Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéos DEUS EX3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:31

Je me baladais comme d'habitude sur Dailymotion et la je lance le trailer du jeux vidéos deus ex 3 :

Le scénario présente la pyramide sur le dollard à 01:57
Le scénario est aussi intéressant.

https://www.dailymotion.com/video/xdk0dv_deus-ex-3-human-revolution-premiere_videogames#hp-v-v7
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:43

Oui pas mal le scenario post apocalyptique, avec en prime la loi martiale, tiens donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
sattva

sattva

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:31

Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment les grands méchants semble être les illuminatis... (+ Bilderberg, franc maçon,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:35

Je l'ai fini à 100%. Wink

Pour info, l'univers de Deus Ex premier du nom est un univers futuriste où la Conspiration est réelle et s'est accomplie, à ceci près que les Illuminati ont été doublés par un de leurs sous-groupes.
Deus Ex 3, se déroulant plusieurs décennies avant Deus Ex 1, reprend donc forcément ce thème là. La Conspiration est très présente tout au long du jeu, notamment dans les discours des pnj croisés dans les rues de Detroit, les notes et messages piratés dans les mails etc...
Et très peu de temps après le début du jeu (vers 1h de jeu environ), on arrive... dans une prison secrète de la FEMA.

C'est un univers de jeu paranoïaque et totalement assumé par ses concepteurs. C'est fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:35

SALUT A TOUS!!!!

moi aussi c'est prévu je l’achète!!!! je viens de finir Assassin Creed brotherhood et je le regrette pas du tout.

D'ailleurs y'a pas mal de symbole dedans aussi!! Mais surtout la représentation de Rome du 15éme siècle est fantastique, vous avez les orateurs qui crient les nouvelles lois, ou les prochains rassemblement ou les prochaines exécutions sous la dominations des "Borgia".
Les chevaux, les personnages d’antan, les monuments, des ruines sont travaillés avec une excellentes précisions..
Mais que dire de l'histoire qui mélent pouvoir, secret , religions et nous entrainent dans une quéte de vérité que je ne vous dévoile pas mais, ma foi trés réaliste et plausible..

Le dernier Assassin Creed Révélation sort dans quelque jours...
A ne pas manquer pour les fans de jeux vidéo de ce type!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:53

Je vous conseille vraiment de regarder cette BA de Deus EX 3 (dont le vrai nom est Deux EX : Human Revolution d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Gyty

Gyty

Masculin Poissons Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34

Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:30

L'étude des développeurs du jeu sur le TRANSHUMANISME est aussi énorme et très poussé.
Cette vision futuriste de ce mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains.


"Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste1.
Le terme « transhumanisme » est symbolisé par « H+ » (anciennement « >H »2) et est souvent employé comme synonyme d'« amélioration humaine ». Bien que le premier usage connu du mot « transhumanisme » remonte à 1957, son sens actuel trouve son origine dans les années 1980, lorsque certains futurologues américains ont commencé à structurer ce qui est devenu le mouvement transhumaniste. Les penseurs transhumanistes prédisent que les être humains pourraient être capables de se transformer en êtres dotés de capacités telles qu'ils mériteraient l'étiquette de « posthumains »1. Ainsi, le transhumanisme est parfois considéré comme un posthumanisme ou encore comme une forme d'activisme caractérisé par une grande volonté de changement et influencé par les idéaux posthumanistes3. En France, ce mouvement cherche à s'organiser autour de l'Association Française Transhumaniste."


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

Le jeu tant donc a montré
-les gros avantage de cette technologie (principalement car le personnage que le joueur incarne est (par concours de circonstance) amener à être ultra amélioré par cette science.
-Et les gros moins de cette science (social, mentalités, économique, etc...) !


Il à donc une énorme potentiel ludique et intellectuel et pour l'avoir totalement fini, j'ai tout simplement adorée.
C'est le genre de jeux que je surkiff et dont je suis prêt et consent totalement à acheter 60€ voir 80€ même si le prix du jeux venait à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéos DEUS EX3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos DEUS EX3   Jeux vidéos DEUS EX3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéos DEUS EX3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chemtrails a la tele / jeux vidéos
» Jeux videos et symboles illuminati...
» chemtrails, banalisation par les médias, les jeux videos, les dessins animés etc (subliminal)
» L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus)
» symbole illuminati dans les jeux Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-