Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon réve, LDV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon réve, LDV. Empty
MessageSujet: Mon réve, LDV.   Mon réve, LDV. I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:15

Je ne me souviens plus de mes rêves depuis 6 ans, début de consommation de substance anti-rêve (et du coup anti cauchemar, faut bien se justifier).
Après 4 jours d'abstinence, conséquence d'un voyage en Turquie, mais rêves sont revenus, enfin à peine 3 jours et déjà de retour à la maison Bob.

Pendant cette courte période, j'ai fait un rêve banal sur le coup, mais pas tant que ca avec le recul.

Je suis sur le porche d'une maison avec ma petite amie (de l'époque, ahhh......), il n'y a pas de route, ni de trottoir, mais de l'eau qui arrive a ras des marches de chaque maison (comme à Venise).
J'embrasse une dernière fois ma petite amie, puis l'installe dans un Zodiac en sécurité et la laisse partir soulager qu'on s'occupe d'elle.
Et moi je me jette à l'eau, profonde, pour rejoindre l'autre berge à peine à 30 mètres. Mais alors 30 mètres qui donne l'impression de 30 kilomètres en nageant. Je nage dans le vide, sans avancer.

Au milieu je m'aperçois que se sont des dossiers dans ma main droite qui ralentissent ma progression. J'ai le sentiments que ces dossiers on un rapport avec mes études. Je vais pas me noyer pour ça, je les lâche dans l'eau. Et d'un seul coup, j'avance et fait les 15 derniers mettre en 2 secondes et me relève sur les marches même pas fatigué.

J'ai une clef dans la main, et devant moi une superbe porte en bois de 2 mètres comme dans les quartiers chic de Paris. La clef rentre mais je n'arrive pas à la faire tourner, alors qu'elle correspond bien et j'en suis persuader, malgré cela mon intuition me pousse à ne pas insister et m'emmène devant une autre porte, dans une petite ruelle perpendiculaire a la précédente porte et dans le même pâté de maison.

Une porte très très simple, sans serrure, sans poignet, lisse et uniforme. Autant devant l'autre porte je savais que c'était la bonne clef, mais ne savais pas l'utiliser, alors que devant cette porte toute simple sans serrure je savais que la clef ne correspondait pas, mais je savais comment l'utiliser. Je me suis servi de la clef comme d'un pied de biche pour ouvrir la porte en une seconde.

Je me retrouve dans un appartement que je ne connais pas, mais qui étrangement ressemble au style d'aménagement des différents appartements que j'ai eu. Face à moi un canapé de dos, sur lequel il y a 3 personnes, je fais le tour pour les avoir face à moi. Ils sont amicales et donnent l'impression de me connaitre mieux que moi.
L'un est un enfant timide et discret, un autre est une personne de mon age qui est le contraire de moi (petit, large et blond) et le 3éme est une forme humaine sans détail, serein, ailleurs mais présent, pas vieux mais une sensation d'intemporel, un peu indifférent mais attentionné et compatissant (difficile à expliquer).

Celui de mon age est assis au milieu des 2 autres, et il me dit sans soulagement et avec un grand sourire: "On t'attendait" et les 2 autres sans un mot me donner le même sentiment.

Réveil, il y a 2 ans à quelque jour prés.

Deux mois après je quittais la demoiselle, et aujourd'hui je stagne en fin d'étude et je suis en train de patauger et galérer avec ma thèse de fin d'études qui n'avance pas.

Si quelqu'un a une explication sur la clef et les portes (un peu le delire d'Alice au pays des merveilles) et surtout sur les 3 personnes (qui me font penser au moi primaire, au moi conscient et au moi supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Mon réve, LDV. Empty
MessageSujet: Re: Mon réve, LDV.   Mon réve, LDV. I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:20

bonsoir
Pourquoi cette médication? tu as la chance d'avoir des messages avec ton subconscient pourquoi les fuir? Ce rêve confirme ton présent tu persiste dans des études qui ne te mène nul part alors que ta destinée est ailleurs. Cette fille tu l'as perdue parce que tu a voulu la sauvé de ton naufrage dans les études. Tu fuis ton destin dans cette thèse. Je serait toi je lâcherai cette médication et je me remémorerai mon passé pour chercher la ou tu a bifurquer et voir si tu n'as pas loupé ton chemin.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon réve, LDV. Empty
MessageSujet: Re: Mon réve, LDV.   Mon réve, LDV. I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:58

Merci pour ta sollicitude Bruno.
Tout à fait, belle analyse. Mais mes études ne sont pas un naufrage, au contraire maintenant j'ai compris que grâce à mon diplôme je vais pouvoir faire ce que je veux quand je veux, sans rendre de compte à personne. C'est ce que je n'avais pas compris à l'époque; il a fallu que je me tape des journées de 16 heures de boulots à nettoyer des WC pour prendre conscience de la chance que j'avais et du coup penser à ceux qui le feront toutes leur vie.
La médication, c'est fini.

Porte toi bien. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon réve, LDV. Empty
MessageSujet: Re: Mon réve, LDV.   Mon réve, LDV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon réve, LDV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rêve que je ne comprends pas
» J'ai fais un rêve...
» reve de moi en Grece
» Un rêve ou une réalité ?
» questionnement sur un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-