Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crop circles Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:51

Rappel du premier message :

Il y a déjà eu un crop circle dans mon coin, il paraît qu'il y en a même eu deux mais le premier a été caché, je finirai par savoir où il était...

Ce crop circle, le dernier, je l'ai vu, ça existe donc bien et il ne s'agit pas de trucages numériques comme beaucoup le prétendent. Je m'attends à ce qu'il y en aie d'autres dans ma région et en France en général... Je sais pertinemment que beaucoup de crop circles sont d'origine parfaitement humaine, c'est de l'art champêtre, du land'art... Mais peut-être pas tous, certains sont donc du vrai land'art, et d'autres sont faits par... on ne sait par qui ni comment. Je reviendrai sur la question ultérieurement, on n'est pas prêts encore pour avoir les vraies réponses.

Vous aviez sans doute déjà le lien, je le remets pour ceux qui ne l'ont pas eu encore :

http://www.cerclesdanslanuit.com/france.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:13


@ ADZO :

Merci d'avoir remis la vidéo originale, moi ça me choque pas que la caméra soit fixe comme ça car le cameraman n'a pas l'air si près, il a une bonne vue d'ensemble donc pas besoin forcément de suivre le phénomène
& l'image est plutôt pourrie non ? Tu ne penses pas qu'en tant qu'informaticien, il aurait pû avoir une image bien nette (mouai, ça aurait pû faire encore plus suspect que ça l'ait déjà peut-être ou alors cette mauvaise qualité est volontaire pour cacher au mieux les preuves de son ptiit trafic ? Si trafic il y a)
Bref, pour ce cas je reste dans le flou lol Wink



@ ILDRAZIL :

S'il te plait, ne sois pas si coupant & caustique dans tes propos !!!
Même si on a nos convictions sur l'authenticité, les gens ont droit aussi d'avoir des doutes...
Pour que la vérité se fasse jour, le doute doit rester présent quelque part, résultat : OBJECTIVITé absolue !
On doit de toute façon envisager TOUTES les possibilités même si ça ne nous plait pas, même si ça nous semble farfelu & quand on réalise ensuite que ces théories sont fausses, erronées ou impossibles, alors ça nous conforte encore plus dans nos convictions sur l'authenticité et là on est encore plus contents et on avance !!!
D'ailleurs c'est valable pour tous les sujets, toutes les recherches, toutes les quêtes de vérité alors please, un peu de modestie, d'humilité, de remise en question & d'écoute (ça n'empêche pas de rester fidèle à ses propres croyances).
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensées   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:39

Je suis d'accord jusuqu'a la limite ou des personne s'improvise expert dans un domaine qu'ils ne connaissent que depuis peu. Je fait l'amalgame entre une démarche individuelle qui est basé au bon vouloir de notre imagination et entre une démarche scientifique qui s'appuie sur des éléments concrets. Je suis peut être intransigeant mais les personnes qui agissent ainsi, que ce soit ici ou dans la vie réel, finiront par ébruité de fausses rumeurs basé sur une profonde paresse intellectuelle ou une rigidité mentale qui ancrera et conditionnera "LA" vérité. Je ne veut heurter personne, mais exprimer en toute quiétude un cas comme celui-ci me parait presque impossible car on ne parle plus à l'échelle locale mais bien au niveau mondiale. Chacun peut se déchainer et dévié le sujet sur son opinion, ça m'est égale, mais attaquer avec une argumentation non structuré juste pour se délesté de quelques médisances ... Je trouve ça pitoyable.
Mais sinon, oui, je parlerais moins ...
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:07

Citation :
Tu est bien entrain de me dire que, selon tes convictions, tu estime qu'une plante dégage assez de chaleur pour devenir radioactive ???
Ries de bon coeur de ce fantasme, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. J'ai dit que la formation elle même pouvait être à l'origine de certaines particularités considérées à priori comme étranges. Les possibles irrégularités de la radioactivité, je ne l'explique pas par la formation, j'ai présupposé que c'était dû à autre chose, au sous-sol etc...

Cependant pour la formation, ça tombe sous le sens que les conditions de température et d'hygrométrie sont différentes dans un sens ou dans l'autre.
A part pour se ficher de moi je ne pense pas que tu aies vraiment cru que je disais que la différence allait jusqu'à cuire les tiges et que la simple chaleur permettrait de faire de la radioactivité ... Rolling Eyes

Citation :
Alors tu crois en quelque chose qui d'une part n'est pas concevable car jamais prouvé mais d'autre part, la simple hypothèse que l'agissement humain n'est pas toujours au cœur de nos activités émane de toi une certaine phobie.
Attention cher ami, ce qui n'est pas prouvé n'en est pas moins concevable. Je suis sûr qu'on est à égalité toi et moi sur ça. Il y a toujours une partie de nos conceptions qui restent flottantes sans preuve à l'appui, tout en faisant parties de nos croyances, d'où justement le verbe croire.
Or, pour les orbes et boules de feu, si on a pas à notre connaissances assez d'éléments pour juger, on peut croire que ça n'existe pas, ou croire l'inverse, selon notre conception globale des choses.
Pour le second point, bien sûr que j'aurais peur si je me trouvais nez à nez avec un ET en chair et os.
Qui sans hypocrisie pourrait prétendre ne pas éprouver ce sentiment dans cette situation ?
Mais ce que tu insinues derrière ça ce serait que j'aurais trop peur de ce que cela impliquerait pour accepter ta vision de la réalité à laquelle je n'adhère pas. Mais ça c'est une attaque sur ma personne et je doute que me juger fasse avancer les choses.
Qui plus est tu te trompes, j'ai pendant un certain temps cru à l'origine non humaine des agroglyphes, mais je me suis rendu compte de la duperie et j'ai acquis l'intime conviction que certains des plus reconnus sont fait par des hommes.

Ton premier lien en revanche est intéressant. Je note que "Le Dr Levengood n’a pas trouvé de nœuds allongées, de cavités d’expulsions, de modifications de poids des graines, ni d’augmentations de taux de croissance ou de la concentration en fer magnétique dans le sol des deux formations de Chilbolton." au contraire de milk hill donc.
Mais alors comment expliquer cette contradiction ? les deux sont-ils vrais ou pas ? et si ils le sont, cela signifie-t-il forcément que cette différence est dûe à leur géométrie (le fait que pour milk hill les tiges sont couchées en suivant le mouvement de rotation de chaque disque) ou bien sont-ils vraiment d'origine différente ?

Le lien suivant est long pour rien. Qu'est-ce que cela signifie qu'il y ait des agroglyphes qui suivent des rapports diatoniques ? est-il possible que ce soit le résultat d'une certaine logique géométrique de certains groupes créateurs d'agroglyphes ?


Merci pour l'explication sur la radioactivité et la distinction de ce qui est considéré comme la norme de radioactivité et la radioactivité réellement naturelle.
Peut-on maintenant voir les rapports d'expérimentations sur la radioactivité dans et à proximité des agroglyphes ? Puisque c'est ce dont il est question.

Sinon quand je parlais de tiges écrasées, le terme était mal choisi je le reconnais, elles ne sont pas cassés, on peut dire qu'elles sont pliées mais rien n'indique qu'elles ne le soient pas seulement plus tard avec l'héliotropisme.
Oui j'ai parfois une fougueuse inspiration, ça peut parfois être utile.
Mais pourquoi laisserait-on de coté le métabolisme des plantes alors que justement c'est un des arguments qui est utilisé ici ? alors on ne devrait pas se soucier du fait que les plantes témoins et les échantillons prélevés dans la formation n'ont pas fini de grandir dans les mêmes conditions ? Ce serait pas très inspiré mais pas très scientifique non plus...

Ah, on en arrive à une vérité facile à rétablir.
Pourquoi vouloir voir de l'ummite dans l'anglais ? ce n'est pas mon fantasme à moi, donc je lis de l'anglais là où il y a de l'anglais, mais surtout je vérifie quand c'est possible les infos que je lis sur internet, ça vaut mieux.
Citation :
Qu'est ce qui nous le prouve ? Je crois être mieux placé pour savoir,
Ben tiens tu sais mieux... et bien voyons :

voici l'objet en question :
https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/rctxyc.jpg
mise en valeur du code binaire et des octets :
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2j3fy3n.jpg
décodage :
https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/6qeliq.jpg

le message est :
"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. BELIEVE. There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION. Conduit CLOSING\ "

Un octet qui contient 9 ou 12 bits, c'est pas une erreur peut-être ? sachant que l'intégralité du texte n'a aucun sens si on ne considère pas ces erreurs comme des erreurs, sinon cela décale les derniers bits dans les octets suivants, j'aimerais bien qu'on m'explique.

ps : moi je ne fais pas des sujets de discussion sérieux en m'amusant ou en me payant une tranche de l'inconnu en face de moi qui essaie sincèrement et honnêtement d'apporter sa petite pierre. J'espère que tu comprendras que je me suis vraiment donné de la peine pour toi et les autres, ne serais-ce que pour répondre et corriger au passage certaines erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:14

Je suis désolé mais je crois ça devient ineffable de mensonge !!
Citation :

Cependant pour la formation, ça tombe sous le
sens que les conditions de température et d'hygrométrie sont différentes
dans un sens ou dans l'autre.
A part pour se ficher de moi je ne
pense pas que tu aies vraiment cru que je disais que la différence
allait jusqu'à cuire les tiges et que la simple chaleur permettrait de
faire de la radioactivité ... Crop circles Français - Page 2 Icon_rolleyes
Oui, parce que ton ironie prouve maintenant que ton débit de parole est bien à l'effigie de ta mythomanie.

Citation :
Mais ce que tu insinues derrière ça ce serait que
j'aurais trop peur de ce que cela impliquerait pour accepter ta vision
de la réalité à laquelle je n'adhère pas. Mais ça c'est une attaque sur
ma personne et je doute que me juger fasse avancer les choses.
Tu es déjà en manque de repère pour ce qui est de ton étape d'argumentation et de plus tu mélange tout.
Encore une fois, mélanger dans le même sac Crop Circles et invasion alien, c'est de la pure paranoïa. C'est toi et toi seul qui t'impose cette idée.
Citation :

Qui plus est tu te trompes, j'ai pendant un
certain temps cru à l'origine non humaine des agroglyphes, mais je me
suis rendu compte de la duperie et j'ai acquis l'intime conviction que
certains des plus reconnus sont fait par des hommes.
Tu l'auras remarqué, je vais prendre la peine d'être concis pour t'en éviter le terrible fardeau et c'est pourquoi je te fais référence au commentaire que j'ai écrit 1 page avant.

Citation :
Peut-on maintenant voir les rapports
d'expérimentations sur la radioactivité dans et à proximité des
agroglyphes ?
Peut-on voir les rapports qui ne confirme aucune trace de taux anormal de radioactivité au sein d'un CropCircle ?

Citation :
Sinon quand je parlais de tiges écrasées, le
terme était mal choisi je le reconnais, elles ne sont pas cassés, on
peut dire qu'elles sont pliées mais rien n'indique qu'elles ne le soient
pas seulement plus tard avec l'héliotropisme.
C'est ce que je dit, les plantes CONTINUE A POUSSE dans le sens qui te conviendra mais ce qui est important à retenir c'est que ceux créer de toute pièce par ces falsificateurs ont bien CASSES les tiges et donc ... NE CONTINUE PAS A POUSSER.

Citation :
Oui j'ai parfois une fougueuse inspiration, ça
peut parfois être utile.
Surtout quand on s'improvise expert ...

Citation :
Mais pourquoi laisserait-on de coté le
métabolisme des plantes alors que justement c'est un des arguments qui
est utilisé ici ? alors on ne devrait pas se soucier du fait que les
plantes témoins et les échantillons prélevés dans la formation n'ont pas
fini de grandir dans les mêmes conditions ? Ce serait pas très inspiré
mais pas très scientifique non plus...
Ok ... Un métabolisme, couramment, c'est l'ensemble des dépenses
énergétiques
d'une plante. J'espére que tu constate le paradoxe ...

Citation :
Un octet qui contient 9 ou 12 bits, c'est pas une
erreur peut-être ?
Non. Au bac on a étudié un micro-contrôleur et un "WEBSEP1" qui en demande 8.

Citation :
Ah, on en arrive à une vérité facile à rétablir.
Pourquoi
vouloir voir de l'ummite dans l'anglais ? ce n'est pas mon fantasme à
moi, donc je lis de l'anglais là où il y a de l'anglais, mais surtout je
vérifie quand c'est possible les infos que je lis sur internet, ça vaut
mieux.
Ouf ! Quelque chose que je ne mentionne qu'une fois ... Vraiment, quel déduction ! .... ou pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

Citation :
voici l'objet en question :
https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/rctxyc.jpg
mise
en valeur du code binaire et des octets :
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2j3fy3n.jpg
décodage
:
https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/6qeliq.jpg

"mise
en valeur du code binaire et des octets" ...En toute sincérité et en 4 ans de lycée en Génie Électronique, je n'ai JAMAIS vu l'association de "mise
en valeur du code binaire et des octets". Tu me dirais "carte et mère et prise Ethernet" (pour vulgariser un domaine qui t'es sans nul doute inconnu) ça serait pour moi la même incohérence. Pour le schéma, on voit bien le même principe que j'ai déjà invoqué.

Citation :
J'espère que tu comprendras que je me suis

vraiment donné de la peine pour toi et les autres, ne serais-ce que pour
répondre et corriger au passage certaines erreurs.
Je me serais abstenu de répéter tout ce qui a déjà était dit et de plus,
erroné tes certitudes quasi inopérante.

http://www.crop-circles.eu/pages/origine_agroglyphes.php?lang=fr#tracteurs
http://www.crop-circles.eu/pages/origine_agroglyphes.php?lang=fr#tracteurs
http://www.crop-circles.eu/pages/origine_agroglyphes.php?lang=fr#tracteurs
http://www.crop-circles.eu/pages/origine_agroglyphes.php?lang=fr#tracteurs
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:44

C'est sûr que JPP étant un expert, il est forcément plus crédible que le premier venu.
Sauf que ce que j'ai dit sur le message de cet agroglyphe est exact, et que ce n'est pas de JPP dont il est question, mais de J. Pollion. Ce n'est pas moi qui mélange tout. Je ne sais pas pour JPP, mais Pollion lui, dit n'importe quoi sur cet agroglyphe.
Alors comme ça on aime pas ceux qui s'improvisent experts ? Mais je n'ai pas prétendu être un expert moi. Et je suis heureux de ne pas l'être si on doit désinformer pour en être un.
Si je me donne la peine de répondre une dernière fois c'est plus pour toi mais pour les autres étant donné que tu ne veux rien admettre.
Eux au moins ils comprendront ce que j'écris.
J'ai dit qu'un octet ne peut pas faire 9 ou 12 bits ou alors c'est plus un octet. Et toi tu confirmes en ayant l'air de me contredire.
de wikipédia : "Un octet est lui-même composé de 8 bits, soit 8 chiffres binaires"
L'agroglyphe ici contenant parfois 1 bit voire plusieurs en trop pour coder chaque caractère, il contient donc des erreurs.
Suffit de regarder. Le mot en question est bien BELIEVE avec une erreur sur le "V" et pas EELRIJVE qui est un non sens.
Chipote sur les expressions hasardeuses que j'utilise si ça te fait plaisir et te sentir supérieur, ça ne changera pas les faits.

J'ai assez perdu de temps ici sur un sujet si secondaire que celui des agroglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:07

Citation :
Sauf que ce que j'ai dit sur le message de cet agroglyphe est exact, et
que ce n'est pas de JPP dont il est question, mais de J. Pollion. Ce
n'est pas moi qui mélange tout. Je ne sais pas pour JPP, mais Pollion
lui, dit n'importe quoi sur cet agroglyphe.
Tu ne connais pas l'étude, tu n'y as jamais participer et moi aussi. On avance sur un domaine que NI TOI NI MOI ne peut critiquer.

Citation :
Alors comme ça on aime pas ceux qui s'improvisent experts ? Mais je n'ai
pas prétendu être un expert moi. Et je suis heureux de ne pas l'être si
on doit désinformer pour en être un.
Ça c'est ton concept, parce qu'au vu de ta jeune expérience, tu risque, et je l'espère pour toi, d'être fortement contrarié si tu approfondie le sujet.

Citation :
Si je me donne la peine de répondre une dernière fois c'est plus pour
toi mais pour les autres étant donné que tu ne veux rien admettre.
Admettre quoi ??? Tout ce que j'ai écrit et démontré à 100 fois plus de poids que ta réflexion pseudo philosophique. Tu es obtus dans ton opinion et bien reste arriéré toute ta vie !
Citation :

Eux
au moins ils comprendront ce que j'écris.
Tu te base sur ton ressentis ? Je doute qu'il soit crédible ... et je te demande de quel sondage tu te base ?
Citation :

J'ai dit qu'un octet ne peut pas faire 9 ou 12 bits ou alors c'est plus
un octet. Et toi tu confirmes en ayant l'air de me contredire.de
wikipédia : "Un octet est lui-même composé de 8 bits,
soit 8 chiffres binaires"
Oui, parce que tu est un mythomane. Un "octet" ,même si on utilise pas les unités de valeur comme désignation, peut allez jusqu'à 32 bit ... Bref, tu est, une fois de plus, entrain de raconter une histoire du père castor.

Citation :
L'agroglyphe ici contenant parfois 1 bit voire plusieurs en trop pour
coder chaque caractère, il contient donc des erreurs.
Persiste à sortir ces imbécilités et je vais te prendre à partis sur un topic dédié.

Citation :
Chipote sur les expressions hasardeuses que j'utilise si ça te fait
plaisir et te sentir supérieur, ça ne changera pas les faits.
Très facile de voir que tu fabule autant pour tenter de contre-dire ou, en somme, te disculpée de tes propres mensonges.

Citation :
J'ai assez perdu de temps ici sur un sujet si secondaire que celui des
agroglyphes.
Et bien soit ! Je me demande bien pourquoi tu viens mettre ton grain de sel dans quelque chose dont tu contre-fiche. La meilleure solution c'est la fuite pour menteur ! Crop circles Français - Page 2 370933
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:20

Multi-citations :

Ildrazil a écrit:

- Oui, parce que ton ironie prouve maintenant que ton débit de parole est bien à l'effigie de ta mythomanie.

- Surtout quand on s'improvise expert ...

- Tu me dirais "carte et mère et prise Ethernet" (pour vulgariser un domaine qui t'es sans nul doute inconnu)

- Je me serais abstenu de répéter tout ce qui a déjà était dit et de plus,
erroné tes certitudes quasi inopérante.

- Ça c'est ton concept, parce qu'au vu de ta jeune expérience, tu risque, et je l'espère pour toi, d'être fortement contrarié si tu approfondie le sujet.

- Tout ce que j'ai écrit et démontré à 100 fois plus de poids que ta réflexion pseudo philosophique. Tu es obtus dans ton opinion et bien reste arriéré toute ta vie !

- Oui, parce que tu est un mythomane

-Persiste à sortir ces imbécilités et je vais te prendre à partis sur un topic dédié.

-Et bien soit ! Je me demande bien pourquoi tu viens mettre ton grain de sel dans quelque chose dont tu contre-fiche. La meilleure solution c'est la fuite pour menteur !

@ ILDRAZIL

Il me semble bien t'avoir déjà gentiment prévenu Ildrazil & tu en rajoutes !!
Je veux bien comprendre qu'on est tous plus ou moins à cran pour x raisons dans cette étrange période,
je veux bien être patiente parce qu'on peut tous avoir une excuse et que tout le monde a le droit tout légitime ensuite de se reprendre.
Mais là des excuses tu n'en n'as plus, il faut pas exagérer !

1 :
Qu'un tel ou une-telle ne soit pas d'accord avec toi ou se trompe n'est pas un prétexte pour que tu manques de respect aux gens & sois purement méchant, tu peux te tromper toi aussi sans le savoir, en toute bonne foi, aucun d'entre nous ici n'a la science infuse alors remet-toi un peu en question, tu as autant à apprendre que nous tous ici...
Tu n'as visiblement pas la bonne façon de faire pour étayer tes arguments

2 :
& nous n'accepterons pas ça 15000 fois alors quand A2zeiss & moi demandons de faire un effort et de cesser les conflits, ce n'est même pas négociable !
Donc c'est la dernière fois que je te le dis, ne te donne plus la peine de t'expliquer, cesse d'agresser les gens, redeviens juste cool ou tu devras te passer du forum pendant 8 ou 15 jours !
Merci.


Post Scriptum :
(Il se passe plus grave, on est tous dans le même bateau & on doit tous se serrer les coudes malgré nos différences ou nos ptites rancoeurs persos même si c'est pas facile !!
Pense à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:04

Heu il n'est pas question de virer quelqu'un pendant 8 ou 15 jours mais seulement de changer de comportement... Je parle pour tout le monde et personne n'est visé et tout le monde en meme temps... Celui qui mettra une mauvaise ambiance sur le forum sera viré définitivement ou si cette personne change réélement elle pourra réintegrer le forum... J'espere que les gens comprennent que nous ne pouvons pas laisser une ambiance pourrir, ça serait laisser pourrir le forum et ça il en est hors de question... Ildrazil si tu veux continuer à parler du sujet tu le peux, mais si tu veux qu'on parle de ton comportement fais le en PV avec Electra et moi, mais pas ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:13

il y en a eu un en 2008 que je suis allée voir en France, dans la Drôme. Il y a les pours et les contres mais quoi qu'il en soit il était bien là

> http://www.culture-crop.com/cropcirclefrance.htm (voir 2008)


photo du net et photos prise par moi


Crop circles Français - Page 2 Cc6r

Crop circles Français - Page 2 Cc1

Crop circles Français - Page 2 Cc2

Crop circles Français - Page 2 Cc3x

Crop circles Français - Page 2 Cc5h

il y a sur le net un site qui expliquait l'enquête faite sur ce crop circle qui parlait des relations entre les centrales nucléaires du coin et plein de trucs Ici Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:36

Ton site ne donne pas beaucoup d'information, hormis les photos. dommage que le crop avait déjà 3 semaines.
Moi ce qui me fait peur, c'est de penser qu'il y a une centrale nucléaire en plein sur une ligne télurgique. J'imagine même pas les dommages que cela peut créer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:43

alors en fait a l'époque sur ce site il y avait tout un tas d'infos sur ce crop circle mais il est vrai que maintenant il n'y a plus grand chose mais par contre il me semble avoir retrouvé l'essentiel de ce qui a été dit en suivant ce lien mais il y avait eu une enquête trés approfondie par contre j'arrive pas a y remettre la main dessus, enfin je cherche.









Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:47

Effectivement il existait un site très complet expliquant l'idée que pouvez faire véhiculer ce crop-circle, habitant la région, je peux confirmer les liens importants avec les différents sites nucléaires de la drôme.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:02

Avec ses 58 réacteurs nucléaires dont une bonne dizaine en maintenance, c'est clair que en cas de tremblements de terre la France volera en éclats! La France possède aujourd'hui 58 réacteurs nucléaires en activité sur 19 sites répartis à travers toute la France.
Merci à nos chers présidents pour cette énergie propre (ironique).

Carte de France des réacteurs nucléaire : http://stopcivaux.free.fr/vrac/france_reacteur_nucleaire.pdf

Listes des installations nucléaires de base (au 31.12.99) : http://www.sortirdunucleaire.org/pourquoi/installations-nucl.pdf

Combien de réacteurs nucléaire dans le monde?

Il y a environ 500 réacteurs nucléaires en fonctionnement dans le monde.

La France représente donc plus de 10% de la production nucléaire mondiale, alors qu'elle représente moins de 1% de la population mondiale.

Crop circles Français - Page 2 Carte_10


Crop circles Français - Page 2 Cartec10


Crop circles Français - Page 2 Cartec11


Crop circles Français - Page 2 Cartec12



En espérant que ces petites recherches vous ferons prendre conscience de la gravité de la situation nucléaire en France d'où le tolé qu'il y a eu autour du convoi de déchets nucléaires et à destination de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crop circles Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circles Français   Crop circles Français - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crop circles Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 1996
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» crop circles de 2018
» crop circles 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-