donné que la seule chose que vous avez trouver à faire de ce monde c'est le pourrir d'avantage !"
Mis à part ça, c'est vrai que c'est mou à souhait & surtout sans grand intérêt, je trouve (après encore une fois "les goûts & les couleurs..." Wink).

Nicolas Cage joue bien (dans les 3/4 de ses films), mais un film que j'adore ça reste quand même "La Cité De Anges" même si le film en lui même n'est qu'une sempiternelle Comédie Romantique/Dramatique, mais avec un sujet encore jamais révélé jusqu'alors qui m'a paru plutôt intéressant ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:22

"Pourquoi nous devrions vous sauvez, vous les Humains, étant donné que la seule chose que vous avez trouver à faire de ce monde c'est le pourrir d'avantage !"

OH MY GOD OUI Exclamation
Tu as raison Mani...
Très pertinente cette réflexion ! J'avai oublié ça ... Wink

lol!
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:42

y a aussi "2010 : L'Année du premier contact" suite de "2001 l ordyssée de l espace" qui porte une bonne réflexion aussi " aspect locataire de l homme sur la planète terre" .
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:45


Oh j'connais pas ça Wink
Je vais chercher de suite...
Allo la-mule ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:49

heu bas tant qu a faire cherche plutot sur streameasy ou bien fedbak.tv , c est du streaming .

http://www.fedbac.tv/ rapide et pratique , ça contourne les lois pirate téléchargement, hadopi etc , une bonne alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:51


Excelleeeeent Very Happy
Mille mercis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:18

a voir le film: Le jour ou la terre s'arreta de 1957...
rien a voir avec cette daube de remake a deux sous pour faire culpabiliser les humains
honte sur celui qui a changé le script
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:16

Merki encore à vous 2 A2zeiss & Drallhin pour vos idées de films, j'vais chercher tout ça...en VOST si possible, pourquoi po !

Pour la mule, oublie ça Electra, c'est l'un des Réseaux P2P les plus facile à espionner & en plus les 3/4 du temps tu DL un fake donc voilou...J't'expliquerais d'autres procédés par PM si tu le veux bien.

Bref, allons chercher donc 2010 & la vieille version de la terre s'arrêta...au vidéoclub* du coin bien entendu! lol!



* leurre pour ne pas encourager les lecteurs de ceci à pirater. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:04

drallhin a écrit:
y a aussi "2010 : L'Année du premier contact" suite de "2001 l ordyssée de l espace" qui porte une bonne réflexion aussi " aspect locataire de l homme sur la planète terre" .

locataire, vu le prix du loyer on est mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Prédictions Empty
MessageSujet: rfe   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:11

drallhin a écrit:
heu bas tant qu a faire cherche plutot sur streameasy ou bien fedbak.tv , c est du streaming .

http://www.fedbac.tv/ rapide et pratique , ça contourne les lois pirate téléchargement, hadopi etc , une bonne alternative Wink

comment cela marche? c'est des internautes qui mettent le contenu ou le site? puis il fonctionne comme la carte UGC forfait illimité?
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:12

Voilà, j'ai pu trouver de mon côté les 3 films/doc suivants, si ça vous botte,
par MP on peut arranger d'un Rendez-vous ! lol!

Prédictions Forum_10

Prédictions Forum_11

Prédictions Forum_12



EDIT : Pour A2zeiss, le film LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA est de 1951 et non 1957...mais bon, c'est pas grave ça reste entre nous...HiHi jocolor
http://www.imdb.com/title/tt0043456/ => C'est vrai qu'il doit être mieux quand même...rien que de voir la différence de note & puis le Classement du film lui-même ! Wink

Tiens ça me fait penser...qu'avez vous pensé de LA GUERRE DES MONDES version Spielberg/Cruise ??? Moi, franchement qui adore (en général le Créateur de E.T) et bien là j'en ai ravalé ma chic sur le coup...BIDON pour ma part !!!
Le ptit TOM (pouce, puisqu'il est aussi grand qu'un pouce Very Happy) joue comme une merde, entouré d'acteurs qui ne valent parfois pas mieux, comme la ptite fille (qui n'arrête pas de dire "je veux voir Maman" pendant 5/10 min...trop relou la gosse :P)
J'ai l'ancienne version a mater ça m'fait penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:24

et bien pareil un bon film , mais la version de 1953 promu par l oscar des meilleurs effet spéciaux avais également son charme , tout comme le roman de H.G.WELLS ; moi j aime bien voir les adaptations , beaucoup les critiques mais je trouve que chaque version , romans , ancien ou nouveau film apporte sa petite contribution , a l histoire .... mais ce n est qu un avis personnel ....
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:32

spartacus777 a écrit:
drallhin a écrit:
heu bas tant qu a faire cherche plutot sur streameasy ou bien fedbak.tv , c est du streaming .

http://www.fedbac.tv/ rapide et pratique , ça contourne les lois pirate téléchargement, hadopi etc , une bonne alternative Wink

comment cela marche? c'est des internautes qui mettent le contenu ou le site? puis il fonctionne comme la carte UGC forfait illimité?


en fait c est un annuaire de tous ce que l on peu trouver sur différent site de streaming ,(dailymotion, youku,wattv,veoh, megaupload, et megavideo etc ) généralement cela passe par megavideo , ou tu as 72 heures de streaming sans coupure (puis un petit redemarage de box et ton changement d ip te permet de regarder la suite )

sinon le système megaupload , tu copie l adresse du lien dans un lecteur divx et hop c est parti sans coupure cette fois ^^

ce sont les internautes qui mettent le contenu et
le système c est que ton pc , enregistre en cache le film et le lance 10 min après , donc tu le regarde en décalé par rapport a ce qu il met en cache , tout simple ^^

quand au contournement de l hadopi , bas c est raper , le nouveau texte , (adopter hier soir) de loi vas fliqquer le "contenu" du transite de ton pc , et non plus les site de telechargement :/

egalement a savoir , http://www.stream-easy.com/ c est le meme systeme mais au vu que souvant les contenu sont verifier je vous conseil de prendre les dernier film mis en ligne ,

enfin ca tire un peu sur la bande passante donc pour eviter les surprise de coupure aux heure de pointes moi je lance mon film le soir et le regarde le lendemain sinon le matin ca marche tres bien , du moin dans ma petite ville de bourgogne Wink


Dernière édition par drallhin le Mer 13 Mai 2009 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:49

j'ai vu bankok dangerouse qssont dernier film avec une belle prise subliminal ou on vois une enorme pyramide..... j'ai télécharger "prediction" je vais surveiller sa se soir=)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:49

Citation :
"Pourquoi nous devrions vous sauvez, vous les Humains, étant donné que la seule chose que vous avez trouver à faire de ce monde c'est le pourrir d'avantage !"

Personnellement je n'ai pas encore vu le film mais je dois le matté depuis un moment :/
Je ne connais pas bien le contexte de ce film mais je trouve que cette phrase sonne mal, reprenons un peu les choses dans la neutralité. Si il y aurait des E.T et qu'il dirait cette phrases c'est que technologiquement il serait plus avancée sur nous et qu'il nous aurait observé (si observé alors, pour voir nos réactions et comment on se gouvernerait nous même ?)? Je ne pense pas que ces E.T mettrait tous les humains dans le "même sac" et ne les aiderait pas! Au contraire je pense qu'il leur apprendrait comment respecté la Terre et leur apporterait une certaine sagesse pour vivre en harmonie avec l'écho-système. Ils nous apporterait un savoir sur la Terre et éclairerons les humains qui corrompt la Terre.
Je ne connais pas le contexte du film donc je ne pas trop bien jugée ce film, mais pour moi cette phrases sonne très fausse. Beaucoup de personnes pense au bien de la Terre (font même des actions) mais ils ne peuvent pas agir contre cette armée industriel. Je pense que les E.T tiendrait compte de ce contexte et de ces personnes.

Bon je vais allez lire le résumé du film !

EDIT : les humains une expérience pour ces E.T ?

Dans le film prédictions, les E.T on en voit bien souvent quatre non?
Je pense que le film s'inspire beaucoup du livre Révélation de Saint Jean de Jérusalem,

Les quatres E.T = Les quatre chevalier de l'apocalypse ? Les quatre chevalier comme dans le livre de Saint Jean de Jérusalem ? Je ne vais pas étaler ici les coïncidence mais bon regardez dans le spoile si sa vous intéresse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:55

[center]
Snoop a écrit:
Citation :
"Pourquoi nous devrions vous sauvez, vous les Humains, étant donné que la seule chose que vous avez trouver à faire de ce monde c'est le pourrir d'avantage !"

Personnellement je n'ai pas encore vu le film mais je dois le matté depuis un moment :/
Je ne connais pas bien le contexte de ce film mais je trouve que cette phrase sonne mal, reprenons un peu les choses dans la neutralité. Si il y aurait des E.T et qu'il dirait cette phrases c'est que technologiquement il serait plus avancée sur nous et qu'il nous aurait observé (si observé alors, pour voir nos réactions et comment on se gouvernerait nous même ?)? Je ne pense pas que ces E.T mettrait tous les humains dans le "même sac" et ne les aiderait pas! Au contraire je pense qu'il leur apprendrait comment respecté la Terre et leur apporterait une certaine sagesse pour vivre en harmonie avec l'écho-système. Ils nous apporterait un savoir sur la Terre et éclairerons les humains qui corrompt la Terre.
Je ne connais pas le contexte du film donc je ne pas trop bien jugée ce film, mais pour moi cette phrases sonne très fausse. Beaucoup de personnes pense au bien de la Terre (font même des actions) mais ils ne peuvent pas agir contre cette armée industriel. Je pense que les E.T tiendrait compte de ce contexte et de ces personnes.

Bon je vais allez lire le résumé du film !

En fait, le sujet du film c'est un ptit peu pour faire comprendre à l'Homme qu'il n'a pas sû s'occuper de la Terre, qu'il a préféré s'entêter à créer des choses qui ne servent qu'à lui rapporter argent & pouvoir (usines polluantes je pense surtout), tout en pourrissant la planète d'avantage, en un rien de temps jusqu'à rendre la Terre malade.
En gros Keanu "Néo" REEVES débarque pour nous dire que soit la Terre mourra soit c'est l'humanité, car ils (les ET) ont laissés les humains faire leurs truc en espérant qu'ils se reprendraient en main...mais non en fait.
Après par un retournement de situation (patriotisme Américain quand tu nous tiens ! Very Happy), l'actrice principale du film arrive à persuader Néo de faire tout son possible pour empêcher la prophétie en question de se réaliser. Happy End oblige, le film est mauvais...car normalement, malgré le fait que la fille soit jolie & qu'elle ait de bonnes intentions, le mal est déjà fait & on ne pourrait pas faire faire marche arrière aussi simplement !

Moi, j'aurais dit "FUCK HUMANITY" & basta, BIG fin apocalyptique !!! niak niak niak Twisted Evil (Méchant MANI ! HiHi)
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : France

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:50

Prediction j'ai adorée cheers


Dommage que nicolas n'as pas pu rejoindre le vaisseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les prédictions de Ron Paul
» Predictions vrai ou Fausse
» Prédictions 2012 par Merlin
» Les prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie
» Les très sombres prédictions du Dr Zulauf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Cinéma à l'affiche-