Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:32

(Source: AlterInfo)

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Goldma10

La compagnie financière juive américaine Goldman Sachs a reconnu avoir effectué des spéculations financières misant sur un recul important dans la production pétrolière dans le Golfe du Mexique, et ce, quelques jours avant l'explosion du puits pétrolier dirigé par l'exploitant britannique British Petrolium!

Selon le site arabophone "zionist-lobby" traduisant des articles de presse occidentaux, une enquête en cours contre la compagnie juive américaine a démontré que cette dernière a gagné des millions de dollars de ces spéculations.

Selon cette même source, Goldman Sachs aurait reçu des rapports secrets sur un danger imminent menaçant la plateforme pétrolière en question. "Certaines parties ont accusé des juifs d'être derrière cette explosion qui a eu lieu le 20 avril dernier faisant 12 morts, dans le but de réaliser des bénéfices importants".
En effet, nombreux sont les scandales qui ont touché cette grande compagnie juive et son image ne cesse de dégrader.
La banque est entre autre accusée d'avoir trompé ses clients en leur vendant, début 2007, des CDO ("obligation adossée à des actifs"), des produits complexes de type "subprimes" adossés à des crédits immobiliers à risque, sans les avertir qu'elle pariait dans le même temps sur leur chute. Concrètement, la banque aurait caché à ses clients qu'elle était payée par un fonds spéculatif, celui du milliardaire John Paulson, pour monter une transaction permettant à ce dernier de parier contre les titres qu'elle leur vendait. En d'autres termes, Goldman Sachs, consciente de l'imminence d'une crise des "subprimes", continuait d'inciter ses clients à miser sur une hausse de l'immobilier tandis que l'un de ses principaux partenaires misait sur une baisse, ce qui a eu pour effet de précipiter la chute des titres vendus aux premiers, révèle le journal français "Le Monde" sur son site.

Par ailleurs, Goldman Sachs est accusé d'être impliqué dans l'effondrement de la Grèce. Cette compagnie avait aidé le gouvernement grec à maquiller ses comptes publics, précipitant la crise de l'euro. D'autre part, Goldman Sachs a spéculé sur les fameux CDS (credit default swaps) sur la dette grecque.

La justice américaine a ouvert une enquête criminelle contre la banque précitée. "Des enquêteurs fédéraux mènent une enquête criminelle pour déterminer si Goldman Sachs ou ses employés se sont livrés à des fraudes boursières en relation avec le courtage de produits hypothécaires", avait écrit le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier. L'enquête ouverte par un procureur fédéral de Manhattan en est au stade préliminaire, et aurait débuté à la suite d'un dossier transmis par le gendarme américain de la Bourse (SEC).
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:37

Voilà un article clairement anti-juif : "La compagnie financière juive américaine Goldman Sachs", "la compagnie juive américaine", "Certaines parties ont accusé des juifs d'être derrière cette explosion".

En même temps, c'est normal, ça vient d'Alterinfo.

Par contre a2zeiss, l'explosion n'a pas eu lieu au Mexique mais au large des côtes américaines dans le golfe du Mexique.



Je viens d'aller sur le site Alterinfo, en fait ce n'est pas toi qui à la base à fait l'erreur a2zeiss, l'erreur est déjà dans le titre original ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:00

Oui je vois ce que tu veux dire avec AlterInfo, je trouve qu'ils en font un peu trop avec les Juifs par ci Juifs par la... Les Juifs n'y sont pour rien, c'est le gouvernement Juif et ceux qui profitent du nom Juif qui les discreditent, mais etre Juif ne veut pas dire etre du coté du MAL etc... aucune religion a mes yeux n'est ni mieux ni moins bien qu'une autre... apres je n'ai pas non plus connaissance de tout car quand je lis quelques textes du Talmuld ça me fait quand meme froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 4:27

a2zeiss a écrit:
aucune religion a mes yeux n'est ni mieux ni moins bien qu'une autre...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certaines religions sont meilleures que d'autres je pense, c'est pourquoi je suis d'accord quand tu dis :

a2zeiss a écrit:
quand je lis quelques textes du Talmuld ça me fait quand meme froid dans le dos...
Je connais aussi au moins une autre religion qui fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:14

Tu sais quand tu dis qu'une religion est mieux qu'une autre, c'est seulement ton propre ressenti, car sinon tout le monde serait dans la religion que tu dis et aurait abandonné les autres...

Moi perso je trouve que l'ideologie bouddhiste est tres bien pour pouvoir instaurer la paix dans le monde, mais ce n'est que mon ressenti personnel, beaucoup diront autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:28

Tu sais, je n'appartiens à aucune religion en particulier car je pense que la plupart des religions ont été instituées pour manipuler les hommes.
Mais je ne partage pas l'idée que toutes les religions se valent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! Empty
MessageSujet: Re: Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!   Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Goldman Sachs profite de l'explosion au Mexique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goldman Sachs maitre du monde et de la pensée unique
» Goldman Sachs fait renaître le cauchemar des « subprimes »
» Les banques US (JP Morgan, Goldman Sachs) bientôt poursuivies
» O.DELAMARCHE du 22/01/13 : ...japon planche à billets...Goldman Sachs
» La grosse combine de Goldman Sachs - Le futé M. Blankfein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-